Le lendemain, vers 16h, Pan et Kendy rentrèrent à la maison, comme tout les jours. Eh oui, je suis toute la journée tout seul mais ça ne me dérange pas, de toutes façons je m'entraîne tout le temps dans la salle au sous-sol. Elle déposa les courses et descendit au sous-sol pour me prévenir qu'elle était rentrée. Elle ne me trouva pas en bas. Elle soupira et remonta, personne dans la cuisine non plus. Elle jeta un coup d'œil à la terrasse et elle sourit, attendrie. Elle s'approcha de moi, je m'étais assoupi dans un hamac sur la terrasse. Elle me regarda dormir un moment puis eut l'idée de se coucher avec moi. Evidemment, nous basculâmes tout les deux par terre quand elle désiquilibra le hamac en posant son genou sur la toile.

" Je ne t'avais pas entendu rentrer... " fis-je, sarcastique, encore à moitié endormi. Elle me sourit bêtement. J'était tombée sur elle.

" Excuse-moi... Je l'ai pas fait exprès je voulais simplement me coucher près de toi en oubliant qu'un hamac était peu stable... "

" Je suis habitué de ton côté gauche... Ton père est le pire des maladroit. "

" Quand vas-tu cesser toutes ces vacheries ?... "

" C'est pas des vacheries, mais la vérité !... " Elle ne répondit pas et me sourit encore tendrement comme si on ne s'était pas vu depuis des semaines.

" J'ai pensé à toi toute la journée... " J'hochai la tête et je m'accroupis. Elle s'assit aussi. " ça te dirait que je te masse un peu après cette dure journée d'entraînement ?... "

" Pour quoi faire ? "

" Pour te détendre ! Allez ! Viens ! " elle me tira à l'intérieur.

" Bonjour papa ! ! ! Maman, je peux regarder la télé ? " demanda Kendy.

" Bien sur, ma puce ! " Elle se dirigea vers le salon et nous vers l'étage. Dans notre chambre, elle me demanda de m'asseoir sur le lit. Elle se mit à derrière moi et se mit à me presser les épaules ou du moins, essayer ! " Bardock... Détends-toi un peu, t'es raide comme une planche de bois ! " Je me laissai un peu aller, j'étais encore un peu dans les vapes et j'avais pas envie de rouspéter. Elle recommença à me masser. " Alors... ? ça te plaît ?... "

" J'ai envie de dormir... " Elle me pinça avec ses ongles. " Aïe ! Qu'est-ce qui te prend ?... "

" Méchant... T'aime pas mes messages ?... "

" Si, mais ça m'endors !... "

" ça ne t'endors pas, ça te détend ! Nuance !... " Je soupirai en fermant les yeux. Soudain elle s'arrêta et m'enlaça le cou. Je rouvris les yeux. " Hummm... Tu sens bon, mon bibi... "

" Je me suis lavé, maligne !... Et j'aime pas quand tu m'appelles bibi !... "

" Tu fais la sieste souvent ? Parce que tu es beaucoup plus calme après... "

" Non, c'est ton truc qui m'a assoupi... " Elle soupira de béatitude.

" Je suis trop heureuse... On est bien tout les trois tu trouves pas ?... "

" Super... " répondis-je sans y croire.

" Tu ne me le diras jamais franchement mais je sais que tu es bien ! ça fait cinq ans qu'on est heureux ! J'espère tellement que ça dure !... "

" Pourquoi voudrais-tu que ça ne dure pas ?... "

" Parce que la paix n'est pas éternelle... "

" Et parce que la vie de Bra est gâchée depuis un an et ça t'affecte !... " Elle fut surprise de ma perspicacité.

" Oui... Un peu... "

" ça ne nous arrivera jamais ce qui est arrivé à Bra ! Elle a... En quelque sorte... User tout son capital de bonheur d'un coup !... Quand y'en a plus, c'est fichu !... La vie, c'est comme ça, Pan ! On ne peut pas être heureux de sa naissance à sa mort ! Pour les saiyens en tout cas... Et le problème avec les saiyens, c'est que nous dépendons de quelque chose... Avant c'était uniquement notre force... Notre puissance... Quand on perd ça, on est foutu !... Le lien qui s'est formé avec les terriens est une nouvelle dépendance !... Parce qu'on ne sait pas se défaire de ce qu'on aime ! Du moins très difficilement ! Bra a toujours repoussé les problèmes ! Je l'ai bien vu ! Maintenant tout lui tombe dessus !... C'est comme ça... Toi, tu as vécus des hauts et des bas... La mort de ton père t'a affecté... Ma mort à moi... Le départ de Miiky... Et puis le drogué, là !... Maintenant le destin te laisse tranquille ! Moi aussi il me laisse tranquille après tout ce que j'en ai bavé !... "

" Mais tu n'es plus le même, Bardock... " murmura-t-elle, couchée sur mon épaule.

" Et puis il faut que tu arrête de penser au pire ! Nous on va bien ! Profites-en ! "

" Oui, mais ça ne durera pas !... "

" Arrête de penser à ce qui va se passer ! Pense d'abord à ce qui se passe maintenant ! Tu l'as dit il y a deux minutes, tout va bien ! !... Je ne suis pas revenu pour redevenir comme avant ! Maintenant je suis bien ! J'ai tout ce que je veux ! Et ça durera ! " Je commençais à m'énerver. Elle vint s'asseoir sur mes genoux et se mit à jouer avec mes cheveux.

" Oui. Tu as raison, excuse-moi. Mais c'est parce que je capte sa peine et je me rend compte que c'est la même peine que tu as eut ! Et je ne veux plus que ça t'arrive !... " Encore une fois elle pensait aux autres ! Elle a toujours penser à tout le monde sauf à elle !... Avec Aïdan la seule pensée de décevoir ses parents la rongeait encore plus !...

" Pan... Ne t'en fais pas... Si je dois mourir, tu mourras avec moi... "

" Et Kendy ?... Si jamais l'un de nous doit 'partir' il faut que l'autre promette de... "

" Laisse Kendy ! Elle est très bien ! Laisse-la ! Il ne nous arrivera rien ! "

" Alors... Tu es vraiment heureux ?... " une larme coula de sa joue, je la ramassai.

" J'ai l'air d'être malheureux ?... " Elle hocha la tête et me serra dans ses bras en me chuchotant qu'elle m'aimait. Encore. Elle est beaucoup trop nostalgique ces temps-ci... La porte s'ouvrit et la petite tête noir de Kendy apparut.

" Maman... Quand est-ce qu'on mange ? "

Pan regarda la petite, me regarda, puis éclata de rire. " Vous n'êtes que des ventres tout les deux ! !... " Elle se leva. Kendy rigola un moment puis descendit à la hâte. Je me levai à mon tour et j'allais descendre quand ma compagne me retint par le bras.

" J'ai encore besoin de toi pour deux choses... " elle sortit une bague de sa poche. Je soupirai, je sentais ce qu'elle allait faire... Elle me prit la main et me passa la chevalière au doigt. " Comme on ne se mariera jamais... Je te donne ça. J'en ai une aussi. " elle montra sa bague.

" T'es vraiment bizarre... " fis-je en soupirant. Je regardai ma nouvelle chevalière. " Ohhh... Avec un 'B' comme dans 'Bardock' dessus... " répliquai-je, moqueur.

" T'es content, hein ?... "

" Comment ai-je pu vivre sans ça je me le demande ! !... Mon but est atteint ! Je peux m'en aller ! "

Pan se mit à rire. " C'est pas trop moche alors ?... "

" Non... ça va... "

" Assieds-toi sur le lit ! Et dans deux minutes on descend et je fais à manger ! "

Je soupirai à côté et je l'obéis. " Quoi encore ?... "

Elle sortit un appareil photo et s'approcha de moi. " Retire ton débardeur... " elle m'aida à le retirer, je souris et l'attirant près de moi tout en glissant ma main sous son t-shirt.

" J'aime mieux ça avec le ventre plein, mais si t'insistes... " Elle hocha la tête négativement.

" Non, non, non... Pas de ça quand Kendy est debout... Je veux juste faire une photo... "

" Une photo de quoi ? "

" De toi, gros malin ! " elle se recula. " Si tu te présentais à une agence de mannequins on te prendrait tout de suite ! Tu es exactement ce qu'ils recherchent... "

" Jamais... " répliquai-je, calme, d'un voix froide.

" Je sais... Et de toutes façons y'aurait plein de filles qui te regarderaient et je ne le supporterais pas et puis je veux te garder pour moi !... Appuie tes coudes sur tes genoux s'il te plaît... Voilà... "

" Pourquoi veux-tu faire une photo de moi comme ça... ? Tu m'as en chair et en os... "

" Oui, mais au travail tu me manque... C'est une copine qui a eut cette idée... Prendre une photo sexy de son partenaire... " Elle prit la photo. Je levai les sourcils

" Et moi j'en ai pas droit à une photo de toi ?... "

Elle se dirigea vers le tiroir, rangea l'appareil après en avoir extrait la photo puis prit une seconde photo du tirroir et me la donna, c'était une photo d'elle, dans la même position que moi, en pantalon et soutien-gorge . " Je n'espérais pas que tu la demande ! " Je souris en coin quand je fronçai les sourcils.

" C'est qui qui la prise ?... "

" La copine en question... "

" Elle est la seule à l'avoir vue ? ! Je suis le seul autorisé à te voir en petite tenue !... "

" Oui, maître !... " elle rigola encore. " Allez ! Viens manger ! La faim te fait dire des bêtises ! " Je remis mon débardeur et je rangeai la photo dans mon pantalon, cachée aussi par ma queue.

Le lendemain, Zarina était appuyée contre le mur de la salle de Satan, bras croisés, elle avait un air renfrogné. Shuki arriva enfin. Elle sourit.

" Salut ! ça va ?... T'as passé une bonne soirée ?... " son 'élève' fut étonné.

" Heuu... Oui, ça été... "

" C'était beau le film ?... "

" Ouais. " Zarina perdit son sourire. " ça va Zarina ?... "

" Très, très bien ! Je te remercie ! "

" T'es sur ?... T'as l'air... Enervée... "

Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle serra les poings et grogna un peu. Elle se tourna vivement en vers lui, sourcils froncés, dents serrées.

" T'es dégueulasse ! ! Ta soi-disant copine n'existe pas ! ! Et ne fais pas l'innocent, je t'ai espionné !... Tu parles tout seul en plus !... "

Shuki se sentit mal à l'aise. " Ben oui... J'en peux rien si je parle tout seul et... "

" Et puis d'abord pourquoi t'as fait ça ? ? Parle-moi en face ! ! Merde à la fin ! Je suis pas comme toutes ces grognasses !... "

" Je sais... "

" Alors ? ! ! "

" Mais je voulais rien te dire, j'avais envie de te faire un numéro pour ne pas que tu prennes pour un nul et tout ça... "

" Shuki... Tu es un nul ! "

" Et j'ai raté mon coup... Tu me déteste ?... "

" Je ne sais pas, mais en tout cas, tu vas payer ! ! Au vestiaire ! ! ! Et vite ! T'as encore deux ou trois kilos à perdre !... "

" T'es sérieuse ? ? "

" Oui ! ! Dépêche-toi ! ! ! " Il se dépêcha. Il ressortit au bout de dix minutes en tenue de combat. Zarina avait mit ses mitaines et était prête au combat. " Allez ! On y va ! " ils commencèrent, la saiyenne envoya à plusieurs reprises des coups de poings à Shuki qui les évita. Croyant à un instant de répit, il se fit propulser au sol par un coup de pied dans la mâchoire.

" Aïe !... Zarina, t'y va fort ! " Il s'essuya la lèvre et regarda avec étonnement le sang sur sa main.

" M'en fous !... Debout ! Je dois m'entraîner un peu, moi aussi ! ! J'ai un rival ! Qui est fort ! Lui ! "

" Mais moi je suis qu'un terrien, un terrien n'est pas vraiment fait à fond pour le combat comme les saiyens... "

" Eh alors ? ! ! Y'a un terrien aussi fort que nous !... "

" Oui... Miiky m'a dit que c'était la réincarnation d'un monstre... "

" Toi aussi t'as été possédé par un monstre mon p'tit gars !... "

" C'est pas pareil... " il se releva et le combat reprit. Bien vite, le terrien se plia en deux quand de nouveau le pied de Zarina rencontre son estomac. " Ouch !... " Zarina s'accroupis en face de lui et lui agrippa le chandail.

" Est-ce que tu vas te décider à t'entraîner sérieusement ? T'as la tête dans la nuage ! Le tournois est dans six semaines ! ! ! Tu penses à ta petite amie imaginaire ? !... "

" Non... Mais... " il dégagea ses cheveux de ses yeux. " J'aimerais bien avoir des cheveux comme les tiens... "

" Change pas de sujet !... "

" Dis... Avant que tu finisses de me massacrer, heu... On pourrait se voir en-dehors de l'entraînement ?... "

" Pourquoi ?... " elle relâcha un peu son étreinte.

" Si tu m'as vraiment entendu parler tout seul tu dois le savoir... "

" Pourquoi, moi ?... "

" Parce que. T'es pas comme toutes les autres... Tu veux bien ?... "

" On irait où ?... "

" Où tu veux. On pourra aller voir un match de base-ball, j'ai des places... "

" Mouais... Pour t'empiffrer, et faudrait tout recommencer pour que tu redeviennes bien comme maintenant !... "

" Ah bon, tu me trouve bien ?... "

" Tu as un bon poids ! ! Enfin... Presque... ! C'est ça que je voulais dire ! ! Va pas t'imaginer des trucs !... "

" Pourquoi tu ne me lâche pas le chandail, alors ?... " elle le relâcha si brusquement qu'il en tomba assit. " Tu veux bien alors ?... Juste un essai... "

" Je sais pas. Je suis pas facile, comme fille !... T'en aura vite marre !... "

" ça fait douze ans qu'on se connaît ! Douze ans que je supporte ton sale caractère qui me plaît de plus en plus... "

" Parce que aucune fille ne veut de toi que tu viens vers moi ?... " sa voix commençait à chevroter.

" Mais non ! " il se remit debout en gardant sa main sur son ventre. Il s'approcha d'elle. " Y'a des gens de mon université qui croient que suis homosexuel parce que je ne m'intéressais à aucune fille. Normal, y'en a qu'une qui m'intéressait... Mon entraîneur... " Zarina le regarda et il lui sourit. " Alors, tu viens au match avec moi ? "

Zarina soupira. " Ok... ! "

" Ah ! ! C'est génial ! " il lui prit soudainement les mains et caressa un peu ses doigts qui dépassait de ses mitaines. " Je suis content que tu aies accepté !... ça fait longtemps que j'attendais ça ! "

" On va arrêter l'entraînement... Je t'ai fait mal... Et là... Je dois m'entraîner avec mon père... "

" D'accords ! Je t'appelle ce soir !... " il hésita un instant puis l'embrassa sur le bout des lèvres. Il trottina vers le vestiaire. Elle ne fit pas un seul mouvement et tomba assise en posant ses mains sur sa bouche. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que Shuki ressorte avec ses vêtements de ville et son sac. " Salut ! A ce soir ! Eh !... Aujourd'hui, pour une fois c'était moi le dominant !... J'en profite quand ça m'arrive comme je ne serais jamais plus fort que toi !... "

" Crétin. Va t'en ! Ou je ne sors pas avec toi !... " fit-elle.

" Ok, ok, je m'en vais !... "

" A ce soir... "

Et il partit en souriant, elle était gênée et non pas méprisante pour une fois...