Auteur : Cathy (sarjalim-angel@freesurf.fr)
Catégorie : shonen ai/yaoi (homophobes passez votre chemin !!)
Pairing(s) : Kyo x Yuki, sûrement un peu de Hatori x Ayame... quant à Shiguré x Akito... je pense pas finalement (je suis trop jalouse lol ^^ et puis j'suis un peu obsédée par le couple Kureno x Akito en ce moment ^^;;;), mais on verra quand même Akito !
Rating : PG-13
Disclaimers : Alors tout le beau petit monde de Fruits Basket appartient à la merveilleuse Natsuki Takaya. Je ne fais que les emprunter un moment parce que je les adore !! ^_______^ (je ne sais pas si je vais les rendre d'ailleurs ^^ *s'accroche très fort à Akito* ^^)
Note : ça y est !!!!!!! le dernier chapitre est fini !!!!! Remerciez Maaya Sakamoto, parce que sans elle ça aurait été dur (j'ai toujours du mal à écrire les derniers chapitres ^^;;), mais ses chansons m'ont motivée ^^ J'espère qu'il vous plaira, même s'il n'est pas tout à fait conforme à mon idée de départ (il est très ressemblant mais je n'ai pas réussi à y insérer certaines choses -_- enfin bref...)
Comme d'habitude je remercie tous les reviewers qui me donnent le courage d'écrire (parce que sans review c'est pas très motivant ^^;;) : Amrisse, Saael', Sohma Risa, Sophie Black, Kaoru, Manu, Tipitina, Nagisa Moon, Shunrei, Ankh' et tous les autres qui m'ont suivie dans cette fic ! Arigato gozaimasu !
So now, read, enjoy and review please ^_____^
Chapitre 8
Kyo effleura doucement ses lèvres du bout des doigts.
Yuki venait de l'embrasser...
Yuki venait de l'embrasser...
YUKI VENAIT DE L'EMBRASSER !!!!!!!!!!!!
Le chat se redressa d'un bond. Bon sang ! Pourquoi ce satané rat avait-il fait ça ?! Et surtout... pourquoi, lui, avait-il autant apprécié ?!! Ce n'était pas normal ! Il détestait Yuki !... Et il avait toujours cru que Yuki le détestait aussi... Pourtant... Il l'avait embrassé... Ce n'était pas Haru l'homme qu'il aimait et cette évidence faisait naître en lui une étrange et douce chaleur... [ndc : *champagne et cotillons* il a compris ^_______^]
Mais Kyo se renfrogna aussitôt. Pourquoi le rat l'aimerait-il lui, le chat, ce démon que tout le monde repoussait ? Pourquoi Yuki voudrait-il de quelqu'un comme lui ? C'était complètement absurde...
_ Kyo ! Il est l'heure !
Le chat se tourna vers la porte. Il en aurait presqu'oublier qu'il devait aller chez Hatori. Il finit par se lever et rejoint son maître d'un air sombre.
_ Kyo... ça va ? fit
ce dernier d'un air concerné.
_ Oui, oui, bougonna Kyo en mettant ses chaussures.
Kazuma le regarda un
instant et soupira :
_ Très bien, allons-y alors...
Kyo ne dit pas un seul mot durant tous le trajet jusqu'au manoir. Il n'arrêtait pas de repenser à ce qu'il s'était passé et de nombreuses pensées contradictoires se bousculaient dans son esprit. Pourquoi Yuki avait-il fait cela ? C'était tellement insensé ! Etait-ce une comédie pour se moquer de lui ?
Mais en même temps, Kyo ne pouvait ignorer que Yuki avait failli mourir pour le sauver, alors... Yuki éprouvait-il vraiment quelque chose pour lui ? Et lui, qu'est-ce qu'il ressentait vraiment ? Il ne pouvait pas aimer Yuki, le chat détestait le rat, c'était presqu'une règle. Dans ce cas... pourquoi voulait-il tant le revoir ? Pourquoi ne supportait-il pas l'idée que Yuki pourrait mourir, qu'il ne pourrait plus revoir ses grands yeux violets ?... Cette idée lui était tellement insoutenable...
_ Tends-moi ton bras Kyo, fit Hatori d'un ton maussade.
Kyo releva la tête en essayant de mettre de côté toutes ses pensées et tendit son bras au dragon. Le médecin, qui semblait assez fatigué, les avait tout de suite introduit dans son cabinet pour en finir au plus vite. Il ôta rapidement le bandage de Kyo dans une atmosphère qui commençait à devenir vraiment pesante, et vérifia si tout était rétabli.
_ Très bien, reprit-il finalement, il n'y a plus aucun problème. Kyo peut reprendre les arts martiaux dès qu'il le souhaite.
Kazuma acquiesça doucement avec un léger sourire et remercia Hatori qui s'apprêtait déjà à repartir.
_ Pourquoi voulez-vous le débrancher ? murmura soudainement Kyo en fixant Hatori.
Kazuma et le médecin
le regardèrent un moment et Hatori soupira :
_ C'est la décision d'Akito, répondit-il simplement.
Kyo serra des poings
:
_ Et parce qu'Akito l'a dit, on peut laisser mourir Yuki sans
rien faire ! s'écria le chat qui sentait les larmes lui monter
aux yeux.
_ Il ne va pas forcément mourir, nous n'en savons rien,
répliqua calmement Hatori.
_ Yuki ne va pas mourir, fit alors une voix derrière eux.
Tous se retournèrent pour faire face à Akito [ndc: mamoooouuuuuuurrrrrrrrr !!!!!!! hum hum... sorry ^^;;] qui venait d'entrer dans la pièce suivi de près par Shiguré.
_ Yuki ne mourra pas et il reviendra ici dès que tout sera fini. Il n'y a rien à redire sur cette décision, continua-t-il avec une légère pointe de dédain.
La machoire de Kyo se crispa alors qu'il serrait les poings, ses ongles commençant à entamer légèrement la paume de sa main.
C'était de sa faute ! C'était de sa faute si Yuki ne revenait ! C'était lui qui l'empêchait de revenir, lui qui traumatisait *son* Yuki ainsi ! Tout était de sa faute !
_ YUKI NE REVIENDRA PAS ICI ! JAMAIS ! hurla soudainement Kyo.
Tous le regardèrent
avec un air ahuri avant qu'Akito n'explose de colère :
_ REPETE UN PEU CA CHAT-DEMON !!!!!!!!!! YUKI EST A MOI ! VOUS
ETES TOUS A MOI ! JE SUIS LE SEUL A POUVOIR DECIDER DE VOTRE VIE
!
Le chef de famille
s'approcha de Kyo avec un air sinistre et l'attrapa violemment
par le col de son t-shirt :
_ Yuki reviendra ici parce que je l'ai décidé ainsi,
sussura-t-il. Vous devez obéir à mes ordres... à jamais.
Comment toi, le chat, pourrais-tu y faire quelque chose ?
Kyo bouillait de rage, et personne n'eut le temps d'intervenir, qu'il repoussa brusquement Akito avant de lui décocher une magistrale droite qui fit perdre l'équilibre au chef de famille.
Kyo le surplomba alors de toute sa hauteur en le fixant d'un regard rempli de haine.
_ Yuki ne reviendra jamais ici ! fit-il froidement. Nous n'avons plus d'ordre à recevoir de personne et Yuki sera libre de faire ce qu'il veut !
Il se tourna vers
Kazuma d'un air plus que déterminé :
_ Shishou, j'accepte votre proposition, je viendrai travailler au
dojo, comptez sur moi.
Et sans que personne n'ait eu le temps de réagir, Kyo se sauva aussi vite que ses capacités physiques le lui permettaient.
**********
A peine dix minutes plus tard, Kyo, essoufflé, se retrouvait devant l'hôpital.
Il savait ce qu'il voulait faire. Il en avait brusquement pris conscience...
Le chat entra dans le bâtiment et se dirigea aussitôt vers la chambre de Yuki. Heureusement, Ayame n'était pas là, cela simplifierait les choses.
Kyo s'approcha silencieusement du lit et son coeur se serra : Yuki avait l'air si mal en point avec tous ces tubes et ses perfusions, et il était si pâle... Kyo repoussa quelques mèches du front du rat et le regarda un instant.
Il devait devenir fort, il fallait qu'il grandisse, il fallait qu'il devienne plus adulte. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour Yuki, pour le protéger...
Kyo s'agenouilla au pied du lit et prit la main de Yuki dans la sienne, la serrant légèrement.
_ Yuki, souffla-t-il doucement, je sais que tu m'entends... Tu ne retourneras pas au manoir, jamais, je te le promets. Je... je vais louer un studio, et... si tu veux... tu pourras y venir aussi... Tu pourras aller à l'université et faire ce que tu veux... J'empêcherai Akito de te faire quoique ce soit... Mais... Il faut que tu te réveilles... Tu n'es peut-être qu'un sale petit rat stupide, mais je ne veux pas que tu meurs...
Kyo appuya sa tête contre le rebord du lit. Il devait avoir l'air stupide comme ça, à parler dans le vide. Peut-être même que Yuki ne l'entendait pas en fait. Tout cela n'était peut-être qu'un rêve... Tout cela paraissait tellement irréel... Tout comme la main de Yuki qui serrait la sienne... la main de Yuki... la main de Yuki !?!
Kyo se redressa brusquement et se retrouva face à deux grands yeux violets qui le fixaient intensément.
Kyo cligna des yeux un instant en se demandant si ce n'était pas une nouvelle vision, mais Yuki le regardait bel et bien !
Le chat se releva
d'un bond :
_ Baka nezumi ! Pourquoi tu me fixes comme ça ?! [ndc: chassez
le naturel, il revient au galop ^^;;]
Les yeux de Yuki s'agrandirent de surprise ce qui calma Kyo aussitôt. Le chat se pencha vers Yuki et posa son front contre le sien.
_ Yuki... Je suis si content, murmura-t-il de façon à peine audible. Est-ce que... est-ce que ça veut dire que tu veux bien rester avec moi ?...
Kyo se détacha légèrement de la souris et le regarda dans les yeux, d'une façon aussi intense que sérieuse.
Yuki le fixa un moment et finit par lever difficilement sa main pour venir caresser du bout des doigts le visage de Kyo alors qu'un léger sourire venait se former sur son visage malgré le respirateur. Il hocha lentement la tête et Kyo sentit son coeur se délester d'un énorme poids.
Avec précaution, Kyo
vint alors blottir sa tête au creux du Yuki.
_ Merci, murmura-t-il. Je promets que je te protégerai
maintenant, je te le promets...
Voilà c'est fini, Yuki s'est réveillé et tout le monde est content (euh, pas Akito, mais bon ^^;;). La fin est un peu bateau mais franchement c'était soit ça soit faire mourir Yuki ce que personne ne souhaitait je suppose ^^;;
Maintenant, LA GRANDE QUESTION : voulez-vous une suite ????? ah ah car il peut y en avoir une et je peux déjà vous dire qu'il y aura quelques scènes... hmm ^^ D'ailleurs, j'ai un peu de mal à concevoir cette fic sans sa suite, car là, il reste quand même quelques questions en suspens... mais le choix vous appartient, je n'ai pas envie d'écrire une suite dans le vide ^^;;
Ja ne !
