Rating : Définitivement R.
Pairings : 2x1, 3x4, R+1 entre autres…
Genre : Humour, Yaoi lime, schoolfic raté.
Ceci est un gift fic pour Kalhana pour avoir été la première à découvrir *qui* était Ego très exactement.
Bravo Kalhana, je rends hommage à ta lucidité. J'espère que ce fic te plaira.
Erszebeth
Mission Yaoi
Première partie : Une encombrante Réléna
C'était un jour comme tous les autres dans la planque des cinq pilotes.
Enfin… ça aurait pu être un jour comme tous les autres si la fatalité (c'est à dire une scénariste malicieuse) ne s'en était pas mêlée.
Donc, Duo bullait devant la télé, Wufeï sur le même canapé lisait l'art de la guerre de Sun Tzu, Quatre et Trowa préparaient le repas et Heero était à l'étage en train de triturer les touches de son ordinateur chéri. Bref, l'atmosphère était aussi paisible qu'il était possible de l'être avec cinq terroristes à la maison.
C'est alors que deux bruits résonnèrent simultanément, l'un à l'étage, l'autre à la porte. Deux bruits tous deux significatifs de gros ennuis, mais cela, aucun des cinq pilotes ne s'en doutait… Encore.
En haut, Heero ouvrit sa boîte à messages pour y trouver les détails de leur prochaine mission. En bas, Duo ouvrit la porte sans méfiance pour se retrouver nez à nez avec…
Réléna.
Duo resta bouche bée en essayant de juguler un cri d'horreur avant que la mijaurée pas gênée ne le pousse pour entrer. A chaque fois c'était pareil, ils pensaient cette mis à l'abri mais…
Elle était toujours derrière, flairant leur trace ou plutôt celle de Heero comme un chien de chasse enragé, ou qu'une plutôt chienne en chasse…
Et Duo grinça les dents tandis qu'une envie de meurtre le prenait au ventre.
Etant attiré et pas qu'un peu par Heero, il voyait logiquement en Réléna une rivale et s'était plus d'une fois frappé la tête contre le mur en maudissant l'erreur initiale qui lui avait fait sauver sa vie. Si, le jour où il avait rencontré Heero il l'avait laissé tirer sur cette pétasse en rose, alors son quotidien de terroriste en aurait été beaucoup plus simple.
Mais elle était là bien vivante et sa présence se manifesta par sa stridente annonce habituelle :
- Heeeeeeroooo ! Je sais que tu es là Heeeeeeerooooooo !
De marbre à son habitude, le pilote du Gundam Wing fit son apparition, tenant à la main une feuille de papier sortant juste de l'imprimante. Seul quelqu'un d'exceptionnellement observateur aurait pu remarquer que sa mâchoire était tendue à l'extrême.
- Réléna ? Je croyais que je t'avais dit de ne plus me suivre ?
Mais pour Réléna, rien n'était aussi simple. Habitué toute petite à avoir ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas ne serait-ce que s'imaginer qu'on ne veuille pas d'elle. Donc, quand Heero avait dit "Réléna, ne me suis plus ou omae o korosu" elle avait traduit ça par : "je t'aime mais je suis trop timide pour te le dire". Elle avait donc décidé de rentrer dans le petit jeu qu'elle s'imaginait que Heero jouait et de poursuivre le beau pilote qui (dans sa tête de bécasse illusionnée) faisait semblant d'être inaccessible. Elle répondit donc à Heero d'une voix extatique:
- J'ai bien compris ce que tu voulais dire, Heero mais ce n'est pas la peine d'essayer de me mentir ou de me protéger. Notre amour nous aidera à franchir tous les obstacles. Nos sentiments sont assez forts pour résister à cette guerre et une fois que nous aurons vaincu, nous pourrons enfin être ensemble pour le reste de nos jours.
Et elle était tellement obsédée par Heero qu'elle ne vit pas les yeux de celui-ci s'écarquiller d'horreur à la pensée d'avoir la Menace Rose collée aux fesses comme un morceau de PQ pour l'éternité. Elle loupa également le grognement de rage de Duo, le rire étouffé de Wufeï et l'incrédulité de Trowa et de Quatre.
C'est alors que la panique fit commettre une erreur tactique à Heero. Remuant la feuille qu'il avait à la main, il dit :
- Ce n'est pas le moment de traîner dans nos pattes Réléna ! Nous avons une nouvelle mission et nous ne pouvons pas jouer à la nounou avec toi !
Suivant la feuille des yeux avec des yeux rétrécis, Réléna la rattrapa au vol et l'arracha des mains de Heero avant que celui-ci n'ait pu réaliser son intention. Les yeux de la harpie parcoururent ce qui y était noté :
- Infiltration au lycée de la ville… Je vois ! J'y serais avec toi Heero !
La situation était à la fois comique et catastrophique et Duo décida d'intervenir. Reprenant la feuille à Réléna, il la poussa fermement vers la porte en disant :
- Merci, mais on à pas besoin de ton aide, on est des grands garçons. Par ailleurs, si tu viens tu vas encore nous emm… Je veux dire, attirer à Heero des ennuis.
Et il lui claqua la porte au nez. A l'intérieur, les G-boys se regardèrent d'un air consterné tandis que Réléna, morose, décida de regagner à pied son hôtel et congédia sa limousine rose.
Marchant dans les rues, elle réfléchissait :
Si seulement je pouvais amener Heero à m'avouer son amour ! ça serait tellement facile si il n'était pas aussi têtu !
C'est alors que, tournant son regard vers la droite, elle aperçu une devanture de magasin poussiéreuse contenant des fioles de forme biscornues. Une étrange impulsion la saisit alors et, bien que cette boutique ne soit pas du tout de son standing, elle entra dedans.
L'atmosphère à l'intérieur était étrange. L'air était lourd, presque *agé* et il n'y avait aucun éclairage à par la lumière glauque passant par la vitrine. Plus bizarre encore, aucun vendeur n'était en vue. Machinalement, Réléna passa en revue les articles sur les étagères. Toutes les potions exposées là avaient des noms bizarres mais l'une en particulier attira son regard.
Car sur une étiquette juste en face de ses yeux, elle pouvait lire :
Révélateur d'amour.
Intriguée et pas peu intéressée, elle saisit la fiole dans sa main et juste derrière elle, elle entendit une voix avec un fort accent créole :
- Je peux vous aider ma petite demoiselle ?
Réléna se retourna aussitôt pour se retrouver nez à nez avec une énorme mama noire curieusement sans âge. Mais, aristocratie oblige, elle reprit rapidement sa contenance habituelle :
- Combien pour cette bouteille ?
La mama la jaugea du regard et répondit :
- ça dépend mam'zelle. Pourquoi qui vous la faut donc, ma potion ?
Réléna hésita mais finit par donner une réponse :
- Eh bien, il y a une personne à qui je tiens et… je sais qu'il tient à moi aussi mais il n'ose pas m'approcher, il est tellement timide…
Un sourire matois étira les lèvres épaisses de la mama :
- Et tu es bien sûre qu'il t'aime ?
Et bien sûr, Réléna, toujours aveuglée par ses illusions répondit :
- ça ne fait pas le moindre doute !
Mais toujours l'imposante femme la fixait des yeux et elle saisit la main vide de Réléna pour la porter à son regard. Examinant la paume, elle sourit et dit :
- Ma belle, ton histoire m'a tout l'air d'un cas d'urgence. Je peux voir ici que ton aimé aime en effet désespérément quelqu'un mais qu'il n'ose pas lui avouer. Si tu prends ma potion, toute cette histoire aura une fin heureuse.
Un sourire illumina le visage de Réléna et elle murmura pour elle-même :
- J'en étais sûre ! Il m'aime ! " puis, s'adressant à la femme "Combien aurons nous d'enfants ?"
- Hola ma belle, ne mets pas la charrue avant les bœufs. Pour un cas comme le tien, ma potion est gratuite. Tu peux la glisser dans n'importe quelle boisson, elle est inodore, incolore et sans saveur et elle ôtera les inhibitions et révèlera les sentiments cachés de celui qui la boira.
Toute contente, Réléna fourra la potion dans le petit sac à main qui ne la quittait pas. Quand la porte de la boutique se ferma derrière elle, l'étrange mama vaudoue eut un petit sourire malicieux. Si ce qu'elle avait lu dans la paume de la princesse blanche était vrai (et la mama ne se trompait jamais) alors cette histoire allait bel et bien avoir une fin heureuse… Mais ça ne serait pas du tout celle à laquelle la princesse s'attendait.
A quelques pâtés de maison de là, Heero désespérait. Il était dans la chambre qu'il partageait avec Duo et ledit américain tournait et virait dans la pièce, visiblement furieux :
- Mais enfin, qu'est ce qui t'as pris Heero ! Tu aurais dû cacher cette feuille à vue ! Maintenant on à la terreur à froufrous qui va nous pourrir la mission (et la vie !) ! Je ne comprends pas comment tu peux la supporter !
Dans l'espoir de calmer l'américain, Heero dit la première chose qui lui passa par la tête :
- Elle me fait penser à quelqu'un…
Pour le coup, Duo stoppa net et finit par dire, un peu gêné :
- Je suis désolé Heero. Je n'avais pas pensé que tu avais des sentiments pour elle.
Ce fut au tour de Heero d'être séché sur place. Le destin devait lui en vouloir à mort parce que la fille qu'il détestait ne voulait pas comprendre à quel point elle l'insupportait et la seule personne qui réussissait à lever en lui des émotions ne semblait pas s'en rendre compte. Le problème, c'est que le professeur J avait donné à Heero des connaissances sur tout mais dès qu'il s'agissait de nouer des relations avec les autres ou de coller un nom sur ses émotions, Heero se sentait aussi doué qu'un canard qui aurait essayé d'apprendre à danser la valse. Bref, il était complètement paumé et avait l'impression d'avoir des pattes palmées.
Il essaya bien d'expliquer à Duo :
- Non, ce n'est pas ce que tu crois…
Mais l'américain eut un soupir vaincu et dit :
- Il commence à être tard. Les profs ont déjà envoyé nos dossiers à l'école et nous devons y être demain. Nous ferions mieux de dormir.
Et, joignant le geste à la parole, il ôta son tee-shirt. Il faisait chaud et de toute façon Duo préférait dormir nu. Il est d'ailleurs dommage que Duo ai eu pendant un bref moment la tête dans son tee shirt, parce qu'autrement il aurait vu le regard fasciné de Heero descendre sur son torse nu humide de sueur et si attardé quelques instants… Comme envoûté.
*************
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les six nouveaux élèves faisaient une entrée remarquée. Le hasard avait voulu que Heero, Duo et Réléna soient dans une même classe tandis que Quatre, Trowa et Wufeï étaient dans une autre. D'un œil analytique, Duo examina sa classe et s'aperçut vite qu'elle comptait au moins quinze Rélénas potentielles en plus du modèle original. Ses voisines de derrière n'arrêtaient pas de triturer sa tresse et lui envoyaient déjà des messages et il n'avait pas besoin de se tourner vers Heero pour savoir que c'était pareil pour lui.
Ils étaient cernés par des femelles obsessionnelles et ce n'était que l'une des raisons pour laquelle il détestait les infiltrations en milieu scolaire. Une autre de ses raisons se tenait au pupitre, une règle à la main.
C'était une prof du modèle sévère, avec option tailleur strict et chignon assez dur pour casser des cailloux avec. La règle claqua sur le bureau tandis que la prof essayait de réprimer l'hystérie féminine autour d'eux et elle prononça les deux mots tant redoutés par les étudiants de par le monde :
- Interrogation surprise !
Et Duo grogna en prenant sa tête entre ses deux mains ; ça allait être une longue journée.
*********
Réléna avait trouvé son plan. Le plus difficile était de glisser le révélateur dans la boisson de Heero sans que celui-ci s'en rende compte. Pendant le repas de midi, elle examina les habitudes alimentaires de Heero et trouva la faille. Heero ne prenait pas de l'eau en robinet mais de l'eau en bouteille.
Il s'agissait là de vieilles habitudes : le fait que la bouteille soit scellée lui garantissait que personne n'avait mis quelque chose dans sa boisson. Réléna releva la marque de la petite bouteille qu'il avait prise et s'en procura une avant le repas du soir. Avec une seringue, elle injecta le révélateur au niveau du goulot, juste sous le scellé à un endroit ou personne ne pouvait voir le trou minuscule.
Réléna n'avait pas voulu prendre de risque et avait ajouté deux fois la dose prescrite dans la petite bouteille. Avec ça, même quelqu'un d'aussi secret et de timide que Heero ne pourrait pas retenir ses révélations et ensuite, elle n'aurait qu'à trouver une bonne excuse pour l'attirer dans sa chambre…
Réléna fantasma à ce que pourrait être sa nuit si son plan marchait comme elle l'espérait.
Mais d'abord, il lui fallait trouver le moyen d'échanger la bouteille truquée avec celle de Heero sans que personne ne s'en rende compte. Excitée comme une gamine à qui son père va acheter un nouveau jouet, Réléna glissa la bouteille dans son sac de classe et sortit de sa chambre juste à temps pour tomber sur Heero et Duo qui se rendaient eux aussi à la cafétéria.
Parfait ! son plan marchait comme sur des roulettes.
Jouant des coudes, elle se mit derrière Heero dans la file et constata avec satisfaction qu'il prenait bien la même bouteille qu'à midi. Elle le laissa s'installer à une table toujours avec Duo puis le rejoint. Elle posa son sac par terre, presque sous la table puis, faisant semblant de ne pas faire exprès, elle renversa la bouteille avec le bord de son plateau, puis, une fois par terre la dirigea sous la table d'un geste faussement maladroit du pied. Posant son plateau sur la table, elle dit :
- Oh désolée Heero, laisse moi la ramasser.
Et se baissa sous la table, elle prit la bouteille truquée dans la poche ouverte de son sac et l'échangea avec celle de Heero rapidement. Elle lui tendit la bouteille et il la saisit.
Substitution réussie !
Le reste du repas passa lentement pour Réléna tandis qu'elle cherchait une raison pour l'entraîner à l'écart. Il avait déjà bu les deux tiers de la bouteille et elle remarqua que sa peau avait pris une jolie coloration rosée. Ses yeux étaient fixés sur Duo alors que celui-ci parlait de tout et de rien.
Heero ne savait pas pourquoi, mais soudain ses yeux ne pouvaient plus se décoller de Duo. Il observait la peau moite de l'américain, la manière dont sa tresse un peu défaite après une journée de classe suivait ses mouvements vifs tandis qu'il parlait avec animation et tous les mouvements de sa bouche et une étrange chaleur se répandait dans tous ses membres. Il était captivé, regardant la façon dont Duo mangeait, buvait à tel point qu'il ne réagit pas quand Duo, réalisant que la carafe d'eau de la table était vide lui demanda :
- Heero, si tu ne finis pas ton eau, je peux la boire ?
Heero acquiesça de la tête ; c'est bien simple, à ce moment là il aurait pu faire n'importe quoi pour Duo pour peu que celui-ci lui ai demandé. Il était tellement concentré sur l'américain en face de lui qu'il ne remarqua pas que Réléna sursautait mais c'était déjà trop tard ; assoiffé d'avoir parlé, Duo porta la bouteille à sa bouche et il la vida d'un trait.
Et une idée loufoque passa dans l'esprit embrumé de Heero :
Oh bon sang, comme j'aimerais être cette bouteille…
A présent, chaque mouvement que faisait Duo sembler posséder un sous-entendu érotique que seul Heero pouvait comprendre. L'obstacle que faisait la table entre eux devenait insupportable et Heero s'entendit dire :
- Duo, nous devrions regagner notre chambre. Nous avons des choses importantes à faire.
Et comme ses yeux ne décollaient pas de Duo, il loupa complètement le regard nerveux de Réléna qui ne comprenait pas ce qui se passait. Rapidement, Heero se leva de table et se débarrassa de son plateau, attendant que Duo fasse de même avec impatience. Il n'entendit pas la voix de Réléna dire :
- Heero, j'aurais besoin que tu m'aides pour mes devoirs…
Et ce fut Duo qui répondit à sa place avec un peu d'agacement :
- Nous n'avons pas le temps pour ça Réléna.
Et les deux pilotes la plantèrent là. C'était peu de dire que Réléna était furieuse. Heero l'avait complètement ignorée. Cette prêtresse vaudoue était une arnaqueuse, sa potion ne marchait pas ! C'était la seule explication logique au comportement de Heero, n'est ce pas ?
**********
Lorsqu'il referma la porte de leur chambre, Duo sentit les premiers effets de la potion agir sur lui. L'air lui semblait devenir trop chaud et le poids du regard d'Heero sur lui semblait presque palpable. Essayant d'alléger l'atmosphère il dit :
- Il fait trop chaud ici, tu ne trouves pas Heero ?
Celui-ci acquiesça encore, tout à sa contemplation de Duo.
- Tu devrais aller prendre une douche Heero, tu transpires… Tu te sens mal ?
Avec des gestes lents et délibérés, Heero commença à se déshabiller juste sous le nez de Duo qui réalisa avec horreur que pour une raison qui lui était inconnue, il n'avait absolument pas la moindre volonté ce soir… Il n'arrivait pas à décoller ses yeux du spectacle que lui offrait Heero. L'asiatique était à moitié tourné et quand il enleva sa chemise, Duo pu admirer le jeu des muscles dorsaux de Heero qui brillaient de sueur dans la semi pénombre de la pièce. Il ferma sa bouche qui était restée ouverte ; il était à deux doigts de baver devant la musculature de dieu grec qui s'étalait sous ses yeux. Heero le fixait du coin de l'œil, regardant les réactions de Duo avec quelque chose dans son regard qui semblait le défier de faire un mouvement en sa direction.
L'américain déglutit et croisa les jambes pour dissimuler son érection naissante. Ça n'était tout simplement pas possible, le perfect soldier ne pouvait pas s'intéresser à lui de cette façon ? Il devait être en train de rêver, oui, c'est ça, c'était forcément un rêve. Un rêve très agréable mais tout de même un rêve.
De son coté, Heero eut du mal à enlever son pantalon. Son membre turgide heureusement invisible à la vue de l'américain ne facilitait pas ses mouvements. Il se dirigea vers la salle de bains, portant en tout et pour tout sa paire de boxers.
Il s'en débarrassa lentement et se mit sous la douche. L'eau d'abord froide lui fit du bien. Sa peau lui semblait soudain hypersensible et son érection pulsait douloureusement alors qu'elle n'avait même pas été touchée. Il laissa ses mains parcourir sa peau avec le savon et, sans avoir même besoin d'y réfléchir, sa main droite vint entourer son sexe. Ce n'était pas quelque chose que Heero avait l'habitude de faire, il trouvait la masturbation vulgaire ; mais les images de Duo ne le laissaient pas en paix et tandis que sa main commençait à caresser son membre, son imagination surchauffée se mit à produire les images qui allaient de paire avec la sensation.
Soudain il n'était plus seul sous la douche, Duo y était également et l'eau coulait sur ses muscles bien définis tout en collant les longues mèches soyeuses de ses cheveux sur son corps… Il était près, si près qu'ils respiraient tous deux le même oxygène tandis que leurs deux corps rentraient en contact, que leurs deux érections se frottaient ensemble. Duo lui lança un sourire démoniaque et s'agenouilla devant lui comme pour lui faire une offrande… Ses mains caressèrent son ventre, puis descendirent plus bas le touchant d'une manière presque hypnotique alors que ses yeux violets ne le quittaient pas du regard… Soudain, il entrouvrit la bouche et sa langue vit laper le bout de son pénis comme le feraient un chat et Heero se tendit en haletant sous la force de la stimulation. Alors, les lèvres s'entrouvrirent un peu plus et Heero sentit Duo l'entourer. La pression était trop forte et il gémit, tout haut cette fois d'une voix presque pâmée :
- Oooh Duoooo !
++++++++++
Notes de l'auteur : Et comme je suis une sadique, vous lirez la suite dans la deuxième partie, Fun with the boys… Avec une scène de douche bien lime, comme vous pouvez vous en douter.
