Auteur : Cathy

Catégorie : Slash (homophobes, abstenez-vous de lire cette fic !)

Pairings : bon là je crois que tout le monde a compris, on a du Draco/Raphael. Pour le Harry/Draco... si on veut, c'est presque une relation sm en fait lol ^^ Et du Voldie/Harry ? bof, je sais pas trop, vous en voulez ?

Rating : PG-13 (pour l'instant je ne sais pas si ça va changer ^^;;;)

Disclaimer : et non, les persos ne m'appartiennent pas, ni l'univers de Harry Potter qui sont tous la propriété de J. K. Rowling...
J'envisage de cloner Draco, mais c'est dur !! Si vous voulez me soutenir dans cette noble tâche, envoyez vos dons à "Maître Jedi Cathy - Temple Jedi - Appartement 13 - Coruscant" lol ^^
Y'a quand même Raphael qui est à moi et rien qu'à moi (enfin avec des inspirations diverses quand même ^^;;)

E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr

Pour tous les reviewers : MERCIIIIIIIII !!!!!!!! Je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!! ^______________^

Siara Black : Copine!!!!!! moi aussi j'adore Siri-mamour ^________^ (en fait c'est 1) Sirius, 2) Draco ^^) et ma prochaine fic HP sera une Sirius/Remus j'y tiens ^^ (d'ailleurs, personne ne sait qui va jouer Sirius dans le prochain HP ?? Aucune rumeur ?)

Miss Serpentard : voilà la suite et j'espère que Draco te plaira aussi dans cette partie, en tout cas moi il me plaît bien ^^ Sinon, je te conseille à fond les bouquins SW, ça prolonge l'histoire alors c'est trop cool ^^ Et je te rassure, j'ai le même défaut pour aimer les méchants lol ^^

Eowin-chan : c'est le Wawan d'amour de beaucoup de monde je crois lol ^^ qu'est-ce qu'il est beau dans Moulin Rouge aaarrrrgggghhhhhh!!!!!!!!! enfin bref! continue à envoyer tes ondes de force à Draco, jeune padawan, il va en avoir besoin ^^

Mimi : je sais pas si je qualifierais Draco de pauvre chose tremblante quand même lol ^^ Mais moi aussi j'adore Harry en gros pervers en fait lol ^^ (bon d'accord, j'adore les gros pervers tout court mdr ^^)

Myamora Malfoy : tu crois que je devrais monter le rating ? pour un petit léchouillage et une petite main balladeuse ? hum... je suis pas sûre que ça va aller plus loin alors je sais pas trop ^^;;;

Sophie Black : j'espère que tu vas être satisfaite avec ce chapitre, toi qui voulais en savoir un peu plus sur Raphael (oui, oui, c'est un mec lol ^^ où est-ce que tu as cru que c'était une fille ? ^^;;;)... On n'en sait pas beaucoup plus en fait, mais ça va venir ^^ Et en fait c'était prévu depuis le début... enfin c'est pour dire que les *puppy eyes* ne marchent pas réellement avec moi (un peu quand même, je ne suis pas si insensible lol ^^).
Sinon (je crois que je réponds à ta review à l'envers là lol ^^), oui, 19 ans c'est un peu tard et je crois que j'étais prête avant lol ^^ mais bon... où lire des lemons à part sur le net ? donc sans le net, pas de lemon (ah mon grand désespoir! et dire que j'ai perdu de précieuses années sans ça lol ^^) Mais je crois qu'à 13 ans, je savais comment deux mecs faisaient l'amour (comme quoi je ne suis pas si attardée que ça lol ^^).
Enfin, c'est vrai que dès que j'ai commencé à lire des lemons j'ai réussi à en écrire, donc ça ne m'était pas vraiment venu à l'idée que tu n'y arrives pas... Mais c'est peut-être mieux comme ça aussi, non ? Il ne faut pas grandir trop vite quand même ^^ (et te vexes pas par le "je savais à qui j'avais à faire" ct juste une boutade ^_~) Bon j'arrête là sinon je vais encore m'étaler ^^;;; et merci pour les compliments ^^ (tout le monde le dit que je suis géniale lol ^^... non je n'ai pas la grosse tête mdr ^^)

Luffynette : tu peux pas savoir comme je suis contente que ma fic te plaise ^____________^ et maintenant, à toi de faire la suite de notre fic (faut que j'en fasse la pub moi, c'est vrai lol ^^)

LyRa : Tu m'admires ? ^^;;; et bien j'suis contente que ça te plaise autant. Je ne suis peut-être pas autant anti-Harry que toi, mais c'est vrai que Draco est bien mieux *bave sur le poster de Draco juste en face de l'ordi* (mais derrière Siri quand même lol) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi dans cette partie ^^ Mais je ne pense pas que j'irais pas jusqu'à tuer Harry ic ^^;;;

Note sur le chapitre : pour ceux qui s'impatientaient, voilà la partie qui pourrait être intitulée "Tout, abolument tout sur Raphael" lol ^^ Enfin du moins c'est le début de cette partie... Initialement cela devait être plus court et tenir en un seul chapitre... Mais j'ai trouvé qu'il serait mieux d'approfondir la relation Draco/Raphael, sinon, ça n'expliquerait pas vraiment tout le reste et l'ampleur que ça a pris (et puis je me vois mal écrire "Draco rencontra Raphael et ils sortirent ensemble"... ça le fait paslol). Donc finalement, l'histoire de Draco et de Raphael va s'étaler sur plusieurs chapitres... Donc ces chapitres vont faire partie d'un grand flashback et l'ambiance, donc le style seront peut-être un peu différents, mais j'espère que cela vous plaira quand même. Alors bonne lecture !
Euh, non avant de lire, je suis en train de préparer la suite et j'aimerais avoir votre avis : Vous préférez que je fasse apparaître Ginny ou Neville ? voili voilou alors cette fois bonne lecture et n'oubliez pas de reviewez svp ^^

From Love to the Dark Side

Chapitre 4

***Flashback***

Draco était d'une humeur massacrante ce jour-là.

Cela faisait plus d'une semaine qu'il s'était réveillé dans la maison secondaire des Malefoy. Il avait trouvé un petit bout de parchemin, apparemment écrit à la hâte par son père, et qui, en gros, lui ordonnait de rester là tout l'été pour réfléchir et qu'il devait profiter de la seconde chance que lui "offrait" Voldemort... Tu parles d'une chance ! Draco n'était pas prêt de revenir sur sa décision ; un Malefoy ne revenait JAMAIS sur sa décision !

Quoiqu'il en fût, Draco se retrouvait là tout seul (enfin sans compter les quelques elfes de maison qui traînaient dans le coin), sans rien d'autre à faire que de lire les nombreux livres de la bibliothèque. Il n'avait même pas son balai pour s'entraîner au quidditch ! Seulement sa baguette magique ! En gros, il commençait à s'ennuyer ferme !

De dépit, il avait fini, au bout de deux jours (1), par s'organiser un plan d'entraînement drastique, qui portait aussi bien sur le physique que sur ses pouvoirs de sorcier. Le matin : course à pied (bon d'accord, un Malefoy ne fuyait jamais, mais muscler ses jambes pouvaient aussi servir à donner de bon coup de pied là où il fallait) et révisions des sorts, enchantements et autres potions ; l'après-midi : grande ballade dans le parc (il fallait bien meubler le temps), lecture pour tenter de trouver de nouveaux sorts (il devenait pire que cette sang-de-bourbe de Granger, c'était horrible !) et entraînement physique pour devenir plus fort... Ce qui ne suffisait pourtant pas à rompre la monotonie des journées, et l'énervement de Draco croissait avec son ennui.

Bougonnant, il partit quand même faire sa ballade journalière avant de massacrer le premier elfe de maison qui passerait devant lui. Mais pour une fois, tout ne fut pas aussi calme que d'habitude. Draco remarqua bien qu'il y avait un peu d'animation vers le grand chêne qui trônait au bout du parc.

Il s'approcha sans bruit et fronça les sourcils : il ne s'était pas trompé ! Quelqu'un, une moldue très certainement, même si Draco ne la distinguait que de dos, était en train d'escalader son arbre (et il n'y avait que les moldus pour faire des choses aussi stupides !).

Draco s'avança d'un pas plus vif et cria d'une voix forte et mécontente :
_ Hé ! Toi là-bas !

Visiblement surprise, la personne se retourna brusuqement... et bien sûr, perdit l'équilibre. Tout se passa si vite que Draco n'eut même pas le temps de lancer un sort pour amortir la chute, et la moldue se retrouva par terre, apparemment inanimée.

//Comme ils peuvent être stupides !// soupira intérieurement Draco avant de s'approcher. Il ne souhaitait pas vraiment avoir affaire aux moldus, mais la laisser là ressemblait trop à un acte digne de Voldemort pour que Draco s'y abaisse... et mieux vaut toujours avoir un oeil sur les moldus qui traînent dans votre maison.

Donc il s'approcha du corps inerte qui s'était applati face contre sol et prit toutes ses précautions pour le retourner ("un patient est un patient", il avait lu ça dans un livre de magie médicale). Mais il écarquilla aussitôt les yeux de surprise : premièrement, ce n'était pas une, mais bien un moldu qu'il avait devant lui ; il avait le corps fin et élancé, mais c'était bel et bien un homme... Et deuxièmement... Merlin ! Il n'aurait jamais imaginé qu'un homme, un moldu qui plus est, puisse être aussi beau ! C'est vrai qu'il se trouvait lui-même pas mal du tout... mais c'était lui ! Alors que là ce n'était qu'un simple moldu inconnu !

// Reprends-toi Draco ! Il y a d'autres choses à faire que de le fixer bêtement !//

Draco reprit alors ses esprits et détacha ses yeux du moldu pour l'examiner de plus près... Bon, il n'y avait rien de casser apparemment... une bosse sur le front... c'était tout ce qui était visible en tout cas...

Draco hésita : il pouvait la réduire, il avait appris un sort contre les bosses... Mais au moins, s'il la laissait, cela donnerait une petite leçon à ce stupide moldu qu avait voulu grimper à son arbre, et qui surtout était entré dans son domaine ! Il décida donc de laisser cette petite bosse là où elle était. Mais maintenant, il y avait un autre problème : il était évanoui... Donc soit Draco le laissait là et devait attendre là aussi qu'il se réveille, soit il devait le porter dans la maison... Cruel dilemme ! Draco n'avait pas envie de rester là toute la journée, mais porter un moldu... beurk ! Ah, mais il y avait un sort pour ça !

_ Mobilicorpus ! (2) s'écria Draco, tout content d'avoir trouver *la* bonne solution... Et s'il se réveillait en cours de route, il n'aurait qu'à faire un petit coup d'oubliettes.

Heureusement, le moldu ne se réveilla pas et Draco put l'amener sur un des canapés de la demeure Malefoy. Il ordonna aux elfes de maison de lui approter du thé et des gâteau (le "teatime" avait aussi cours chez les sorciers après tout) et prit un livre en s'installant en face du moldu pour le surveiller.

Au bout d'une heure, le moldu finit tout de même par émerger. Draco l'entendit gigoter et posa son livre sans bouger de son fauteil pour le fixer avec son air de Serpentard le plus terrifiant, celui qu'il réservait auparavant à Potter quand celui-ci lui avait fait un sale coup.

Le moldu ouvrit lentement les yeux... Et Draco se sentit complètement fondre... Ses yeux étaient si... si... //Bon sang ! Ressaisis-toi Draco ! Il faut lui faire peur pour qu'il ne revienne pas ! Il ne faut pas craquer sur lui !//

Le moldu semblait être complètement dans le flou et il n'avait pas encore remarqué Draco. Il porta une main à son front en faisant une grimace de douleur.

_ Où suis-je ? fit-il d'une petite voix (qui elle aussi aurait bien refait fondre Draco).
_ Tu es chez moi ! gronda-t-il pourtant d'une voix glacial en tentant de ne rien laissait paraître.

Le moldu se redressa en sursautant et fixa Draco, sans réellement comprendre vu sa tête.

Draco détourna imperceptiblement les yeux pour ne pas se laisser distraire par ceux du moldu et reprit :
_ Tu es entré dans *mon* domaine, tu as tenté de grimper sur *mon* arbre, tu es tombé et *j'ai* dû te...
_ Oui, je suis monté sur l'arbre ! s'écria-t-il soudain, le visage illuminé par une certaine joie de se rappeler ce qu'il s'était passé.
_ C'est ce que je viens de dire ! râla Draco. Et donc pour cela, tu as pénétré illégalement le domaine de ma famille !

Draco avait dit cela très calmement, mais d'un ton tellement dur et froid que le moldu se renfonça dans le canapé d'un air gêné.
_ Ah ? Je suis désolé... Je... Je ne savais pas... Tout le monde dit qu'il n'y a que des fantômes dans cette maison... Et...
_ Tu as pensé que tu pourrais venir y faire un petit tour ! reprit férocement Draco, voyant avec satisfaction que le moldu semblait de plus en plus apeuré.
_ Je suis désolé, je suis déoslé ! Je.. Je voulais seulement voir ce qu'on voyait du haut de l'arbre... Il... Il paraît que c'est le plus grand des environs, alors je voulais juste voir...

Le moldu parlait à toute vitesse, ne laissant pas la moindre chance à Draco d'intervenir.
_ Je sui vraiment désolé, ça ne se reproduira plus, je m'excuse pour le dérangement, je vais partir, je suis désolé...

Le moldu se releva subitement :
_ Je pars tout... Aïe !!

Il s'écroula à nouveau sur le divan en se tenant la cheville.

_ Tu as mal ? demanda alors Draco toujours aussi froidement.
_ Non, non, ça va aller, je ne vous dérangerai pas plus, répondit le moldu en tentant de se relever s'appuyant sur le dossier du canapé. Je...
_ Assis ! ordonna Draco.

Le moldu obéit aussitôt à l'ordre, se renfonçant peureusement dans le fond du canapé.

_ Enlève ta chaussure et montre-moi ton pied !

Le moldu s'exécuta aussi vite et Draco s'approcha... Bon sang ! Qu'est-ce qu'il était en train de faire là ?! Il s'apprêtait à soigner un moldu ! Un stupide moldu qui était tombé de son arbre ! Il devait être malade ! L'ennui avait atteint son cerveau et il devenait vraiment fou ! Toute la lignée de Malefoy devait s'en retourner dans leur tombe ! Et voilà qu'il prenait son pied et tâtait sa cheville ! Draco reprends-toi !

Une partie de son cerveau avait subitement lancer une petite sonnette d'alarme en proclamant qu'il était en train de faire une chose horriblement répugnante... Mais l'autre partie lui disait bien que ce n'était pas si terrible en fin de compte, que cela lui faisait de l'entraînement pour devenir médico-mage... et que ce n'était pas si désagréable de toucher cette cheville si fine et douce et...

//Tu divagues encore Draco ! Lâche ce pied !//

Draco reposa doucement le pied du moldu et dit d'une voix toujours aussi froide :
_ Cheville foulée. Reste ici !

Draco sortit de la pièce pour se diriger dans la partie de la maison qu'il avait transformé en une sorte de mini-laboratoire pour tester ces potions... Mais il ne remarqua pas que le moldu l'observait du coin de l'oeil, non plus avec peur, mais plutôt avec curiosité.

Au bout de quelques minutes, Draco revint avec un bocal rempli d'une sorte de pommade verdâtre et des bandages (3). Il reprit le pied du moldu et commença à le lui masser légèrement avec la pommade (4).

_ Cela ne sent pas bon, mais c'est très efficace, se contenta-t-il de dire.

Bien, sûr il n'allait pas dire ce que c'était... Il n'était pas sûr que le moldu comprendrait tous les verues thérapeutiques des yeux de salamandre mélangés aux tiges de salomus.

Il banda soigneusement le pied du moldu et le reposa à terre en admirant son oeuvre, très satisfait de lui-même.

_ Voilà, ça devrait aller mieux maintenant, dit-il d'une voix beaucoup moins glaciale.
_ Merci ! répondit le moldu d'un ton enjoué.

Draco releva la tête et vit que le moldu lui faisait un grand sourire... Nom d'un Serpentard, qu'il était... mignon !...

Ah non ! Ce n'était pas du tout ce qui était prévu ! Draco voulait lui faire peur pour qu'il se sauve à toute vitesse... pas qu'il le remercie ! Et encore moins que lui-même le trouve... "mignon" !! C'était un moldu !! *Un* en plus !

Draco se releva rapidement en remettant toute la dureté qu'il pouvait sur son visage :
_ Et que je ne te reprenne plus à te trouver illégalement sur mon domaine, compris ! Je n'ai pas que ça à faire !
_ Oui, oui ! s'écria le moldu reprenant son mode confus. Je suis désolé ! Je ne recommencerais plus !

Il se leva à toute vitesse, grimaça mais réussit à se maintenir debout et se dirigea rapidement vers la sortie en boitillant, tout en continuant à multiplier les excuses et les remerciements. Et finalement il sortit au plus grand soulagement de Draco qui allait pouvoir reprendre ses esprits.

Malheureusement pour lui, Draco ne réussit pas à se sortir le moldu de la tête. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait soigner, et encore moins pourquoi il ne pensait qu'à lui... Cela le pertubait vraiment, et Draco n'arrêtait pas de gigoter dans son lit sans trouver le sommeil.

Par la tête de Salazar Serpentard ! Ce n'était qu'un moldu ! Un stupide moldu ! Pfff... monter sur un arbre pour apprécier la vue... C'était d'une telle stupidité ! C'était tellement sans intérêt, tellement inutile, tellement...

Draco finit par bondir hors de son lit pour en avoir le coeur net. Il se dirigea d'un pas décidé vers le grand chêne et... grimpa.

Il ne mit pas longtemps pour arriver en haut (son entraînement avait quand même ses effets) et réussit à sortir sa tête de l'abondant feuillage (5)...

Draco faillit en perdre l'équilibre : c'était vrai que la vue était... magnifique... On voyait au loin toutes les lumières d'Edimbourg qui commençaient à scintiller avec l'arrivée de l'obscurité (6). Et de jour, on devait avoir une très belle vue sur le château d'Edimbourg, sur toute la vieille ville... Draco n'aurait jamais cru qu'on puisse voir de si belles choses du haut d'un vieux chêne (7).

Il frissonna et finit par redescendre : on avait beau être en été, les soirées étaient tout de même un peu fraîches en Ecosse... surtout lorsqu'on ne portait d'un simple caleçon et un vieux t-shirt. Mais au moins, Draco avait le coeur beaucoup plus léger d'être venu jusque là, et il n'eut aucun mal à s'endormir.

Le lendemain, il s'était enfin décidé : il allait faire un petit tour dans le monde moldu, du moins dans le voisinage. Et il partit de bonne heure ne voulant pas être trop dérangé par les moldus qu'il pourrait rencontrer.

Et contrairement à ce qu'il aurait pensé, ce n'était pas si terrible que ça. En fait à part les vêtements et les horribles voitures qu'utilisaient les moldus, cela n'avait pas l'air si différent du monde des sorciers... en y regardant de loin bien sûr, mais c'était toujours mieux que rien. Peut-être devrait-il aller découvrir la ville... Mouais... Enfin fallait pas pousser non plus !

Draco rentra calmement chez lui, mais, à cent mètres de l'arrivée, il s'arrêta brusquement : bon sang ! Quest-ce qu'il faisait là lui ?

(à suivre)

(1) - Oui, oui, notre Draco est trèèèèèèès impatient lol ^^

(2) - C'est le sort que jette Siri-mamour pour transporter Rogue à la fin du volume 3 pour ceux qui ne se souviennent pas ^^

(3) - Ne me demandez pourquoi il a des bandages chez lui, mais il en a ! ^^;;;

(4) - *cri de Cathy* Dracoooooo !!!!!!! moi aussi me suis foulée la cheville !!!! j'ai mal !!!!!!!

(5) - Désolée, mais je trouve l'idée d'une petite tête blonde sortant du feuillage trop drôle à imaginer MDR!!! XD

(6) - Je rappelle que c'est en été, donc il fait noir tard ^^;;; (enfin c'est pour dire que Draco ne va quand même pas se coucher à 8h lol ^^)

(7) - Bon là ça mérite quelques explications parce que je ne sais pas si tout ça est très crédible ^^;;;; En tout cas, de ce que je me souviens (vi vi, j'y suis allée, c'est pour ça que ça se passe là ^^;;), le château d'Edimbourg se situe en hauteur, et là j'ai considéré qu'il surplombait la ville, même si je ne suis pas sûre que ce soit réellement le cas ^^;;; En plus c'est quand même une grande ville donc je doute qu'on le voit des banlieues de la ville ^^;;;
De plus, je doute réellement que les Malefoy aient une maison secondaire dans une banlieue hupée d'Edimbourg... si près des moldus ^^;;;... Mais il n'y aurait plus d'histoire si la maison se trouvait dans un coin paumé, alors on va dire, qu'elle est là, et que justement ça fait parti de la punition de Draco de se trouver si proche des moldus lol ^^

Et voici la petite page de pub : si vous voulez prolongez le plaisir, allez lire le cross-over Harry Potter/Star Wars que j'écris avec Luffynette : http://www.fanfiction.net/read.php?storyid=1120353
J'espère que ça vous plaira aussi ^^