Titre : Epidémie
Auteur : Tipitina
Genre : Yaoi, OOC, Maladies en tous genres et pour la plupart personnellement vécues,
Source : Gundam Wing
Disclamer : alors ils ne sont pas à moi mais alors attention ! c'est là que les choses sérieuses commence :
Merci à Aura, Cora, Christine, Azalea, Mimi (je suis désolé que tu aimes pas le trio mais j'en ai besoin dans ce fic et aussi dans un autre, j'espère que tu continueras quand même à me lire…j'essaye un maximum de peaufiner mes Wufei dans les fics et j'ai besoin de ce couple.. gomen.), Hathor, Kaoro, YunaFab ( I'm happy !!! nouvelle lectrice !!!^^), Luna et aussi Shalimar et tous ceux qui me lisent ! MICI !!!!
Chapitre 3 : Deux estropiés, une poire et une calculette.
-Duo ! Qu'est-ce qui t'arrive ?! fit Heero en déboulant dans la chambre.
Ok Duo criait souvent. Ok Duo était un emmerdeur de première. Ok ce crétin hurlait pour une petite araignée sur le mur mais à cet instant il semblait si…désespéré et affolé. Heero s'arrêta net et rouge comme la bouteille de ketchup Heinz® face à un tel spectacle. Il faisait noir certes mais assez clair pour deviner que Duo ne portait alors pas beaucoup de vêtements. Ne comprenant rien à ce cri, il en demanda la cause et lorsque Duo se retourna il resta figé, surpris et……statufié par les crises de rire qui commençait à monter. Duo, Shinigami, Môsieur la bombe sexuelle qui le crie sur tous les toits était :
-JE SUIS IMMONDE ET DEFIGURE !!!!!!!JE SUIS COUVERT DE BOUTONS !!!!!!!
C'en fut trop pour l'iceberg de service qui, malgré les fesses à l'air de son équipier, ne pus s'empêcher d'exploser de rire. Duo ne cessa de hurler que ce n'était pas drôle et de presque sangloter face à Heero. Lorsque ce dernier se calma enfin, il essuya les larmes de rire qui coulait sur ses joues et s'approcha de l'américain.
-Ben mon vieux je crois que tu as chopé la varicelle.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [i]
***
-AAAIIIIIEUHHHHHHHHH !!!!!!!!!S'écria Wufei !!
-MAMOUOUOUOUOUOUOUOUOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!Répondit Quatre en surgissant sur la terrasse emmitouflé dans une grosse doudoune.
Quatre courut près de la chose sans forme qui gisait au bord de l'évanouissement, les yeux grands ouverts. Il extirpa non sans mal le chinois des buissons, en l'embrassant toutes les deux minutes sur les larmes qui coulaient des yeux de l'autre, évanoui les globes oculaires grands ouverts.
-Heero !!! Rappelle Sally vite et viens m'aider !!!! S'époumona Quatre.
***
-Je vais élire domicile dans l'appart moi ! Ca m'évitera de faire des aller et retours tous les matins entre mes visites. Râla leur médecin de famille.
-Ce serait plus sage en effet. Enchaîna Heero de nouveau froid.
-Ca gratte !!!!!!!!!!!Hurla Duo retenu par les mains par Heero, soudain au bord de la crise de fou rire et par Trowa le regard fixé sur son amant bridé.
Wufei était à quatre pattes sur son lit, installé pour l'heure dans la chambre de ses deux amants, la tête reposant sur ses bras croisés mettant en extrême valeur son postérieur, dénudé, rouge et meurtris de milliers de piqûres saignant légèrement. Le pauvre petit chéri se retenait de pleurer comme un enfant, sa petite tête de cheveux noirs lâchés caressée amoureusement par le petit blondinet fiévreux et enflé comme une barrique.
-Mon cher Wufei tu vas devoir resté ainsi pendant au minimum cinq jours le temps que cela cicatrise, tu devras designer l'un de tes collègues pour te passer ce baume toutes les six heures.
-ZE VEUT PAS !!!!CA fait maleuh !!! Pleura Chang.
-Chut…là…c'est fini mon chéri…chuchota Quatre.
-Fei si je ressemblais pas à une TI-92[ii] je te jure que je me foutrais de ta gueule mais là je peux pas parce que je suis mocheuuuuuuuh et que ça me gratte à m'en arracher la peau et que ben c'est tout plein de liquide translucide et que ça explose et que c'est dégueulasse.
-Je crois que je vais être malade…souffla Trowa.
-Bon, Trowa tu vas te coucher et je t'interdis de bouger sinon tu risques d'aggraver ta blessure à la cheville, Quatre tu as le droit de rester avec Wufei le temps qu'il s'endorme et après tu te soignes, je t'autorise à sortir de ce lit dès que tes joues auront repris une taille normale, Elephant man !
-EEEEHHH !! Méchante !! Se plaignit Quatre en se collant contre Wufei et Trowa qui venait de rapprocher les trois lits.
-Quant à Duo, Heero je te charge de lui faire prendre ses médicaments et je veux que tu lui appliques de la poudre matin et soir !
-KOI !?S'exclama Duo.
-Bien.
-Il faut absolument que tu évites de te gratter Duo !
-Peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss !!!s'écria l'américain qui se débattait pour échapper à Heero.
-Sinon tu garderas des traces à vie. Sourit Sally.
-Maismaismaismaismaismaismais. se stoppa-t-il
-Ca c'est de l'entraînement ! fit doucement et sadiquement Wufei.
-LA FERME !!!!lui hurla le natté.
-Je te conseillerai une petite chose Heero, viens me voir.
Sally emmena Heero à part durant cinq minutes avant de revenir vers un Duo figé et au bord du pétage de câble. Heero et Sally saisirent l'américain par les poignet et les chevilles et le balancèrent sur son lit dans la chambre d'à coté, lui enlevant T-shirt et pantalon et l'attachant aux montants du lit avec des menottes aux poignets et aux chevilles.
-Eh mais kés vous faites !!!!
-c'est pour t'empêcher de te gratter et par conséquent de te mutiler à vie ! Lâcha Sally en sortant.
Heero prit alors son temps pour regarder Duo ainsi accroché à son matelas avec un drôle de sourire. Il s'approcha du natté et lui murmura quelque chose à l'oreille.
-Dans d'autres circonstances j'aurai bien volontiers profité de ta situation de faiblesse…Shinigami.
Puis il repartit en fermant la porte et laissant un pilote malade tout tremblant devant une telle réplique pleine de sous-entendus et de sensualité du Perfect Iceberg.
A suivre……
Voilà encore un chapitre ! Pas tapé s'il vous plaît !!!!! mais je le voyais trop bien le coup de Dulle en calculette et de Quatre en poire mais n'avez-vous pas l'impression qu'il manque quelqu'un dans ce joli tableau de famille ?^^ Bientôt la suite !!!
Review please ?
=^_^=
Tip'
[i] Non je ne me suis pas endormi sur les touches « N » et « O ».
[ii] Calculette next génération par Texas instrument et qui ressemble à un véritable ordinateur couplé d'un magnétoscope bien compliqué d'une machine à faire le café et un agenda électronique……en gros Duo en a partout !
