Auteur : Cathy
Catégorie : shonen ai/yaoi (homophobes passez votre chemin !!) sérieux.
Pairing(s) : Kyo x Yuki, sûrement un peu de Hatori x Ayame et peut-être selon mon inspiration du Shiguré x Akito (grrrr!!!! pas touche à MON Akito-mamour !! è_é)
Rating : PG-13 (je ne pense pas que ça va changer...)
Disclaimers : Alors tout le beau petit monde de Fruits Basket appartient à la merveilleuse Natsuki Takaya. Je ne fais que les emprunter un moment parce que je les adore !! ^_______^ (je ne sais pas si je vais les rendre d'ailleurs ^^ *s'accroche très fort à Akito* ^^)
E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr
Note 1 : un GRAND merci aux reviewers : Luffynette, Cora, Ichigo, Asuka Okita, Chibishini-sama, Jasynthe et Cyrius, je vous adore !!!!!! ^____________^ et si vous voulez que je vous prévienne quand je publie la suite, n'hésitez pas à demander en me laissant votre adresse e-mail ^^ Merci aussi à Delphine qui a toujours la gentillesse de me relire ^^
Note 2 : Je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais fallait en passer par là ^^;;; J'espère que vous aimerez quand même et la suite arrivera bientôt ^^
So now, read, enjoy and review please ^_____^
Anges Gardiens
Chapitre 2
Kyo éteignit rageusement la télévision avant d'attraper un livre. Deux secondes plus tard, il balançait son livre par terre et se retourna brusquement dans son lit : il n'arrivait plus à tenir en place ! Et pourtant cela ne faisait même pas un jour qu'il était là.
Il détestait les hôpitaux, il détestait leurs murs blancs et leur odeur d'antiseptiques, il détestait rester enfermé, et il détestait encore plus devoir rester cloué au lit !
Mais Hatori voulait le garder quelques temps en observations avant qu'il ne puisse sortir, même s'il n'avait qu'un poignet foulé. Au moins tout le monde était parti... A en croire leur visage, il n'allait pas tarder à mourir, et c'était assez énervant... peut-être étaient-ils plus inquiets pour Yuki en fait...
Kyo se rembrunit. Le rat avait eu un peu moins de chance et avait dû se faire opérer de la jambe, où il avait subi le plus gros du choc. Mais Hatori lui avait dit que tout allait bien, il ne voyait donc pas pourquoi il fallait s'inquiéter. Il pourrait peut-être aller le voir...
Kyo se redressa d'un bond. Pourquoi il irait voir cette stupide souris ? Il pouvait juste aller faire un petit tour dans les couloirs, Hatori ne lui avait pas interdit ça quand même ! En plus il était tout engourdi de rester allongé, cela lui ferait le plus grand bien de marcher un peu.
Kyo enfila ses chaussons et son peignoir et sortit de sa chambre, errant discrétement dans les couloirs. Personne ne sembla faire attention à lui, ce qui était très bien. Il avait déjà l'impression de respirer beaucoup mieux qu'entre les quatre murs étouffants de sa chambre.
Cependant, il stoppa brusquement au détour d'un couloir... Hatori... Mieux valait ne pas tomber sur lui tout de même, Kyo n'avait pas du tout envie de devoir retourner dans sa chambre.
Kyo recula doucement pour repartir
sans être vu, mais s'arrêta une nouvelle fois en entendant des
bribes de conversation.
_ Ha-san... pour... pourquoi...? Si... s'il ne se réveillait
pas...
Kyo s'avança légèrement et put voir qu'Ayame aussi était là. Hatori le tenait dans ses bras, l'air bien moins froid qu'à son habitude. Il semblait chuchoter quelques mots, que Kyo ne pouvait entendre, à l'oreille du serpent. Et le frère de Yuki, la tête blottie contre l'épaule d'Hatori... pleurait...
Le coeur de Kyo sembla s'arrêter. Ayame était là... pleurant... "s'il ne se réveillait pas"... Yuki ! Il était arrivé quelque chose à Yuki ! Quelque chose de grave ! Plus grave qu'on avait bien voulu lui dire !
Kyo blémit en serrant du poing avant qu'Ayame ne le remarque et se redresse avec un regard mauvais.
Hatori se retourna alors :
_ Kyo, tu...
_ Où est Yuki ??!!! s'écria alors le jeune homme aux cheveux
oranges.
_ Tu devrais...
_ OU EST-IL ??!!!! QU'EST-CE QU'IL LUI EST ARRIVE ??!!
Kyo s'était mis à crier et
Hatori soupira d'un air sombre :
_ Très bien... Suis-moi...
Le médecin s'engouffra dans un couloir adjacent, suivi de près par Kyo qui, s'en sans rendre compte, avait commencé à trembler. Ayame fermait la marche, légèrement à distance, sans rien dire, ce qui était assez inhabituel. Mais une seule chose préoccupait le chat pour l'instant : Yuki... On lui avait menti apparemment, Yuki n'allait pas aussi bien que ce qu'on lui avait fait croire... Pourquoi son coeur se serrait-il à cette pensée ? C'était vrai qu'il détestait la souris, mais...
Hatori finit par entrer dans une chambre légèrement isolée.
Kyo ferma les yeux un moment, hésitant à les ouvrir, de peur de ce ce qu'il pourrait voir... Mais il fallait qu'il sache...
Et le temps s'arrêta.
Yuki était allongé, relié à de nombreux fils et tubes et couverts de bandages, notamment à la tête. Le plus terrible à la vue de Kyo était sûrement le respirateur. Yuki avait-il vraiment besoin de ça pour respirer ? Il croyait que seule sa jambe avait été touchée, mais tout ce qu'il voyait suggérait bien plus grave...
Kyo ne réussit pas à dire un
seul mot, mais Hatori rompit rapidement le silence :
_ Nous avons préféré attendre pour te prévenir, fit le
médecin d'un ton neutre. Mais Yuki n'a pas seulement des
problèmes avec sa jambe... Le choc a été très violent... Il a
fait un arrêt cardiaque... Nous avons réussi à le faire
revenir seulement... il n'a toujours pas repris conscience... Il
semble qu'il soit tombé dans une sorte de coma... Même s'il est
trop tôt pour se prononcer réellement, nous ne savons pas du
tout quand il se réveillera... ou même... s'il se
réveillera...
Kyo blémit :
_ Yuki... murmura-t-il en reculant d'un pas.
Il buta alors contre Ayame qui se tenait toujours derrière lui.
Kyo se retourna et put voir le
regard dur que lui lançait le serpent. Ce dernier finit alors
par parler d'une voix froide qui glaça Kyo :
_ Tu es content de toi, chat-démon ! Tu vois ce qui est arrivé
par ta faute !
_ Ayame ! intervint alors Hatori. Calme-toi !
Kyo s'éloigna d'Ayame, l'air horrifié... "Ta faute"...
_ Non, je ne me calmerai pas !
s'écria le frère de Yuki. Tout est de sa faute ! S'il n'avait
pas été là...
_ Ayame !
_ Yuki serait en pleine forme ! Tout ce qui est arrivé est de ta
faute, neko no baka ! C'est encore toi qui a voulu le battre en
plein milieu de la rue, je le sais ! Tout est de ta faute !
_ NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
Kyo avait crié, reculant petit à petit devant le regard accusateur d'Ayame.
_ Ce n'est pas ma faute... Ce n'est pas ma faute...
Sans qu'il s'en rende compte, des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues, alors qu'il répétait sans cesse que ce n'était pas sa faute.
Il secoua la tête, les mains sur les oreilles, comme pour ne plus entendre tous les reproches que pourrait encore lui faire Ayame.
_ CE N'EST PAS MA FAUTE !!!!!!!!!!!! cria-t-il une dernière fois avant de s'enfuir en courant.
Kyo courut de toute ces forces, la vue brouillée par les larmes, répétant toujours la même phrase, et finit par se retrouver presque par hasard dans sa chambre.
Il s'accroupit dans un coin, les mains toujours plaquées sur les oreilles. Mais il continuait à percevoir tous les mots blessants, tous ces mots qu'il n'avait cessés d'entendre depuis qu'il était petit.
"Ce garçon ne pleure même pas... Et il se retrouve avec le signe du chat... Chat-démon... Tout est ta faute..."
_ Arrêtez ! Ce n'est pas ma faute ! s'écria Kyo. Ce n'est pas ma faute...
La voix de Kyo se mua en un
murmure tremblant.
_ Yuki... pourquoi... baka nezumi... pourquoi... ce n'est pas ma
faute...ce n'est pas ma faute...
_ Je sais Kyo... Calme-toi...
(à suivre)
Et j'en profite pour faire un ch'tit peu de pub : nous sommes en train de mettre en place un jeu de rôle Fruits Basket yaoi par mails (http://fr.groups.yahoo.com/group/fruitsbasket_yaoijdr/), si vous êtes intéressé et trèèèès motivé, envoyez-moi un mail ^^ (il reste encore quelques persos ^^)
