En effet, Zarina et Shuki étaient déjà à l'intérieur, habillés. Pan me tendit le sac après avec pris sa tenue. Kendy était déjà prête aussi alors elle resta avec Zarina. Yann donna également une tenue neuve à son cousin, parce que ses vêtements étaient tout déchirés. Nous nous sommes changés et nous avons repris notre marche dans les couloirs.

" Y'a beaucoup de monde... " remarqua Miiky en regardant les participants marcher vers la salle des éliminatoires autour de lui.

" Hihi ! Oui ! Et on est les plus fort !... " fit Yann, en souriant. " Alors... Moi, premier, Miiky, second, Bardock troisième, Uubu, quatrième, Pan, cinquième, Shuki sixième, Kendy septième... " Il entendit un grognement de Zarina. " Oups ! Et huitième, Zarina ! " elle le frappa et partit en avant. " Aïeuh, sois pas si susceptible... "

" Crétin... " marmonna-t-elle.

Pan marchait en arrière avec moi. " Bardock... Arrête de bouder... "

" C'est mon air habituel... " répondis-je, glacial.

Elle soupira. Je pêchai un numéro dans la boite que le premier arbitre tenait à l'entrée. J'étais le 102ième à passer devant le punching-ball... J'allais donc devoir regarder 101 crétins avant mon tour ! Nous étions dans une grande cours limitée par des murs et entouré d'arbres, dans la cours, il y a avait deux punching-ball pour les sélections, et sur les deux coins, deux parterres d'herbes.

Les cinq premiers ne firent pas un score au-delà de 60. Yann rigolait d'excitation sur le côté. Je m'assit sur le rebord du parterre et je me couchai dans l'herbe, me disant que ça allait être long. Pan s'assit à côté de moi et me sourit.

" Tu as le numéro combien ? " me demanda-t-elle. Je haussai les épaules et elle me prit mon petit papier. " Humm, tu ne pourra pas échanger avec moi, j'ai le 119... "

" Mon numéro de passage ne changera rien au fait que je vais me battre contre des nuls... "

Elle soupira, se disant que rien ne pourrait me rendre de bonne humeur...

Près de Yann, Shuki doutait :

" Si ça se trouve... Je serais même pas dans les seize... Un molosse vient de faire 401... "

" Mais c'est nul 401... Tu feras bien mieux ! " encouragea Yann.

" Le numéro 39 ! " appela l'arbitre.

" C'est moi ! " s'exclama Miiky en se levant. Il déposa Kendy qui lui souhaita bonne chance et frappa dans la machine. Il fit un score de 845. Il revint près de ses amis en souriant. " J'ai pas frappé trop fort ? "

" Non, c'était nickel ! " répliqua son cousin.

" T'as été super tonton ! ! " renchérit sa nièce en souriant.

A son tour, Kendy fit un score de 402 à la surprise de tout les ignorant sur ses origines.

" Le numéro 74 ! "

" Anh non ! ! C'est à moi ! ! " s'exclama Shuki. Il n'avait jamais été aussi nerveux de sa vie.

" Détends-toi ! ! Tout va bien se passer ! " encouragea encore le fils de Goten.

" C'est facile à dire ! ! T'es pas un p'tit terrien toi ! "

" Le numéro 74 ! ! " répéta l'arbitre. Miiky empoigna le bras de son ami et le tira vers l'appareil.

" Il arrive ! ! " Shuki ne pouvait pas repousser le fils de Gohan qui était bien plus fort lui. Il se fit poser devant le punching-ball. " Et bonne chance ! "
Le terrien jeta un dernier coup d'œil à Zarina qui n'avait pas l'air contente. Ça allait barder pour lui si il ne faisait pas un bon score ! Avec toute la force qu'il avait en lui, il frappa l'appareil. Les poings serrés et la tête basse, il attendit le verdict.

" Numéro 74, 198 ! " Shuki pressa les yeux, déçu. " Ah non ! 598 ! " il soupira de soulagement et rejoignit les autres.

" Eh ben tu vois ! ! On te l'avait dit ! ! " fit Yann. Shuki le regarda et finit enfin par réagir, ses yeux s'illuminèrent.

" Je suis le meilleur terrien au moooonde ! ! ! ! ! ! ! " s'exclama-t-il, heureux, en faisant un bond en l'air.

" Ah non, ça c'est pas encore dit... "

" Pourquoi ? "

" Numéro 76, 800. " fit l'arbitre, sur toujours le même ton.

Shuki se retourna, sidéré, espérant que c'était moi, Pan ou Zarina, même si elle était à quelques mètres de lui. Mais c'était juste un homme d'une bonne trentaine d'année, au teint basané.

" C'est un extra-terrestre, pas vrai ?... " espéra le terrien.

" Ben non, c'est Uub ! " fit Miiky. " C'est la réincarnation de Buu ! il a été entraîné par grand-père ! C'est ça, hein ? " demanda-t-il à son cousin.

" Oui c'est bien ça ! Pendant six ans ! " confirma Yann.

Shuki était déconfit. " Il n'avait même pas l'air de forcer... "

" Si on en croit ce que nous a dit notre grand-père, il a la force d'un super saiyen 2 à pleine puissance ! Mais il doit encore avoir progressé depuis le temps ! "

" Sympa de m'encourager, les gars... "

" Mais t'es numéro deux ! C'est génial ! " fit Miiky.

" Pas encore sûr que je sois numéro deux ! "

Pendant ce temps, Zarina frappait le punching-ball puis ce fut au tour de Yann. Ils firent tout les deux des scores moyens pour ne pas épater la galerie.

" J'ai été TRES moyenne, mais ils verront plus tard... " fit-elle, bras croisés.

" T'as tout de même fait 720... " répliqua Shuki, vexé car il avait fait un score inférieur alors que lui y avait mis toute sa force et elle, pas.

" Shuki... Les maîtres doivent être plus fort que les élèves ! " rappela-t-elle.

" Ouais mais bon... "

Yann éclata rire en lui frappant dans le dos. " Décontracte ! ! "

" Numéro 102 ! " Je ne bougeai pas d'un poil. Je n'avais même pas entendu. Au second appel, Pan s'y mêla.

" Bardock !... C'est à toi ! "

" A moi de faire quoi ? "

" D'aller frapper sur le punching ball tiens ! ! ! "

Je soupirai lourdement. " Tu peux pas le faire à ma place ? !... "

Au regard qu'elle me lança, j'en conclus que non. Je me levai lourdement et j'allai vers l'appareil.

" ET FRAPPE DOUCEMENT C'EST FRAGILE ! ! ! " elle regretta sa réflexion en entendant Shuki grogner, lui qui avait frapper de toutes ses forces...

Je frappai négligemment sur l'appareil sans même m'arrêter, l'arbitre s'étonna de mon score.

" Numéro 102, 938 points... " bredouilla-t-il.

Je m'approchai de Pan qui n'avait pas encore l'air contente. " Quoi encore ? ! J'ai pas exploser leur appareil en papier mâché, c'est déjà ça ! ! "

" Tu aurais dus faire moins que Uub... " me répondit-elle.

Et nous entrâmes encore dans une discussion inutile qu'elle a le dont de démarrer pour un rien. Soudain, je lui posai la main sur la bouche, elle m'exaspérait trop et hurler en public n'était pas ce que je préférais, elle me la retira rageusement mais ne dis plus rien. Je soupirai et je fis un tour d'horizon des participants, je recherchais ce Oob... Qui semblait être le seul terrien valable... Mais mes yeux tombèrent sur quelqu'un d'autre...
" C'est quoi ça ? !... " demandai-je en suivant des yeux une personne passant à côté de nous. Pan regarda à son tour et elle sourit d'un air moqueur.

" C'est une femme... Comme sur la photo... "

" La photo ? " ça finit par faire tilt, c'était une femme qui se développait les muscles ! Elle n'était pas très grande, elle avait des cheveux noirs coupés au carré et portait un vêtement très découpé. Je grimaçai encore plus. " Elle est encore plus musclée que moi ! ! " Pan éclata complètement de rire à mon air quasi effrayé !

Les éliminatoires s'achevèrent. Un arbitre fit son apparition sur le terrain et occupa les spectateurs avec du baratin pendant qu'à l'intérieur, les finalistes étaient déterminés. Dans une loge spéciale, en hauteur, réservée par Trunks, les autres était sidérés par l'animation minable de ce nouveau présentateur.

" Le budokaï est en péril avec un animateur pareil... " lâcha Trunks, appuyé sur la table accrochée au mur en face d'eux. Il s'en fichait quelque part.

" Il est où l'autre ? " demanda stupidement Goten.

" ça fait vingt ans qu'il est mort... " répondit son frère, sans le regarder, feuilletant son livre sur la table, Kayra toujours agrippée à son bras. Le fils de Végéta soupira lourdement.

" Gohan, soit tu lis, soit tu parles ! Mais pas les deux en même temps ça me perturbe ! "

" Ah... ça te perturbe... " le père de Pan se moquait de lui. L'autre étant loin d'être stupide, répliqua d'un rire jaune, signifiant qu'il avait compris la moquerie.

Mady secoua la manche de son mari d'un coup en voyant le tableau du déroulement des combats glisser sur le terrain. La foule prit vie.

" Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !! Les combats en direct vont bientôt commencer !! Notre maître des arts martiaux, notre héros national, va venir vous dire les finalistes et l'ordre des combats ! " Même si Satan n'était plus le champion mondial depuis quelques années, il restait la coqueluche du monde entier, il avait trouvé comme excuse lors de sa défaite contre Oob qu'il était trop vieux... C'était vrai, mais même jeune, il n'aurait jamais su battre Oob, mais ça, personne(dans les terriens) ne le saura jamais ! En attends, Mr Satan, était, est et restera la " légende vivante " qu'il était devenu en " détruisant " Cell. A la seconde de son entrée, la foule se déchaîna et se leva pour lui faire une innovation. Le champion universel leur faisait des signes en souriant, son dentier brillant de miles éclats.

" Bienvenus !!!! Vous me reconnaissez ? ! " cria Mr. Satan, un micro en main.

" SATAN ! SATAN ! SATAN ! ! " Tout ça dans le rythme et dans la joie. Le grand-père de Pan, en pleurait presque d'émotion et de fierté.

" Je vais commencer tout de suite l'énumération des finalistes et leur ordre de passage, je ne peux m'empêcher d'ajouter que mes deux petits-enfants sont qualifiés !!! Nous avons ça dans le sang dans la famille !! Tous des champions ! Hahahah !!!! " Boo était rester dans la loge, toujours triste d'avoir perdu contre sa réincarnation. " Donc, le premier finaliste se nomme : Akima ! " un homme mince et efféminé, mi-humain, mi-panthère, sortit des coulisses. Quelques filles friandes de ce genre d'hommes, sifflèrent, il pêcha la place n°12, 6ième combat. " Second finaliste, Shuki ". Shuki s'avança vers le tableau, un grand sourire sur le visage, il en avait sauté au plafond lorsqu'il avait appris qu'il était finaliste. Il reçut le même accueil que Akima, ce qui rendit Zarina jalouse malgré elle. Yann le remarqua et lui donna un coup de coude qu'elle répliqua d'un coup de bras dans l'estomac. Il attrapa le numéro 16, et participerait donc au 8ième combat. " Poubelman ! " Un petit homme arriva, habillé de tissus sentant l'égout, il pécha le numéro 10, cinquième combat. " Miss Bodygirl " la bodybuldeuse redoutée était qualifiée. Cette journée s'altérait de minute en minute... " Numéro 1 ! Premier combat ! " " Cikarito ! " Le gros molosse redouté de Shuki était également qualifié, si je n'étais pas aussi distant j'irais presque compatir... Je le vis croiser les doigts, je souris, amusé de sa panique. " Numéro 15 ! Huitième combat, contre Shuki ! " Tout s'effondra autour de lui, la chance n'était vraiment pas présente et moi j'en riais doucement sur le côté, j'en avais presque honte et si Pan me voyait j'allais passer un sale quart d'heure... Mais heureusement elle était trop concentrée sur Kendy qui avait été appelée. Je tournai la tête vers le stade, et je voyais déjà ma fille câlinée par son arrière-grand-père qui la flattait à son public, public attendrit par la jolie petite fille... Je grimaçai, c'était pitoyable. Elle allait disputer le quatrième combat. Mr Satan lu le nom suivant sur la liste et leva le bras en l'air. " Et voici, Miiky ! ! ! Mon petit-fils ! ! ! " la foule se déchaîna encore plus. Le fils de Gohan s'approcha du père de Videl en souriant. Il voulu prendre son numéro de passage mais son grand-père le prit par le bras avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. " Regardez comme il est grand, beau et fort ! ! Tout le portrait de son grand-père ! ! Je parle de moi, bien sur ! ! " Miiky fronça les sourcils, se demandant si il ressemblait vraiment à Mr Satan... Il trouvais qu'il ressemblait plus à la famille de son père mais si ça pouvait faire plaisir à son papy... " C'est moi qui l'entraîne personnellement ! ! ! " Là, il voulu protester.

" Mais non, je... "

" Tututu ! ! ! " coupa le père de Videl. " Ne sois pas timide voyons ! ! " Miiky ne dit plus rien, il pécha son numéro, le 5, et disputera le troisième combat. Il fit le même cinéma avec Pan. " Regarder comme ma petite fille est belle ! ! Tout le portrait de sa mère ! ! Sa mère qui est ma fille ! ! Ahahah ! ! ! " elle prit son numéro et disputerait le deuxième combat contre un certain Pikoku... Ce fut mon tour. Avec moi il ne discuta pas, mais se contenta de me sourire d'un air peureux... Je lui souris doucement d'une manière hypocrite et menaçante, il en frissonna et se demanda comment Pan avait pu me choisir moi... Il allait jusqu'à me trouver pire que Végéta parce que contrairement à lui, je ne l'ignorais pas, je l'effrayais, exprès. Je tournai la tête pour regarder mon numéro... Le deux... J'allais me battre contre... Mes yeux s'agrandirent, je n'en revenais pas ! J'allais me battre contre la dénommée Bodygirl... Bref, la bodybuldeuse que je ne pouvais pas supporter !! Il était clair et que tout comme Shuki j'avais toutes les chances... Je le savais que j'aurais pas du venir ! Le tournois allait enfin débuter ! D'un côté je m'en réjouissais, plus vite ça commencerait, plus vite ça finirait ! Lorsque l'ordre complet des combats fut attribué, le tournois tans attendu allais commencer...

" Et commençons immédiatement par le premier combat ! ! " s'exclama l'arbitre/animateur du stade. Mon adversaire, l'espère de femme ratée, fit son entrée sur le terrain. " Miss bodygirl a remporter quatre fois consécutivement le championnat de catch ! " Je soupirai longuement, Pan me sourit et pressa ma main pour m'encourager et me persuader de ne pas faire de bêtise. L'arbitre cita juste mon nom, il ne connaissait rien de moi de toutes façons... Une fois que je fus en face d'elle sur le ring, je grimaçai, elle avait de la moustache en plus !

" Commencez ! ! ! " sur cette exclamation, l'arbitre sauta dans l'herbe. La moustachue me sauta dessus comme une furie. Surpris, je ne réagis pas, elle m'étreignit les hanches en me poussant. Qu'espérait-elle ? Me pousser hors des limites ?... Je ricanai imperceptiblement, je me demandais pourquoi j'étais si dégoûté, ça allait être un jeu d'enfant de l'envoyer au tapis ! Je lui pinçai la nuque lentement. Elle fut bloquée et ne fit plus un geste. Je la tirai lentement en arrière et je la jetai face contre terre. Les poings sur les hanches, je m'approchai d'elle et je posai mon pied sur sa tête.

" Abandonne. " fis-je simplement, à voix basse. Elle essaya de se dégager mais la pression de mon pied était trop forte. " Abandonne que je te dis. J'aime pas les trucs dans ton genre... Alors ne me fait pas perdre mon sang froid !... "

" D'acc...ord... " gémit-elle. " Je... Déclare forfait... " Je souris, j'avais une de ces autorité et qu'est-ce que ça me plaisait ! J'appelai l'arbitre d'un hochement de tête pour qu'il entende sa capitulation. Lorsque ce fut fait, je repartis vers les vestiaires pendant que le même arbitre me déclarait vainqueur.

" Tu as été parfait ! " me félicita Pan. Je lui souris rapidement avant de me repositionner contre mon mur. Et je regardai Oob... Qui était appuyé contre le mur du fond, les yeux clos, il semblait se concentrer... " Bon ! C'est à moi ! "

" Bonne chance ! " lui fit Yann dans un clin d'œil. Elle rit un instant.

" Arrête les sous-entendu, c'est pas gentil ! " elle n'en croyait pas un mot.

" Acceuillez comme il se doit, Mlle Pan et son adversaire, Pikoku ! ! " Pan entra sur le ring en souriant mais alla vers l'arbitre et lui montra simplement son alliance, montrant ainsi à l'arbitre qu'elle n'était plus demoiselle.

Pikoku n'avait pas de signe particulier, avec son kimono blanc il était le type même du combattant commun. Mais puisqu'il était là, celui signifiait qu'il dépassait la moyenne terrienne. Ce qui était loin d'être un exploit ! Elle fut très expéditive ! Au top, elle ne laissa même pas Pikoku l'approcher qu'elle l'avait déjà immobiliser d'un coup de poing à l'estomac, elle s'était ensuite dégagée d'un bond en arrière pour s'élever et le frapper à la figure du pied, l'expédiant hors des limites, K.O. Elle fut déclarée vainqueur bien sur. Kendy félicita sa mère.

Miiky et son adversaire furent appelés : Le fils de Gohan eut encore quelques éloges.

Pourtant le combat fut très court... Et ce crétin de Miiky ne l'avait même pas fait exprès ! Il n'avait pas prit soin de mesurer sa force et lorsque son adversaire avait foncer sur lui, il s'était contenter de le repousser ! Et comme un objet en mouvement, reste en mouvement, le pauvre terrien était aller s'écraser dans l'herbe, en se demandant comment il était arrivé là ! Yann était mort de rire face à l'air étonné de son cousin.

Le quatrième combat fut remporter par Kendy ! Elle m'avait même surpris, tans elle était sérieuse et sereine et lors de son combat elle avait utilisé plusieurs techniques apprises lors de nos entraînement. Elle aurait de toutes façons gagnés sans les utiliser. Le battu avait le bras tordu et se plaignait inlassablement quand on l'emmenait à l'infirmerie, elle lui avait fait mal ! Le public acclama la petite de sa prestation. Une fois que ma fille fut revenue dans les vestiaires, je l'interpellai.

" Eh ben tu vois que quand on veut, on peut, p'tite chose ! " elle éclata de rire, de joie.

Dans la loge, Goten soupira. " C'est révoltant ! " Tout le monde tourna la tête vers lui. " Boo a trop bien fait les choses ! "

" De quoi tu parles ? " demanda Mady.

" Tu trouves pas surprenant qu'ils ne se battent pas entre eux dans le premier tour ? ! "

" C'est le hasard... "

" Et quel hasard ! Non moi je dis qu'il y a du Boo là-dessous... Au dernier tournois que j'ai fais, je me suis retrouvé contre cette gomme à mâcher dés le premier tour ! Et Trunks s'est prit un obsédé et son père ! ça c'était un malheureux hasard ! Mais là, c'est impossible que ça le soit ! "

" Goten, ne relate pas le traumatisme de mon adolescence s'il te plaît... " fit Trunks, passif, repensant à cet Otto Kosky qui avait essayer de le violer en public... " Et puis là, c'est de nouveau le hasard... Personne n'a été voir Boo ! "

" Goten peut êtres perspicace parfois... " fit Piccolo. Il était arrivé avec Dendé quelques minutes avant, pour voir de plus près son " élève "... " Mais ce n'est pas Boo qui a fait les modifications... " Ils étaient tous très étonnés, qui d'autres auraient pu utiliser la magie en leur faveur ? Gohan regarda Dendé sourire faiblement, mais sa femme fut plus rapide.

" Dendé ! ! C'est toi qui a fait ça ? " fit Videl. Il hocha la tête, toujours souriant. " Mais pourquoi ? ! "

" Tu es autorisé à faire cela ? " demanda Tracy.

Gohan fronça les sourcils. " Dendé tu m'avais expliquer qu'en tans que Dieu tu ne devais JAMAIS faire ce genre de favoritisme ! "

Dieu soupira. " Je sais... Et je l'avoue c'est une faiblesse. Mais je vous aime tellement ! Depuis que je vous ai rencontrer, toi Gohan et puis tout les autres, depuis que je suis devenu le Dieu de cette planète, je suis très heureux ! Et donc, aujourd'hui, je me suis permis de faire cet écart... "

" Mais Dendé, ce n'est qu'un... Banal... Tournois... " fit Bra.

" Non... Il ne l'est pas. " il ne souriait plus, il prit un air désolé. " Je déteste vous voir malheureux... Tous ! Même Végéta qui a été si méchant avec moi dans le passé, vous êtes tous mes amis et aujourd'hui, à défaut de pouvoir changer le destin, j'essaye d'en changer les conséquences... "

" Et qu'as-tu fait au tirage exactement ? "

" Eh bien ! J'ai d'abords fait en sorte que tout le monde passe le premier tour sans problème, comme vous pouvez le constater ! Et j'ai essayé de faire des combats qui pourraient satisfaire tout le monde ! Shuki apprendra beaucoup de Oob, pareil pour Kendy et Miiky, Zarina et Yann auront toutes leurs forces pour leur combat et... Bardock et Pan n'auront aucun problème à se battre tout les deux... "

" Et c'est Yann ou Zarina qui va gagner ? ! " s'exclamèrent Goten et Trunks en même temps.

Dendé éclata de rire à leur synchronisation. " En toute franchise, je ne sais tout à fait... " Il regarda le stade un moment puis se tourna vers Gohan et Videl. " Il faut que je vous parle, vous deux... "

Pendant ce temps, Yann, Zarina et Oob avaient remportés leur match très facilement, Yann en chipotant pour se rendre intéressant, comme d'habitude, Zarina avait expédié son adversaire dans le mur en deux centièmes de seconde et Oob avait mit K.O. son adversaire en quelques coups...

Il ne restait plus que Shuki qui n'avait pas encore disputer son combat. Il soupira, désespéré, dans les vestiaire. " Je suis mort. " souffla-t-il.

Yann s'approcha de lui. " Alors ? ! Près à faire un triomphe ? ! "

" Tu parles ! Ce gars-là m'écrasera avec son pied ! "

" Hihihi ! Mais tu le porte et tu l'envoie en orbite ! "

" Facile à dire... "

" Mais arrête un peu ! Si ça se trouve tu vas te transformer en Super saiyen ! "

" Je suis un terrien... "

" Ben ouais, un Super Terrien ! C'est pareil ! Tes cheveux vont devenir violet tout d'un coup ! hahaha ! ! "

Shuki le regarda avec de petits yeux... Se demandant si il croyait vraiment à cette histoire de Super terrien... Il était évident que c'était impossible ! Il fut appeler à monter sur le ring. Son adversaire, le gros molosse de presque 4 mètres, le bouscula pour passer se baissant le plus possible pour ne pas percuter le plafond. Yann et Miiky firent des signes d'encouragement à leur ami terrien mais Zarina le regardait d'un air menaçant, le même regard qu'avec le punching-ball...

" Commencez ! " s'exclama l'arbitre lorsque Shuki fut prêt. Le terrien arrêta de respirer et ferma les yeux bêtement lorsqu'il vit Cikarito brandir son poing et le frapper de plein fouet ! Le garçon s'étala au sol, recroquevillé comme un petit enfant battu !

" Bwhahaha ! ! je l'ai déjà mis K.O. ! " fit le géant. Yann n'en revenait pas que Shuki n'aie pas réagit ! Mais il finit par sourire lorsqu'il vit le terrien bouger.

" 1 ! 2 ! " l'arbitre commençait déjà le décompte. Pourtant Shuki se redressa assis, sa main sur sa joue, l'air totalement éberlué. Il n'avait absolument rien sentit ! " 5 ! 6 ! " voyant qu'on allait le déclarer perdant, il se redressa en vitesse et la foule le félicita. Il sourit et éclata de rire, il n'avait rien sentit ! Le coup de Cikarito n'était rien face à ceux qu'il avait reçu de Zarina. Il se remit en position et se dit qu'il était temps de contre-attaquer. Il décida de frapper les genoux qui étaient à sa hauteur. Il fonça dessus, poing tendu mais ses doigts s'écrasèrent sur le genoux de fer du géant.

" Ahaha ! ! Tout les p'tits microbes dans ton genre s'attaquent à mes genoux ! Je les ai protéger ! " il leva son pantalon pour montrer les blocs de métal... Shuki grogna mais évita dans un saut le nouveau coup de poing de son adversaire et en profita pour jeter sa jambe dans sa nuque. Cikarito perdit l'équilibre et s'écrasa sur tout le ring, le petit ami de Zarina resta en l'air. Il vit le géant se redresser prudemment sur les genoux, mais il l'en empêcha en écrasant le bas de son dos du coude, comme Zarina lui avait appris. " Aïïïïïe ! ! ! " Il ne se releva pas cette fois ! L'arbitre compta jusqu'à 10 et le petit terrien fut déclarer vainqueur. Il ressentit soudain une grande fierté ! Il était en quart de final du grand tournois mondial des arts martiaux ! Et il allait se battre contre le champion du monde. Ses amis le félicitèrent et quelqu'un vint lui serrer la main...

" Tu as été très bien. " lui dit Oob. " Je me suis battu contre lui au dernier championnat et crois-moi j'ai eu plus de mal que toi... Je pense que nous disputerons un très beau combat. A plus tard. " et il prit congé de lui. Shuki regarda Yann d'un air déconcerté qui devina ses craintes. Il pensait que Oob était bien trop fort pour lui !

" Mais bien sur que si que tu vas le battre ! ! "

" Mais je suis qu'un p'tit terrien moi ! " répliqua Shuki.

" Ne recommence pas avec ça ! Lui aussi c'est un humain ! "

Kendy jouait avec Miiky un peu plus loin et Pan était dans mes bras... Je ne savais pas pourquoi mais j'avais besoin d'être près d'elle...