Titre : Epidémie

Auteur : Tipitina

Genre : Yaoi, Petits limes, fin de maladies, accident débile, humour je crois.

Source : Gundam Wing

Disclamer : Voilà le dernier chapitre, je suis toute triste de le finir !! Mais je vais pouvoir me consacrer aux 45 autres. Pour Call me je ferais le chapitre 2 après les exam ! Moi je passe le bac…si tout va bien…-_-°. Ils ne sont pas à moi, mais en ce moment à pète la forme alors ça me fais moins de mal ! Merci à Aura, Mimi, Azalea, Luna, Hathor, Christine et toutes les autres. Je m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont reviewée pour Eraser et Call me j'ai été étonné et vachement contente le seul ennui avec le Bac c'est que je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires, je fais un principe de vous remercier en personne par mail mais là je ne peux pas parce que mon compte à rebours est lancé et je ne veux pas rester une année de plus dans ce bahut pourri !!! Bonne lecture et encore gomen pour les reviews !

Epilogue : A ton tour.

Duo avait le sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête ce matin-là. Hier, Heero était rentré. C'était déjà une grande chose lorsqu'on connaissait les tendances suicidaires du pilote du Wing Zero.

Il avait préparé un plateau bien garni pour le petit déjeuner et accessoirement pour deux. Il monta avec entrain dans la chambre qu'il partageait avec celui qui avait hérité de leur malheur.

En rentrant hier soir, Heero était tellement épuisé qu'il en oublia la marche d'entrée et se ramassa en beauté, se brisant ainsi le nez. Rien qu'en y repensant, Duo se retenait d'exploser de rire. Il entra et referma la porte de la chambre pour avancer vers le lit du boudeur.

-Kikou Hee-chan, je t'amène à manger !

-Hn

Encore plus grognon que d'habitude. Heero se résigna à manger en silence tandis que le natté babiller sans cesse, jusqu'à ce que le japonais entame sa tasse de café. Il avait l'air fin avec ce truc sur le nez. Duo se tut et regarda le japonais tendrement…une minute…puis commença à pouffer…de plus en plus fort…si bien que le Perfect soldier se sentait déjà au bord de la crise.

N'en supportant pas d'avantages, le japonais fit voler le plateau de victuailles à travers la pièce, agrippa Duo par le col et le fit basculer sous lui sur le lit, poignet au dessus de la tête n'occasionnant qu'un rire ouvert de la part du Shinigami.

- Arrêtes. Fit calmement le japonais.

-PEUX PAAAAAAAAHHHHH !!!

-A ta place je regarderai dans quelle situation je me trouve avant de rire.

Duo cessa subitement  de rire devant le ton calme de son équipier. En effet, il n'y avait plus de quoi rire. Heero était à califourchon sur lui vêtue en tout et pour tout d'un boxer blanc et d'un débardeur moulant de la même couleur. Heero avait posé ses mains de chaque coté de sa tête mais ses poignets étaient étrangement maintenus au dessus de sa caboche quand même.

Conclusion : « Rha le con !! Il avait gardé les menottes !!!! »

-On rigole moins maintenant hein ?

-Bon c'est bon je le referais plus. Détache-moi maintenant. Se calma Duo.

-Non.

-Allez !fit Duo

-Non

-Bouges !cria-t-il

-…

-DETACHE-MOI !hurla-t-il

-Non.

Duo sentait vaguement sa colère perdurée là. Mais soudain

-oooh HEEROO !

-Toujours envie que je parte ?demanda Heero alors qu'il venait sensuellement de remonter vers le visage du natté en prenant soin de bien se frotter contre l'américain, avant de se retrouver torse contre le sien et visage au dessus du sien.

-Hmmmmmm non gémit Duo alors qu'Heero se frottait bien plus doucement contre lui.

-Je préfère ça.

Heero se jeta littéralement sur les lèvres de l'autre et les captura en un baiser ardent.

***

Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, les trois autres paraient à leur ennui en regardant la télé ou en lisant, sauf Quatre qui essayait désespérément de garder son calme.

-A peine remis pour l'un et encore convalescent pour l'autre, commença Trowa

-Vraiment aucune retenue. Termina Wufei.

Et c'est cet instant que choisit Quatre pour se lever de son fauteuil et pousser ses deux amants de manière à ce qu'ils soient tous deux allongés sur le divan. Il se jeta sur eux en un rugissement de tigre ou de loup affamé et saisit les lèvres de Wufei(sur Trowa) puis celle de Trowa tous en utilisant activement ses mains, chacune dans le pantalon de l'autre. Les autres, d'abord surpris subir avec plaisir.

-Quatre !gémit Wufei au bord de l'orgasme.

-T'es atroce ! gémit Trowa de la même manière.

-Pouvait plus me retenir !!! Quelque chose contre !*mouvement plus brusque et plus actif que les autres alors que les deux autres lui faisait des suçons de chaque coté du cou*

-NON !!! crièrent-ils.

***

-Fais-moi penser à remercier OZ entre deux batailles hein. Fit Duo haletant, les yeux rivés sur le plafond.

-Pourquoi ? Demanda Heero tout aussi épuisé mais avec assez d'énergies pour ne pas cesser d'embrasser le cou du natté.

-Parce que sans le virus pourri tu te serais pas casser la gueule et je n'aurais pas vu que tu te foutais de moi depuis le début.

-J'ai eu un bon prof. Fit Heero entre deux suçons dont il était devenu l'expert.

-Je t'aime Heero

-Oui je sais moi aussi mais laisse-moi te montrer à quel point je peux être convaincant. Répondit-il avec un sourire carnassier.

-Je crois qu'il y en a deux qui ont pas s'en remettre en bas.

-M'en contrefous ! Sally est à trois kilomètres.

Et sur ce Heero donna un baiser passionnément charnel à son amant laissant ses mains se balader à leur guise.

Owari.

Le 5/5/03

Même avec une idée aussi innovante que l'arme chimque anti gundam boys les ozzies n'arrivent à rien.^^. Bref c'est la fin de épidémie même si je pense pa vraiment l'arrêter là. J'ai adoré l'écrire ce fic. Je remercie toutes celles et tous ceux qui l'ont lu et ceux qui m'ont laissé leurs commentaires en particulier parce que sans eux je n'avancerai pas beaucoup par moment. Merci à Shali sans qui je n'avancerais pas du tout, j'espère que tu iras vite mieux.

Voilà gros bisous à tous et à bientôt dans un nouveau fic. Je suis en période de révisions alors peux pas écrire. Et surtout on m'a retiré l'ordi pour cause de bac !Je suis en manque !!! Alors c'est juste en cachette que je vous avant ça !

Review please.

Bisous !

=^_^=

Tip'