Bon, alors j'ai changé le rating pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, cette ff est maintenant classé PG-13 mais il n'y a pas grand chose.
Sinon, c'est encore le début de l'histoire donc, il n'y a pas grand chose qui se passe.
Les choses sérieuses devront commencer au chapitre 4.
Bon, je vous laisse à votre lectures…
Chapitre 2
Malgré le fait qu'il s'amusait énormément avec Sirius et Rémus lorsque ces deux-là n'étaient pas entrain de se bécoter, les deux qui suivirent parurent durer une éternité à Harry.
Il était tellement impatient de revoir sa petite amie qu'il n'était pas tout à fait connecter à la réalité.
Mais on était maintenant mercredi et Harry sortit de sa chambre pour rejoindre le salon lorsqu'il vit qu'il était déjà presque deux heures.
Il attendit en compagnie de Sirius et Rémus que passe les dernières minutes qui le séparaient de ses retrouvailles avec Hermione et lorsque finalement, un grand « BOUM » se fit entendre en direction de la cheminée, il se leva pour ramasser les bagages de sa petite amie et de les sortirent du conduit de la cheminée.
Mais les sacs retombèrent presque instantanément par terre alors que Hermione s'était littéralement jetée dans les bras de son petit ami pour l'embrasser passionnément.
Baiser auquel il répondait avidement.
Quelques secondes plus tard, ils furent obligé de se séparer pour reprendre leur souffle ce qui permit à Harry d'observer sa petite amie des pieds à la tête la jeune fille souriante qui se tenait debout, juste devant lui.
Elle avait un teint très bronzé, ce qui n'était d'ailleurs pas très étonnant si elle avait passé le début de ses vacances en Espagne.
Ses cheveux châtains étaient maintenant parsemé de mèches blondes et leur pointé teinté en rouge.
Ils lui arrivaient maintenant juste au-dessous de la poitrine.
Côté taille, on pouvait dire qu'elle n'avait pas vraiment grandi depuis l'année dernière mais ses sandalettes à semelles compensées lui faisait gagner quelques bons centimètres.
Pour le reste de ses vêtements, elle était habillée à la pointe de la mode moldue : un jeans moulant pattes d'eph, taille basse tandis et son top, également en jeans, lui arrivait juste au-dessus du nombril.
Bref, elle était tout simplement magnifique.
Lorsque Hermione put enfin détacher son regard de son petit ami, elle remarqua le présence des deux maraudeurs dans la pièce à qui elle s'empressa de faire la bise.
- Salut Hermione, tu vas bien ? demanda Sirius.
- Super bien ! et vous deux ?
- Pareil ! répondirent en chœur les deux maraudeurs.
- Harry va te montrer ta chambre… continua Rémus.
- Ouais 'Mione, suis-moi… appela Harry qui avait déjà repris les bagages de son amie et qui l'attendait déjà au pied des escaliers.
Elle le rejoignit et tout les deux montèrent les marches jusqu'au premier.
Ils longèrent le couloir sur quelques mètres puis Harry ouvrit une porte et déposa les bagages de son amie sur le lit qui se trouvait au centre d'une vaste pièce.
- Voilà 'Miony, c'est ta chambre…
- Waou, c'est grand…
- Hum… Et ma chambre est juste à côté, mais tu voudrais peut-être visiter la maison ?
- Pas tout de suite chéri, on pourrait peut-être aller dans ta chambre un moment, j'avais quelques idées en tête sur ce qu'on pourrait faire, lança-t-elle malicieusement.
- Ah ouais… Bon, je crois que je pourrais me faire à ton programme. Déclara-t-il en entraînant sa petite amie dans sa chambre et en l'embrassant passionnément après avoir refermé la porte.
Une fois leur étreinte terminée, Harry s'allongea sur le lit, Hermione blottie tout contre lui.
Ils restèrent ainsi une bonne partie de l'après-midi, se déplaçant un petit peu de temps en temps pour pouvoir s'embrasser en même temps qu'ils se racontaient leur début de vacances respectif.
Lorsque arriva enfin l'heure de se coucher, ils allèrent s'allonger chacun dans leur lit, mais quand Harry fut sûr que son parrain et Rémus se furent endormis, il alla rejoindre Hermione dans sa chambre, comme ils l'avaient prévu.
Ils ne voulaient rien faire de très spécial, non, ils voulaient tout simplement pouvoir sentir chacun la chaleur du corps de l'autre quand ils s'endormiraient.
Ils se dirent alors bonne nuit, tandis qu'Hermione était à moitié allongée sur le corps de son petit ami.
Tout les deux s'endormirent très rapidement, étant confortablement installé dans leur étreinte.
Quelques heures s'étaient déjà écoulées lorsque Harry se réveilla.
Il sentit le corps de son amie bouger presque imperceptiblement au-dessus de lui et eut tout à coup peur de l'avoir réveillée en bougeant.
Mais il fut soulagé de voir que ce n'était pas le cas car la jeune fille s'immobilisa à nouveau.
Harry, sentant qu'il n'allait pas arriver à se rendormirent tout de suite, souleva précautionneusement le corps d'Hermione, se retira du lit, et reposa délicatement la tête d'Hermione sur les oreillers.
Ils se dirigea alors vers la fenêtre et l'ouvrit avant de poser ses coudes sur les rebords.
Il put sentir la brise fraîche d'une nuit d'été lui effleurer le visage et regarda les lointaines lumières de la ville.
Il laissa son esprit vagabonder, survoler rapidement les cinq dernières année de sa vie le plongeant dans une légère mélancolie.
Étant complètement perdus dans ses pensées, il sursauta lorsqu'il sentit deux bras délicats entourer sa taille.
Il retourna la tête et se retrouva face au visage doux d'Hermione qui avait du se réveiller à cause d'un courant d'air.
Il lui sourit doucement sourire qu'elle lui rendit instantanément avant de poser son menton sur l'épaule de son petit ami.
- C'est vraiment magnifique, toutes ses lumières qui brille au loin… murmura la jeune fille à l'oreille de Harry.
Un léger frisson parcourut le corps entier du jeune homme lorsqu'il sentit le souffle chaud de son amie sur son cou.
- Ouais, c'est un paysage vraiment beau surtout lorsque l'on voit le ciel étoilé qui le surplombe.
Hermione ne répondit rien, d'ailleurs il n'y avait rien à répondre, Harry avait parfaitement raison.
Ils restèrent là, silencieux, à observer le paysage splendide qui s'offrait à eux puis, au bout de quelques minutes, ils décidèrent de rentrer et refermèrent la fenêtre.
Ils se dirigèrent vers le lit pour se recoucher mais, à en eurent-ils atteint le bord, qu'ils furent pris d'une soudaine envie de s'embrasser.
Harry se retourna vers sa petite amie et captura ses lèvres dans un baiser qui devint de plus en plus passionné.
Hermione passa les bras autour du cou du jeune homme et s'appuya sur lui ce qui eut pour effet de le faire tomber en arrière, entraînant la jeune femme dans sa chute.
Ils se retrouvèrent donc, tout les deux, allongé sur le lit, et leurs visages à moins de dix centimètres l'un de l'autre.
Leurs respirations étaient saccadées, conséquence du manque d'air qu'avait entraîné leur baiser.
Ils regardaient chacun au plus profond des yeux de l'autre pour trouver une réponses à la question qui brûlait leurs esprits en ce moment même, en même temps qu'un désir bien plus grand que celui de s'embrasser s'emparait d'eux.
Voyant que la jeune fille avait l'air de vouloir la même chose que lui, Harry commença tout doucement à faire glisser les bretelles du top servant de pyjama à la jeune fille sur ses bras dénudés et la regarda à nouveau dans les yeux pour savoir si elle se sentait vraiment prête à faire cela mais sa réponse fut bien plus éloquente que n'importe quel mot ou regard.
Elle commença à déboutonner les boutons de la chemise de Harry mais son regard restait quand même fixer dans les yeux du jeune homme ce qui eut pour effet d'éliminer ses derniers doutes.
Avant de continuer à déshabiller sa compagne, le jeune homme leva une main pour jeter un charme sur la pièce pour l'insonoriser et la fermer à clé du même coup.
Il ne fallut pas plus de quelque secondes avant que les vêtements des deux jeunes, qui les trouvaient à ce moment-là inutiles et très encombrant, eurent rejoint la tapis.
Une fois qu'ils furent entièrement nu, ils se glissèrent tout les deux sous les couvertures et laissèrent leur deux corps se réunir pour n'en former plus qu'un seul.
Puis, une fois ce moment magique terminé, ils finirent par s'endormir, Hermione à moitié couchée sur le corps de Harry qui laissait courir machinalement ses doigts dans ses cheveux lisses.
