Elle sortit de la salle de bain, une serviette autour d'elle pour seul vêtement, elle sursauta quand me vit assit à table dans la cuisine, mangeant une pomme.

" T'es revenu ? "

J'hochai la tête. " Comme tu vois... " Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer discrètement, les pointes de ses cheveux mouillées, je glissai sur son buste entouré de la serviette blanche, puis sur ses longue jambes, elles étaient musclées en en même temps, très fines... Après avoir jeter deux ou trois trucs dans le micro-onde, elle retourna à la salle de bain. Deux minutes plus tard, elle en sortit habillée. L'appareil annonça que le repas était près. Elle remplit une assiette et la mit devant moi. Elle remplit la sienne puis s'assit devant en soupirant. Pan mangeait, appuyé sur un coude, elle ne me regardait pas. Mais moi, je continuais à la regarder, me demandant si je devais parler... " ça va les autres ?... " Il n'y avait que ça qui me passait par la tête. Elle me regarda un instant, puis recommença à manger.

" ça va. " répondit-elle. Elle s'activa à finir son repas. J'avais déjà finit depuis un moment, ça ne contentait pas mon estomac mais je ne le fis pas remarquer... Pan se leva et jeta ses couverts dans l'éviers puis la barquette en plastique dans la poubelle. " Tout le monde va bien. " répéta-t-elle en prenant l'assiette en plastique et les couverts devant moi, elle jeta le couteau et la fourchette dans l'évier également et la barquette dans la poubelle aussi. " Oui ! Tout le monde va super bien ! Mes grands-parents sont super heureux ! La dernière fois que je les ai vu, ma grand-mère avait une pêche d'enfer !... Sans parler de Goku qui a toujours la forme !... Mes parents, pour eux aussi, tout baigne !... Yann et ses parents forment une super famille unie ! Trunks a une excellente situation et rend très heureux sa femme et sa fille ! On parle de lui dans tout les médias ! Son père et sa mère aussi vont super ! ! Mon petit frère prend son pied à faire ce qu'il aime ! Et Bra est enceinte ! ! ! Tout va bien ! ! " et elle termina, en sortant. " Merci pour eux !... " Je me maudis d'avoir poser cette stupide question, surtout que je m'en fichais bien pas mal de comment allaient les autres ! Elle revint. " Excuse-moi. "

Je la regardai un instant. " Pour... ? "

" Excuse-moi de t'avoir parler comme ça... Tu n'y est pour rien... C'est moi. C'est moi qui était trop aveugle et trop naïve... Tu avais raison... " Si elle le disait... Je tournai la tête, j'avais vu un truc...

" Au fait... Pourquoi y'a une armoire défoncée... ? "

" Oh, je me suis un peu énervée dessus avant ton arrivée... "

" Ah mon sujet... "

" Non !... " répliqua-t-elle vivement.

" Si ! Je le sais !... J'ai retrouvé ça dans une des boîtes... " je tirai mon bandeau que j'avais caché dans mon pantalon.

" T'as fouillé ! ! ! " s'exclama-t-elle.

" J'ai juste regarder là ! ça sentait le saiyen ! ! " Elle se rua sur moi pour le récupéré, mais je tirai mon bras en arrière et la retint de l'autre.

" Tu as senti ? ? " répéta-t-elle. " Avec le nez ? ! ? "

Je me figeai. " Oui, maligne, avec le nez, pas avec les pieds ça va de soi ! "

" Oui, mais je voulais dire... Enfin soit ! Donne-moi ! ! Donner, c'est donner ! Reprendre c'est voler ! Et surtout après avoir fouillé ! ! ! ! " termina-t-elle en criant. Elle s'assit à califourchon sur moi et tendis le bras pour encore récupéré son bien. Mais j'avais de plus grands bras qu'elle. Ensuite, elle passa de l'autre côté et essaya encore de reprendre le bandeau, je le ramenai près de moi juste avant qu'elle ne l'attrape. Ensuite je me levai, elle me suivit. Je me dirigeai vers la fenêtre et je m'accrochai à l'escalier de secours sur le côté pour me hisser sur le mur. Pan soupira et grogna d'impatiente. Elle me suivit. Une fois sur le toit, je m'attachai vite le bandeau sur le front. Elle me fixa et pencha la tête sur le côté. Je la narguai en faisant un fin sourire arrogant... " Provocateur... " murmura-t-elle. Elle bondit sur moi, son poing en avant. Nous commençâmes à nous battre ! Manœuvre réussie ! J'avais envie de me battre contre quelqu'un de valable et j'avais remarqué qu'elle avait besoin de se détendre... Ce n'était pas un combat fort sérieux... Il ne dura qu'une dizaine de minutes et il n'y avait aucun dommage... Nous nous regardâmes un moment. " Pfff... Tu sais même pas le mettre convenablement ! ! " Pan s'approcha de moi, remit mon bandeau parallèle à mon front et tira les mèches de cheveux coincées en-dessous.

" C'est bon ? " demandai-je, en soupirant.

" Oui ! " répondit-elle. Elle voulut descendre chez elle.

" Attends !... J'ai pas envie de rentrer... "

" Oui, je sais, ça flaire ! Mais j'en peux rien ! "

" Si, t'as qu'à pas fumer... "

" Bardock... Ne recommence pas... S'il te plaît... "

" Oui, ça m'a échapper... Allez ! On ne rentre pas ! T'as dit une fois que tu voulais me faire découvrir 'les joies de la vie terrienne'... J'attends... Jusque là je n'en ai vu que le mauvais côté... "

Elle voulait clôturer ses articles... Mais remit ça à plus tard, je lui pris le bras et je l'emmenai se balader.

Zarina ne pouvait arraché ses yeux à cette vision affreuse !... Elle grogna et tenta de détourner la tête. Ça lui semblait une éternité que Yann embrassait sa copine ! Et pas un stupide petit baiser ! Leurs langues s'entremêlaient dans une harmonie parfaite... " Ils me dégoutent... " murmura-t-elle.

" Elle en a de la chance ! " s'exclama une fille près d'elle. " J'aimerais vraiment être à la place de cette fille ! !... Je veux pas dire mais il a un derrière très sexy !... "

" Anh, ça va ! Il n'est pas si bien que ça !... " coupa Zarina. " Il a vécut pendant six ans avec moi et je peux vous dire qu'il y a beaucoup mieux !... "

" Ah ouaiiiss ? ?... T'as vraiment habité avec lui ? ? La chance ! ! ! "

" Je vous aurais volontiers laisser ma place... " Enfin, les deux ventouses se séparaient... Zarina ne put que se sentir soulagée, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne supportait pas ça. Les quelques filles autour d'elle partirent les unes après les autres et elle resta seule à regarder son ami enlacer 'l'autre conne'. Il la caressait partout, des épaules jusqu'aux hanches ! Et il avait l'air bien !... La fille aussi avait l'air bien... D'habitude elle l'attendait, mais là il avait l'air 'occupé'... Alors elle partit toute seule...

" Tu passes demain, alors ? " demanda Yann après avoir embrasser le nez de sa petite amie.

" Oui, à demain ! " ils s'embrassèrent une dernière fois puis il trottina rejoindre Zarina.

" Yo ! Tu tires encore une drôle de tête... J'ai fais quoi cette fois ?... " demanda-t-il à la jeune fille châtain.

" Rien. J'aimerais rentrer toute seule, s'il te plaît. Salut ! "

" Ok... Salut... Ah ! Au fait, Zari, désolé, Je pourrais pas regarder le match avec toi, demain ! "

Quoi ?... Qu'osait-il lui dire ?... Depuis qu'ils avaient sept ans, ils regardaient toujours des matchs ensemble ! Ils faisaient des paris, ils rigolaient... C'était la première fois qu'il se défilait... " Pourquoi... ? " demanda-t-elle faiblement.

" Ben parce que ! Je reçois quelqu'un demain !... Je vais quand même pas regarder le foot avec une copine quand la fille avec qui je sors est là !... Allez ! Salut !... " Elle était déconcertée, elle le vit traversé la route en trottinant. Elle fut prise soudainement d'une grande colère.

" CRETIN ! ! ! ! " Il était trop loin pour l'entendre. Elle rentra chez elle, furieuse.

Elle se démenait sur son père qui retenait ses coups, étonné, d'habitude elle se battait un peu plus, là, elle donnait des coups comme dans une punching-ball, sans attendre de riposte. Après avoir paré un nouveau coup, Trunks jeta un coup d'œil à l'horloge. " Heu... Zarina, je devrais allé faire ma valise là... "

" Maman s'en occupe ! ! " répondit-elle sans s'arrêter.

" Oui, mais... " Ils continuèrent pendant un moment. " Je, heu... Es-tu sur que tout va bien ? "

" Pfff... Oui ! ! J'ai juste besoin de quelqu'un sur qui me défouler ! ! J'ai besoin d'un punching-ball ! "

" Ah oui... C'est à croire que je suis destiné à ça... "

" Anh ! ! Arrête avec tes sarcasmes ! "

Ils continuèrent encore une petite heure, puis elle s'arrêta soudainement. " Anh, et merde ! !... " elle quitta la salle de gravité. Trunks soupira et étira ses bras, ils avaient été les seuls à travailler durant cet entraînement... Et sa fille avait une sacrée force quand elle était fâchée... Il se leva et se dirigea vers sa chambre, pour se laver, se changer et préparer ses affaires. Zarina s'affala dans le divan devant la télé et reprit son souffle. Son père était solide. Elle retira ses protège-poignets et les jeta sur la table. En laissant retomber ses bras sur le divan, elle mit en marche le magnétoscope en appuyant sur une télécommande pas accident. Elle soupira en voyant l'image sans le son sur la télévision, Miiky faisant coucou bêtement. Apparemment, c'était elle qui filmait, Yann et Miiky faisaient n'importe quoi devant la caméra... Ils parlaient... Ils avaient l'air de bonne humeur. Soudain, le fils de Goten sembla éclata de rire. L'image trembla et soudain, tout donnait sur le sol. Zarina avait laissé la caméra pour certainement poursuivre Yann. Quelques instants plus tard, le visage de Miiky revint à l'écran, il reprenait la caméra en main. Les images défilaient, mais la jeune fille y prêtait de moins en moins attention...

" Zarina, ça va ?... " demanda Tracy en s'approchant. Elle s'assit à côté de sa fille qui se blottit dans ses bras en pleurant.

" Je veux que Miiky revienne... " murmura-t-elle. " Il me manque... "

" Je sais... Il revient demain ou dimanche... Il sera vite là... "

" Tu parles ! Il est toujours en retard ! ! ! Il nous aurait oublié que ça ne m'étonnerais pas ! "

Sa mère soupira et la garda près d'elle. " Tu veux qu'on reste ce week-end ?... "

" Non... Non, allez-y, ça va !... "

" Tu es sure ?... "

" Oui ! Amusez-vous ! Ne pensez pas à moi !... "

Tracy hésita un moment puis se releva après avoir embrasser sa fille.