Ouah ! Quel engouement pour ma fic ! j'y crois pas ! Continuez, R+R, please, et réponses en fin de chapitre ! Disclaimer : HARRY POTTER, characters, names and related indicia and WARNER BROS, related indicia are trademarks of Warner Bros. TM & © 2003. Harry Potter Publishing Rights © J.K.R. (ça pète en anglais, hein?)

Chapitre 5 :
Une nouvelle vie commence

Deux mois plus tard, en septembre, Harry, Ron, Hermione et Ginny présentaient leur plan au nouveau Ministre de la Magie, Justin O'Neill , pour capturer Lucius. Le Ministre, qui devait avoir la cinquantaine, mis ses lunettes carrées sur son long nez tortueux et lu quelques unes des notes indiquées dans un gros cahier bleu. Il leva ses yeux noirs vers les quatre jeunes gens, fiers d'avoir accompli leur mission, et demanda :

« D'où tenez-vous toutes ces informations ? Savez-vous si elles sont véridiques ?

- Monsieur le Ministre, excusez-nous, mais nous ne pouvons vous donner ces informations jusqu'à ce que Lucifer soit capturé, déclara Harry, sûr de lui.

- Je ne vous demanderai plus d'où vous tenez ces informations, mais je voudrais quand même savoir si elles sont justifiées et si vous n'avez pas travaillé pour rien.

- Monsieur, je peux vous affirmer avec la plus grande honnêteté que ces documents sont de pures. . . vérités, répondit Hermione.

- Bien, très bien.

Une lueur de victoire brillait dans les yeux noirs du Ministre.

- Bon, expliquez-moi, Messieurs, Dames, comment vous comptez vous y prendre.

Ginny prit la parole.

- Nous savons de source sûre que les fidèles de Lucius se réunissent une fois tous les trois mois en une douzaine d'endroits différents, indiqués sur la carte que voici. Une vingtaine de fidèles sont présents à chaque lieu. Un d'entre eux par groupe connaît les instructions de Lucifer et les divulgue aux autres. A la fin de chaque séance, vers trois heures du matin, tous quittent les endroits en transplanant et retournent à leurs vies normales. Le « chef », si je puis dire, de chaque groupe de fidèles est tenu de faire un rapport à remettre en mains propre à Lucifer. Nous avons pensé attendre le milieu de la réunion, et une cinquantaine de membres du Ministère par lieu tranplanera et emprisonnera les fidèles de Lucifer.

- Oui, mais Lucifer, lui, que fait-il lors des réunions ? demanda Mr O'Neill.

- Il reste dans son Manoir en Ecosse, sous son vrai nom, répondit Ron.

- Mr Weasley, connaissez-vous la véritable identité de Lucifer ?

- Oui. Nous connaissons également le nom de sa compagne qui partage son pouvoir.

- Quel est-il ?

Les quatre Défenseurs du Bien, comme on les appelaient dans le monde de la Magie, se regardèrent, puis Hermione déclara :

- C'est une personne qui travaillait autrefois au Ministère. Il a fait de véritables dons pour de nobles causes. C'était un ancien Mangemort. Son véritable nom est. . .

A ce moment là, elle bloqua, et ce fut Ron qui termina sa phrase.

- . . .Lucius Malefoy.

Il y eut un long silence. Puis, Mr O'Neill demanda :

- Quand a lieu la prochaine réunion ?

- Le 31 Octobre, Monsieur le Ministre. Le jour d'Halloween .

Le Ministre se replongea dans le carnet.

- Vous avez trouvé des contresorts et des remèdes à ces sorts et potions de Magie Noire ?

- Ginny et moi y avons travaillé depuis le début de l'été, répondit Hermione.

- Aucun fidèle de Lucifer ne travaille au Ministère ?

- Non, Monsieur. Il n'y en a aucun dan la liste complète des fidèles. Et j'ai moi-même ensorcelé le Ministère pour qu'il me prévienne par voie magique si un fidèle de Lucifer se glissait parmi nous.

Le Ministre enleva ses lunettes et fixa les quatre jeunes gens qui attendaient son jugement avec impatience. Il déclara d'une voix forte :

- Je mets tout les Départements du Ministère sur le coup. Je vous place tout les quatre au sommet de l'opération. Dans six semaines, Lucifer et ses fidèles se réuniront. Dans six semaines, Lucifer et ses fidèles devront être enfermés à Azkaban.

Il ajouta, souriant :

- Vous avez carte blanche.

Lorsqu'ils sortirent du Ministère, Harry, sa femme, Hermione et Ron allèrent tous chez les Potter boire un coup en l'honneur de la bonne nouvelle. Lorsqu'ils rentrèrent, Drago, qui vivait toujours là pour être sûr d'être protégé, apprit la nouvelle, et ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots.

- Je veux vous aider à les capturer, cette bande de sales petits.

- Drago, tu en a déjà fait assez, coupa Harry.

- Mais je VEUX être là pour voir mon père se faire jeter en prison, qu'il crève avec sa bande de. . .

- Ne t'en fais pas, Drago. Je suis sûr que tu auras ce privilège.

Ginny sortit une bouteille de champagne et ils burent tous les cinq. Depuis quelques semaines, Ron s'entendait de mieux en mieux avec Drago et ce dernier était le chouchou des deux enfants, Lily et Sean.

Ils allaient le capturer. Ils allaient attraper Lucifer, et le livrer aux Détraqueurs.

Vers la mi-octobre, tout le Ministère était au courant de ce qui allait se passer le jour d'Halloween. Percy, qui travaillait toujours au Département de la Coopération Magique Internationale, avait même réussit à mettre quelques employés des Ministères étrangers de leur côté.

Bien entendu, toutes ces informations étaient classées top secrètes, et un sortilège de « bouche cousue », inventé par Hermione, permettait au Ministre de dormir sur ses deux oreilles et d'être sûr que personne de divulguerait les man?uvres à quiconque d'étranger au Ministère.

Six cents personnes étaient mobilisées. Cinquante par lieu de rendez-vous. Le matériel était en place. La Prison d'Azkaban avait libérer des cellules. Et personne, à part les gens du Ministère et Drago Malefoy, ne savait la joie qu'allait connaître le pays deux semaines plus tard. Toutes ces familles qui avaient perdu un fils, un père, une s?ur, seraient enfin vengées.

Deux semaines. Quinze petits jours à attendre.

Enfin, le jour J, vers minuit, tous les membres du Ministère, armés des contresorts de Ginny et Hermione, transplanaient vers les endroits dits. Un sort leur permettaient d'être imperceptible par l'oreille humaine.

Harry étaient près de Manchester, Ginny à l'est de Londres, Ron en Irlande du Nord, Hermione au Pays de Galles, et Drago faisait parti des membres ministériels qui encerclaient la maison de Lucius.

Lentement, tous les gens du Ministère jetèrent silencieusement des contresorts aux lieux secrets, et en jetaient d'autres qui empêchaient les fidèles de Lucifer de s'enfuir et qui enlevaient à leurs baguettes tout pouvoirs magiques.

Enfin, vers une heure du matin et sans qu'aucune personne ne fut remarquée, ils attaquèrent les fidèles par surprise. Tous, sans exception, furent capturés et transportés à Azkaban. Drago emprisonna lui-même son père, dépourvu de pouvoirs magiques et ne pouvant rien faire.

Un mois plus tard, vers la fin novembre, tous les fidèles étaient jugés et enfermés à Azkaban. Lucifer reçu un baiser de Détraqueur, lui enlevant son âme : il n'était plus rien qu'une coquille vide. Drago assista à l'exécution, et un sourire triomphant rayonnait sur ses lèvres lorsqu'il sortit au grand jour.

Lui, Ron, Hermione, Harry et Ginny furent tous décorés de l'Ordre de Merlin, première classe.

Drago était enfin libre. Il n'arrêtait pas de pleurer et de rire à la fois.

En secret, Hermione, Harry, Ginny et Ron cherchèrent une maison tranquille à Londres, et l'achetèrent ensemble. Ils l'offrirent à Drago, qui se mit à pleurer et qui tomba dans les bras de ses nouveaux amis.

Et voilà ! fin du cinquième chapitre ! C'est l'avant dernier, je crois, et le prochain chapitre sera mis dans. . . une semaine !!! Avis au reviewers, j'aime les reviews !!! Bon, pour le nom du Ministre, j'ai pris le nom du colonel dans Stargate SG-1. . . J'avais la flemme de chercher un nom ! Alors, ce chapitre là est un peu bizarre : je résume la bateille en quelques lignes ! Mais je privilégies les rapports entre les personnages à l'action et l'aventure. . . Ne m'en voulez pas ! Réponses aux reviews :

Hermiona292 : ça me fait plaisir que tu continue de lire ma fic !!! Il faut qu'on s'écrive, si on a la même vision de Drago et que tu kiffes lily et sean, il faut qu'on s'écrive à tout prix ! Lucifer, c'était pas compliqué, tu prends n'importe quel livre sur les noms dans Harry Potter et tu vois que Lucius ça fait toujours penser à Lucifer. Ta fic, je l'ai toujours pas lue, dsl, dsl, dsl, dsl, dsl !!! Je vais le faire tout de suite. T'en fais pas. Et arrête de m'appeler ma poule, je suis un dragon !!!

Pimousse fraise-cerise-banane-et-tout-ce-que-tu-veux-comme-parfum : Hello ! Ta review m'a un peu déçue, trouves-tu que seule la réaction de Ron est bien faite ? Réponds-moi, j'aimerais vraiment savoir ! Kiss !

Alana chantelune : Toi, c'est la première fois que tu m'écris !!! Alors, si tu aimes cette vision de l'avenir, sache que ça me fait vachement (meuh !) plaisir ! La suite arrive bientôt, sois patiente ! @+ !

Philippe Gryffondor : Toi, je t'aime bien ! Le coup de faire payer, j'y avais pas pensé. désormais, il me faudra trente reviews par chapitres pour continuer la suite ! lol. Il faut que tu m'écrive, j'adore quand tu me fais des compliments ! Continue de suivre ma fic, le prochain chapitre c'est le dernier !!!

Miss azerty : Salut ! Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir. Je sais qu'on a pas l'habitude de voir Malefoy comme ça, mais c'est comme ça que je le vois intérieurement. Je suis sûre qu'au fond, c'est un type bien. Merci pour ta review et à bientôt !!!