Alors salut, je sais que j'ai oublié tout le tralala la dernière fois mais je me rattrape cette fois-ci. Disclaimer : tous les persos appartiennent à JK Rowling et moi j'ai rien du tout bouh …  À oui y a Maria et l'histoire qui m'appartiennent alors pas touche !

Résumé : Harry reçoit de nouveaux pouvoirs et c'est avec l'aide d'une étrange jeune fille qu'il apprend à les contrôler. Sans oublier bien sûr Voldie qui est de la partie…

Bon alors en lisant cette fic vous allez vous rendre compte que j'écris selon mon humeur qui est très changeante… En tout cas , je vais essayer de prévenir quand je suis particulièrement de mauvaise humeur.  Et je veux aussi remercier Fred qui me pousse dans le dos continuellement.

Bon ben bonne lecture !!!!!!

  Chapitre 1 : Discussion

Assis dans le grand fauteuil de son bureau, bien qu'il eut été 2 heures du matin, Albus Dumbledore lisait avec le plus grand intérêt la lettre qu'il avait entre les mains.

Cher professeur Dumbledore,

                         J'ai le regret de vous annoncer que Vous-Savez-Qui a franchi les barrières que vous aviez mises autour de la maison des Dursley.  Il s'est arrêté là pour l'instant, mais j'ai bien l'impression qu'il prépare un nouveau plan diabolique car avant de partir, il a glissé ces 4 mots : tuer, doubles, héritier lunaire.  Je voudrais bien prévenir Harry, mais Vous-Savez-Qui a laissé 3 Mangemorts rôder autour de la maison et ils pourraient bien me découvrir.  Mais croyez-vous qu'il sait quelque chose à propos de…de… enfin vous savez ce que je veux dire.  J'espère que vous pourrez rapidement trouver une solution ou du moins, une réponse.

Sirius Black

Dumbledore fronça les sourcils.  Si ses barrières avaient été franchies, voir même détruites, il n'y avait plus grand chose à faire, sauf peut-être… Non, pas tout de suite.  Harry ne s'était pas encore remis du choc de la dernière tâche du tournoi des Trois Sorciers.  Pourtant…  Et comme s'ils n'avaient pas assez d'ennuis comme ça, il fallait que Patmol soit à la portée de 3 Mangemorts sûrement pas commodes.  Décidément, tout allait de travers .  Soudain, Dumbledore  entendit la gargouille qui fermait le passage secret s'ouvrir et se refermer.  Puis, des pas dans l'escalier accompagnés d'éclats de voix et trois petits coups frappés à la porte.  Le directeur s'empressa d'aller ouvrir la porte de chêne et se retrouva face à face avec le professeur Mac Gonagall au chignon tout défait, signe qu'elle s'était vraiment dépêchée et un Rogue visiblement mécontent qu'on l'ait tiré de son lit.  Il les fit asseoir et se fut Mac Gonagall qui rompit le silence.

-Albus, pourquoi nous avoir fait venir à une telle heure ?

-Voyez-vous Minerva, je viens d'apprendre par l'entremise de cette lettre que notre cher Harry n'est désormais plus en sécurité chez les Moldus pour cause d'ennuis techniques causés, bien entendu, par Voldemort.

Il avait parlé avec une telle irritation dans sa voix que les 2 professeurs en furent tous secoués.  Rogue ne se laissa pourtant pas impressionner et continua.

-Que pouvons-nous faire alors ?

-Severus, Minerva, en tant que professeurs principaux, vous savez combien Harry aura besoin de votre soutien car la seule aide ne lui sera pas suffisante jusqu'à ce qu'il sache… Justement, en parlant de Maria, je trouve qu'il serait temps de…

-Désolée de vous interrompre Albus, mais ne faudrait-il pas d'abord avoir l'accord de Harry ?

-Tel que je le connais, il acceptera.  Il n'a jamais eu peur des défis et de toute façon, il va sentir l'appel au fond de lui.  Sa puissance a déjà dépassé la mienne et de loin.  Bon, comme je disais, je trouve qu'il serait temps de l'envoyer chez Maria bien qu'à cette heure-ci, il doit être encore un peu traumatisé et sans doute pas prêt du tout.

-Comment ça tout de suite ?  Albus, bien que je ne porte pas Potter dans mon cœur, il mérite tout de même un minimum de repos et de tranquillité.  D'après moi, nous devrions attendre qu'il ait au moins passé ses BUSES.

-J'en suis conscient Severus, j'en suis conscient.  Mais avec tout ce qui courre, je crois qu'on n'a pas vraiment le choix.

-D'accord mais pourquoi ne pas le faire venir ici tout simplement ?

-Parce que nos barrières magiques ont été construites avec la même base que celle que j'ai utilisée il y a 14 ans de cela.  D'ailleurs, il va falloir que je pense à les refaire…

-Mais professeur, pouvez-vous nous dire la différence qu'il y a entre son immense château et Poudlard ? continua d'argumenter le professeur Mac Gonagall.

-Seigneur Minerva, arrêter de me sortir tout de sorte de questions pour me faire changer d'avis !!   En fait, c'est que chez elle, on ne peut entrer sans une des deux clés qui sont , bien entendu, enfermées dans le cœur des héritiers.  Tout le contraire d'ici et pour une fois, c'est elle qui a sorti cette idée il y a euh… 157 ans je crois.  Oh et pour en revenir à nos moutons, j'ai besoin de votre accord pour demander à Maria d'héberger Harry pour le reste de l'été.

En disant cela, il avait agité un morceau de parchemin et une plume dans les airs, comme par moyen de pression et comme s'il attendait un signal pour commencer à écrire ( remarquez, c'est le cas ) .  Après un instant de silence, ils ajoutèrent à l'unisson :

-Je suppose que je n'ai pas le choix .

-Voilà qui est bien dit, vous pouvez disposez maintenant.

La main de l'homme glissait à grande vitesse sur le parchemin lorsque les 2 professeurs quittèrent le bureau.  Au bout de 5 petites minutes, Dumbledore tendit la lettre à Fumseck qui s'envola  et s'évanouit dans la nuit.  S'approchant de la fenêtre ouverte depuis le milieu de l'après-midi, le directeur murmura pour lui-même avant d'éteindre la lumière et de se coucher, laissant à la lune le soin d'éclairer les recoins sombres.  Mais il ne se doutait pas qu'un serpent, caché dans le lierre qui s'étendait sur tout le mur extérieur, avait tout entendu…  

Bon alors voilà pour l'intro et le 1er chapitre !  J'espère que vous avez aimez et envoyez moi vos commentaires s'y ou plaît .  Et vous pouvez évidemment reviewez…

Gros bisous

Thunder Light