Salut tout le monde : Voilà le nouveau chapitre !!!

J'ai divisé le bal en deux partie pour ne pas faire un chapitre trop long et ne pas vous faire attendre trop longtemps…

L'histoire touche bientôt à sa fin : plus que 4 chapitre en comptant celui-ci mais ne vous inquiéter, j'ai déjà une idée de suite !!!

Merci à tout ceux qui m'ont réviewé et continuer… ça me motive

Chapitre 21

Le soit du bal arriva enfin et, pour l'instant, tous les élèves étaient entrain de préparer leur costume alors que les professeurs, eux, préparaient la grande salle pour la fête qui allait y avoir lieu.

+++

Les trois filles, c'est à dire Lily, Hermione et Ginny étaient ensemble, dans une des chambres, pour mettre au point leur déguisement.

Pour l'instant, elles étaient encore toutes les trois habillées de leurs uniformes scolaires et réfléchissaient à ce qu'elles allaient faire.

Finalement, Hermione prit sa baguette et la pointa sur elle-même.

- Apparecio costumos mentalum…

Ses vêtements changèrent alors progressivement de forme pour former une mini-robe blanche qui arrivait à mi-chemin de ses genoux et ses hanches elle avait de fine bretelles scintillantes et ressemblait assez par sa forme, à celle qu'elle avait prêtée à Ginny l'année précédente la seule différence restait sa longueur car elle était quand même plus courte et les lianes d'élastique blanc qui se croisait dans son dos qui était sans ça, totalement nu.

Des ailes plumées étaient cousues sur les côtés de la robes et, malgré ce que leur apparence aurait pu laisser suggérer, elles étaient vraiment très légères.

Elles portaient des souliers de verre, avec de léger talons, qui aurait pu faire concurrence à celles de Cendrillon et qui scintillaient.

Ses cheveux étaient remonté, laissant sa nuque totalement nue, en un chignon dont des mèches s'échappaient de tout les côtés et deux mèches étaient relâchées sur le devant de son visage, mais elles ne pouvaient pas retomber sur son visage grâce à deux petites pinces en forme de papillons argentés.

Elle avait vraiment tout de l'ange, si ce n'est le tatouage, factice, en forme de chapelait, qu'elle avait fait apparaître sur son omoplate droite.

- Wao Hermione ! s'exclamèrent ses deux amies.

- C'est magnifique ! continua Ginny.

- Comment est-ce que tu as fait ? demanda Lily. Parce que moi, je n'arriverait jamais à avoir un costume pareil avec mes habits…

- Attend, je vais t'arranger ça… Penses au costume idéal pour toi et concentre toutes tes pensées la dessus…

Lily obéit à son amie alors que celle-ci effectuait le même sort qu'elle s'était lancée à elle-même et l'effet ne se fit pas attendre.

Lily se retrouva habillée en rockeuse, c'est-à-dire avec un pantalon de cuir noir moulant, un petit haut de tissus blanc et par-dessus cela, un gilet de cuir sans manche, toujours noirs et ouvert sur le devant.

Elle portait des chaussures noires, à semelles compensées, qui lui faisait gagner bien quelques centimètres.

Comme bijoux, elle arborait un collier de cuir à pic, étroitement resserrer autour de son cou, une chaîne de fer qui se finissait de chaque côté du gilet et un bracelet entourant fermement son bras, juste en dessous de son épaule gauche.

- Hermione, Ginny… Comment est-ce que vous me conseiller de me coiffer, j'ai pas d'idée ? demanda-t-elle à ses deux amies.

Les deux filles réfléchirent quelques secondes puis, Hermione essaya quelque chose.

D'une formule, elle coiffa son amie qui se retrouva avec des cheveux complètement raide, parsemé de mèches blondes et elle était fortement maquillée, ce qui faisait un magnifique contraste avec son look habituel.

Elle alla se regarder dans un miroir et revint avec un grand sourire collé sur le visage, radieuse d'avoir un costume si bien réalisé.

- Merci Hermione ! remercia-t-elle. Et toi, comment tu veux te déguiser ? demanda ensuite Lily en se retournant vers Ginny.

- Oh et bien… Hermione, tu peux me faire le sortilège, s'il te plait ? demanda la jeune rouquine.

Hermione acquiesça avant de réciter à nouveau la formule magique qui métamorphosa entièrement la tenue de son amie.

Ginny se retrouva alors vêtue comme une princesse égyptienne, avec un haut dorés scintillant, à bretelle, qui cachait à peine sa poitrine.

Le haut de sa jupe, de même couleur, formait un triangle sur le devant qui passait juste au-dessous de son nombril elle lui arrivait jusqu'au pied sur le derrière mais était ouverte jusqu'à, au moins, une bonne quinzaine de centimètres en-dessus des genoux.

Ses chaussures étaient des sandalettes à haut talons, très ouvertes, dont les brides montaient presque jusqu'au genoux, et le tout toujours en dorés étincelant.

Elle avait un diadème incrusté de diamant sur le haut de sa tête, qui retenait ses cheveux, bouclés pour l'occasion, en arrière.

- Waou Ginny ! s'exclama Hermione. C'est sexy comme tenue…

Ginny éclata de rire et elle demanda à ses deux compagnes si elles étaient prêtes à descendre rejoindre les garçons qui devaient sûrement les attendre depuis un petite moment déjà.

+++

Harry, Drago et James étaient dans la salle commune des Griffondors, entrain d'attendre leur petites amies respectives alors que Sirius, Peter et Remus, dont les cavalières se trouvaient dans d'autre maison, n'étaient plus là.

Harry avait revêtu un costume digne de Robin des bois, une tunique verte avec des manches qui arrivaient à la hauteur de ses coudes et le bas à ses genoux mais un peu plus ouvert sur le devant, laissant voir un pull à manche longue, moulant, noir et des pantalons tout aussi moulant noir et des bottes qui arrivaient entre les genoux et les pieds.

Il portait sur son épaule un arc et des flèches.

Drago avait un costume de chevalier, une côté de mailles recouvrait tout son torse et le début de ses jambes, par-dessus un habit entièrement gris il portait aussi à son bras un bouclier et une lance, pas très pointue pour ne pas risquer de blesser qui que ce soit.

Ses deux bras étaient recouvert d'armure ainsi que ces jambes.

James, quand à lui, était habillé en militaire de l'U.S.Air Force donc, une veste et un pantalon kaki, couleur de camouflage, et un T-Shirt noir en-dessous.

Il avait des bottes noires, à crampon.

Lorsque les trois jeunes demoiselles qu'ils attendaient impatiemment descendirent enfin de leur dortoir, ils en eurent le souffle coupé.

Chacun d'eux se hantèrent d'aller prendre le bras de leur petites amies tout en les complimentant toutes les trois, compliment que les jeunes filles s'empressèrent de leur retourner.

+++

Lorsque les six jeunes pénétrèrent bras-dessus, bras-dessous dans la grande salle, ils ne mirent pas longtemps à retrouver Peter, Sirius et Remus qui étaient en pleine discussion avec leur cavalière, qui étaient elle-aussi tout à fait ravissante.

Ils les rejoignirent et, comme le bal avait déjà commencé, et qu'une jeune fille qui leur était pas complètement inconnue, était entrain de chanter une chanson moldue qu'aucun des quatre adolescents futuristes n'avaient jamais entendu, ils écoutèrent avec attention.

Harry s'empressa d'inviter Hermione à danser, pour avoir un moment pour lui parler du plan « farce et attrape ».

- Alors Harry, commença Hermione dès qu'ils furent enlacé. Où est-ce que tu as mis l'appareil de photo et les bonbons ?

- L'appareil est autour de mon cou, sous un sortilège d'invisibilité et les bonbons sont dans mes poches.

- Sortilège de réduction ?

Harry approuva d'un signe de tête et chercha des yeux ses trois professeurs de duels, qui se trouvaient assis à la table des enseignants ceux-ci n'ayant pas l'obligation d'être déguiser, n'était vêtu que de T-Shirt et de Jeans et ils semblaient, eux-aussi, regarder la jeune chanteuse.

- Dis donc Hermione, qu'est-ce que tu dirais de déjà prendre quelques photos des personnes qu'on connais pour avoir des souvenirs d'eux dans leur état normal…

- D'accord ! On commence par qui ?

- Ben, on peut déjà rejoindre les maraudeurs et prendre quelques photos d'eux…

- Ok…

Ils attendirent juste que « l'artiste » ait fini sa chanson et sortirent alors de la piste de danse pour retrouver les maraudeurs et leur cavalières assis à une table.

Harry défit alors le sortilège d'invisibilité et rendit alors visible son appareil de photos pendant que Hermione expliquait aux autres ce qu'ils voulaient faire.

- Comme on part à la fin de l'année, on aimerait bien quelques souvenirs… ça ne vous dérange pas si on vous prend en photo ? demanda-t-elle.

- Bien sûr que non ! répondirent tout les autres en chœur…

- Alors faites de beau sourire ! s'exclama Harry.

Les maraudeurs et leurs petites amies se retournèrent vers lui et lui sourire, au moment où le flash partait et l'appareil développa instantanément la photo que Harry se dépêcha de glisser dans la petite sacoche qu'il avait prit justement à cette attention.

Il avait ensorcelé son appareil pour qu'il développe les photos tout de suite et pour ne pas avoir besoin de mettre de film, ce qui leur permettait, à lui et Hermione, de prendre autant de photos qu'ils le souhaitaient, sans avoir besoin de se soucier que le film arrivait à la fin.

Ils en prirent encore quelques-unes des huit personnes de la table, formant de différent groupe, la plupart sans les filles qu'ils ne connaissaient pas vraiment, sauf Lily bien entendu qui fut, elle, sur presque toutes les photos.

Ensuite, Hermione regarda autour d'elle et finit par trouver les deux personnes qu'elle cherchaient, c'est-à-dire Ginny et Drago, qui étaient enlacé l'un contre l'autre, Ginny reposant sa tête sur l'épaule de son petit ami et leur deux corps se mouvant lentement au rythme de la musique.

C'était vraiment trop chou !

- Harry ! Prend une photo de Dray' et Gin'… demanda-t-elle à son petit ami, en désignant le couple du doigt.

Le jeune orphelin esquissa un sourire en voyant la scène et cadra les deux amoureux dans l'objectif avant de prendre la photo, sans même qu'ils ne s'en aperçoivent.

- Dites, vous aller prendre des photos de tout le monde ? demanda Sirius, curieux.

- Non… Seulement de ceux qu'on connaît… répondit Harry, une nuance de rire dans sa voix que seul Remus et Lily comprirent : ils voulaient prendre des photos des personnes qu'ils connaissaient dans le futur.

- Ouais… approuva Hermione. Maintenant, veuillez nous excuser mais il nous faut encore rechercher quelques autres personnes… s'excusa Hermione, en entraînant Harry plus loin.

Ils se frayèrent un chemin dans la foule pour parvenir en vue de la table des professeurs et virent qu'il n'y avait plus beaucoup de monde ils ne restaient que Danny, Jason et le professeur Binns.

- Ben, prend déjà une photo de Siri et Rem'… chuchota Hermione à l'oreille de son petit ami. Pendant ce temps, je cherche où est Sev'

Harry hocha la tête et cadra ses deux amis qui, remarqua-t-il, étaient beaucoup plus proche que lorsqu'ils étaient à table pendant les repas mais aucun des élèves ne pouvaient remarquer ce rapprochement, trop occuper.

Harry prit une photo des deux hommes et se retourna alors vers Hermione qui survolait toujours la salle des yeux.

- Eh Harry ! Par là ! montra Hermione en pointant leur troisième professeur de duel du doigt.

Lequel professeur était d'ailleurs en charmante compagnie puisqu'il était entrain de danser un slow langoureux avant Kellie Angel.

- Waou ! s'exclama Harry. Et ben, c'est bien mignon tout ça !

Il rigola un peu avant de prendre une photo : heureusement que celui-là n'avait pas besoin de flash parce que sinon, ils auraient toujours pu courir pour passer inaperçus.

- Je pense qu'il va nous tuer s'il voit qu'on a pris ça comme photo… médita Hermione.

- Tu as sûrement raison… mais allons voir qui est-ce qu'il y a encore comme photo à prendre…

Les deux amoureux parcoururent toute la grande salle, s'amusant à photographier toutes les personnes qu'ils connaissaient dans leur futur, et aussi quelques-uns des nouveaux amis qu'ils s'étaient fait, même s'ils avaient passer la presque totalité de leur temps avec les maraudeurs et Lily.

Ils en prirent de plusieurs couples qui dansaient sur la piste de danse, attendant en général que ce soit pendant une musique douce…

Ainsi ils en prirent de Lucius Malefoy et sa future femme, de Dumbledore et MacGonagall, de deux personnes qu'ils remarquèrent être les parents de Cédric Diggory, de Sybille Trawleney et son petit ami du moment, de Flitwick et Chourave ce qui d'ailleurs étaient assez comique lorsque l'on voyait leur différence de taille et plein d'autre encore…

Ils dansèrent aussi quelques musiques avant d'aller se rasseoir, à la table des professeurs, puisque leurs amis étaient tous sur la piste de danse sauf Danny et Jason.

Harry avait à nouveau posé le sortilège d'invisibilité sur son appareil photo, avant de le mettre autour de son cou, pour ne pas que les deux hommes ne le remarque.

Ils n'avaient pas encore utilisé les inventions de Fred et Georges, puisqu'ils avaient décidé d'attendre au moins dix heures avant de les tester ils ne voulaient quand même pas foutre le bordel en tout début de soirée…

- Alors, pourquoi vous ne danser pas ? demanda Harry aux deux adultes.

Ils haussèrent tout les deux les épaules et tous les quatre se mirent à discuter entre eux, bientôt rejoint par Matt qui se mêla aussi à la conversation.

Le professeur Dumbledore s'approcha alors du groupe, un sourire aux lèvres.

- Harry, Hermione… Est-ce que vous êtes prêts ? demanda-t-il.

Les deux jeunes froncèrent les sourcils, n'ayant absolument aucune idée de ce dont voulait parler leur directeur.

- Prêts à quoi ? demanda Hermione.

- Ben, à chanter bien sûr ! Lança gaiement Dumbledore.

- Quoi ???