Punaise !!! C'est la première fois qu'on m'envoie autant de reviews ! Merci
à tous et réponses en fin de chapitre !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté deux autres fics : Cendrillon, et Rends-moi fier. Pour ceux à qui cette fic a plu. . .
Au fait, un petit disclaimer (je viens de m'apercevoir que je n'en ai jamais fait auparavant) : Les personnages ne sont pas à moi, sauf Lily (son nom ne vous rappelle rien ?) ainsi que Sean. Vous verrez plus tard qui c'est. . . à oui, j'oubliais, le ministre de la Magie m'appartient aussi !
Je tiens aussi à signaler que cette fic, j'ai fini de l'écrire depuis bien longtemps, mais j'ai la flemme de tout mettre en même temps ! yark yark yark !!!
Merci à tous et n'oubliez pas, reviews reviews reviews !!!
Chapitre 3 : Déclaration
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Malefoy éclata en sanglots. Harry le prit par le bras et le conduisit à l'étage, suivi de Ginny qui portait le bébé endormi dans ses bras.
Puis il redescendirent à deux, pendant que Drago utilisait la salle de bains. Harry se dirigea vers le téléphone ; il avait à tout pris voulu en avoir un, c'était une des choses qu'un sorcier élevé chez les Moldus voulait avoir, bien qu'il ne l'utilisait que très rarement.
Il composa le numéro de chez Ron, qui, marié à Hermione, en avait un aussi : Hermione l'utilisait surtout pour téléphoner à ses parents.
Ce fut justement elle qui répondit.
« Allô ? Ici Mrs Weasley.
- Allô Hermione ? C'est Harry.
- Oh, Harry ! Comment vas-tu ? Et Ginny ? Lily va bien ?
- On se porte tous à merveille. Ecoute, met le haut-parleur et passe- moi Ron, s'il-te-plaît.
- D'accord.
Harry entendit des bruits. Hermione et Ron travaillaient eux aussi au Ministère, au même département que Harry. Tout ce que Harry venait d'entendre serait susceptible de les intéresser. La voix de Ron se fit entendre au bout du fil. Il avait appris à se servir d'un téléphone grâce à Hermione.
- Allô, Harry ?
- Salut Ron. Devines qui est chez moi, en ce moment, dans ma salle de bains. . .
- Je ne sais pas. . . la Reine ? demanda Ron.
- Ce n'est pas drôle.
- Mais j'en sais rien, moi ! s'énerva Ron.
- Drago.
Silence.
- Drago. . . Je le connais ? demanda la voix angoissée de Ron.
- Ooh, oui. . . Drago Malefoy.
- QUE FAIT - IL DANS TA SALLE DE BAINS, CE SALE CRETIN VISQUEUX ? ? ? ATTENDS UN PEU QUE JE ME RAMENES. . .
Il hurlait si fort que Harry dû décrocher le combiné de son oreille.
- Ron, laisse-moi t'expliquer. . .
Et Harry raconta tout ce que Drago venait de lui dire. Il raconta aussi ce qu'il avait vu dans le carnet, les endroits où se cachaient les espions de Lucifer. Ron et Hermione l'écoutaient, sans interruption. Quand Harry eut fini, Ron demanda d'une voix plus grave qu'à l'ordinaire :
- Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il dit la vérité ?
Harry raconta les cicatrices sur le dos de Malefoy, le carnet plein de sorts.
- Et tu aurais dû le voir, Ron. . . Il ne mentait pas. Il a pleuré à plusieurs reprises. Il regrette vraiment, tu sais.
- Mmm. . .
- Ecoutez, passez à la maison demain, nous allons faire un plan d'attaque avec l'aide de Drago. Soyez là à quinze heures pile.
Il y eut un nouveau silence puis, Hermione répondit :
- On sera là, compte sur nous.
Harry raccrocha, et resta debout longtemps, à contempler le combiné. Une main se posa sur son épaule et il se retourna. Ginny le regarda puis lui sourit. Il lui rendit son sourire puis la serra dans ses bras.
- Ginny, c'est si bizarre. . . C'est comme si. . .
- . . . tu effaçais toutes tes ranc?urs d'un seul coup. . . Je sais. C'est pareil pour moi.
Ginny avait le don de sentir les émotions des gens. Elle se décolla de son mari après l'avoir embrassé, et s'affaira à faire le repas. Ses recettes étaient comme des opéras qu'elle dirigeait à l'aide de sa baguette magique. Un couteau coupait les carottes en fines lamelles tandis que le chaudron dans la cheminée bouillonnait.
Harry s'assit à la table et étudia la carte. Il notait les noms sur un carnet noir qui le suivait partout, quand des pas se firent entendre dans l'escalier. Drago fit son apparition dans la cuisine. Ce n'était plus le même homme.
Il avait toujours ses cernes, mais il était rasé, ses yeux gris pétillaient de joie. Harry lui avait prêté des vêtements ; il portait une robe de sorcier bleu marine qui lui allait à merveille et était chaussé de bottes noires en écailles de dragon. Avec le temps, il était devenu assez séduisant.
Ginny ne se rendit pas tout de suite compte que l'eau qui jaillissait de sa baguette coulait par terre. Elle se rattrapa en faisant disparaître la flaque.
- Je ne sais pas comment vous remercier. . . déclara Drago. Après tout ce que je vous ai fait. . . vraiment, je. . .
- Arrêtes de bavarder et viens t'asseoir, coupa Harry en tirant la chaise à côté de lui. Il faut que tu m'expliques des tas de choses. Demain, Ron et Hermione vont venir. Je leur ai parlé de tout ce que tu avais fait. On fera un plan d'attaque, mais nous aurons besoin de toute ton aide.
Drago s'assit, et répondit à toutes les questions que Harry lui posait. Il faisait des suggestions, exprimait ses idées. . . Harry voyait en lui un précieux allié.
Ginny, qui écoutait attentivement la discussion des deux jeunes hommes, mit la table, Harry rangea la précieuse carte dans le tiroir, et ils s'installèrent tous les trois autour de la table. Ginny avait fait une soupe, toute simple, et s'excusa du met pas très raffiné, mais Drago semblait fondre de joie à chaque cuillerée.
- Ginny, c'est un vrai délice. . . soupirait-il à chaque bouchée.
Ginny s'amusait du plaisir de Malefoy. Harry l'observait, et ne croyait pas à ce qui lui arrivait. Il mangeait, souriant, à la même table que Malefoy. Si on lui avait dit ça trois heures plus tôt, il aurait éclaté de rire.
Drago posait des questions sur la vie de Ginny et Harry, quand ils s'étaient mariés, comment s'appelait leur fille, quand était-elle née, autant de questions auxquelles Ginny se faisait un plaisir de répondre.
Puis, après que la soupe fut terminée, Harry fit apparaître trois coupes de glace à la vanille, recouvertes chacune d'une montagne de chantilly et de biscuits. Les yeux de Malefoy s'agrandirent de gourmandise.
Lorsqu'ils eurent fini leur dessert, un grand silence s'installa. Au bout d'un moment, Ginny fit, d'un coup de baguette, s'empiler les bols et les coupes dans l'évier et une nouvelle vaisselle commença.
Elle déclara qu'elle allait se coucher, puis monta, laissant les deux jeunes hommes seuls. . . Harry déclara, mêlé au cliquetis de la vaisselle dans l'évier :
- Bizarre, hein ?
Malefoy sourit et hocha de la tête.
- Qui aurait cru cela lors de nos années à Poudlard ? continua Mr Potter.
Il y eu encore un silence gêné, puis, Malefoy répondit :
- Moi.
Harry le regarda, stupéfait.
- Harry, je t'ai toujours admiré. . .
- Pourquoi ? demanda Harry.
Drago éclata de rire :
- POURQUOI ? Parce que tu étais célèbre, parce que tu avais de vrais amis, parce que les profs t'adoraient, parce que tu étais un as au Quidditch, parce que tu étais gentil, parce que tout le monde t'aimait, parce que tu étais drôle. . .
- STOP ! s'écria Harry. Expliques-toi, Male. . . Drago.
- En fait, j'étais. . . enfin, j'étais jaloux de toi. Et. . .
Silence. Suspens.
- Et parce que. . . tu étais le frère, l'ami, que j'aurais aimé avoir. . .Si seulement je. . . je n'avais pas eu un père pareil. . . Nous nous serions probablement bien entendu, dès le jour où on s'est vu chez Gaichiffon, sur le Chemin de Traverse. . . Peut-être qu'au lieu, si mon père n'avait pas existé, d'être à Serpentard, j'aurai pu aller chez les Gryffondor. . .
- Tu veux dire que normalement, ta personnalité ne correspondait pas aux qualités de Serpentard ? s'étonna Harry.
- Oui. . . Enfin, en apparence, tout aurais pu faire croire que cette Maison était pour moi. Mais j'étais tellement terrifié, en allant vers le Choixpeau, au début de ma première année, de l'attitude de mon père si je n'allais pas à Serpentard, que le Choixpeau a dû avoir « pitié » de moi et m'a envoyé dans la pire Maison.
- Mais, ce jour, en sixième année, où on s'est battus. . .
- Oh, ça ? J'en avais tellement marre d'être ce que je n'étais pas. . .
- Et moi, j'en avais tellement assez que tu me prennes pour le dernier des imbéciles. . .
- . . .que j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. . . Malheureusement, c'est tombé sur toi. Après, avoue que je ne t'ai pas beaucoup adressé la parole jusqu'à notre sortie du collège. . .
- C'est surtout que je t'évitais, j'avais encore envie de te frapper. . .
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis, Malefoy, un regard triste sur ses yeux gris, contempla le vide et déclara, à voix mi-basse :
- Dire que tout aurait pu être différent. . .
Harry le regarda, se pencha sur la table et lui tapota l'épaule.
- Tout est fini, maintenant. . .
Et tous les deux, comme deux vieux amis, ils montèrent les escaliers. Une nouvelle amitié était née, une nouvelle vie commençait.
(Ndla) Et voilà ! Désolée, c'est un peu larmoyant, mais bon . . . Bon, dans le prochain chapitre, « Retrouvailles », Ron, Hermione et leur fils débarquent chez les Potter. . . Maintenant, comme promis, réponses aux reviewers ! et si vous le voulez, envoyez-moi un mail !
Solar : Merci à toi ! Voici la suite et j'espère qu'elle te plaira autant que le début . . . Et j'irais lire ta fic dès que je pourrais ! kiss !
Manou : Premièrement, c'est MON dragounet, deuxièmement, je suis désolée, mais j'ai pas de place pour toi dans ma fic ! Enfin peut-être à la fin. . . Mais pas grand chose, juste ton nom écris une fois ! Ca te plairait ? lol, réponds-moi ! Merci pour ton encouragement, et ne t'en fais pas, Drago ira très bien tout au long de la fic !
Cynthia : Bien, voilà la suite et ravie que ma fic te plaise ! Bizz !
Malalou : je suis très contente que ma fic te plaise. J'avoue que je n'avais pas pensé à la ressemblance entre « Mr et Mrs Potter. . . » avec « Mr et Mrs Dursley. . . », sympa de me l'avoir signalé ! Le couple Ginny/Harry est un de mes couples préférés aussi, avec celui Hermione/Ron et Drago/Hermione (bien que je n'ai jamais décidé d'en écrire. . .). Si ma fic te plaît, ainsi que les Ginny/Harry, vas voir mon autre fic, « Cendrillon ». J'espère de tout c?ur qu'elle te plairas. Merci pour tes encouragements !
Tokra03 : Voilà, tu as la suite, et j'espère que ce te plaira !!! Dans le prochain chapitre, tu verras Ron, Hermione et. . . leur petit rejeton ! Et dans le dernier chapitre, on apercevra tous les autres Weasley.
Luna : Je sais pas trop koi te dire, à part merci pour ta review et j'espère que le suite te plaîra autant ! kiss !
Pimousse fraise : lol ton pseudo me fait délirer ! voilà la suite, à quand ta prochaine review ? (peut-être à la cerise ? lol)
Kaima : Du calme ! si tu es si en manque, attend lundi et peut-être que tu auras le quatrième chapitre ! Merci et review-moi encore ! bizous !
Philippe Gryffondor : Ouah ! je pense que tu es l'un de mes lecteurs les plus enthousiastes pour l'instant ! Je crois que tu en fais légèrement un peu trop en disant tout ces adjectifs pour ma fic. . . Même s'ils me vont droit au c?ur !!! Merci pour ta bénédiction, et j'attend avec impatience ta prochaine review !
Hermione 292 : Alors toi, soit tu es folle, soit tu as adoré ma fic ! j'ai eu les boules de ma vie en voyant ta review (qui ne dit pas grand chose mais le message passe !!!) Voilà la suite, et s'il te plaît, aie pitié de mes yeux, ne refais plus ça ! une petite review me suffit ! lol. Merci et t'en fais pas, lundi, il aura la suite !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté deux autres fics : Cendrillon, et Rends-moi fier. Pour ceux à qui cette fic a plu. . .
Au fait, un petit disclaimer (je viens de m'apercevoir que je n'en ai jamais fait auparavant) : Les personnages ne sont pas à moi, sauf Lily (son nom ne vous rappelle rien ?) ainsi que Sean. Vous verrez plus tard qui c'est. . . à oui, j'oubliais, le ministre de la Magie m'appartient aussi !
Je tiens aussi à signaler que cette fic, j'ai fini de l'écrire depuis bien longtemps, mais j'ai la flemme de tout mettre en même temps ! yark yark yark !!!
Merci à tous et n'oubliez pas, reviews reviews reviews !!!
Chapitre 3 : Déclaration
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Malefoy éclata en sanglots. Harry le prit par le bras et le conduisit à l'étage, suivi de Ginny qui portait le bébé endormi dans ses bras.
Puis il redescendirent à deux, pendant que Drago utilisait la salle de bains. Harry se dirigea vers le téléphone ; il avait à tout pris voulu en avoir un, c'était une des choses qu'un sorcier élevé chez les Moldus voulait avoir, bien qu'il ne l'utilisait que très rarement.
Il composa le numéro de chez Ron, qui, marié à Hermione, en avait un aussi : Hermione l'utilisait surtout pour téléphoner à ses parents.
Ce fut justement elle qui répondit.
« Allô ? Ici Mrs Weasley.
- Allô Hermione ? C'est Harry.
- Oh, Harry ! Comment vas-tu ? Et Ginny ? Lily va bien ?
- On se porte tous à merveille. Ecoute, met le haut-parleur et passe- moi Ron, s'il-te-plaît.
- D'accord.
Harry entendit des bruits. Hermione et Ron travaillaient eux aussi au Ministère, au même département que Harry. Tout ce que Harry venait d'entendre serait susceptible de les intéresser. La voix de Ron se fit entendre au bout du fil. Il avait appris à se servir d'un téléphone grâce à Hermione.
- Allô, Harry ?
- Salut Ron. Devines qui est chez moi, en ce moment, dans ma salle de bains. . .
- Je ne sais pas. . . la Reine ? demanda Ron.
- Ce n'est pas drôle.
- Mais j'en sais rien, moi ! s'énerva Ron.
- Drago.
Silence.
- Drago. . . Je le connais ? demanda la voix angoissée de Ron.
- Ooh, oui. . . Drago Malefoy.
- QUE FAIT - IL DANS TA SALLE DE BAINS, CE SALE CRETIN VISQUEUX ? ? ? ATTENDS UN PEU QUE JE ME RAMENES. . .
Il hurlait si fort que Harry dû décrocher le combiné de son oreille.
- Ron, laisse-moi t'expliquer. . .
Et Harry raconta tout ce que Drago venait de lui dire. Il raconta aussi ce qu'il avait vu dans le carnet, les endroits où se cachaient les espions de Lucifer. Ron et Hermione l'écoutaient, sans interruption. Quand Harry eut fini, Ron demanda d'une voix plus grave qu'à l'ordinaire :
- Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il dit la vérité ?
Harry raconta les cicatrices sur le dos de Malefoy, le carnet plein de sorts.
- Et tu aurais dû le voir, Ron. . . Il ne mentait pas. Il a pleuré à plusieurs reprises. Il regrette vraiment, tu sais.
- Mmm. . .
- Ecoutez, passez à la maison demain, nous allons faire un plan d'attaque avec l'aide de Drago. Soyez là à quinze heures pile.
Il y eut un nouveau silence puis, Hermione répondit :
- On sera là, compte sur nous.
Harry raccrocha, et resta debout longtemps, à contempler le combiné. Une main se posa sur son épaule et il se retourna. Ginny le regarda puis lui sourit. Il lui rendit son sourire puis la serra dans ses bras.
- Ginny, c'est si bizarre. . . C'est comme si. . .
- . . . tu effaçais toutes tes ranc?urs d'un seul coup. . . Je sais. C'est pareil pour moi.
Ginny avait le don de sentir les émotions des gens. Elle se décolla de son mari après l'avoir embrassé, et s'affaira à faire le repas. Ses recettes étaient comme des opéras qu'elle dirigeait à l'aide de sa baguette magique. Un couteau coupait les carottes en fines lamelles tandis que le chaudron dans la cheminée bouillonnait.
Harry s'assit à la table et étudia la carte. Il notait les noms sur un carnet noir qui le suivait partout, quand des pas se firent entendre dans l'escalier. Drago fit son apparition dans la cuisine. Ce n'était plus le même homme.
Il avait toujours ses cernes, mais il était rasé, ses yeux gris pétillaient de joie. Harry lui avait prêté des vêtements ; il portait une robe de sorcier bleu marine qui lui allait à merveille et était chaussé de bottes noires en écailles de dragon. Avec le temps, il était devenu assez séduisant.
Ginny ne se rendit pas tout de suite compte que l'eau qui jaillissait de sa baguette coulait par terre. Elle se rattrapa en faisant disparaître la flaque.
- Je ne sais pas comment vous remercier. . . déclara Drago. Après tout ce que je vous ai fait. . . vraiment, je. . .
- Arrêtes de bavarder et viens t'asseoir, coupa Harry en tirant la chaise à côté de lui. Il faut que tu m'expliques des tas de choses. Demain, Ron et Hermione vont venir. Je leur ai parlé de tout ce que tu avais fait. On fera un plan d'attaque, mais nous aurons besoin de toute ton aide.
Drago s'assit, et répondit à toutes les questions que Harry lui posait. Il faisait des suggestions, exprimait ses idées. . . Harry voyait en lui un précieux allié.
Ginny, qui écoutait attentivement la discussion des deux jeunes hommes, mit la table, Harry rangea la précieuse carte dans le tiroir, et ils s'installèrent tous les trois autour de la table. Ginny avait fait une soupe, toute simple, et s'excusa du met pas très raffiné, mais Drago semblait fondre de joie à chaque cuillerée.
- Ginny, c'est un vrai délice. . . soupirait-il à chaque bouchée.
Ginny s'amusait du plaisir de Malefoy. Harry l'observait, et ne croyait pas à ce qui lui arrivait. Il mangeait, souriant, à la même table que Malefoy. Si on lui avait dit ça trois heures plus tôt, il aurait éclaté de rire.
Drago posait des questions sur la vie de Ginny et Harry, quand ils s'étaient mariés, comment s'appelait leur fille, quand était-elle née, autant de questions auxquelles Ginny se faisait un plaisir de répondre.
Puis, après que la soupe fut terminée, Harry fit apparaître trois coupes de glace à la vanille, recouvertes chacune d'une montagne de chantilly et de biscuits. Les yeux de Malefoy s'agrandirent de gourmandise.
Lorsqu'ils eurent fini leur dessert, un grand silence s'installa. Au bout d'un moment, Ginny fit, d'un coup de baguette, s'empiler les bols et les coupes dans l'évier et une nouvelle vaisselle commença.
Elle déclara qu'elle allait se coucher, puis monta, laissant les deux jeunes hommes seuls. . . Harry déclara, mêlé au cliquetis de la vaisselle dans l'évier :
- Bizarre, hein ?
Malefoy sourit et hocha de la tête.
- Qui aurait cru cela lors de nos années à Poudlard ? continua Mr Potter.
Il y eu encore un silence gêné, puis, Malefoy répondit :
- Moi.
Harry le regarda, stupéfait.
- Harry, je t'ai toujours admiré. . .
- Pourquoi ? demanda Harry.
Drago éclata de rire :
- POURQUOI ? Parce que tu étais célèbre, parce que tu avais de vrais amis, parce que les profs t'adoraient, parce que tu étais un as au Quidditch, parce que tu étais gentil, parce que tout le monde t'aimait, parce que tu étais drôle. . .
- STOP ! s'écria Harry. Expliques-toi, Male. . . Drago.
- En fait, j'étais. . . enfin, j'étais jaloux de toi. Et. . .
Silence. Suspens.
- Et parce que. . . tu étais le frère, l'ami, que j'aurais aimé avoir. . .Si seulement je. . . je n'avais pas eu un père pareil. . . Nous nous serions probablement bien entendu, dès le jour où on s'est vu chez Gaichiffon, sur le Chemin de Traverse. . . Peut-être qu'au lieu, si mon père n'avait pas existé, d'être à Serpentard, j'aurai pu aller chez les Gryffondor. . .
- Tu veux dire que normalement, ta personnalité ne correspondait pas aux qualités de Serpentard ? s'étonna Harry.
- Oui. . . Enfin, en apparence, tout aurais pu faire croire que cette Maison était pour moi. Mais j'étais tellement terrifié, en allant vers le Choixpeau, au début de ma première année, de l'attitude de mon père si je n'allais pas à Serpentard, que le Choixpeau a dû avoir « pitié » de moi et m'a envoyé dans la pire Maison.
- Mais, ce jour, en sixième année, où on s'est battus. . .
- Oh, ça ? J'en avais tellement marre d'être ce que je n'étais pas. . .
- Et moi, j'en avais tellement assez que tu me prennes pour le dernier des imbéciles. . .
- . . .que j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. . . Malheureusement, c'est tombé sur toi. Après, avoue que je ne t'ai pas beaucoup adressé la parole jusqu'à notre sortie du collège. . .
- C'est surtout que je t'évitais, j'avais encore envie de te frapper. . .
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis, Malefoy, un regard triste sur ses yeux gris, contempla le vide et déclara, à voix mi-basse :
- Dire que tout aurait pu être différent. . .
Harry le regarda, se pencha sur la table et lui tapota l'épaule.
- Tout est fini, maintenant. . .
Et tous les deux, comme deux vieux amis, ils montèrent les escaliers. Une nouvelle amitié était née, une nouvelle vie commençait.
(Ndla) Et voilà ! Désolée, c'est un peu larmoyant, mais bon . . . Bon, dans le prochain chapitre, « Retrouvailles », Ron, Hermione et leur fils débarquent chez les Potter. . . Maintenant, comme promis, réponses aux reviewers ! et si vous le voulez, envoyez-moi un mail !
Solar : Merci à toi ! Voici la suite et j'espère qu'elle te plaira autant que le début . . . Et j'irais lire ta fic dès que je pourrais ! kiss !
Manou : Premièrement, c'est MON dragounet, deuxièmement, je suis désolée, mais j'ai pas de place pour toi dans ma fic ! Enfin peut-être à la fin. . . Mais pas grand chose, juste ton nom écris une fois ! Ca te plairait ? lol, réponds-moi ! Merci pour ton encouragement, et ne t'en fais pas, Drago ira très bien tout au long de la fic !
Cynthia : Bien, voilà la suite et ravie que ma fic te plaise ! Bizz !
Malalou : je suis très contente que ma fic te plaise. J'avoue que je n'avais pas pensé à la ressemblance entre « Mr et Mrs Potter. . . » avec « Mr et Mrs Dursley. . . », sympa de me l'avoir signalé ! Le couple Ginny/Harry est un de mes couples préférés aussi, avec celui Hermione/Ron et Drago/Hermione (bien que je n'ai jamais décidé d'en écrire. . .). Si ma fic te plaît, ainsi que les Ginny/Harry, vas voir mon autre fic, « Cendrillon ». J'espère de tout c?ur qu'elle te plairas. Merci pour tes encouragements !
Tokra03 : Voilà, tu as la suite, et j'espère que ce te plaira !!! Dans le prochain chapitre, tu verras Ron, Hermione et. . . leur petit rejeton ! Et dans le dernier chapitre, on apercevra tous les autres Weasley.
Luna : Je sais pas trop koi te dire, à part merci pour ta review et j'espère que le suite te plaîra autant ! kiss !
Pimousse fraise : lol ton pseudo me fait délirer ! voilà la suite, à quand ta prochaine review ? (peut-être à la cerise ? lol)
Kaima : Du calme ! si tu es si en manque, attend lundi et peut-être que tu auras le quatrième chapitre ! Merci et review-moi encore ! bizous !
Philippe Gryffondor : Ouah ! je pense que tu es l'un de mes lecteurs les plus enthousiastes pour l'instant ! Je crois que tu en fais légèrement un peu trop en disant tout ces adjectifs pour ma fic. . . Même s'ils me vont droit au c?ur !!! Merci pour ta bénédiction, et j'attend avec impatience ta prochaine review !
Hermione 292 : Alors toi, soit tu es folle, soit tu as adoré ma fic ! j'ai eu les boules de ma vie en voyant ta review (qui ne dit pas grand chose mais le message passe !!!) Voilà la suite, et s'il te plaît, aie pitié de mes yeux, ne refais plus ça ! une petite review me suffit ! lol. Merci et t'en fais pas, lundi, il aura la suite !
