Bon alors me revoilà pour la suite ( lol ). Et je crois que vous connaissez le disclaimer et tous le tralala qui va avec alors je vais m'en passer pour cette fois car bien sûr tout appartient à JK Rowling sauf la petite Maria et l'histoire…Oh et puis zut !
Résumé : Harry reçoit de nouveaux pouvoirs et c'est avec l'aide d'une étrange jeune fille qu'il va apprendre à les contrôler. Sans oublier bien sûr Voldie qui est de la partie…
Auteur : môaaa même , c'est-à-dire Thunder Light
Gros merci à Alexia Alexendra pour sa review ça fait vraiment plaisir !
Bon fini le placotage et passons à l'histoire !!!!
Chapitre 2 : Sauvée par le phénix…
Me semblait bien aussi qu'il avait une arnaque quand Goujo m'a proposé de faire cette classe moldue. Mais j'avais pas le choix bon sang !! Ça devrait être interdit les regards non magiques qui tuent…Et puis de toute façon, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça hein ?!? Est-ce que quelqu'un peut me le dire ?? Je sais déjà tout ça de toute façon et le prof , bien , il aide pas !!
Écroulée sur sa chaise, la tête entre les mains, Maria Loumanage ( ça se prononce Loumaneige ) regardait le tableau en pensant à autre chose qu'aux règles de grammaire que le professeur Pableau, un homme replet et chauve, répétait pour la ième fois. Avec ses cheveux brun pâle parsemés de mèches blondes, son corps d'athlète et sa logique/intelligence à toute épreuve, Maria était une des filles les plus populaires du lycée et avait la quasi totalité de la gente masculine à ses pieds, c'est-à-dire tous les gars qui n'avaient pas de petite copine ( un peu le même style que Sirius quand il était à Poudlard ), et le 2/3 des filles sur le dos, c'est-à-dire toutes celles qui avaient en tête un gars qui était à ses pieds. Pourtant, ce qui la rendait unique, sa botte secrète, c'était ses 2 yeux d'or qui brillaient continuellement. Mais assez de bla bla et revenons en à notre histoire. Je disais donc qu'elle était écroulée sur sa chaise et qu'elle etc. etc. En effet, Maria repensait et revoyait le rêve qu'elle faisait et refaisait depuis quelques temps, essayant de percer à jour son mystère.
FlashbackMais où est-ce que je suis ?
Regardant de tous les côtés, Maria essayait de se replacer.
Privet Drive, c'est Moldu ça… Soudain, un bruit se fit entendre à l'autre bout de la rue. Elle s'approcha doucement, de peur de réveiller les gens endormis et d'attirer l'attention du truc qui avait fait ce bruit. Une fois rendue sur place, elle dut se retenir au grillage le plus près pour être certaine de ne pas tomber. Le truc n'était nul autre qu'elle même, entrain d'user de ses pouvoirs pour forcer une porte et entrer à la suite d'un étrange garçon aux yeux d'un vert émeraude pétillant et aux cheveux, euh, comment dire… C'est à se demander s'il connaît çat les peignes… Elle se dirigea alors vers la porte pour entrer à son tour mais tomba dans une sorte de trou invisible à mi-chemin. La jeune fille ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Une fois qu'elle eut atterri, elle massa ses fesses douloureuses et observa le nouveau décor. Elle se trouvait sur une espèce de tour à l'ancienne un peu délabrée. Qu'est-ce que je fais là ? D'abord, je me vois en cambrioleur et maintenant, je suis sur une tour qui doit bien avoir un millénaire. Qu'est-ce que ça sera la prochaine fois… Des sanglots étouffés lui parvinrent de la droite et elle se retourna. Osant à peine y croire, Maria constata avec soulagement que ce n'était pas elle qui pleurait mais bien l'étrange garçon. Ouf, c'est pas moi qui pleure. Une chance, j'aurais eut l'air fine…Mais voyons, qu'est-ce que tu dis là Loumanage !! Au lieu de rester plantée là, va donc le consoler.Obéissant à sa conscience, Maria se dirigea d'un pas ferme vers le garçon mais fut dépassée par elle-même qui alla le prendre dans ses bras et lui chanter une chanson réconfortante, pleine de chaleur, sur laquelle elle travaillait encore…
Comment ça se fait que je la chante à la perfection, j'ai même pas fini d'apprendre les paroles !?!
Lorsque la dernière note retentit, l'univers changea pour une dernière fois. Cette fois, c'était pour une forêt noire et épaisse. Elle tenta d'avancer de quelques pas mais c'était peine perdue car c 'était un soir de nouvelle lune, donc pas de lumière. Maria s'essaya quand même, tenant cette résolution de son caractère d'entêtée, jusqu'à ce qu'elle entende un énorme plouf suivi d'un cri de désespoir qui la firent sursauter et trébucher. En tombant, elle se cogna la tête contre une grosse roche et puis, plus rien. Elle venait de se réveiller…
Fin du FlashbackDurant toute sa rêverie, sans qu'elle ne sans rende compte, elle avait dessiné les différentes scènes de son rêve.
-Dis donc, c'est drôlement original ce que t'as dessiné.
Maria tourna lentement la tête vers sa voisine de classe, Sophie, une des rares personnes du monde moldu à connaître sa véritable identité et sa meilleure amie moldue.
-Merci mais c'est que vois-tu…
Ma-de-moi-sel-le Lou-ma-na-ge, dit le professeur en détachant bien chaque syllabe, auriez-vous quelque chose à dire pour l'ensemble de la classe ?
Tu penses m'avoir comme ça hein Pableau ? Ben tu es dans le champ !-Non c'est qu'en fait, je m'apprêtais à informer Sophie ici présente de la guerre qui a présentement lieu à euh, comment il s'appelle déjà ce village Sophie ?
-Risoti Maria. Mais ça m'étonne que vous n'en n'ayez pas entendu parler professeur, continua Sophie en voyant la tête de perdu du prof, c'est une guerre qui a fait déjà plus de mille morts. Ce n'est pas rien quand même !! Merci de t'être donné cette peine Maria mais je le savais déjà .
-Ah bon, désolée du dérangement monsieur.
Toute la classe avait du mal à ne pas éclater de rire tellement elles étaient rigolotes toutes les deux. Déjà que séparées, elles avaient une imagination débordante…Et tout ceci aurait bien pu continuer si Fumseck n'avait pas fait irruption dans la pièce.
-AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
La moitié des élèves coururent hors de la salle tandis que les autres se cachaient sous les pupitres.
-Fumseck !!!! Il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu !! Voyons ce que tu m'apportes, dit-elle en posant le phénix sur son épaule. Elle ouvrit le lettre et put lire ceci :
Chère Maria,
J'aimerais te voir le plus tôt possible à Poudlard, si tu arrives à trouver une minute. Cela serait pour discuter de choses très importantes dont tu-sais-quoi. Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Albus Dumbledore
Saisissant l'occasion, elle s'adressa au phénix.
-Dis, tu pourrais m'emmener ?
L'oiseau lui répondit par un signe positif de tête et aussitôt, elle s'agrippa aux pattes de l'animal et s'envola par la fenêtre restée ouverte.
-MADEMOISELLE LOUMANAGE !!!!! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!!
Mais déjà, Maria ne l'entendait plus et disparaissait dans le ciel bleu.
Ben voilà pour le 2e chapitre et si vous avez aimé, reviewez moi please please please !!!!
Et puis j'attends vos commentaires et vos idées mais c'est ma 1re fic alors soyez un peu indulgent .
En tout cas…
Bye bye
Thunder Light
