Coucou tout le monde ! voilà le tout dernier chapitre de cette histoire, j'espère qu'il vous plaira parce que ce n'est pas très facile de conclure une fics…

Pour la suite, ce qui veut dire la septième année de Harry, elle arrivera d'ici fin Juillet début Août, son titre sera : Harry Potter et l'année des cauchemars (croyez-moi, elle porte bien son nom !)

Bon, maintenant je vous laisse lire la suite et s'il vous plait : laissez moi une review pour me dire ce que vous en pensez !

Chapitre 24

Les huit voyageurs atterrirent dans une salle totalement vide, celle de laquelle ils étaient partis presque une années plus tôt et ils allumèrent leur baguettes pour y voir quelque chose.

- Bon, nous voilà chez nous ! s'exclama Ginny.

Les autres acquiescèrent silencieusement avant que Sirius ne reprenne la parole.

- Les enfants, vous ne voulez pas ouvrir vos résultats d'examens maintenant ? demanda-t-il.

Les quatre adolescents ne se le firent pas dire deux fois puisque de toute façon ils étaient plus que certain d'avoir réussi dans toutes les branches et ils avaient raison…

Aucun des professeurs présents dans la pièce n'avaient déjà vu d'aussi bon résultat, surtout en sixième année, quand les cours commençaient à devenir de plus en plus durs.

+++

- Euh attendez une seconde les gars ! s'exclama Harry alors qu'ils arrivaient vers le bureau de Dumbledore, alors que les quelques élèves qui se baladaient dans les couloirs les saluaient.

- Qu'est-ce qu'il y a Harry ? demanda son parrain.

- Vous ne croyez pas que avant de se pointer comme cela dans le bureau de Dumbledore, on ferait mieux d'envoyer une personne qui le préviendrait qu'il y a une personne en plus ?

- Ouais… ce serait peut-être mieux… cela lui évitera de faire une crise cardiaque !!! plaisanta Remus.

- Tu y vas 'ry ? demanda son parrain.

- Si tu veux… approuva le garçon avant de disparaître dans un « plop » caractérisant le transplanage.

- Il n'y a plus de barrière anti-transplanage ? s'étonna Kellie.

- Si si… répondit Sévérus. Mais les enfants sont capables de passer outre…

La professeur de potion ouvrit de grand yeux personne à sa connaissance n'était capable de pratiquer un tel exploit, mais elle se promit de demander des explications là-dessus à ses élèves plus tard.

+++

Dumbledore sursauta à l'arrivée de Harry dans son bureau, alors qu'il était entrain de regarder quelques-uns des résultats des élèves de cette année.

- Bonjour Harry… Vous êtes revenus ?

- Oui, Monsieur le directeur…

- Et les autres ne sont pas montés à mon bureau avec toi ?

- Bien, disons qu'ils vont arriver mais, avant cela, il faudrait que je vous dise quelque chose pour ne pas que vous soyez trop trop surpris…

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Dumbledore en fronçant les sourcils.

Qu'est-ce que son élève voulait bien lui dire ?

- Et bien, disons qu'on a ramené quelqu'un avec nous…

- Quoi ? Qui et Pourquoi ?

- Alors qui, et bien c'est simple, c'est le professeur Angel… vous vous rappelez d'elle ?

- Oui, oui bien sûr… Je me rappelle aussi qu'elle avait disparût subitement, maintenant je sais pourquoi…

- Oui et bien voilà… je suppose qu'on peut faire entrer les autres maintenant que vous êtes prévenu… j'espère que vous ne nous en voulez pas trop ? demanda Harry, avec un regard suppliant dans la direction de son directeur.

- Non… non bien sûr…. Bon Harry, peux-tu aller chercher tes amis, s'il te plait ?

- Oui m'sieur…

+++

La réunion dans le bureau du professeur Dumbledore c'était déroulée dans de bonnes conditions et les huit voyageurs avaient dû raconter dans le détail l'année scolaire, comme cela Kellie appris ce qu'il s'était passé dans la chambre des Secrets.

La seule chose d'étrange, c'est que le directeur de l'école avait refusé de leur dire la raison pour laquelle ils avaient du rapporter les deux objets… tout ce qu'il leur avait dit c'est que c'était pour un rituel très compliquer, qu'il n'était même pas sûr de réussir.

Il ne voulait pas dire ce que c'était, à moins que cela réussissent et, ce ne sera qua à ce moment là, que les autres pourront être mis au courant… il leur enverrait des nouvelles par lettre durant l'été…

+++

Tous les élèves étaient déjà remonter à bord du Poudlard Express, tous sauf Harry, Hermione Drago et Ginny qui étaient assis, avec l'ensemble des professeurs, dans la grande salle.

Ils attendaient l'arrivée de la famille Weasley qui devrait les rejoindre d'ici peu, pour qu'ils parlent de l'année qui venait de s'écouler et avoir quelques précisions sur ce qu'il se passerait pour Ginny et Drago qui devaient pour l'une changer d'année et pour l'autre, changer de maison.

Ils étaient tous attablé lorsque Mollie et Arthur Weasley, accompagnés des jumeaux qui avaient tenus à venir, mais sans en dirent la raison à leur parents, qui se demandaient bien pourquoi ils avaient un sourire collé aux visage depuis qu'ils savaient qu'ils allaient rejoindre les autres mais ils craignaient le pire.

- Bien Arthur, Mollie, les jeunes… prenez donc un siège… proposa Dumbledore en désignant les chaises, encore libre, autour de la table…

Les quatre personnes s'exécutèrent et lorsque le regard des jumeaux croisa celui de Harry et Hermione, ces deux derniers affichèrent les mêmes sourirent que leurs aînés, alors que les adultes qui n'avait pas été là durant le voyage temporel, se demandaient ce qu'il se passait.

Les autres, eux, en avaient une très bonne idées, étant presque sûr que les bonbons piégés qui avaient été mis dans les plats le soir du bal, devaient être des inventions à Fred et Georges.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? demanda suspicieusement Mollie Weasley en regardant ces deux fils ainsi que Harry et Hermione.

- Rien ! rien… répondirent les deux rouquins.

Voyant bien que la mère de leurs amis ne les croyait pas du tout, Harry prit la décision de la renseigner un peu… enfin pas trop.

- On vous expliquera après… ne vous en faites pas, ce n'est rien de grave…

Mollie soupira mais laissa tomber devant le manque de loquacité des enfants, et des adultes aussi d'ailleurs…

Mais ces enfants n'allaient pas s'en sortir comme cela, une fois à la maison, ça elle allait finir pas les avoir les explications qu'elle quémandait.

Pendant une bonne heure, les trois professeurs de duel leur expliquèrent en détail ce qu'il s'était passé, demandant à Harry et Hermione le passage où ils avaient été séparer en trois groupe, évitant certains truc trop personnel, comme les conditions dans lesquelles Remus et Lily l'avaient appris, en fait ils évitèrent même de dire que ces deux l'avaient su à un moment.

En fait, ce qu'il racontèrent, ce furent leurs arrivée, l'attaque des mangemorts, les recherches à la bibliothèque et l'histoire de la chambre des Secrets.

Ils en arrivèrent à la fin de l'année et aux examens dont ils dirent leur note.

- Et bien, à ce que je vois, tous c'est déroulé tout à fait normalement, enfin en ce qui concerne le domaine scolaire… Vous n'avez pas eu à trop subir les farces des maraudeurs, Messieur ? demanda Dumbledore à Sirius, Remus et Sévérus.

- Non… non… pas celle des maraudeurs… affirma Sirius avec un regard extrêmement appuyé sur son filleul et sa petite amie.

Les deux adolescents levèrent les yeux au ciel, prenant leur air le plus innocents possible, mais ne pouvaient s'empêcher d'arborer un sourire, ce qui fit briller les yeux de Dumbledore avec un éclat de malice.

- Peut-être que Harry et Miss Granger auraient quelque chose à nous dire…

- Nous ? demanda Hermione, feignant la surprise.

- Voyons professeur… Vous nous connaissez ? continua Harry.

- Justement…

Harry et Hermione n'en purent plus et éclatèrent de rire suivit par Kellie Angel, qui n'avait pas été victime de la blague et qui avait trouvé très drôle ce qu'ils avaient fait, de Remus et des jumeaux qui avaient une bonne idée de ce qui avait pu se produire, se rappelant quels bonbons ils avaient fournis à Harry les autres personnes venant du futur prirent une mine boudeuse, ce souvenant très bien de ce qu'il leur était arrivé.

- Il y a eu un bal de fin d'année… et ces deux « anges » ont remplacer tout les bonbons de la salle par des inventions qui devaient avoir été conçues, si je ne me trompe pas, par Fred et Georges… expliqua posément le professeur Rogue.

Mollie eut l'air scandalisé mais se retint de dire quoi que ce soit en voyant que Dumbledore eut un petit rire…

- Et je suppose que c'était pour ça que vous teniez absolument à venir tout les deux… soupira Arthur.

Les deux garçons hochèrent la tête puis se tournèrent vers Harry et Hermione, leur soumettant une requête muette, que les deux plus jeunes comprirent immédiatement.

Hermione sortit de son petit sac une pochette remplie de photos, toutes celles qu'ils avaient prises durant le bal et les quelques autres des derniers jours qui les représentaient eux et leurs amis du passé dans leur tenue normale.

Personne ne vit ce que contenait la sacoche avant que les jumeaux ne l'ouvrent commençant à regarder les clichés, de temps en temps drôle, de temps en temps émouvant et de temps et temps normaux.

Les deux rouquins étaient morts de rire alors que les autres personnes demandaient à voir eux aussi les photos alors ils les firent passer…

Hermione et Harry n'étaient pas vraiment tranquille quant à la réaction des professeurs qui se reconnaîtraient sur pas mal des clichés, et pas vraiment des clichés normaux, vu que la plupart avait été pris pendant le bal.

Après un petit moment de rigolade, que même les personnes touchés par les farces partageaient, tous le monde reprit son sérieux et Dumbledore s'adressa au parents de Ginny.

- Arthur, Mollie… je voudrais savoir si vous étiez d'accord pour que Ginny commence, à la rentrée prochaine, sa dernière année aulieu de la sixième, puisqu'elle l'a déjà faite ?

- Bien sûr… répondit Arthur.

- Si vous pensez qu'elle est prête, je n'y vois aucun inconvénients… assura Mollie.

- Bien… alors Miss Weasley, vous entrerez en septième année dès la rentrée…

- Merci Monsieur le directeur…

Il proposa ensuite à Drago de rester dans la maison des Griffondors, ce que ce dernier s'empressa d'accepter, sa relation avec les Serpentards n'étant pas vraiment géniale lors de la fin de sa cinquième année…

Il fut ensuite temps pour tout le monde de rentrer chez eux et les Weasley rentrèrent en premier, Drago avec eux, au Terrier, après avoir fait leurs adieux aux autres et promis à Harry et Hermione qu'ils leur écriraient pendant les vacances…

Kellie, n'ayant pas de maison dans cette époque, rentra avec Sévérus qui lui proposa d'habiter avec lui, et l'homme lui promit de lui expliquer tous ce qu'il s'était passé durant les années qu'elle avait « zappées » et les nouvelles modes, puisqu'il faudrait quand même qu'elle aille s'acheter de nouveaux habits.

+++

Juste après avoir été poser leurs affaires « chez les maraudeurs » et prit celle de la jeune fille, Sirius, Remus et Harry raccompagnèrent Hermione jusque chez elle, où ses parents les invitèrent à entrer un moment, heureux de faire enfin la connaissance du petit ami de leur fille et des deux sorciers.

- Asseyez-vous, je vous en prie… leur dit madame Granger alors qu'elle se rendait dans la cuisine pour aller préparer du thé.

Sirius et Remus s'assirent alors que Harry suivit Hermione jusqu'à sa chambre pour aller posé les bagages de la jeune fille que son ami portait encore.

- C'est superbe chez toi ! lui dit Harry lorsqu'ils furent dans la chambre de la jeune fille.

- Merci… tu peux poser les affaires sur le lit, merci de me les avoir portée…

- C'est rien… En fait, est-ce que l'on pourrait se voir pendant l'été ? demanda Harry.

- Bien sûr ! En fait, je pensais vous invité tous, c'est à dire toi, Ginny, Drago, Sirius, Remus et s'ils le veulent Sévérus et Miss Angel pour une « nuit cinéma »…

- Une « nuit cinéma » ?

- Ouais… tu vois, mes parents partent en vacances et j'aurais la maison pour moi toute seule pendant trois semaines alors je pensais faire une nuit où on regarderait film sur film, puisqu'il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'entre vous qui connaisse le cinéma, enfin à part toi…

- Ouais… et tu comptes nous faire regarder quoi ?

- Des films d'horreur…

Harry éclata de rire, pensant à la tête que risquait de faire les autres s'ils se retrouvaient devant des films d'horreur, et connaissant la jeune fille, ce ne serait certainement pas des plus « gentil ».

- Et bien, en tout cas, compte sur moi…

- Mais de toute façon, toi, tu n'as pas le choix…

Harry lui fit un sourire.

- Au fait, je t'enverrai une lettre pour te dire quand cela aura lieu, sûrement pendant la troisième semaine…

- Oh… fit Harry avec une petite moue triste. On ne se verra pas pendant tout ce temps…

La jeune fille n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les lèvres de son petit ami furent collé au sienne, lui donnant un baiser auquel elle se dépêcha de répondre, ouvrant ses lèvres pour lui facilité le passage.

Lorsqu'ils furent à bout de souffle, ils se séparèrent, puis Hermione appuya son front contre celui de Harry.

- Et pourrais-je savoir en quel honneur j'ai eu droit à un baiser si passionné ? demanda la jeune fille.

- En l'honneur que je ne te reverrais pas pendant trois semaines et que je comptait bien profiter de nos derniers moment ensemble…

- Bien… maintenant je pense qu'il nous faudrait retourner en bas… avant que mes parents se demandent ce que l'on fait…

- Dieu sait ce que Sirius serait capable de leur dire ! s'exclama Harry en riant…

Hermione suivit son petit ami dans son éclat de rire et les deux adolescents descendirent les marches de l'escaliers pour rejoindre les quatre adultes dans le salon.

Ceux-ci étaient visiblement entrain de discuter à propos de l'année qui venait de s'écouler Sirius et Remus étaient entrain de raconter, dans les grandes lignes, les aventures qu'ils avaient vécues.

Les parents d'Hermione étaient apparemment choqués par les risques que leur fille avait couru Hermione ne devait pas leur avoir raconter dans les détails ces cinq premières années dans l'école de sorcellerie.

Après un peu plus d'une heure de discussion en tout genre, de crise de fous-rire lorsque les parents de la jeune fille virent les photos que les deux adolescents avaient prises, et de prévision pour les vacances, Sirius et Remus remercièrent les Granger, puis dirent à Harry qu'il fallait qu'ils partent.

Ce dernier dit au revoir à sa petite amie et à ses parents, avant de suivre les deux hommes hors de la maison et de se rendre chez lui…

Cette année avait vraiment été la meilleure de toute sa vie, bien que Ron lui avait énormément manqué dans ce voyage…

Il était vraiment impatient de savoir ce que voulait faire Dumbledore avec les objets qu'ils avaient été chercher mais pensait, en ce moment, à ce qui allait se passer dans trois semaines, lorsqu'il reverrait sa chère Hermione…