Auteur :Lolichan ou Loween, la-folle-paumée-de-la-vie-apprenti-shinigami et Feu-folley ki est mon Fire angel, ch'tite bêbête démoniaque et un peu psycho sur le bord… Genre :chais pô trop…délire, OOC, clonage, pétage de câble de notre Wufinou ^__^ Couples : mystère ! niark
Autre : Soyez zentils avec moi, c'est ma première fic… é_è
Disclaimer : euh, sont pas a moâ ( snif é__è )sauf Kaoru, Meiryan ( se dit meïlyane) et Lena, mais j'ai demandé au papa noël de me les apporter ! j'espère qu'il a reçu ma lettre …
Feu-folley: Ca risque pas je l'ai interceptée, ta lettre ! Niark è__é
Lolichan : Vilaine !!!! T__T
En plus : le texte écrit en italique et encadré par des // indique les flashs back
L'attaque du cloneou
Petits délires entre copinesou
l'effet dévastateur du cacao sur ma santé mentale
Chapitre 1 : notre belle famille
Port de Hyères, France :
Une ombre s'approcha silencieusement d'un bateau nommé la chaloupe[1]. Elle eut un petit sourire en coin puis dégaina son portable et pianota rapidement un numéro :
-C'est moi. Je l'ai trouvé. Oui. Terminé.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
-MAXWELLLLLLLLLLLL !!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!! Rend moi ça !
- Ah Ah Ah Ah !
Sur un le port parmi les vacanciers, ce promenait un groupe de cinq ados, qui, en réalité étaient 5 mercenaires, mais pour le moment ils savouraient leurs vacances bien méritées et également leur glaces. Sauf Wufei, qui tentait de récupérer son bien, pris en otage par un ventre-sur-patte-Maxwell, qui courait plutôt vite.
-Essaye un peu de m'attraper Wuffy! Niark niark !
-Tu va voir si je t'attrape, tu va comprendre ce que signifie le mot douleur ! ET PUIS C 'EST WU-FEI !
-Calmez-vous tous les deux, tout le monde vous regarde !
-Ca ne sert à rien quatre, ils ont pété les plombs, répliqua Heero[2]
-…, approuva Trowa
-Apparemment, le soleil a des effets néfastes sur leur santé mentale, vous ne pensez pas ? demanda Quatre
-hn [3]
-…
Les trois amis se résignèrent à suivre, tant bien que mal, les deux adolescents qui continuaient de se chamailler quelques mètres plus loin, Wufei ayant repris possession de sa glace : pistache-chocola coulis choco avec pépites d'amandes caramélisées [4] qui malheureusement pour lui était a moitié fondu et recouverte de bave maxwellienne. Ils continuèrent à flâner quelques heures. Duo profitait de ces instants pour daguer toute chose …euh, personne portant une jupe, Heero Wufei et Trowa s'arrêtaient au magasin d'armes [5] et examinaient la marchandise d'un œil expert[6]. Quant à Quatre, il s'extasiait devant la multitude de légumes qui s'offraient à lui sur le marché. Après que Duo eu obtenu 5 numéros de téléphone, que Heero, Trowa et Wufei aient fais leur plain de munitions et Quatre celui de bons gros légumes bien frais, ils décidèrent de retourner sur la Chaloupe le bateau d'Oward.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
sur le pont de la chaloupe :Deux ombres se faufilèrent sans le moindre bruit sur le pont, assommant tous les malheureux sweeper qui se trouvaient sur leur passage et les cachaient minutieusement derrière les caisses se trouvant là. Bien sur tout cela dans la plus grande discrétion.
// -Il en est hors de question ! Non mais pour qui il se prend ce vieux croûton !!!!!!Alors comme ça, par ce que môsieur veut garder un sang soi-disant pur, il faut que je me marie avec toi !!C'est dégueulasse !!!
-Calme toi Meiryan, tu crois que cela m'enchante de me marier à mon âge et surtout avec toi ? rah, je déteste ces règlements à la con. M'en fou, il en est hors de question .Viens Meiryan, on s'barre.
-Sérieux Kaoru ?! Cool, je rêvais de partir de cette colonie pourrie. Vive la liberté !!!!!!!!!
-Ta gueule Mei. //
Dans le réfectoire du bateau :
Ils régnait dans la salle une ambiance joyeuse ou se mêlé cris, rires, et quelques bruits douteux[7]. A une table située dans un angle, se trouvaient nos 5 amis.
-Wufi, tu me passe le plat de purée aux carottes s'il to please ?
-Ne m'appelle pas comme ça Maxwell. Et il lui passa le plat.
-Wuwu, tu me passe le sel s'il to please ?
-Grrr. Et il lui passa le sel.
-Wuman, tu me passe l'eau s'il to please ?
Wufei, excédé, se leva et frappa la table de ses points
-Maintenant Maxwell tu la ferme et tu bouffe ta foutue purée ou s'est moi qui te la bouffer par le c… !!!!!
-WUFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
-Non mais tu te fous de ma gueule ?!!
- Juré, c'est pô moi ! C'est ce machin qui fonce droit sur nous ki l'a dit !
-Maxwell, de quoi tu parles ? Quel mach…Plaf ! [8]
-Wufinou ! tumatelementmanquétusaisqueçanapasétaitfacildeteretouverchaquefoisquelontelocalisaittudéménageaitetainsidesuite
etpispatatietpatata…[9]
Wufei était étalé sur la table, une jeune fille brune accrochée dans son dos en babillant. Un jeune homme approcha d'un pas nonchalant et sauva notre pauvre wufei en décrochant la sangsue piailleuse.
-Maiheu ! Vilain ! Pose-moi par terre Kaoru !
-Bonjours Wufei ça faisait longtemps. salua le-dit Kaoru d'un ton neutre mais avec néanmoins un petit sourire moquer en coin.
-Kaoru, sale brute ! lâche moi !!!
BAM
-Aïeuh !koko, on ne t'a jamais appris à être délicat avec les femmes.
-Mh,..avec les femmes oui. Mais pas avec toi Meiryan. Et puis arrête avec tes surnoms ridicules ! Espèce d' onna.
- Une onna ! Moi !? Non mais tu va voir espèce de…
-STOP !!!
Tous deux se tournèrent vers un Wufei rouge[10] de colère, les yeux tellement exorbités que tous le monde s'attendait à les voir rebondir sur la table[11].
-Non mais…mais… bégaya wufei furibond.
-Courage mon chou, tu va y arriver ! dit Meiryan, un sourire malicieux au lèvres.
- NAN MAIS QU' EST CE QUE VOUS FICHAIT LA TOUS LES DEUX ?!!!!
- Ben… on était dans le coin et on s'est dis que l'on pourrait passer faire un p'tit coucou a notre frangin d'amouuuuuuuuur ! répondit Meïryan en se pendant au cou de Wufei avec un sourire narquois faisant 3 fois le tour de sa tête.
- Et la colonie ! Elle a explosée non ? Vous n'étiez pas sensés être dessus ? Moi je vous croyais mort ! Et puis, comment vous nous avez trouvés ! Vous auriez pus au moins me prévenir ! questionna wufei à une allure folle.
- Merci, nous allons bien… fit Meiryan avec une moue boudeuse. Bon… je vais quand même répondre à tes questions. C'est vrai que L5 a explosée, mais nous n'étions pas dessus. Avec koko chéri on a pris quelques vacances ! Je m'éclate d 'ailleurs ! Bref. Pour te trouver, c'est simple, on a pris le guide du p'tit routard[12] , fit-elle avec un grand sourire, Et pis, on voulait te faire une surprise !
Il y eut un silence de mort parmi les 5 G-Boys et les deux « invités ». Puis soudain…
- TADAMMMM ! Surprise !!!! cria, ou plutôt hurla, joyeusement Meiryan, en sautant et lançant des confettis.
Les 6 garçons manquèrent de faire un arrêt cardiaque. Wufei et Kaoru se massèrent les tempes avec un air las.
-Elle ne changera jamais… soupirèrent t'ils en cœur.
-Euh…Wufei, tu pourrais nous expliquer là ? Par ce qu'on pige qu dalle! demanda Duo.
Il est vrai que depuis l'arrivée en fanfare des deux ados, les G-boys était un peu… paumés. Beaucoup même.
-Bon…fit Wufei en soupirant. Voici kaoru et Meiryan. Mon 'tit frère et ma 'tite sœur. Ils sont jumeaux et un peu barje sur les bords.
-Nan ! s'exclama la jeune fille.
-Quoi non ? demanda Wufei en levant un sourcil.
- Je ne suis pas « barje ». Juste…euh… vivante !
- Vivante ? reprit kaoru d'un air septique.
-Oui môsieur ! V.I.V.A.N.T.E ! Je ne suis pas comme vous deux avec un sabre coincé dans le c… môa!!!![13]
Ceci déclencha diverse réaction : un éclat de rire de la part de Duo, un sourire de Quatre, un soupir d'Heero, un silence amusé de Trowa et deux claques derrière la tête de la part de ses frères. Elle fut plutôt satisfaite du résultat, sauf les claques, et sourit. Puis elle s'intéressa de plus prés au G-boys.
-Mais tu ne m'avais jamais dis que t'avais autant des copains aussi mignon !!!! Kawaï !!! Vilain tu voulais te les garder pour toi tout seul hein !? Egoaste ! Chuis sure que tu fais des choses pas toujours catholique… dit elle avec un regard plein de sous entendus.
-Qu'est ce que tu veux dire par… puis Wufei rougit violemment[14]. NON MAIS CA VA PAS DE DIRE CA !!!?!!!
Mais celle-ci l'ignora complètement et, sans aucune gêne, s'essaya sur les genoux de Duo.
-Bonjour toi. Lui lança t'elle avec un grand sourire.
-Bonjour ! répondit un Duo ravi.
-Maxwell ! Lâche ma sœur tout de suite !!! cria Wufei.
- Mais …
-Wufi ! Tu va arrêter de jouer les constipés ! Si tu veux, je vais chercher des laxatifs, mais fou moi un peu la paix ! Et puis c'est mal poli de me couper comme ça en pleine conversation ! Ou en étions-nous déjà ? demanda t'elle en se retournant vers Duo.
Derrière, Wufei était sur le point d'explosé, le visage rouge de colère. Heureusement pour Meiryan, Kaoru le retenait, car sinon elle se serait retrouvée découpée en fines lamelles[15].
- Au fait, comment vous appelez-vous ? Vu que mon frangin est un gros malpoli, il ne vous a même pas présenté !
- L'iceberg que tu vois se nomme Heero Yuy. Là bas, le mec à la mèche rebelle c'est Trowa Barton et le petit ange blond c'est Quatre Raberba Winner. Et pour finir en beauté, je m'appelle Duo maxwell. Chuis le seul qui parle, à part kit kat, car les autres ont bouffé leur langue au ptit déj' et puis, sans me vanté, chuis le plus beau !!![16]
Ils finirent donc de manger dans une ambiance plutôt joyeuse, mis à part les quelque « baka », « omae o korusu » venant d'Heero et des « ta gueule Mei » ou encore « JE VAIS TE TUERRRR !!!!! » de notre cher Wufei. Ayant fini de manger, ils décidèrent d'installer les jumeaux dans une chambre.
-Ouah ! C'est cool ! On voit la mer par le hublot !!! s'extasia Meiryan.
- Nan… sans déc'… lança Kaoru. Meiryan eut une réaction très mature. Elle lui tira la langue. Cela fit rire duo et Quatre.
- L'ennuie c'est que cette cabine est un 'ti peu petite pour deux personnes… remarqua t'elle en faisant la moue.
- Désolé, répondit Quatre. Il n'y en a plus de libre. C'est la dernière.
- C'est pas grave ! S'exclama joyeusement Meiryan et tapant les mains. Kaoru dormira part terre !!!!
-Baka ! siffla t'il en lui assenant une claque derrière le crane.
-Ben quoi ? chouina t'elle en se frottant la tête.
Wufei secoua la tête, l'air las, Duo était mord de rire devant ces deux énergumènes, Quatre souriait et même Trowa s'autorisa un micro sourire, malheureusement caché par sa mèche.[17] Quant à heero, il resta de glace[18].Quand les affaires furent installées, Meiryan se laissa tomber sur le lit en soupirant. Mais pas pour longtemps au grand damne de ses frères.
- Preums à la douche !!! hurla t'elle en se levant d'un bond. Une flèche sortit de la pièce en riant et en s 'étalant toutes les trois minutes. Elle avait les lacets défait -_- . Les deux frères poussèrent un soupir à faire envoler une colonie[19].
-J'espère que vous n'avez pas peur de l'eau froide. Ma sœur se lave à l'eau bouillante et jusqu'à la dernière goutte.
Les 4 autres se regardèrent étonné et aussi inquiet de savoir qu'ils allaient devoir se laver à l'eau froide.
- Mais...commença Quatre. Ta sœur ne se brûle pas ? De plus c'est mauvais pour la peau…
-Pff. M'en fou. C'est son problème, répondit Kaoru.
Après Une demi-heure d'attente, Meiryan revint toute guillerette.
-Valà ! A fini ! Comme je suis dans mon jour de bonté, je vous ais laisser un peu d'eau chaude.
-Euh..merci, répondit Duo.
- Je me douche en dernier. déclara Kaoru
Les Gundams boys sortirent de la chambre, laissant les jumeaux seuls. Ils étaient sur le point de s'entretuer lorsque Duo entra.
-Excusez-moi de vous déranger dans vos ébats amoureux, mais la douche est libre[20]. lança duo avant de recevoir deux coussins dans la figure.
-Retire immédiatement ce que tu viens de dire. lâcha Kaoru un autre oreiller dans la main, l'air menaçant.
-J'rigolais mec ! Zen ! Ca se vois que t'es le frangin de Wuman. Le même humour…
-Ta gueule.
-Moi aussi je t'aime ! répondit joyeusement Duo. Au fait l'eau est glacial est…
Mais kaoru était déjà sortit.
-S'cuse mon frère, il est po très… comment dire…heum…sociable et blagueur au début. Mais après ça s'arrange. Enfin, il devient du genre d'Wufichou. expliqua Meiryan.
-Ca doit être joyeux les réunions familiales.
-Ne m'en parle pas…
Ils se mirent à discuter en attendant le retour de Kaoru. Il revint un quart d'heures plus tard.
- Comment tu fais pour te doucher sous une eau glacée ? demanda Duo.
Il n'eu pour réponse qu'un regard noir. Il décida donc de partir et lança un « bonne nuit » à Meiryan qui lui répondit en souriant.
- On dort. Déclara Kaoru en se glissant sous les couvertures.
- Mais j'ai pas sommeil moi !!! Pis il est tôt !!! protesta sa sœur.
-J'ai dit dors. Répondit-il sèchement en la tirant par les cheveux.
-Aieueueueu !!! Nan mais ça va pas !!!! lui hurla t'elle dans l'oreille en se retournant.
- Si tu ne dors pas dans dix secondes je te tonds. répliqua t'il l'air sérieux. Sa sœur obéie. Quand il s'y mettait, son frère était capable de tout. Elle soupira et s'endormit. Son frère la regarda dormir, écoutants sa respiration lente. Il contempla son visage si paisible et calme, qui en temps normal était toujours souriant, et savourait le silence qui régnait dans la pièce. Chose impossible lorsque sa sœur était réveillée. Il écarta les cheveux qui s'éparpillaient sur la joue de son double.
- Bonne nuit petite sœur, souffla t'il avant de s'endormir à son tour
A SUIVRE….
Lolichan: Reviews please !!!! Sinon chuis vesquée a vie pendant cinq minutes !!! Et pis je me suicide comme ça, même si c'est nul, ben vous aurez pas la suite ! Na !é_è
F.F : Ouais !! Bon débarra !!! Pis je deviendrais la reine de la fic !!!! BWOUHAHAHAHAHAHA ( rire de psychopathe à enfermer.)è________é
Lolichan : Bouuuu vilaineuh !!!!!!! Vais le dire à mon super sempaï !!! T__T
F.F: Mais nan, je rigole ! ^___^
Lolichan : HEUREUSEMENT QUE TU RIGOLE !!!!!!!!!!! èoé
F.F : Bon, a la prochaine fic !!!!^______^
Lolichan : Si je suis toujours vivante….__
[1] Lolichan : s'cusez moi, chais plus son nom ( chais même pô s'il en a un !!) En plus il est ridicule ! bou ! po d'inspiration moi.
[2] Lolichan :Mesdames et messieurs ( F.F : roulement de tambours.) Heero Yuy, ici présentent, nous a fait l'honneur de prononcez, non pas 1, ni 2, ni 3 mots, mais bel et bien 11 mots !!!!! Applaudissez le bien fort pour cet exploit !!!
F.F : clap clap, clap ^___^
Heero : omae o korosu !
Lolichan et F.F : gloups
[3] Lolichan : c'était top beau pour être vrai…ToT
Heero : baka .
[4] Lolichan : et ton régime ?
Wufei : on t'a pas sonner !
F.F: c'est bon ce que tu a là, tu m'en donne ?
Wufei : NAN !
[5] F.F : On se demande ce que ça fou là, surtout que l'on se trouve sur un port plutôt touristique…
Lolichan : cherche pas a comprendre, tu va te faire du mal…
F.F : … __
[6] Lolichan: enfin…surtout pour notre petit trotro ! ben vi il n'a q'un œil ! warf ! warf !
Trowa : … (traduction : il n'apprécie pas la blague ).
F.F : euh…lolichan, je crois qu'il te regarde d'un mauvais œil…
Lolichan : ah bon ? lequel ? ^___ ^
F.F : …irrécupérable…
[7] Lolichan : et voui, que voulez-vous. Ce sont des mecs après tous. Ils n'on pas notre classe…
F.F : ^__- vi vi, envoyons nous des fleur !
les 5 g-boys : et noyez-vous dedans !
Lolichan et F.F: gloups, vous étiez là…
Heero : vous avez intérêt a courir toute les deux, et plutôt vite è__é
Lolichan et F.F : KYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Lolichan : petite explication . Le « splash » que vous avez pu entendre, enfin… lire, c'est le bruit que fait la tête de notre wufi préféré, en s'écrasant lamentablement dans son assiette remplie de purée !!!warf !warf !warf !
Wufei : ah…ah…ah ! Trés drôle!
F.F : t'inquiète pas mon petit wufinounet, la purée aux carottes est excellente pour la santé et pis comme ça tu auras les fesses toutes roses ^__________^
[9] Lolichan : faut pt'être pas oublier de respirer…-_-
[10] Lolichan : enfin, plutôt orange. Je touve que cette couleur lui va bien, ça lui donne bonne mine ^__~ Wufei : baka !
[11] Lolichan : dis wufi, tu nous prêtes tes noeils pour faire mumuse avec?
F.F : VIIIII ! Comme ça on pourra jouer au ping-pong ! ^__^
Wufei : NAN MAIS CA VA PAS ESPECE DE MALADES MENTALE !?!
Lolichan & F.F : bou! T'es vilain ! spèce d'égoaste va !
[12] F.F : mais oui…on y croit…
[13] F.F : ouch ! Ca doit faire mal !
lolichan : …-_-
[14] Lolichan : et ben ! il est long à la détente notre Wufinou !
F.F: tu peux parler ! Madame qui pige Que-Dale !
Lolichan :gneu… -_-
[15] Lolichan : Qui veux mon jambon ?! 100% bio et élevé au grain ! C'est du pur Meiryan fraîchement coupé ! Pas cher ! Qui veut mon jambon ?
F.F: irrécupérable…-__-
[16] Lolichan et F.F: tu vois Heero, on est pas les seules à s'envoyer des fleurs ! regarde duo !
Heero : oui mais Duo n'est pas un exemple.
Duo : villain hee-chan!!! é__è
[17] F.F : P ¤#*£$ de M @%$£*de mèche !! On aurait pu voir son micro sourire tellement rare !!!! grrrrr !
Lolichan : F.F…poses ces ciseaux ! Poses les !! Zut, j'ai pas réussit à la retenir ! Trowa ! Cours TRES vite si tu tiens à ta mèche !!!!!!!!!!!
[18] lolichan : Le contraire m'aurait étonné…è_é
F.F : Glace ? Glace? Qui a dit glace ? Quel parfum ? J'espère que c'est chocolat !
Lolichan : _
[19] Lolichan : Je voleeeeeeeeeeeeee !!! Yipiiiiiiiiii!!!
F.F: Attends-moi!!! Moi aussi veux voler !!!
Les G-boys : irrécupérables…-_-
[20] Lolichan : Zon pas honte , y a des hotel pour ça!!! #OoO#
