Nda : Voici le 2e chapitre, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre mais c'est un peu chiant à tapper… surtout quand les chapitres sont tellement longs…. Bonne lecture et merci beaucoup pour vos reviews, je ne pensais po qu'il y en aurait tellement vite, elles m'onts fait très plaisir… zibouxxxx !

Pour répondre à ta question Annia, je ne sais po trop combien de chapitre je ferais… tout dépend de mon inspiration… mais je pense qu'il va y en avoir une vingtaine (vu que mes chapitres son assez long) !!! Je ne peux pas te donner de réponse plus précise… dsl.

Chapitre 2 : Un anniversaire bien rempli

    Après quelques heures de vol, Harry arriva enfin en compagnie des « hommes » de la famille Weasley. Il était à présent minuit et 2 minutes ! Harry était épuisé et il avait hâte de retrouver la douce chaleur du Terrier lorsque Ron lui souhaita un joyeux anniversaire. Harry ne l'avait pas remarqué tellement l'heure était passée vite en compagnie de Fred et George qui ne cessaient jamais de rire. Harry remercia Ron tandis que le reste de la famille Weasley qui sortait de la voiture en hissant avec peine les affaires de Harry, souhaitèrent à leur tour un joyeux anniversaire à leur invité. Après un long moment de discussion, Harry crut qu'il pourrait enfin aller se reposer mais dès qu'il pénétra à l'intérieur du Terrier, Mrs Weasley, Ginny, Bill, Charly et Percy se ruèrent sur lui et un cœur s'installa dans la maison tout entière et Harry était presque sûr que les gens du village voisin pouvait entendre la chanson « Joyeux anniversaire ».

     Mrs Weasley ne cessait de lui demander s'il avait faim, s'il avait soif, s'il avait besoin de quelque chose ou s'il avait mal quelque part. En effet Molly était encore plus aux petits soins auprès de Harry depuis qu'il avait était transporté dans le cimetière avec Cédric et qu'il avait faillit mourir. Finalement Mrs Weasley demanda :

     « As-tu aimé mes biscuits Harry ?

- Oh oui…… ils étaient…… délicieux ! mentit Harry »

Harry tourna la tête vers Ron qui exprima un regard de désapprobation dans sa direction, puis Mrs Weasley reprit :

      « Je dois dire que les Moldus ont du courage pour réussir à tout faire en même temps ! Sans magie, c'est épuisant ! Mais comme Ron et toi avez aimé, je crois que je vais commencé à m'habituer à cuisiner sans magie ! »

D'un même mouvement de la tête Harry et Ron se regardèrent inquiets. Au même instant Fred se souvint :

       « Maman, tu sais tes biscuits de l'autre jour…… Ils n'étaient pas bons du tout ! Tu as du oublier quelque chose ! Même les hiboux et les vieux gnomes du jardin n'en ont pas voulu ! »

Mrs Weasley projeta un regard furieux en direction de Ron, puis un dernier regard doux en direction de Harry qui finit par explorer le Terrier. Bill avait toujours le même look de jeune branché tandis que Charly discutait inlassablement des dragons et de la nouvelle espèce que son équipe et lui venait tout juste de découvrir :

       « Nous n'avons pas encore donné de nom précis à cette nouvelle espèce de dragons mais nous sommes quasiment sûr que c'est un croisement entre un Magyar à Pointes et le Boutefeu Chinois ! On va le placer sous surveillance magique et on va tenter de trouver un autre dragon de son espèce pour qu'ils puissent s'accoupler. D'après notre rapport et celui du ministère, le nom de l'espèce sera : Magyar à pointes de feu ! C'est extraordinaire, le spécimen est encore très petit : il est tout noir avec de beaux yeux rouges rubis et des pointes sur tout le dos qui sont en feu ! Si seulement vous pourriez le voir ! ……… »

     Harry écoutait Charly avec admiration. Il arrivait très bien à s'imaginer l'aspect du Magyar à Pointes de feu ayant eu l'occasion d'affronter un Magyar et d'avoir vu un Boutefeu Chinois qui avait été l'adversaire de Viktor Krum.

Il était très tard lorsque Harry et Ron purent aller se coucher. Avant de s'endormir, ils s'étaient encore parlé de Cédric, du tournoi des trois sorciers et du Magyar à pointes de feu.

  Au petit matin, Harry fut réveillé très tôt par Fred et George pour pouvoir préparer l'anniversaire en toute tranquillité. Ron proposa à son ami d'envoyer des hiboux d'invitations.

  Harry trouva l'idée excellente, mais il ne savait pas trop qui inviter car il n'avait jamais fais une fête d'anniversaire de toute sa vie. Finalement il décida d'envoyer seulement un hibou destiné à Hermione pensant qu'il y aurait bien assez de monde avec toute la famille Weasley. Il écrivit rapidement une lettre à son amie qui stipulait que Viktor serait le bienvenu s'il avait envie de venir.

  Harry avait longuement réfléchi au sujet d'inviter Cho Chang mais il était bien trop timide. Après que Harry fut partit en direction de la petite coure des Weasley, Ron envoya discrètement un hibou d'invitation à Sirius.

  Pendant que Ron allait rejoindre Harry et ses frères, Mrs Weasley se souvint :

         « Oh ! Harry ! J'ai oublié de te prévenir : tu as eu des lettres qui sont arrivées u peu après minuit ! Je suis désolée, je n'y avais plus pensé ! Elles sont posées sur le rebord de la cheminée…… »

Harry se précipita à l'intérieur de la maison et prit les lettres puis finalement s'installa confortablement dans un fauteuil. Il y en avait 4. Il en prit une au hasard et remarqua qu'elle portait le sceau de Poudlard. C'était évidemment la lettre des fournitures scolaires. Il décida de l'ouvrir au moment où il serait sur le chemin de Traverse ! La 2e lettre qu'il prit était un peu froissée et plus grande qu'à l'ordinaire, il devina alors qu'elle venait de Hagrid :

 Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! Comment se passent tes vacances ? Tu dois être content que Dumbledore t'a autorisé à aller chez Ron. Je pense que tu es plus en sécurité avec des sorciers qu'avec des moldus !

Tu as entendu parler de la nouvelle espèce de dragon qui a été découverte ? J'aimerais tant le voir ! Qu'il doit être mignon… et il est peut-être orphelin le pauvre petit !

A bientôt,

                     Hagrid

La 3e lettre était une petite lettre noire :

Harry,

Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire ! Comment vas-tu ? Aucune nouvelle de Voldemort ? Tu n'as pas mal à ta cicatrice ? N'hésite surtout pas à me contacter si tu as un quelconque souci !

Tu as aussi un bonjour de Rémus ! Soigne-toi bien.

                                       Sirius

Enfin, la dernière lettre était la plus jolie, bien lisse et elle sentait bon :

Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! J'ai eu un hibou de Ron ! Il m'a dit que tu fêtais ton anniversaire chez lui ! Je te donnerais donc ton cadeau dans l'après-midi ! Viktor te souhaite également un joyeux anniversaire. Il était avec moi pendant la majeure partie des vacances ! On est allé en Bulgarie, c'était très chouette, il y a beaucoup de choses très intéressantes sur les pratiques des sorciers bulgares…… Grâce à Charly, j'ai pu admirer la nouvelle espèce de dragon ! Le petit spécimen est magnifique mais je pense que Charly a déjà du t'en parler !

A plus tard,

                                   Hermione.

 

Ces quelques lettres avaient réchauffé le cœur de Harry. Surtout celle de Sirius : toujours aussi courte mais attentionnée.

Le garçon décida de retourner dans la coure pour aider la famille Weasley toujours plongée dans les préparatifs de la fête. Une fois les tables, les chaises et les décorations mises en place, Harry contempla la petite coure qui était transformée rien que pour lui……… Il n'en revenait pas et il pensait que cela était un rêve, mais certes, un rêve magnifique. Ron, lui aussi, était très enthousiaste et manifestait une grande joie auprès de Harry chaque fois que celui-ci faisait allusion à la fête.

  Au grand plaisir de Harry et de Ron, Mrs Weasley fit un déjeuner excellent et on pouvait bien voir que la baguette magique avait été utilisée. De plus, cette opinion avait été renforcée en constatant que Mrs Weasley avait seulement pris 5 minutes pour mettre la table, ranger la cuisine, laver la vaisselle qui était restée et bien entendu faire le déjeuner.

  A table, la conversation était basée sur les dragons :

      « Mais dis-moi Charly ! J'ai reçu une lettre de Hermione qui me parlait de la Bulgarie… elle m'a également dit que c'est là-bas qu'elle avait eu la chance de voir le Magyar à pointes de feu ! Mais il me semble que tu étudies les dragons en Roumanie, …non ? interrogea Harry.

- Oui c'est exact ! Bien remarqué Harry ! Je travaille en Roumanie normalement mais mon équipe et moi-même, on cherchait un dragon Bulgare pour voir s'il pouvait être affectif avec les dragons de Roumanie. Donc il nous a fallu aller en Bulgarie et comme par enchantement, au lieu de tomber sur un simple dragon Bulgare nous avons découvert une nouvelle espèce ! lança fièrement Charly »

  Après avoir déguster de succulents mets, Harry et Ron décidèrent d'aller se reposer dans la cour.

     « Ron, tu ne trouves pas cela étrange que les membres de l'équipe de ton frère veulent étudier le comportement d'un dragon Bulgare et qu'ils tombent, comme par hasard, sur un nouveau spécimen de dragon ? se libéra Harry.

- Oui, c'est vrai mais ça aurait pu arriver à un tas de personne ! Seulement c'est mon frère qui a eu cette chance ! répondit Ron.

- Mais tu sais, il y a énormément de chercheur comme ton frère en Bulgarie et c'est étrange que personne ne l'ait jamais remarqué ! dit Harry d'un air réfléchit.

- Ce dragon est très jeune ! Il devait être bien caché…répliqua Ron

- Un bébé dragon devrait être sous la protection de ses parents, non ? Et non pas tout seul ! Et je peux t'assurer qu'il te serait difficile de trouver un Boutefeu Chinois en compagnie d'un Magyar ! On devrait demander à ton frère si le Magyar à pointes de feu a été transféré en Angleterre ! Et…, fit Harry…, c'est… »

  Mais l'arrivée d'un énorme chien noir fit sortir Harry de ses pensées. Celui-ci courra à toutes jambes à l'encontre du chien suivit de près par Ron mais Mrs Weasley les interrompit en pleine course et regarda fixement le chien qui s'était arrêté net dès qu'il avait vu Molly Weasley sortir de sa cuisine en courant avec sa baguette magique à la main :

    « N'approchez pas Mr Black ! Je … je suis armée ! Laissez Harry et mon fils tranquilles ! bégaya Mrs Weasley effrayée.

- Maman ! Tout va bien ! C'est moi qui ai invité Sirius ! C'est le parrain de Harry ! Tu l'as déjà vu à Poudlard, Dumbledore n'aurait pas autorisé l'entrée d'un criminel dans Poudlard ! s'interposa Ron.

- Le parrain de Harry ? s'étonna Mrs Weasley. Il ne veut rien vous faire alors ? Mais il n'est plus avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?

- Il n'a jamais été avec celui qui a tué mes parents et meilleurs amis et il n'y sera jamais ! hurla Harry. »

  Mrs Weasley ne comprenait plus beaucoup de choses à présent, mais les incessantes remarques de Harry qui s'interposaient toujours pour prendre la défense de Harry fit consentir Mrs Weasley à ce que le parrain de Harry puisse être présent pour la journée. Après cette réaction subite de Mrs Weasley, le gros chien se transforma soudain en homme !

  Sirius avait beaucoup changé depuis la dernière fois que Harry l'avait vu. En effet il avait l'air beaucoup mieux nourrit et son visage était propre et sa peau bien lisse. Le seul détail qui faisait de Sirius toujours le même homme c'était son regard toujours aussi chaleureux qui procurait à Harry une sensation apaisante qui le rassurait.

  Malgré la montagne de remarques que Harry et Ron avaient faites sur Sirius, Mrs Weasley s'écarta vivement lorsque l'homme passa passa devant elle.

    « Harry ! Je suis très content de te voir ! Tu vas bien ? Oh fait, Mrs Weasley merci beaucoup de me permettre de passer quelques moments avec Harry ! fit Sirius bien calmement à Mrs Weasley »

  Ses yeux brillaient d'émotion et Mrs Weasley se contenta de répondre d'un bref signe de la tête qui semblait être plus rassuré.

    « Je vais très bien Sirius, merci ! Mais l'important c'est toi ! Tu as l'air vraiment bien chez Mr Lupin ! Ce n'est pas trop risqué de venir jusqu'ici ?! lança Harry, les yeux pétillants de bohneur et d'inquiétude.

- Non rassure toi ! Mr Weasley a placé une protection magique autour de la maison. Comme tu l'as judicieusement remarqué, je suis très confortablement installé chez mon vieux Rémus ! continua Sirius. Tu peux remercier Ron sans qui je ne serais pas là »

  Harry remercia longtemps Ron puis ce fût au tour de Hermione d'arriver. Elle était venue en balai, suivie de près par Viktor Krum. Hermione avait beaucoup changé elle aussi ! En effet, elle avait toujours sa longue chevelure bouclée et dorée mais elle était légèrement maquillée dans le visage ce qui faisait d'elle une fille d'une beauté sans pareil. Viktor, lui, n'avait changé en rien à l'exception qu'il semblait avoir grandit. Hermione, un peu avant d'attérir, fit un grand signe de la main à Harry, Sirius et Ron. Mais Viktor Krum s'était arrêté très nettement et il fixait Sirius d'un air ahurit. Il était comme paralysé et ne manifestait plus aucun mouvement si ce n'est sa cape qui virevoltait dans tous les sens étant soumise à la force du vent. Voyant cette réaction prompte, Hermione fit demi-tour pour retourner auprès de Krum. Pendant un long moment Harry, Ron et Sirius restèrent sur place avec leurs têtes qui regardaient en direction du ciel pour contempler Hermione faisant de grand signe dans la direction du ciel pour contempler Hermione faisant de grands signes dans la direction du Terrier et Krum qui restait toujours immobile. On aurait dit un jeu de mimes se déroulant dans les airs.

    « Que penses-tu qu'elle lui raconte là-haut, s'impatienta Ron ! J'ai mal à la nuque moi.

- C'est à cause de moi, fit Sirius, je ferais mieux de partir pour que vous puissiez être ensemble et…

- C'est hors de question ! Je suis sûr que Hermione va vite arranger ça ! coupa Harry qui commençait lui aussi à s'impatienter »

  Finalement Hermione posa un pied à terre et celui de Krum ne tarda pas à suivre. Harry et Ron était bien content de voir le visage de Krum afficher un énorme sourir face à Sirius. Viktor lui tendit même une main et il parut très heureux quand il vit Sirius effectuer le même geste. Tous deux discutèrent longtemps tandis que Hermione ne s'éternisa pas à rejoindre Harry et Ron visiblement dépassés par les évènements.

    « Mais Hermione qu'est-ce que tu lui a donc raconté pour que Krum soit tellement ami avec Sirius ? interrogea Ron.

- Je lui ai simplement jeté un sort de façon à ce qu'il sache toute la vérité ! répondit Hermione comme si c'était évident.

- Et ça t'a pris tellement de temps ?

- Tu aurais préféré que je lui explique tout peut-être ? Ce n'est pas facile de réussir à jeter un sort de ce type de

          façon à ce que l'individu ne sache que la vérité sur un sujet précis ! expliqua Hermione. En fait, je lui transmet               

          ce que j'ai dans mon esprit ! Et contrairement à toi, j'ai beaucoup de choses dans ma tête !

- Peut-être, mais moi je profite de la vie au lieu de rester plongé dans les livres !

- Moi au moins, je sais lancer un sort sans tout faire exploser !

- N'empêche qu'il suffisait simplement de lui dire la vérité sur Sirius et pas de lui raconter ta vie !

- Eh, ça suffit vous deux ! interrompit Harry avant que Hermione ne renchérisse »

  Hermione après avoir longuement regarder Ron d'un air de dégoût, tourna le tête vers Harry, lui tendit un paquet et reprit :

    « Désolé Harry ! Mais je te souhaite comme même un joyeux anniversaire ! Tient c'est pour toi ! J'espère que ça te plaira !

- Merci Hermione, l'essentiel c'est que tu sois là »

  La conversation s'arrêta là car Sirius et Krum avait, à vue d'œil, terminer leur longue conversation. Ils vinrent rejoindre Harry, Ron et Hermione, puis Krum salua Harry à son tour en lui tendant également un cadeau soigneusementnoué grâce à un ruban bleu.

    « Bonjour Harry ! Je suis très content de te revoir ! C'est très gentil de m'avoir invité à ton anniversaire… surtout que j'ai pu, enfin, rencontrer Sirius Black. Hermione m'a tout expliqué et tout s'est soudain eclaircit… cet homme est formidable ! Tu as de la chance que ce soit ton parrain. Tu as vu mon accent a totalement disparu grâce à Hermione. Mais certains mots me sont difficiles à prononcer. C'est dommage que je dois bientôt rentrer dans mon pays mais ce qui me sera le plus douloureux c'est de m'éloigner de Hermione ! dit Krum en lançant un regard doux en direction de Hermione qui ne tarda pas à sourrir affectueusement avec un air de compassion dans le regard.

- Il n'y a pas de quoi Viktor ! fit Harry »

  Ron regarda Hermione et Krum aller en direction de la cour main dans la main et il exprima vite une mine de dégoût. Puis il se racla la gorge et imita la voie de Krum ce qui fit Harry se tordre de rire :

    « " Mais ce qui me sera douloureux c'est de m'éloigner de Hermione !" Non mais vraiment ! C'est ridicule !

- Ca s'appelle de la jalousie ! conclut Harry en allant rejoindre ses amis dans la petite cour des Wealey.

- De la jalousie ?! N'importe quoi ! s'indigna Ron.

- Il a raison ! s'interposa Sirius.

- Sirius ?! Je ne t'avais pas remarqué… Ce n'est pas de la jalousie ! s'effraya Ron qui était à présent rouge de colère.

- J'ai la réputation d'être très discret ! dit Sirius en affichant un sourir moqueur tandis qu'il allait rejoindre son filleul »

  Ron ne savait trop que faire mais en voyant tous ses amis rire, il décida vite de rejoindre Harry qui s'était rendu dans la cuisine pour prendre les gâteaux et les biscuits confectionnés par Mrs Weasley pour la petite fête. Ron, sans un mot, pris un des plateau de biscuits puis suivit Harry (qui se retenait de rire) qui partitvers la table qui avait été dressée. A ce moment, Harry sentit une grande joie qui le submergeait d'émotion. En effet, lorsqu'il aperçut la table, il vit la famille Weasley présente au grand complet mais il y avait aussi Hermione, Krum et Sirius présents pour lui et tous avait commencé à chanter la chanson habituelle lorsque l'on fête un anniversaire. La grande table était jonchée de cadeaux comme jamais Harry n'en avait vu (sauf pour les anniversaires de Dudley). Très rapidement il s'était installé et avait soufflé toutes ses bougies. Tout le monde avait hâte que Harry ouvre ses cadeaux et celui-ci ne se fit pas attendre. Tous s'étaient levés de table et ils laissèrent la place du milieu à Harry. Il prit un paquet avec l'inscription « Pour Harry de Fred et George ». Il l'ouvrit et découvrit un petit carton sur lequel était écrit « Farces pour sorciers facétieux ». Les deux jumeaux regardèrent Harry puis lui exprimèrent un large sourire pour finalement lancer un regard inquie vers Mrs Weasley. Ron se pencha au-dessus du paquet et il murmura discrètement à Harry :

    « Tu crois qu'ils ont réussi à ouvrir une boutique ? Si c'est le cas, il serait bon que ma mère ne voit pas ce qu'il y a d'écrit sur le carton ! Tu as vu : il y a même le sceau officiel…

- Oui tu as raison ! Je suis très content pour eux… répondit Harry »

 Mais Mrs Weasley qui ne pouvait plus attendre demanda :

    « Alors Harry, pourquoi es-tu tellement surpris ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont offert ? »

  Harry ne savait plus quoi répondre… puis, dans au fond du paquet, il trouva un petit objet qui ressemblait à une montre qu'il brandit fièrement hors du paquet. Mrs Weasley réfléchit un moment puis se retourna vers ses deux fils :

    « Mais où avez-vous trouvé de l'argent pour acheter un bip-à-pic à Harry ?!

- Nous… nous… nous avons longtemps économisé pour acheter à Harry ce qu'il méritait ! mentit Fred.

- Mais qu'est-ce que c'est ? demanda Harry.

- Génial… c'est un bip-à-pic !! C'est un objet fascinant ! se précipita Hermione.

- Oui… je crois que c'est un objet pour détecter des personnes bien précises ! Admettons que tu programmes au bip-à-pic de détecter des détraqueurs… ben chaque fois qu'il y aura un détraqueur dans les parages, ça fera un petit « bip »… lança Ron fasciné par le petit objet.

- C'est très pratique ! Et Ron a oublié de te préciser, comme d'habitude le plus important, c'est que le bip-à-pic provoque des sons suivant la distance ! Par exemple, dans un rayon de 300 à 500 mètres, il fait deux bips ! Dans un rayon de 200 à 300 mètres, il en fait trois ! Dans un rayon de 50 à 200 mètres, il en fait quatre ! Et pour finir, dans un rayon de 0 à 50 mètres, il en fait 5 ! En plus tu peux le programmer pour faire en sorte que seules certaines personnes puissent entendre l'objet sachant bien que c'est la personne qui le porte qui est concernée ! corrigea Hermione.

- Je te remercie George ! Toi aussi Fred ! C'est génial ! Mais dis-moi Hermione… on peut programmer le bip-à-pic pour qu'il repère plusieurs personnes ou groupe de personnes ? demanda Harry.

- Ca dépend du modèle que tu as ?

- C'est le tout nouveau : un BAP 8 ! lancèrent Fred et George.

- Eh bien dans ce cas, il peut détecter au moins 3 groupes de personnes et en plus, comme bonus, les noms s'afficheront sur l'écran ! Mais seulement si tu les connais ! reprit Ron.

- C'est vrai que ça te sera utile cet objet ! se mêla Krum »

  Harry était fasciné ! Il ne savait pas trop comment s'en servir pour l'instant mais il pensa que cela n'allait pas tarder, puis il se dit pour lui même : « Cette montre me sera moins encombrante que ma carte du maraudeur ». Pour finir il distingua nettement que le BAP 8 pouvait également servir de montre. C'était un objet pareil à une montre, son cadran était très fin et l'heure était écrite en lettre magique ! En dessous du cadran il y avait un seul et unique bouton… Harry pressa dessus et un plan lumineux du Terrier s'éleva rapidement du petit cadran, c'était comme si Harry avait un hologramme devant lui, il y avait seulement des petits points au niveau de la cour, dans le perchoir pour les hiboux et étrangement, il y en avait un dans la chambre de Ron. Celà représentait les créatures et les différentes personnes présentes, mais rien n'était indiqué et aucun bip ne se faisait entendre. Harry comprit alors que l'objet pouvait aussi nous indiquer les personnes présentes mais sans savoir de qui il s'agissait, il était fasciné.

  Hermione et Krum interrompirent ses pensées en tendant à Harry les deux paquets qu'ils lui avaient déjà donné en arrivant. Harry prit celui de Hermione et en enleva le papier avec délicatesse. Une fois l'emballage retiré, Harry ouvrit une petite boite. L'objet qui était à l'intérieur était sans nul doute un gros grimoire. Harry le sortit du paquet et sur la couverture il y avait une inscription qui était « Les trucs, les machins et les potions d'extrême urgence ». Une petite carte était posée sur le grimoire sur laquelle était écrit un mot de la main de Hermione :

« Maintenant, on aura plus besoin de fouiller toute la bibliothèque si l'on cherche des formules qui ne sont, disons… pas comunes ! Il est très complet et en plus il suffit de prononcer ce que l'on cherche à la page du sommaire et il t'envoie à la bonne page ! »

  Harry remercia Hermione une nouvelle fois et Ron qui contemplait le gros grimoire, murmura à Harry : « elle ne changera jamais avec ses livres ! ». Hermione qui se doutait bien que Ron avait chuchoté quelque chose qui parlait d'elle, lança un regard assassin vers le garçon ce qui le fit devenir écarlate. Harry ne put s'empêcher de pouffer de rire constatant avec joie que ses amis étaient toujours les mêmes. Krum fit de même, puis donna à Harry son paquet. Harry ouvrit le paquet et y découvrit un jeu d'échecs façon sorcier. Les pions étaient en cristal et ils ressemblaient fortement à Krum, Hermione, Ron, Harry et à d'autres personnes qu'il connaissait !

    « Viktor, c'est superbe ! Je me trompe peut-être, mais les pions nous ressemblent beaucoup ! Ce jeu a du te couter une fortune ! s'inquièta Harry.

- Non, pas du tout ! En fait j'ai acheté un jeu d'échecs façon sorciers tout à fait normal, sauf que les pièces sont en verre , puis grâce à mes cours de métamorphose, j'ai transformé les pièces pour qu'il nous ressemble au maximum ! C'est assez facile parce qu'il y a un manuel pour transformé les pièces dans chaque jeu ! expliqua Viktor.

- Je trouve que les pièces sont très bien réussies ! Je te remercie… Ron et moi, nous pourrons faire des parties géniales ! s'imagina Harry »

  Ron, lui aussi avait l'air très enthousiaste à l'idée de faire des parties en pouvant battre des pièces qui ressemblaient à ses frères. Puis celui-ci chuchota à l'oreille de Harry :

« Je savais pas que ça existait des jeux qu'on pouvait modifier ! C'est génial ! Si un jour je m'en achète un, je pourrais transformer toutes les pièces adverses en Fred, George, Percy, Malefoy et Hermione ! Et mes pièces je les transformerait en une armée de Harry et de Ron ! Tu trouves pas ça génial ? »

  Harry explosa de rire voyant Hermione qui avait, cette fois-ci, écouté le petit discours de Ron. Celle-ci avait un regard encore plus méprisant et furieux que celui dont elle avait récemment menacé Ron.

  Le héros de la fête continua d'ouvrir ses paquets. Il avait reçu un magnifique livre du nom de « toutes les espèces de dragons » de Charly. Le livre avait l'air passionnant et des photos magnifiques de dragons ornaient chaque pages ! Le cadeau de Bill était très étranges et Harry ne savait pas trop quoi dire en recevant une boucle d'oreille. Il aurait très bien pu s'en passer mais il remercia Bill.

    « Tu la mettras au moins ? demanda celui-ci.

- Je ne crois pas que Poudlard soit très enchanté à l'idée qu'un de ses élèves mette une boucle d'oreille ! se rattrapa Harry.

- Bill Weasley ! Comment as-tu osé offrir une boucle d'oreille à Harry ! Tu ne veux comme même pas qu'il mette une chose pareil ! Tu sais très bien que je ne l'approuve déjà pas sur toi ! s'indigna Mrs Weasley, le visage rouge de colère. »

  Bill, déçu, n'en rajouta pas tandis que Harry se sentit nettement plus soulagé. Comme à son habitude, Mrs Weasley offrit un nouveau pull à Harry et Ginny insista sur le fait que c'était elle qui avait fait les manches. Et Harry le constata par lui-même car le pull avait deux couleurs différentes : les manches étaient vertes qui tournaient plutôt vers le kaki tandis que le reste du pull était vert émeraude. Ron se retenu de rire avec peine devant Ginny et Mrs Weasley qui exprimaient des sourires énormes face à Harry qui avait répondu par un sourire gêné. Mr Weasley offrit à Harry une vieille malle de Quidditch qui contenait un petit souaffle, deux cognards qui étaient plus mous que d'habitude pour éviter de se faire mal et un petir vif d'or. Harry était impatient de pouvoir faire des parties avec Ron et Hermione. Percy lui offrit un chaudron qu'il avait soigneusement étudié et qu'il avait reçu du ministère avec son ancien chapeau de préfet ce qui fit échapper un petit rire moqueur à Ron. Mais le plus beau cadeau fut sans doute celui de Sirius. Ce dernier offrit à son filleul une photo de toute la famille de Harry au grand complet avec tous les amis de ses parents. Harry put reconnaître la tante Pétunia ainsi que Peter Pettigrow. Sirius, voyant Harry contempler la petite photo avec tellement d'admiration, eût un bref moment de faiblesse et son regard avait l'air rempli de honte et de tristesse :

    « Je suis vraiment désolé ! C'est tout ce que je peut t'offrir pour l'instant mais bientôt, nous pourront vivre ensemble te je peux te jurer que je t'offrirais autant de choses que tu voudras.

- Mais Sirius ! Je… Je… ! Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois là, à mes côtés ! Je t'aime tellement ! Tout a changé et va beaucoup mieux pour moi depuis que tu es là ! confia Harry en se jetant dans les bras de son parrain »

  Tout le monde était stupéfait, surtout Hermione et Ron qui n'avaient pas l'habitude de voir Harry se jeter dans les bras de quelqu'un. Sirius paraissait aux anges mais tout fût interrompu lorsque Mrs Weasley éclata en sanglots ! Tout le reste des invités éclatèrent de rire et tout devint parfait !

  Les gâteaux de Mrs Weasley étaient excellents et Ron ne cessait de lire le manuel du jeu d'échecs facon sorcier de Percy dans l'espoir d'y trouver la manière de métamorphoser ses pièces.

  Mais soudain, Harry sentit que tout devint trouble ! Il essayait avec peine de garder ses yeux ouverts puis il se sentit tomber pendant que Mr Weasley et Sirius le transportaient vers un banc. Il était conscient de ce qui se passait mais pourtant il savait qu'il avait les yeux fermés. Puis, il se sentit transporter loin du terrier à une vitesse incroyable pour finalement arriver devant Lord Voldemort !!

Nda : Coucouxx, c'est de nouveau moi !! je vous arrête à un moment tellement palpitant !! C'est chiant , hein ? En fait il faut que j'aille faire mes devoirs et j'ai plus le temps pour écrire quelque chose…dsl mais bientôt vous aurez une suite !! Je vous rappelle que les reviews ne sont pas interdites !!@+

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nda : Et voilà la suite (merci pour ta review Julie : elle m'a fait plaisir et j'essayerais de ne pas faire trop de répétition avec le mot « Harry »,lol, mais faut dire qu'il y a tout le temps Harry qui est dans ma fic (logique) et je ne sais po trop comment le désigner… zibouxxx) ! Bonne lecture !

  Voldemort était comme dans les souvenirs de Harry lorsque celui-ci avait assisté à la renaissance du maître de la magie noire. Son étrange ressemblance avec un serpent procurait à Harry un sentiment de malaise. Voldemort était vêtu d'une longue cape noire munie d'un capuchon qui reposait sur la tête du sorcier. Ses yeux rouges fixèrent pendant un bref moment le visage de Harry qui recula très vivement, mais Voldemort ne semblait pas l'avoir vu.

  Harry sentait sa cicatrice parcourue d'une intense douleure comme si il avait traversé un mur de flammes avec la tête la première. Jamais elle avait été aussi forte et Harry pouvait sentir à travers cette marque, qu'il avait depuis tout petit, que Lord Voldemort était dans toute sa puissance. Cette douleure lui était insupportable et il en oubliait presque que le sorcier le plus évité de toute la planète se tenait debout devant lui. Harry reprit ses esprits avec peine en essayant d'oublier la cicatrice et il fit face à Voldemort. Mais il s'était retourné comme s'il n'avait jamais pu sentir la présence de Harry et, à présent, il parlait à… Queudver ! Lui aussi n'avait pas grandement changé et sa main d'argent était plus reluisante que jamais. Harry n'entendait pas de quoi ils discutaient car tous deux s'étaient éloignés vers le coin le plus sombre de la crypte. Mais une ombre qui se dessinait sur les pavés attira l'attention de Harry. En effet Voldemort et Queudver ne se parlait pas ensemble, ils semblaient plutôt s'adresser à un troisième individu. Harry ne put voir de quoi ou de qui il s'agissait mais on pouvait tout de même affirmer que le propriètaire de cette ombre possédait des ailes ! Oui, des ailes immenses ! Mais peut-être était-ce du au faible éclairement de la lanterne. Harry décida de s'approcher quand soudain, il fut aspiré vers le haut à une vitesse prodigieuse, sa douleure diminuait au fur et à mesure qu'il s'éloignait de la crypte. Mais Harry voulait voir à qui appartenait cette ombre si mystérieuse. De loin, il vit encore des centaines de créatures ainsi que des mangemorts sortir de la forêt et s'approcher du sépulcre très lentement en poussant des râles horribles à entendre. Que se passait-il donc et qu'est-ce que Voldemort préparait ? Puis ce fût le trou noir.

    « Harry, Harry ? Il se réveille ! cria Ginny.

- Harry chéri, est-ce que ça va ? demanda Mrs Weasley.

- Je… je, balbutia Harry.

- Oh, mon dieu... j'ai eu si peur ! Tu as besoin de quelque chose ? continua Sirius visiblement très inquiet. Tu t'es évanoui pendant au moins 10 minutes…

- Tout ce temps ? reprit Harry en se redressant lentement »

  Tous ses amis se tenaient autour de lui et n'osaient plus dire un mot. Puis Harry remarqua qu'il avait un goût très désagréable dans la bouche et une énorme tache jaune fluo sur son T-shirt.

    « Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il perplexe.

- C'est une potion de Mrs Weasley qui réveille les personnes quand elles s'évanouissent ! Apparemment c'était très efficace… expliqua Sirius »

  Harry se contenta d'adresser un bref sourire amical et chaleureux à Mrs Weasley. Il aurait préféré rester dans la crypte et savoir ce que Voldemort préparait.

  Finalement tout revint à la normale. En effet la fête continua longtemps mais Sirius ne lâchait plus Harry du regard de peur qu'il refasse un nouveau malaise.

    « Harry ? Ca va mieux ? s'inquièta finalement Ron

- Oui ! Merci… Mais dis-moi Ron, pendant que j'étais inconscient… j'ai dit quelque chose ? questionna Harry.

- Bien sûr que non ! On a bien cru que tu allais y rester cette fois-ci… ton cœur ne battait plus Harry ! Mais heureusement… tu es là maintenant ! Tu aurais du voir Sirius il était dans tous ses états ! Pire que ma mère !

- J'étais… mort ?

- Non je ne pense pas que ce soit cela ! C'est impossible ! Sinon la potion de ma mère n'aurait pas fonctionné !

- Bon… écoute Ron, lorsque j'étais inconscient, j'ai vu Lord Voldemort ! Il préparait quelque chose… il a une énorme créature avec des ailes !

- Quoi ? Tu en est sûre ? Ce n'etait peut-être qu'un rêve.

- Non ! Ma cicatrice me faisait mal ! Je pouvais ressentir la douleure… conclut Harry »

  Tous deux réfléchirent longtemps et ils décidèrent d'aller en parler à Hermione. Elle aussi, après avoir écouter le dicours de Harry, restait indécise et hésitante ne sachant pas comment expliquer ce phénomène.

  Le reste de la journée, Krum était resté avec Sirius et tous deux discutaient longtemps et paraissaient fascinés par leur conversation. Harry était content que Sirius puisse enfin rester et discuter avec quelqu'un sans que ce quelqu'un ne pousse d'horible cris.

  Finalement, arriva le moment où tout le monde du partir et Harry aurait aimé que ses amis restent encore avec lui plus longtemps ! Surtout Sirius qui visiblement ne voulait pas partir non plus.

    « Sirius… merci d'être venu… tu pourrais dire bonjour à Mr Lupin de ma part ? Au fait tu as trouvé le moyen de le contrôler les soirs de pleine lune ? lança Harry à son parrain.

- Je lui transmettrait ton "bonjour", mais malheureusement, je n'arrive toujours pas à le contrôler ! C'est affreux, il casse tout et il s'en est même pris à ses elfes de maison ! Il a du les relâcher… ça me fait de la peine de l'enfermer dans une cage magique tous les soirs de pleine lune ! Je cherche désespérément une meilleure solution… en vain ! Il s'inflige des plaies lorsqu'il est enfermé ! J'aimerais faire quelque chose, reprit Sirius, m…

- On sait très bien que tu fais tout ce que tu peux ! Lui aussi le sait ! Ne t'inquiète pas pour ça ! Ron, Hermione et moi on va continué à chercher une solution de notre côté ! interrompit Harry.

- Oui ! On cherchera dès qu'on aura le temps ! lança fièrement Ron.

- Harry a raison, Sirius ! intervint Hermione. Tu ne dois pas t'accuser… Mais tu pourrais l'attacher ! Ca éviterait qu'il se fasse mal… Non ?

- Le loup-garou qui est à l'intérieur de Rémus a réussi à développer une forme de magie pour se défendre ! C'est la première fois que je rencontre cela ! expliqua Sirius.

- Ah bon ? Mais qu'est-ce que c'est ? interrogea Hermione.

- Dès qu'on l'attache,… cela ralentit le procésus de métamorphose ! dit Sirius avec un risson d'inquiétude dans la voix.

- Mais c'est excellent ! dit Ron.

- Non, pas du tout ! reprit Sirius. En fait si le procésus est ralenti…il risque de ne pas se métamorphoser le soir de pleine lune !

- Mais c'est encore mieux ! continua Ron qui ne comprenait pas l'inquiétude qu'avait Sirius.

- Ron, laisse donc parler Sirius au lieu de l'interrompre chaque fois ! s'énerva Hermione.

- Merci Hermione ! En si Rémus ne se métamorphose pas le soir de pleine lune, il risque de se métamorphoser le soir suivant… et… Rémus Lupin ne sera plus qu'un loup-garou errant ! Le procésus sera inversé et la bête se transformera en Rémus seulement le soir après celui de la pleine lune et… ceci pour… toujours… ! s'attrista Sirius »

  Un silence sans pareil s'installa auprès des quatre amis et un regard de tristesse les envahirent. Mais Krum arriva tenant son balai et celui de Hermione dans une main tandis que de l'autre, il tenait deux capes noires. Il souhaita à Sirius beaucoup de bonnes choses et il l'invita à son prochain match de Quidditch en lui assurant qu'il lui donnerait une cape d'invisibilité. Harry et Ron paraissaient jaloux de ce qui venait de se passer mais finalement, ils furent convaincu que tout ça serait mieux pour Sirius. Hermione et Krum finirent par partir au grand regret de Sirius ainsi que de Harry. Malheureusement Sirius ne tarda pas non plus à s'en aller. Lui, avait préféré quitter le Terrier en transplanant. Il avait expliqué que ce soir était le jour de la pleine lune et qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps s'il voulait préparer la cage ainsi que les différentes potions calmantes.

  Harry et Ron allèrent aider les autres membres de la famille Weasley qui étaient en train de débarasser la table jonchée de paquets, d'emballage ainsi que d'énormes plats vides. Seuls le plats ou Mrs Weasley avait disposé ses restes de biscuits faits sans magie était encore plein. Mr Weasley qui ne voulait pas s'encombrer avec trop de choses, se servait de sa baguette magique tout comme Percy, Bill et Charly. Bientôt il n'y avait plus rien sur la table, même les hiboux de la famille ainsi que Hedwige avaient aidé en mangeant les miettes laissées par les invités. Ron pensait que c'était bien plus pratique qu'un « apiteur » comme l'avait prononcer Ron… Harry pensa que Ron avait sans doute fait allusion à un aspirateur moldu. Mrs Weasley s'indigna lorsque Harry voulu ranger :

    « Harry, voyons ! Tu ne vas tout de même pas ranger la table alors que c'était pour ton anniversaire ! Tu ferais mieux de monter dans la chambre avec Ron… Demain nous irons au chemin de Traverse… d'accord ?

- Oui, nous allons monter ! Merci pour cette magnifique journée Mrs Weasley ! Et bonne nuit ! dit Harry.

- Mais c'était tout naturel Harry ! lança Mrs Weasley touchée par l'attention de Harry »

 Harry et Ron allèrent dire bonsoir à toute la famille Weasley et ils s'arrêtèrent chez Fred et George pour leur poser quelques questions :

    « Vous avez réussi à ouvrir une boutique ? demandèrent Harry et Ron.

- Oh, Harry ! Je ne t'avais pas vu ! Allons à l'intérieur pour discuter ! Ma mère pourrais nous entendre, lança Fred avec un regard méfiant en se dirigeant vers le petit salon. Voilà ici nous erons plus tranquilles.

- Nous sommes tellement content ! s'enthousiasma George. Grâce à l'argent que tu nous a donné, nous avons pu louer une boutique à Près-au-lard. Elle n'est pas très grande mais c'est la nôtre ! Au début nous n'avions pas beaucoup de succès ! Mais maintenant notre boutique est connu et nous gagnons beaucoup d'argent ! Nous n'avons pas encore trouvé de slogan… »

- Si vous avez ouverts, vous me devez sûrement de l'argent alors ! intervint Ron.

- Le pire c'est que tu avais raison Ron ! On te le donnera demain ! reprit Fred.

  Finalement Ron proposa à Harry de monter et celui-ci ne vit aucun inconvénient car un peu de repos ne lui ferait pas de mal après une journée comme celle-là. En montant le jeune garçon questionna Ron :

    « De quoi parliez vous Fred, George et toi ?

- Oh, ce n'est rien ! C'est juste que j'ai parié de l'argent avec eux au sujet de leur boutique et je crois avoir gagné ! répondit Ron »

  Une fois arrivé dans la chambre, ils s'installèrent dans leurs lits et ils discutèrent longtemps de leur ancien professeur de défenses contre les forces du mal : Mr Lupin. Ils se demandèrent comment un loup-garou avait pu développer des pouvoirs magiques et très vite, ils eurent peur que cet animal développe d'autres pouvoirs permettant de neutraliser les cages ! Puis Ron, après un long moment de silence, changea de sujet :

    « Au fait harry ! Voilà ton cadeau ! je voulais attendre qu'on soit seuls pour te le donner : je ne voulais pas effrayer ce qui se trouve à l'intérieur… vas-y ouvre-le !

- Merci beaucoup Ron ! répondit Harry touché par l'intention de Ron »

  Il enleva le papier qui entourait la petite boîte munie de trous. Elle bougeait lègèrement et Harry s'inquiéta :

    « Mais qu'est-ce que c'est ?

- C'est un Puffskein ! J'en avait un uen fois mais Fred et George s'en sont servis en guise de Cognards pour s'entraîner ! Vas-y, sors-le ! »

  Harry hésita puis il ouvrit la petite boîte et à l'intérieur il y découvrit une créature minuscule. Elle avait une forme de sphère et une légère fourure couleur crème la parcourait. De ses yeux énormes, rond et d'un bleu magnifique, elle regardait Harry appeurée. Ses petites pattes étaient en partie cachées par sa fourure. Elle était recroquevillée dans un coin de la boîte et attendait que quelqu'un réagisse.

    « Ron… c'est génial ! Mais est-ce que c'est affectif ? demanda Harry ne sachant que faire.

- Oui, très ! Ces créatures adorent être calinées ! répondit Ron parfaitement calme.

- Mais… je pourrais la ramener avec à Poudlard ?

- Non, je ne crois pas mais tu pourras la laisser ici ! Mes parents n'y verront aucune objection ! Comment vas-tu l'appeler ?

- Je ne sais pas trop ? C'est une femelle ou un mâle ?

- Aucune idée ! Je n'ai pas demander au vendeur… Je n'y est pas pensé tout de suite… il faudra demander à notre nouveau prof de défenses contre les forces du mal.

- Oui mais pour cela il faudrait que je le ramène à Poudlard ! remarqua Harry.

- Je n'y avait pas pensé… Comment vas-tu l'appeler ? répéta Ron impatient.

- Hum… il faudrait un nom qui puisse être à la fois féminin mais aussi masculin ! J'ai trouvé ! Je vais l'appeler « Lunar » ! Ce serait en souvenir de Mr Lupin ! En plus, je suppose que ça lui ferait plaisir de savoir que quelqu'un pense encore à lui.

- Bien trouvé Harry ! Ca te plaît de t'appeler Lunar ? fit Ron en regardant la petite créature ! »

  Celle-ci sauta dans les bras de Harry et frotta son petit corps sur la tête de son nouveau maître, puis Lunar émit un petit gémissement qui ressemblaient à un « hochic » et qui paraissait manifester un moment de joie. Puis Harry s'inquiéta :

    « Il t'a coûté cher ?

- Non ! La femelle d'un ami a pondu des œufs et comme cet ami est très proche de mon père… il m'a fait un prix mais je ne vais comme même pas te le dire ! dit Ron »

  Harry était très content du cadeau de Ron et paraissait très satisfait qu'un animal s'habitue aussi facilement à lui. En effet le petit animal ne voulait plus quitter Harry tant il se sentait bien dans les bras de celui-ci. Les deux garçons chèrchèrent un fond de carton et un vieux cousin pour confectionné un lit à la petite créature. Pour finir, Harry lui donna ses capes qui ne lui allaient plus et coucha Lunar dans son nouveau panier. Elle avait l'air satisfaite car tout aussitôt, elle ferma ses grands yeux ronds pour s'endormir très profondément. Harry et Ron en firent très vite autant.

                                                 - FIN DU CHAPITRE 2 –

Nda : et Voilà c'est tout pour le deuxième chapître (bon c'est déjà pas mal comme même, non ?) ! Alors vos impressions ? C'est bien ce que j'écris ?! Dites le moi dans les reviews : ça coûte rien…lol ! zibouxxxxxxx.