Harry Potter et l'ordre du Phénix

Auteur: Pheniamon

Résumé: Ben. Une attaque dans le Poudlard Express et une inconnu dont on sais le nom.

Disclaimer: Les persos ne m'apartiennent pas sauf ceux que j'ai inventé, je ne touche pas de profits...

Chapitre 2: Attaque

Le train plongea dans le noir. Certains élèves crièrent.Le trio et Marika (Niark! ^_^) prirent leur baguette et murmurèrent un vage "Lumos". De la lumière jaillit de leur baguette. Des voix retentirent.

-Sortez du train!!! Cria Marika, les élèves obeirent et se dépéchérent de sortir. Le trio sortit à la suite de Marika et quand tout le monde fus sortis, le train explosa (On se croirai dans James Bond, des qu'ils sont sortis, ca explose, et ils ne recoivent aucune rafale... C'est normal?)Des cris de terreur envahirent les élèves. Les Mangemorts encerclèrent les élèves en faisant au Serpentard (hyper) souriant. Trois Mangemorts prirent Harry en immobilisant certaine personnes (je ne les citerais pas...), et le conduisirent devant Voldemort. Les trois lèche-botte (Mangemorts) prirent place derrière leur Maitre.

-Alors Potter! Soit content car je suis venue pour toi!

-J'en suis extrèmement touché... Merci de cette attention!

-Ne fais pas le malin devant Lord Voldemort!

-Question à part, quelle est votre raison pour me tuer?

-Quoi? Ce protecteur des Moldus ne te l'as pas dit?

-Ah ce que vous voyez non!

-Tant mieux! Je préfére que mes adversaires se demandent pour quoi ils vont mourrir (en passant si vous voullez savoir ce que font les autres sachez que comme les Mangemorts veulent amméliorer leurs sortilèges *Pas de sortilèges interdits à Poudlard !* mais bien sur ils ne prennent de Serpentard comme cobaye...)

-Vous n'êtes qu'un monstre!!!

-Et heureux de l'être! Je ne suis pas vermissaux à lunette! Et puisque tu le sais, autant te dire que tes amis ne reviendront pas vivants à Poudlard (avec les quelques survivants notamment des Serpentard...)

Harry vit Ron et Hermione livide, le courage se battait contre la peur sur leur visage mais l'idée de mourrir reprit le dessus mais laissant quelques sentiment de courage... Lord Voldemort envoya un ordre aux Mangemorts près d'eux, ils avancérent avec la baguette à la main. A cotés dans l'ombre, Marika se tenait prête la baguette à la main, Harry crut voir des flammes dans ses yeux... Il regarda une fois Lord Voldemort, il était heureux! Heureux de voir la peur sur presque tous les visages! Harry avait peur! Peur pour ses amis! Peur pour tout le monde! Lord Voldemort lanca son ordre...

-AVADA KEDAVRA! Rugirent les Mangemorts

-Non!!!!!!!!!!!!!!! Au dernier moment, un miracle se produisit, au dernier instant où tout semblait perdu, un immense bouclier apparu et ensuite, tous ceux protégés du bouclier disparurent.

-Ils vont me le payer ! Et toi Potter. Tu vas payer pour tous ! Harry murmura des paroles.

-Que dis-tu Potter ? Dis le moi car de toute façon ca ne servira à rien, ta vie ne tient plus que sur un fil que je vais avoir le plaisir de couper !

Après un silence, Voldemort repris : Tu es vraiment Gryffondor tout comme tes parents !

-C'est pour cela que vous les avez tué ! Ils vous resistaient !

-ENDOLORIS ! Apprend à ne jamais parler comme cela devant Lord Voldemort !

Harry prit le sort de plein fouet, il tomba par terre sous la puissance du choc. Se retenant de ne pas hurler mais ses efforts furent vaincus. Quand il se releva, il vit des Aurors livrant un combat contre des Mangemorts.

-Tu vois Potter les morts que tu vas causer ! Autant te laisser tué tout de suite, les survivants que je laisserais raconteraient comment le Grand Lord Voldemort à pu battre le Célèbre Harry Potter !

-Vous mentez !

-AVADA KEDAVRA

-EXPELLIARMUS

Les deux sorts fusèrent des baguettes au même moment, le Priori Incantatem refit surface. La boule dorée apparut en son centre. La boule hésita puis partie du coté de Harry pour ensuite revenir vers Lord Voldemort. Lord Voldemort esquiva un sourire et la boule repartie dans l'autre sens, Harry se concentra d'avantage mais la Boule Dorée ne changait toujours pas de sens. Quelque venait vers lui, les Mangenorts, trop absorbée par leur combat, et Voldemort, trop concentré ne virent pas le balais arrivé. Le balais, étant l'Eclaire de Feu rejoignit Harry, il monta dessus, et en un éclair rompit le lien et partit pour échapper aux Mangemorts.

Mais Lord Voldemort avait plus d'un tour dans son sac.

Fin du deuxième chapitre ! ! ! !

Bon d'accord il est un peu plus court que le 1er mais bon. @+++ Pheniamon