Rating : Définitivement R.

Pairings : 2x1, 3x4, R+1 entre autres…

Genre : Humour, Yaoi lime, schoolfic raté.

Ceci est un gift fic pour Kalhana pour avoir été la première à découvrir *qui* était Ego très exactement. J'espère qu'il répond à sa demande, c'est-à-dire Un schoolfic 2x1 rigolo… J'avais un peu peur en l'écrivant de retomber dans le style que j'avais pris pour "Me and Heero down by the schoolyard…)

Bravo Kalhana, je rends hommage à ta lucidité. J'espère que ce fic te plaira.

Attention : LIME ! YAOI ! Boysxboys ! sexy scène de douche, bref : Si vous n'aimez pas ne lisez pas et ne dites pas que je ne vous aurez pas prévenus !

Erszebeth

Mission Yaoi

Deuxième partie : Fun with the boys

Dans la pièce à coté, Duo luttait pour ne pas céder à la tentation d'entrer lui aussi dans la salle de bains avant que Heero n'ait fini. Il ne savait ce qui lui arrivait ce soir, mais il lui semblait impossible de maîtriser les sensations qui montaient en lui. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Heero :

Concentre toi Duo, tu es un pilote de Gundam et tu n'es pas attiré par ton partenaire. Non, pas du tout ! Non, tu ne meurs pas d'envie d'embrasser ses lèvres boudeuses, non, tu résistes ! oh son corps nu contre le mien… Non, non, non ! vite, penser à autre chose ! Cette prof tue l'amour avec son chignon, oui, très bien Heerosousmoientraindegémirohtellementmieux….

C'est alors qu'il entendit un bruit venir de la salle de bains :

- Oooh Duooo !

Duo se leva d'un bond. Ça aussi c'était son imagination ?

Il hésita deux secondes avant d'entrer mais les gémissements continuaient, plus forts. Finalement, il fit tourner la poignée de la porte et voici ce qu'il vit :

Heero sous la douche, en train de se toucher, tout son corps abandonné contre le mur et ses yeux fermés. Une vision qui jusque là avait été réservée à ses rêves les plus secrets. Et, oh bonus inédit, Heero était en train de gémir son nom ! A cette vue, son sang ne fit qu'un tour et ses hormones aussi.

Duo ne perdit pas de temps pour se dévêtir et entrer dans la douche. Sa main joignit celle en mouvement de Heero et l'arrêta. De surprise, les yeux de ce dernier s'ouvrirent.

- Tu veux un coup de main Heero ?

Heero ne s'étonna même pas de la présence de Duo dans la même douche que lui tellement son désir se faisait impérieux. Il avait besoin de sentir Duo, tout Duo et était pris d'un étrange besoin de dire exactement à l'américain tout ce qu'il ressentait :

- S'il te plaît Duo, j'ai besoin…c'est tellement fort, tellement de pression, s'il te plaît…

Duo répondit, sa voix pleine de désir :

- Dis moi Heero… Dis moi ce que tu veux.

- Toi, toi Duo, s'il te plaît !

Heero était presque désespéré. Il était proche de l'orgasme avant que Duo n'arrive mais à présent, celui-ci l'empêchait de se toucher et la pression devenait torturante, surtout avec l'objet de ses désirs à proximité. Le maintenant sous lui, Duo accéda à sa requête et il se pencha pour embrasser Heero. Tous les deux chauffés à blanc, ils échangèrent un baiser si brûlant que la vapeur qui s'échappait de la douche n'était plus soudainement due uniquement à l'eau chaude. Leurs deux langues luttèrent ensemble avant que Heero s'avoue vaincu sous l'assaut des sensations que Duo éveillait en lui. Il gémit dans la bouche de Duo tandis que les mains de celui-ci le parcouraient puis la bouche de Duo le quitta et quelques instants plus tard, Heero poussa un cri de plaisir choqué quand celle-ci s'attaqua au fantasme qu'il avait entretenu quelques minutes auparavant.

Pour Heero la sensation était incroyable, tellement plus forte que celle de sa main et encore amplifiée par le fait de savoir que c'était Duo qui lui faisait ça. La bouche de Duo le quitta un instant et il l'entendit dire :

- Donne le moi, Heero…

Et tandis que Duo l'entourait de nouveau, Heero ouvrit les yeux pour voir l'incroyable spectacle qu'offrait Duo et se tendit une dernière fois en criant le nom de son amant alors que celui-ci lui prenait tout ce qu'il avait à donner. Heero se laissa retomber contre le mur, abasourdi par l'intensité de son orgasme et par l'endorphine qui à présent courait dans ses veines. Les bras de Duo l'entourèrent et il l'entendit dire d'une voix rauque :

- Et maintenant, Heero ?

Le souffle court, Heero répondit :

- Tout ce que tu veux.

Duo haussa un sourcil, coupa l'eau et entraîna le japonais vers la chambre en disant :

- Tout ce que je veux ? Alors Heero, je vais te faire l'amour toute la nuit. Je vais te prendre et te faire crier sous moi, te donner plus de plaisir que tu n'en as jamais eu auparavant. Je vais te faire hurler mon nom, jusqu'à ce que tu n'aies plus de voix ni le moindre doute que tu m'appartiens. Ce soir, Heero, je vais te faire mien.

Heero ne pu réprimer un frisson de pur plaisir :

- Duooo…

Et ils s'écoulèrent tout les deux sur le lit pour permettre à l'américain de mettre son plan à exécution d'une manière très satisfaisante pour eux deux.

Et ils étaient tellement occupés qu'ils ne virent pas un énorme corbeau noir qui les regardait depuis le rebord de la fenêtre avec dans les yeux le même éclair malicieux que la grosse mama vaudoue.

********

Réléna avait passé une très mauvaise nuit. Duo et Heero, eux en avaient passé une très bonne. Tellement bonne que quand Heero ouvrit les yeux ce matin là, il eu l'impression de s'éveiller d'un rêve. Un rêve en l'occurrence très matériel puisque non seulement son lit était plein d'américain ronflant, mais en plus certains de ses muscles normalement inutilisés placés à des endroits pour le moins inhabituels et immensionnables étaient courbaturés, voire très courbaturés. Bref, lesdits muscles exprimaient sous forme de douleur leurs réclamations suite à une mise en service abusive à l'administration générale également connue sous le nom de cerveau. C'était tout simplement des muscles que l'entraînement pourtant complet de Heero n'avait jamais sollicités.

Autrement dit, Heero avait mal au cul et comprenait à présent toutes les subtilités de l'expression américaine : "A pain in the ass".

Et si Heero avait besoin d'une autre preuve de ce qui s'était passé la nuit derrière que la présence de Duo dans son lit, alors cette douleur en était un preuve irréfutable. Une seule question hantait son esprit :

Mais comment j'en suis arrivé là ? C'était la pleine lune hier soir ou quoi ?

Mais Heero avait d'autres problèmes plus immédiats parce que Duo se réveillait.

Duo cligna de l'œil et vit Heero qui le regardait avec des yeux ronds.

Oh bordel. C'était pas un rêve. Yuy et moi on l'a vraiment fait.

Le regard de Heero semblait soudain trouver les couvertures très intéressantes et ses joues quand à elles venaient de piquer un fard pour le moins spectaculaire. Toujours sans regarder Duo, il dit :

- Désolé Duo, je ne sais pas ce qui m'a pris hier.

- Je ne vois pas pourquoi tu es désolé. A moins bien sûr que tu n'aies pas souhaité que ça arrive…

- Oh, non Duo, c'est pas ça, je te le jure mais… Je n'étais pas censé perdre totalement le contrôle de moi même…

Duo réfléchit deux secondes. Il avait la même impression dérangeante que celle qu'exprimait Heero.

- Je vois ce que tu veux dire. J'ai toujours été attiré par toi mais hier… c'était incontrôlable.

Heero le regarda les  yeux ronds :

- Tu es attiré par moi ? Toi aussi ?

Duo le fixa d'un air légèrement ironique :

- Après cette nuit, je me demande comment tu peux avoir un doute. N'empêche que je trouve ce brusque flamboiement de passion incontrôlée et incontrôlable plus que louche. T'as une idée sur ce qui a pu le provoquer ?

Heero réfléchit deux secondes :

- ça nous a pris juste après le repas.  Quelque chose dans la nourriture ?

- ça m'étonnerait. Après tout quelle école aurait l'idée de mettre un aphrodisiaque dans la nourriture ? Comme si les étudiants n'étaient déjà pas assez hormonaux comme ça. De plus, je crois bien qu'on était les seuls à crier hier soir…

Heero repiqua le nez vers les couvertures en arborant une couleur "rouge homard ébouillanté" que Duo ne pu s'empêcher de trouver attendrissante sur les joues du jeune soldat. Heero quand à lui revoyait les images du repas de la veille en cherchant quelque chose que Duo et lui auraient consommé quand il réalisa brusquement :

- Ma bouteille d'eau !

- Euh, oui, quoi ?

- On en a bu tous les deux !

- Mais la bouteille était scellée, non ?

C'est alors qu'ils comprirent tous les deux car ils s'exprimèrent tous les deux :

- Réléna !

Et Duo continua :

- La garce, elle a du échanger ta bouteille sous la table ! Elle voulait te faire boire un aphrodisiaque pour…

Duo était incapable de finir sa phrase. L'idée de Réléna et de Heero ensemble dans le même lit lui était absolument insupportable et lui donnait envie de vomir (a moi aussi d'ailleurs). La princesse avait franchi la limite à ne pas dépasser. Mais heureusement Heero eu les mots qu'il fallait pour dissiper son malaise :

- Mais même après avoir bu ce qui était dans la bouteille, je n'avais pas envie de la toucher ne serait ce qu'avec le petit doigt…Je ne lui ai même pas jeté un regard. Par contre, j'étais a deux doigts de te sauter dessus dans la cafétéria.

Ce fut à Duo de rougir à ce compliment indirect. Il finit par dire :

- Je ne sais pas ce que tu en penses Heero, mais je pense qu'on devrait faire payer à Réléna le petit tour qu'elle a voulu te jouer. J'ai une petite idée qui devrait la détourner à tout jamais de toi et nous permettre d'accomplir nos missions sans la Menace Rose dans nos pattes…

- On pourrait juste la menacer de la descendre…

Duo répondit avec une lueur malicieuse dans les yeux :

- Hum, Heero, tu l'as déjà fait pas mal de fois et sauf ton respect, ça ne marche pas du tout. Au contraire, à chaque fois que tu pointes son arme sur elle, elle n'en est que plus excitée…

- Duo… Surtout ne va pas chercher une quelconque signification freudienne là-dessous ou omae o korosu !

- Omae o korosu, mmh ? Je n'y vois aucun inconvénient, enfin… ça dépend de ce que tu utilises pour me tuer, bien sûr…

Le sous-entendu sexuel était si clair que pour la troisième fois ce matin là, Heero arbora une nouvelle teinte de rouge (tomate) sur ses joues.

- Duo !

Mais Duo se pencha vers lui avec  un sourire sexy sur les lèvres et dit d'une voix encore plus sexy :

- Et si je t'expliquais mon plan, Heero ?

Et entre deux baisers, il dit :

- Je vais l'appeler mission Yaoi…

Et il procéda à l'explication de son plan d'une manière très poussée (dans le matelas) ce qui fit que les deux pilotes se dispensèrent eux-mêmes de cours ce matin là.

*************

- Mission Yaoi ? Mais qu'est ce que c'est que ça, Maxwell ? grogna Wufeï.

Il avait ses raisons pour être de mauvaise humeur. La disparition soudaine de son idole avait alerté Réléna qui avait passé sa matinée à poser mille et une questions aux trois pilotes restants. Lorsque enfin l'américain et le japonais étaient sortis de leur chambre, ils avaient été coincés dans une salle de classe par un Wufeï d'humeur massacrante et un Quatre et un Trowa perplexes.

Duo répondit avec sur ses lèvres le sourire d'une personne qui a passé les douze dernières heures à répondre aux exigences de ses hormones :

- Simple, Wufeï. Puisque Réléna ne lâche pas Heero, nous allons la faire lâcher. Vu son éducation, il y a de fortes chances que Réléna ne supporte pas l'homosexualité. Nous allons donc lui révéler l'orientation sexuelle de Heero de la manière la plus brutale possible, histoire de la choquer.

Wufeï eut un petit reniflement méprisant :

- Mais Yuy n'est pas gay que je sache.

- Hum, newsflash Feï-Feï… Réléna avait mis un "stimulant" dans l'eau de Heero hier soir et, comment dire…

Duo n'eut pas plus à s'expliquer parce qu'à ce moment là, Heero enroula un bras possessif autour de la taille de Duo et l'attira vers lui. Les yeux de Wufeï s'élargirent assez pour les débrider et quand les lèvres de Heero commencèrent à courir sur la nuque de l'américain, le chinois se mit à saigner du nez. Duo eu pitié de lui et dit à Heero :

- Mmh, je pense que Wufeï n'a pas besoin d'un dessin, Heero. Enfin bon, quoiqu'il en soit, la mission Yaoi prévoit que l'on fasse croire à Réléna que nous sommes tous gay, histoire de ne pas prendre de risque. Quatre et Trowa sont déjà ensemble…

- Minute Maxwell, je ne suis pas gay moi et je refuse de faire croire que je le suis, c'est une question d'honneur !

Les yeux de l'américain se plantèrent sur Wufeï :

- Tu refuses les paramètres de la mission, Wufeï ?

- Et comment que je les refuse ! Les membres du clan du Dragon ne sont pas gay !

Duo s'inspecta les ongles d'un air faussement innocent et dit pensivement :

- C'est dommage, vraiment dommage… Comme il n'y avait personne pour faire la paire avec toi, on pensait Heero et moi faire une partie à trois avec toi Wufeï…

A cette évocation, le visage du chinois se fit d'une blancheur fantomatique tandis que son saignement de nez se transformait en inondation et il se précipita vers les toilettes les plus proches. Observant la fuite du pilote numéro cinq, Trowa dit à Duo :

- Tu peux pas t'en empêcher, hein !

- Héhé, désolé. J'adore le titiller. Avouez que ses réactions sont comiques, non ?

**********

Réléna ne savait plus quoi penser. Après que son Heero et l'autre pilote qui l'accompagnaient toujours aient disparu, c'était au tour d'une-mèche-planque-tout et du blondinet chouinard d'avoir disparu. Des cinq pilotes, il ne restait plus de disponible que l'austère pilote chinois.

Pour la cinquième fois au moins depuis le début de leur pause, elle demanda au pilote 05 :

- Mais enfin, ou est Heero ?

Levant les yeux au ciel, Wufeï répondit :

- Il est dans la chambre de Trowa et de Quatre. Ils devaient se concerter à propos de quelque chose… Mais je suis sûr que Heero sera très content si tu vas les voir…

Wufeï jeta un petit coup d'œil à sa montre. A l'heure qui l'était les deux couples devaient être en pleine action. Quel genre d'action, ça, Wufeï faisait de son mieux pour ne pas y penser.

Réléna ne remarqua pas la façon dont la voix du chinois traînait. Elle était en manque, il fallait qu'elle voie son obsession. Elle se précipita donc vers l'aile ou se trouvaient les chambres,  sans remarquer un Wufeï au sourire machiavélique la filant de loin.

Poliment, Réléna frappa mais n'obtint pas de réponse. Cependant un gémissement filtra par la porte. Réléna connaissait bien cette voix là. Pensant que Heero était peut être blessé (on ne sait jamais avec les soldats), Réléna dit :

- Heero, tu vas bien ? j'entre !

Elle ouvrit la porte et voici ce qu'elle vit :

Les deux lits étaient chacun occupés par un couple. Mais ce qui attira son attention, ce fut un Heero complètement nu empalé sur un Duo Maxwell tout aussi nu en train de gémir et de crier à chaque va et vient de son amant. Réléna resta figée sur le pas de la porte, la bouche ouverte, en train de détailler le corps parfait de son flirt… En train de faire l'amour avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre étant oh, abomination, un HOMME !

Et tandis que son subconscient était en train de baver à la vue de quatre splendides jeunes garçons nus ET en pleine action, son conscient lui réalisa que Heero était gay et qu'il était probable que ce soit Duo qui ai retiré les marrons du feu après qu'elle ait mis la potion dans la bouteille de Heero. Elle aurait pu s'évanouir sous le choc quand une nouvelle évolution de la situation lui porta le coup de grâce.

Car, pendant que Réléna voyait toutes ses illusions disparaître en fumée, Heero lui se rapprochait de l'orgasme à chaque coup de butoir de Duo. Un dernier coup et Heero cria son extase tandis que des jets de semence giclaient de son érection.

Le choc était trop grand pour elle et devant cette vision d'horreur et elle s'exclama :

- Non ! Mes yeux ils pouriiiiiiiiiiiissent !

Et seul son instinct de préservation pu la faire fuir devant ce spectacle décadent. Elle se mit à courir dans le sens inverse en pleurant. Et buta sur Wufeï :

- Onna ! Quelle est cette agitation !

Dans son fort intérieur, Wufeï était mort de rire. Le plan de Duo marchait impec', la mission Yaoi était un succès total.

- Heero… Non, c'est trop horrible, je ne pourrais plus jamais lui adresser la parole… comment cela à pu arriver ?

Le cœur de Wufeï s'attendrit devant la fragilité de la jeune fille :

- Courage, onna ! Tous les hommes ne sont pas gay. Je suis sûr que tu trouveras un soldat honorable qui n'est pas gêné par les femmelles obsessionnelles.

Réléna cligna des yeux :

- Vraiment ?

Wufeï hocha la tête et continua sa route en priant pour que les quatre autres pilotes se soient fait présentables. Derrière lui, les yeux de Réléna brillaient d'un nouvel éclat. Elle venait de se trouver une nouvelle proie.

*********

Ils étaient de retour dans leur planque, ils avaient accompli leur mission de reconnaissance et, oh miracle ils avaient réussi à se débarrasser de la Harpie en rose. Les choses, pensa Wufeï le nez dans l'art de la guerre, ne pouvaient pas s'améliorer.

La sonnette raisonna et Quatre alla répondre. C'est alors que Wufeï entendit avec horreur le nouveau cri de guerre de Réléna :

- Wufeiiiiii ! C'est moi Wufeiiiiiiiiiiiiii !

Et derrière le chinois, une main se posa sur son épaule et il entendit la voix de Duo lui murmurer à l'oreille d'un ton guilleret :

- Alors dis moi, honorable membre du clan du Dragon, ça te dirait d'être pris en sandwich entre Heero et moi ? Parce que c'est ça ou Réléna…

Et à la fenêtre du salon, un noir corbeau laissa échapper un croassement qui ressemblait beaucoup à un rire pendant que Wufeï lui riait jaune sur son canapé.

Owari !!!

Hum. Je sais que dans la commande de Kalhana rien ne parlait de Wufeï mais… Je sais pas, c'est arrivé comme ça. A tous les coups on va me demander une séquelle 2x5x1…