sauf l'histoire et Maria.
Bon ben c'est ça maintenant je vais vous laisser lire !!!!!
Chapitre 3 : Un serpent vous demande…Il y avait longtemps que le serpent, avançant entre les herbes hautes, avait quitté le rebord de la fenêtre du bureau d'Albus Dumbledore, emportant avec lui une quantité suffisante d'informations pour permettre à Voldemort de tenter une autre attaque. Voilà maintenant 2 heures et demie qu'il franchissait terre après terre et justement, au loin se dessinait les contours d'une vieille maison, une très vieille maison. C'était le manoir où, non, c'était plutôt le quartier général où Lord Voldemort réunissait tous ses adeptes une fois par deux semaines. Et ce soir, c'était le soir où ils se rencontraient pour mettre au point le prochain assaut. Déjà, le reptile n'était plus qu'à une centaine de mètres et lorsque le porche fut bien en vue, le serpent se mit à siffler de toutes les forces que son petit corps lui permettaient. À la seconde près où il arrivait devant la porte, un Mangemort ouvrit la porte et regarda partout autour de lui et le serpent dut reprendre sa forme humaine pour qu'il le remarque. Le serviteur bafouilla des excuses avant de laisser passer l'homme, qui apparemment, avait un poste très élevé dans cette hiérarchie diabolique. Il se dirigea vers une porte faite de bois de cèdre et murmura le mot de passe.
-Mort.
Les portes s'ouvrirent en grinçant, laissant place à une immense salle éclairée par un faible feu de foyer et encombrée de fauteuil placés en cercle. Toutes les têtes se tournèrent vers lui jusqu'à ce que Voldemort intervienne.
-Ah, te voilà enfin ! J'espère que tu as de nombreuses informations à nous divulguer ?
-Bien sûr maître, j'ai même plus que le nécessaire.
Il prit alors place dans le siège à la gauche du Seigneur des Ténèbres mais prit tout de même le temps d'observer les visages présents avant de commencer son récit. À la droite de Voldemort, se trouvait une jeune fille d'une quinzaine d'années au regard aussi noir qu'est la plus profonde des nuits et aux cheveux bouclés aussi blonds que sont les champs de blé. Les bras croisés, elle observait d'un air méfiant Severus Rogue qui était assis en face d'elle. Il y avait également Queudver, Malefoy et fils, Crabbe, Goyle et quant aux autres, il ne les connaissaient pas.
-Alors qu'as-tu d'intéressant à nous dire ?
-Il se trouve, en premier lieu, que notre attaque chez monsieur Potter a été un succès mais que Dumbledore ne renonce à rien pour protéger le Survivant. En effet, il a l'intention de l'envoyer chez Maria Lou…Louma…Loumanage, oui c'est ça ! Aussi, ils ont dit que…
L'homme s'interrompit quelques secondes en regardant Rogue qui était visiblement très embarrassé.
Autant garder le secret, je vais pouvoir mettre de la pression sur ce cher Severus…se dit-il avant de poursuivre.
-…ils ont dit que Potter saurait quelque chose quelque part dans l'année à venir et qu'il aurait besoin de beaucoup de soutien et de etc. etc. Et qu'il devrait prendre en charge un truc ou un pouvoir, je ne sais pas. Ça, c'est pour ce qui est de Potter. Quant au reste, ils ont dit que Poudlard avait le même type de barrières magiques, si vous voyez ce que je veux dire et que le portail du château où réside cette Maria ne s'ouvrait qu'avec une clé provenant du cœur d'un des deux héritiers.
-Je crois que je devrais te décorer pour tout ce que tu viens de nous dire. En l'occurrence, nous pourrons attaquer Poudlard dans les délais les plus brefs. Quant à toi, dit Voldemort en se tournant vers l'homme, comme je sais que tu as beaucoup à faire, tu peux disposer immédiatement mais je veux que tu trouves où se trouve se château à présent vulnérable.
-Tout ce que vous voudrez maître.
L'homme sortit, quittant la salle où régnait à présent une vive discussion pour savoir comment ils allaient attaquer Poudlard. Sa visite avait duré une petite demie-heure et maintenant, il se préparait à retourner d'où il était venu tandis que dans la salle, le débat touchait à sa fin. Une fois que tout fut décidé, Voldemort se redressa et lança à l'assemblée :
-Voilà, ce sera tout pour ce soir. N'oubliez pas ce que vous avez à faire et tâchez de me satisfaire.
-Oui maître.
Les Mangemorts quittèrent alors la pièce l'un après l'autre pour se rendre dans la cour d'où ils transplanèrent. Seuls restèrent dans la pièce Voldemort et la jeune fille.
-Il y a un traître parmi tes serviteurs, déclara-t-elle après une minute de silence.
-Je sais, répondit-il. Et je compte bien savoir qui c'est.
Ils se dirigèrent alors vers leurs chambres respectives pour continuer à réfléchir. Au loin, dans les mêmes herbes hautes que tout à l'heure, le serpent s'en retournait, comme s'il ne s'était jamais rien passé…
Et bien voilà !!
Et S.V.P. reviewez reviewez reviewez…
Voici un petit mot pour ma revieweuse préférée ( et la seule d'ailleurs…)
Alexia Alexendra : Ben oui y en a de la romance dans mon histoire mais est pas tout de suite, faut ben commencer par un bout (lol)
Ben là là je vous laisse parce que je viens d'avoir un boum d'imagination et après je me mets tout de suite au 4e !
gros gros bisous
Thunder Light
