Titre : Epidémie
Auteur : Tipitina
Genre :Yaoi, OOC, maladie, et LIME !!!!
Source :Gundam Wing
Disclamer : Ben ouais je suis de retour et plus rapidement que prévue puisque Luna part en vacances alors c'est un petit cadeau pour tout le monde pour les avant-exam et les vacances pour certains (ouah la chance !!!) donc ils ne m'appartiennent pas. Pour le reste ben c'est à vous de lire !
Chapitre 05 : Bon rétablissement ? *LIME*
Deux jours passèrent pour les quatre malades sans leur bonne à tout faire. Heero devait remplir une mission, prévue depuis des mois et initialement conçu pour cinq. Ce soir, le seul valide de la planque revenait et à la grande joie de Quatre et Sally qui avait pris sa place.
Trowa avait récupéré un peu plus de ses moyens avec sa cheville et Wufei avait eu la possibilité de s'allonger sur le ventre et d'enfin quitter sa position initiale, à savoir le cul en l'air et à quatre pattes mais la douleur survenait encore l'empêchant de faire quoique se soit d'autre. Duo avait désormais la bouche fermée par un gros morceau de scotch bien solide, accroché à son lit comme à l'accoutumée mais avec des grosses moufles sur ses petites mimines. Il s'ennuyait à mourir et Sally n'avait décidément pas ses faveurs quand venait le moment de lui appliquer sa poudre sur tout le corps, pas comme son Hee-chan. Duo passait tout son temps en caleçon et Wufei en T-shirt et caleçon. Par contre, lorsque venait l'heure pour Wufei de la pomade, s'en suivait de longs soupirs de plaisir de la part de la victime des cactus.
Quatre entra dans leur chambre à tous les trois avec un petit sachet et un tube de crème dans les mains.
-Wufei ça va ?
-Hn. Répondit le chinois en se remettant à quatre pattes.
-Sally à acheter des pousses de bambou enrobées de sucre tu en veux une ?[1]
-Non merci. Reprit-il grognon.
Trowa entra alors dans la pièce et Quatre lui fit un sourire. Le petit blond posa son matériel sur la table de nuit et grimpa sur le lit, trois places, Wufei en plein milieu. Il fit mille et une cascade pour pouvoir se glisser allongé sous Wufei et lui sourit tendrement.
-Qu'est-ce que tu fais ? demanda Wufei.
-Je te change les idées.
Soudain, le pilote du shenlong sentit des milliers de frissons le parcourir alors que deux autres mains très attentionnées faisait lentement descendre son boxer le long de ses cuisses. Il poussa un léger soupir et ses lèvres furent capturées par celles de Quatre avec douceur et passion mêlées dans un baiser. Les bras du blond se lièrent derrière son cou alors que tous les deux prolongeaient cet échange avec ferveur. Satisfait de la détente du chinois, Trowa s'agenouilla derrière lui et traça des arabesques sur les fesses encore fragiles du chinois qui se tendit un peu. Puis il remplaça ses doigts par ses lèvres avec de petits baisers doux et sensuels sur l'une des zones les plus sensibles de l'asiatique qui gémissait à travers les baisers de Quatre. Se sentant proche de l'abandon à cette vague soudaine de sensations, Wufei fit lentement glisser ses mains sur les flancs du blondinet gémissant et fit descendre le pantalon et le boxer de son petit amant. Ce dernier entreprit alors de faire mumuse avec un pied stratégiquement placé sur Trowa qui rejoint ses amants au milieu de leur gémissements et le bassin de 05 commença à descendre vers celui de Quatre et celui de Trowa à se rapprocher avec une douceur extrême du postérieur meurtrie.
***
Les cris des trois amants retentirent dans tout l'appartement et firent écho dans la tête de l'américain toujours prisonnier de sa situation malgré les boutons qui commençaient à disparaître.
-MMMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF
Traduction : « C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!POURQUOI CA M'ARRIVE PAS A MOI ?! JE VEUX HEEROOOOO TOUT DE SUITEUH !!!!!! »
***
Malgré toutes les prières muettes de l'américain, rien n'y fit. Heero ne revenait pas. Mais le japonais était d'une telle rigueur sur l'horaire que tout le monde commençait à se faire du souci. Duo était presque guéri, il lui faudrait quelques jours pour cicatriser vraiment mais rien de gravissime. Wufei était à peu près libre de tous mouvements bien que tout le monde le soupçonnait de profiter de sa situation pour se faire bichonner par ses deux amants. Bref, il était déjà plus de huit heures passées et touours aucune nouvelle du perfect soldier.
Duo paniquait grave tout seul dans le noir et attaché à son lit et commençait même à se faire des films extravgants sur l'absence de son équipier. « Oui je suis sûr que c'est ça ! Zecks l'a capturé mais au lieu de se battre avec lui, il le séquestre en tenue SM et a invité Treize, Lady Une, Quinze et Noin pour fêter ça sur mon Hee-chan tout innocent et traumatisé qui pleure tout seul dans sa cellule noir. Et y a Relena qui est arrivé et qui fait sauté la base avec Hee-chan dedans et elle avec en tenue de mariée froufroutante et rose qui pête en criant, notre amour est éternel HEEERRRROOOOO !!!!! Mon Dieu sauvez-Heero de cette folle quand vous le verrez pitié !!! »
Il en était là de ses pensées lorsque le cri de Quatre lui fit lever la tête.
-IL ARRIVE !!!
L'ex Elephant Man blond surgit dans la chambre de Duo et le détacha avec l'aide de Sally.
-Merci Kitty-chan ! Heeeee-chaaaannn !!!!
-Arrêtes on dirait la chose rose. Lâcha Trowa neutrement, s'attirant le regard de la mort qui tue enflammé du feu de l'enfer made in Shinigami de Duo.
Ils descendirent tous au rez de chaussée, tous très près de la rémission totale et se tinrent en face de la porte d'entrée. Lorsque la porte s'ouvrit tout doucement, le sourire de Duo commença à s'agrandir progressivement quand soudain elle s'ouvrit brusquement et la silhouette de Heero n'apparut qu'un dixième de secondes à leur vue avant de disparaître en même temps qu'un grand BAM résonnait dans la maison.
-HEERO !!!!!!!
A suivre………..
Je remercie particulièrement Hathor pour ces encouragements comme tout ceux qui lisent ce fic comme Luna, Aura, Mimi, Azalea, tous.
Toujours un peu court mes chapitres, désolée. J'espère que cela vous a plu il ne reste plus qu'un chapitre qui bien sûr s'appelle l'épilogue. Va-t-on enfin savoir ce qu'il arrive à Heero ?
Que s'est-il passé sur le seuil de l'entrée de la planque ?
Duo va-t-il enfin se tapait Heero ?
Toutes ces réponses dans le prochain et dernier chapitre.
Review, please ?
=^_^=
Tip'
[1]MDR !!! Private joke sauf pour ceux qui ont lu le dialogue de fin de souffrance éternelle épilogue happy. Pas vrai Calliope ?^_^.
