Auteur : Cathy
Catégorie : Slash (homophobes, abstenez-vous de lire cette fic !)
Pairings :alors maintenant, je pense que vous l'aurez compris, il n'y aura plus beaucoup de Draco/Raphael, mais toujours un peu de Draco/Harry, de Voldy/Harry, et nouveau couple : Ginny/Neville (légèrement OOC, je vous l'accorde ^^;;; mais ils vont être importants ^^)
Rating : PG-13 (a priori ça ne changera pas, c'est pratiquement sûr maintenant ^^)
Disclaimer : et non, les persos ne
m'appartiennent pas, ni l'univers de Harry Potter qui sont tous
la propriété de J. K. Rowling...
J'envisage de cloner Draco, mais c'est dur !! Si vous voulez me
soutenir dans cette noble tâche, envoyez vos dons à
"Maître Jedi Cathy - Temple Jedi - Appartement 13 -
Coruscant" lol ^^
Y'a quand même Raphael qui est à moi et rien qu'à moi (enfin
avec des inspirations diverses quand même ^^;;)
E-mail : sarjalim-angel@freesurf.fr
Pour les reviewers : toujours un grand merci... en tout cas, je ne pensais pas vous faire pleurer autant ^^;;; d'un côté je m'en veux légèrement, d'un autre... j'en suis assez contente parce que ça prouve que les émotions sont bien passées ^^;;
Cora : voilà la suite, qui devrait être un peu plus joyeuse quand même (c'est pas dur, remarque ^^;;)
Pheneatis : ###^___^### *Cathy toute émue* ça me touche toujours qu'on me dise que j'écrive bien ^^;;; J'essaie de faire de mon mieux en tout cas, merci merci ^^ J'aimais beaucoup Raphael aussi, alors ça a été dur de le tuer... mais fallait bien passer par là, snif... (en fait il est pas mort, je l'ai kidnappé lol ^^)
Suppu : comment l'histoire va-t-elle évoluer... et bien, je dirais que ça va remonter puis redescendre et remonter un peu lol ^^
Asuka Okita : merci merci #^__^# Je peux te dire que je me suis un peu arrachée les cheveux sur le chapitre 7, mais je vois que le résultat est là... je ne suis pas devenue chauve pour rien lol ^^
Sophie Black : ^^;;; *tend un mouchoir* j'adore toujours tes reviews Sophie, elles sont toujours très expressives, j'ai eu des remords après ça lol ^^ Bon allez, sèche tes larmes, voilà un chapitre un peu plus joyeux ^^
Karin : ah, toujours contente des reviews de la modé ^^ j'espère que la transition entre le flashback et le présent ira en tout cas ^^;;;
Et toujours un grand merci à mon cobaye Aiguma (allez lire sa fic originale Jeremy et Gabriel !!! elle est trop bien ^^) et à Delphine et ses conseils ^^
So now read, enjoy and review ^____^
From love to the darkside
Chapitre 8
Encore un cours de potions... avec les Gryffondor... avec Potter... Quelle poisse ! Et dire que c'était le cours qu'il préférait auparavant... mais maintenant...
La journée était bien partie pour être particulièrement horrible. Draco ne s'était déjà pas levé de sa meilleure humeur, sa nuit ayant été écourtée par ses cauchemars... toujours le même d'ailleurs... Il rêvait toujours de Raphael, de ce qui s'était passé... comme s'il n'avait pas assez souffert comme ça...
Les secours moldus étaient
arrivés les premiers et avaient conclu à une crise cardiaque...
La bonne blague !
Puis étaient venus les aurors qui avaient été un peu plus
perspicaces. Mais de ce fait, Draco avait tout de suite été
leur suspect numéro 1. Cependant, puisque le test de sa baguette
s'était révélé négatif, les aurors n'avaient aucune preuve
pour l'accuser et Draco avait pu rester libre.
Pourtant Draco n'avait pas été satisfait de cette décision, car tous pensaient qu'il était tout de même coupable, le ministère, ses professeurs, Dumbledore... Il avait été jusqu'à demander qu'on lui fasse passer le test du veritaserum pour se disculper, ce qui en plus aurait permis d'accuser Potter. Mais on l'avait envoyé balladé, puisqu'il était "innocent"...
Et pour ne pas arranger les choses, des rumeurs s'étaient mises à circuler parmi les élèves de Poudlard, des rumeurs le déclarant coupable bien sûr... et certainement lancées par un certain Mr P. pour ne pas citer son nom.
Il en était donc à un point où tous le détestaient ou le craignaient, soit parce qu'ils croyaient qu'il faisait partie des mangemorts, soit parce qu'ils savaient qu'il n'en était pas.
Il avait en plus reçu un nouveau hibou de son père lui disant qu'il viendrait le voir dans les prochains jours. Draco se demandait s'il voulait enfin en finir avec lui... Il en venait à l'espérer parfois, ce serait tellement plus simple... Mais tout ceci n'était que des pensées furtives. Même si son père voulait le tuer, Draco résisterait de toutes ses forces, car il devait encore faire une chose : se venger de Potter. Il voulait être celui qui le livrerait aux aurors avec toutes les preuves sur sa culpabilité, et il ne pouvait pas mourir avant d'avoir fait cela...
Le cours de potions venait de prendre fin, et c'était son dernier cours de la journée. Il allait pouvoir se trouver un coin tranquille pour lire. Il avait d'ailleurs repéré une partie du château où personne ne semblait venir très souvent, ce qui lui convenait très bien.
Draco se dirigea dans les couloirs tout en feuilletant son livre de magie médicale, quand il entendit le bruit caractéristique de quelqu'un qui tombe, suivi d'un petit gémissement de douleur. C'était bien sa veine de tomber sur quelqu'un tiens !
Il hésita un instant, mais la personne était peut-être blessée... A croire qu'il avait déjà une certaine conscience professionnelle, car Draco se dirigea vers le lieu de la chute...
Et il n'aurait peut-être pas dû : celui qui venait de tomber n'était autre qu'un Gryffondor, et pas l'un des moindres, mais un proche de Potter, Neville Londubat. Décidément, c'était son jour ! En plus, il n'était pas seul, il était bien sûr accompagné de sa nouvelle petite amie, Ginny Weasley, qui, en passant, était aussi la soeur du chien-chien numéro 1 de Potter.
Draco soupira. il n'y avait que lui pour se mettre dans des situations pareilles, mais Londubat avait vraiment l'air de souffrir, et la petite Weasley semblait complètement affolée.
Il s'approcha alors et les deux autres remarquèrent sa présence. Blémissant, ils se turent en même temps, se contentant de fixer Draco, Ginny d'un air apeuré et Neville tentant de prendre un air un peu féroce de protecteur déterminé.
Mais Draco avait appris à ignorer toutes ces réactions, et il s'avança sans y prendre gare.
_ Tu t'es fait mal ? demanda-t-il
d'un ton neutre.
_ Qu'est-ce que ça peut te faire, Malefoy ? cracha Londubat, à
croire que l'attitude de Potter était contagieuse.
Draco soupira une nouvelle fois en
s'accroupissant pour observer la jambe de Neville :
_ Elle m'a l'air cassée, il faudrait mieux t'emmener à
l'infirmerie...
_ Si c'est pour nous dire ça, tu peux partir ! s'écria Ginny.
Tu comptes t'en prendre aux élèves de l'école maintenant ?
Ginny s'interrompit brusquement, s'apercevant qu'elle avait sûrement été un peu trop loin.
Draco la fixa un moment sans rien
dire et le couple retint son souffle, s'attendant au pire. Mais
le Serpentard rebaissa les yeux vers la jambe de Neville :
_ Il ne faut pas la bouger. Je vais calmer la douleur, ça ira
mieux pour que tu puisses bouger...
A ces mots, il se releva et pointa sa baguette sur Londubat, ignorant totalement l'expression de terreur que les deux affichaient.
_ Calmaris !
Ginny poussa un petit cri en fermant les yeux... mais finit par les rouvrir en se rendant compte qu'elle était toujours vivante. Neville, lui, fixait sa jambe les yeux écarquillés.
_ Alors, c'était si terrible que
ça ? finit par dire Draco.
_ Je... je ne sens plus rien... balbutia Londubat.
_ Très bien, fit Draco satisfait de lui-même. Weasley, tu vas
pouvoir l'emmener à l'infirmerie seule ? Il ne faut pas qu'il
s'appuie sur sa jambe...
Ginny ne répondit pas, le regardant simplement avec des yeux plein de surprise. Mais Draco évalua rapidement la situation : Ginny n'était pas très grande alors que Neville avait presque la carrure d'un rugbyman.
_ Okay, soupira le blond. Je vais vous aider. Toi, tiens-moi ça, continua-t-il en tendant son livre à Ginny. Quant à toi, dit-il à Neville, appuie-toi sur moi et aide-toi du mur pour te relever. Si tu marches à cloche-pied, ça devrait aller.
Draco vit qu'ils se regardèrent un moment, hésitant à lui faire confiance, et il les comprenait en fait. Mais Ginny finit par prendre le livre de Draco, et Londubat passa un bras autour des épaules du Serpentard, en chuchotant un "merci" à peine audible.
Ainsi, ils finirent par réussir à se relever et se dirigèrent tant bien que mal vers l'infirmerie, sans rien se dire d'autre. Et quand ils arrivèrent à l'infirmerie, Mme Pomfresh se jeta littéralement sur eux, prenant aussitôt Neville en charge.
Draco n'avait eu le temps de rien dire et il s'aprêta à repartir. Mais il vit que la petite Weasley était toujours là. Elle lui retendit le livre de magie médicale, et semblait assez embêtée.
_ Merci, se contenta de dire Draco
en reprenant le livre.
_ C'est à nous de te remercier de nous avoir aidés, fit-elle
brusquement.
Draco fut amusé par la gêne apparente de la jeune fille, et eut un léger sourire, ce qui ne lui était sûrement pas arrivé depuis plusieurs mois.
_ Y'a pas de quoi, répondit-il finalement en s'éloignant avec un petit signe de la main.
Ginny le regarda partir d'un air intrigué avant d'accourir au chevet de son petit ami.
(à suivre)
