Disclaimer: Tous les personnages cités dans le texte ci-dessous appartiennent à Johanne Kathleen Rowling et à la Warner Brothers. Ceci dit, bonne lecture.



Note: C'est une petite déprime venant d'un cours de maths plutôt barbant. Donc, si ça n'a aucune cohérence, c'est normal.



Résumé: Heuu... On va dire que c'est la fin de l'équilibre entre les deux pôles, le Bien et le Mal. Le Bien est mort, mais le Mal aussi.



PG, juste parce que c'est barbare.



Titre: Il y a toujours une fin à tout.



La mort. Une façon comme une autre de finir un carnage total. L'Apocalypse. L'Enfer. Chaque jour, chaque personne priait pour survivre 24 heures de plus. Bien sûr, la plupart des voeux n'ont pu être réalisés. Des morts, des centaines, de milliers, partout en Grande-Bretagne, mais aussi partout dans le monde. Que faire devant le règne du Mal sur l'emprise du Bien? Céder, ou mourir? Égoïstes, les gens ont pensés à sauver leur peau en se ralliant à Lord Voldemort, plutôt que combattre les forces obscures, et sauver l'humanité, mais peut-être pas sa vie.

Mais un jeune adolescent a comprit ce que c'était, la vie. Il a donné la sienne, pour sauver des milliers, en essayant d'en finir avec le Mal. Harry Potter a-t-il réussit? La grande question.

Oui. Il a enfin tué, pour de bon cette fois-ci, le Seigneur des Ténèbres. Il a succombé de ses blessures, mais avec un sourire radieux aux lèvres, sachant fort bien qu'il avait triomphé contre Voldemort.

Non. Plusieurs mangemorts, survivants des batailles, ont reprit du pouvoir, un Seigneur des Ténèbres naissant dans chacun d'eux. Une de perdue, dix de retrouvée. Un Voldemort de tué, des centaines de nouveaux.

Que faire? Se battre. Se battre pour celui qui a sauvé tout le monde. Se battre pour celui qui a vécu misère et désespoir, pour celui que nous avons porté dans nos coeurs.

Devant trois pierres tombales, tous pleurent. Lily Evans, qui s'est sacrifiée, a donné sa vie, son amour pour son fils. James Potter, a retenu le Seigneur des Ténèbres le plus longtemps possible, ralongeant de quelques secondes la vie de sa femme et peut-être celle de son fils... Entre les deux, Harry Potter, qui a réussit le pourquoi que ses parents sont morts.

Une cicatrice qui ne fera plus jamais de mal à personne. Une simple cicatrice...





Fin.



Un peu trop philosophique et dramatique à mon goût. Mais bon, on ne peut savoir ce qu'un cours de maths exaspérant peut donner!