Titre : Epidémie
Auteur : Tipitina
Genre : Yaoi, OOC, délire, maladies et bordel intégral, oops rajouté vulgaire à la liste.
Source : Gundam Wing
Disclamer : Ben rien de nouveau ils ne sont toujours pas à moi. Je remercie tout ceux qui m'ont soutenue et reviewé !! Je suis super contente parce je fais des connaissances partout, je suis très content parce que j'ai parlé avec Luna, Chibishini_sama, Shali copine chérie !! Merci les filles !! Je dédie ce chapitre à toutes mes nouvelles amies !!
Chapitre 04 : Perfect Soldier dans le monde de l'esclave.
Sally avait finalement décidé d'annuler toutes ses visites sans importance pour rester à proximité des estropiés. Heero avait, la veille, prévenu les Mads de leur situation de faiblesse, appuyé par le certificat médical de leur médecin officiellement…officiel… Depuis ils avaient opté pour le système de cloches-AU-secours-j'ai-un-problème ! Le pauvre japonais était sur le qui vive. Heero était en phase de sommeil avancé et réparateur lorsque la voix d'un américain en manque retentit dans sa tête comme les cloches dans une église à l'aide d'un mégaphone offert par Hilde quelques heures auparavant.
-HEE-CHAN !!!!!!!!!!!!!J'AI FAIM !!!!
-WHOUALAIIIIIIIIIIIIIEUHHHH !!!!!!!!!!!S'écria Heero soudain devenu sourd !
Une fois les cloches de Notre-Dame ayant déserté la tête du japonais, Duo reprit son petit air Kawai de pauvres bishonen tout boutonneux et tout attaché à son lit depuis deux jours.
-J'ai faim, Hee-chan……..peux avoir de la glace au chocolat avec des fraises sitoplé ?
-T'es pas enceinte que je sache ! Qu'est-ce que c'est que ces envies bidons !!!!!S'énerva le japonais.
-J'ai envie, c'est tout.
-A une condition, TU ME DONNES IMMEDIATEMENT CE MEGAPHONE POUR QUE JE LE JETTE PAR LA FENETRE !!!!!!!!!!!!
-D'accord. Sourit le natté.
***
-C'est bon t'as fini.
-Non je déguste. Sourit encore Duo en prenant la fraise pleine de chocolat tendu par le pilote du Wing, assis sur le bord du lit du prisonnier.
-Bouges.
-Dis, viens voir……approche, j'ai un secret à te dire……
Heero se baissa donc vers Duo pour expédier le tout avec la seule envie qui le tiraillait : retourner à son rêve. Quelle ne fut pas sa surprise quand le natté l'embrassa à pleine bouche. Un baiser très passionné où les lèvres de Heero finirent plein de glace, de fraises et, accessoirement, de salive. Lorsque duo relâcha sa prise avec un sourire Shinigami, Heero le lui rendit.
-C'est loupé Duo !La varicelle n'est contagieuse qu'avant l'éruption et ne se transmet pas par la salive.
-NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! Ce n'est pas juste. Pialla la calculatrice ambulante.
-Comme tu dis. Sourit Heero devant la mine boudeuse de l'américain.
Il se pencha de nouveau pour l'embrasser de lui-même surprenant l'américain au plus haut point. Il lécha ses lèvres avant de partir vers la porte et de lui sourire avec une drôle de lueur dans le regard.
-Game over, Try again. Fit-il avant de sortir.
***
Wufei se réveilla lentement, doucement papouillé par Trowa, opérant une série de tout petits baisers sur ses joues toutes roses et un petit Quatre qui traçait tendrement des arabesques sur son dos. Ouvrant les yeux avec lenteur, il aperçut alors que ses deux anges du réveil avaient lié l'une de leurs mains et se caressaient les doigts avec amour.
-Bonjour Fei-chan.
-Hum…
-Tu n'as pas trop mal ? S'enquit Quatre qui ressemblait de plus en plus à une pomme Golden.
-Ca va un peu mieux…répondit Wufei.
-J'ai hâte que nous soyons opérationnels tous les trois, pour tester cette position. sourit Trowa.
-Trowa !
-Quoi Quatre ?
-Je pourrais être en dessous cette fois ?demanda innocemment le blondinet.
-Stop !! On arrête là les papouilles et autres détails de baise s'il vous plaît et faites votre commande avant que je fonde un câble. Marmonna Heero en entrant sans plus de cérémonie dans la chambre des handicapés de service.
-HEERO mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu es plein de chocolat et de rouges partout.
-Duo a tenté de me refiler sa maladie. Soupira le japonais.
-Et comment ce crétin de base a voulu te refiler sa varicelle. Grogna Wufei dérangé dans sa séance de papouillage du matin.
-En me roulant une pelle. Répondit Heero du tac au tac.
-Kékiladilefou ?bafouilla le même chinois.
-Il m'a roulé une pelle et son jeu s'est retourné contre lui. Sourit Heero de manière assez satisfaite.
-Moi je comprend toujours pas pourquoi vous n'êtes pas encore ensemble. Soupira Quatre.
-C'est bien plus drôle de le faire attendre. Continua Heero.
-Il t'allume et toi t'en as rien à foutre en revanche tu l'allumes méchamment depuis qu'il est malade le pauvre. Enchaîna Quatre.
-Et alors ?
-Dans quel état tu nous l'as laissé cette fois ? demanda enfin Trowa.
-Toujours attaché à son lit, en lui roulant une pelle à mon tour et
-Et il lui a dit « Game Over try again ! » coupa le blond.
-Yuy, je commence à apprécier tes méthodes tu sais.
-Merci Chang. Alors vous voulez quoi avant qu'il nous fasse une crise cardiaque ?
***
Dans sa chambre le pauvre Dulle n'en revenait toujours pas. Heero yuy qui l'allumait comme ça, ça ne devrait pas être permis. Il lui avait roulé une pelle !! L'avait laissé entendre que monsieur glaçon ce serait bien amusé avec lui, attaché au lit s'il n'était pas malade et qu'il lui donné une chance de se rattraper de sa connerie de tout à l'heure qui n'était donc pas si conne que ça. Bref il était sur le cul. Pourquoi est-ce qu'il devait être couvert de boutons alors que l'homme de sa vie lui lançait des regards tellement explicites et d'autres si gorgés de désir par moment !! Il enrageait.
-Du calme Duo du calme petit parce que s'il rentre maintenant dans la pièce il va falloir que tu lui explique pourquoi ton boxer est soudain si étroit et même en passant pour un attardé mental qu'il sait que tu n'es pas ben tu pourras pas dire que y a rien !!! Se rabroua-t-il. PUTAIN JE VEUX GUERIR !!!!!!!!!!!!!!
A suivre…
Et voilà. J'aime l'image d'un Heero avec de longues chaînes en toute petite tenue répondant aux moindres de mes désirs…baveuh………..oops pardon je me suis laissé aller !!!!
Gomen nasaii !!
La suite au prochain chapitre et puisque vous êtes gentils avec moi petit indice sur le prochain chapitre : LIME.
Autre chose : Review please ?
=^_^=
Tip'
