Bon alors voilà le huitième chapitre de cette fic que vous aimez tant lol…

Je remercie H pour sa review, c'est super fin !!!!!!

Le blabla : bla bla bla…

Comme j'ai rien d'intéressant à dire…

Chapitre 8 : Angoisse

Ron se rongeait les ongles.  Le silence de Harry n'avait jamais été aussi long, aussi inquiétant.  Bien sûr, il en avait parlé à ses parents, mais ceux-ci lui avait répondu que peut-être qu'il n'était plus chez son oncle, ou bien qu'il s'était caché quelque part.  Mais Ron savait que Harry ne se cachait jamais, enfin, pas vraiment et que quelque chose clochait car à chaque fois que Coq revenait de sa tournée, il était blessé à plusieurs endroits et il lui fallait  une semaine de repos mérité.  Il l'avait aussi dit à Hermione, mais elle n'était pas plus avancée.

Cher Ron,

  Je ne suis pas plus éclairée que toi et si j'apprends quelque chose, je te l'écris, juré sur tous les 100 % de ma carrière d'étudiante !  Moi aussi mon hibou revient blessé et il n'a plus la lettre également.  On dirait que quelqu'un intercepte les lettres avant qu'elles n'arrivent…  J'ai aussi essayer de l'appeler, mais rien à faire .  J'espère que Tu-Sais-Qui n'est pas dans le coup et qu'on va bientôt avoir de ses nouvelles… À la prochaine !!!

XoXoXo

Hermione  

Malgré la noirceur des paroles d'Hermione, Ron ne put s'empêcher de sourire.  Il avait très très bien remarqué qu'Hermione avait mis des *becs* à la fin de sa lettre.  Oh bien sûr il s'avançait peut-être un peu mais qui a dit que rêvasser était interdit ?  Mais une explosion provenant de la cuisine l'interrompit dans ses rêves.

-FRÉDÉRIC ET GEORGES WEASLEY !!!!!!!!!!!!!!  DESCENDEZ TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!

Ron sortit de sa chambre et remarqua les deux jumeaux tordus de rire qui descendaient avec peine les escaliers.  Curieux, il les suivit et découvrit la cuisine nouveau genre au style Fred et George.  Il eut du mal lui aussi à ne pas rire car la cuisine était maintenant décorée à la mode années 60, genre 10 cm2 rose nanane, 10 autres orange pétant etc…

-Alors ???!!!??? C'est encore un de vos tours ?

-Non maman.  Ce n'est pas un tour.

-C'est une invention.  ajoutèrent-ils, le doigt en l'air.

-Mon dieu, qu'est-ce qui se passe ici ??  demandèrent Ginny et Percy qui venaient d'arriver.

-Oh rien du tout on a juste repeint la cuisine.

Après cette déclaration, tout le monde éclata de rire, même madame Weasley.  Ce fut finalement Arthur qui vint leur enlever leur fun on ramenant la cuisine à son état normal.

-Pourquoi tu as fait ça papa ?

-Oui maintenant on ne peut même plus rire.

-Les enfants, c'est pas drôle.

Silence de mort dans la cuisine.

-J'ai croisé Dumbledore au ministère aujourd'hui, et il m'a dit que demain, on viendrait nous chercher pour nous emmener ailleurs.

-Où ça ?

-Et pourquoi ?

-Parce qu'il paraît que Voldemort aurait brisé les barrières magiques entourant la maison de l'oncle d'Harry et qu'il pourrait faire pareil ici, alors il juge qu'on serait plus en sécurité à cet autre endroit .

-Tu es sûr mon chéri ?

-Oui , très sûr.  Mais il ne faut pas s'alarmer pour autant.  C'est juste provisoire et par conséquent, il faut que tout le monde aille faire ses bagages.    

Personne ne rechigna et chacun se dirigea en silence vers sa chambre pour ranger ses affaires.

*

-Est-ce que tout le monde est prêt ???

-Oui papa .

-Vous êtes sûrs que tous vos bagages sont dans la voiture ?

-Oui papa.

-On peut y aller alors ?

-OUI PAPA !

Tous les Weasley, sauf Percy qui allait dormir chez un ami du ministère, se dirigèrent alors vers la voiture où ils s'installèrent pour un petit bout de voyage.

-On en a pour combien de temps papa ?

-En 1er il faut de rendre à la clairière et ensuite, bien on verra.

Personne ne prononça un mot pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'ils arrivent à la dite clairière où ils trouvèrent une étrange jeune fille qui caressait un énorme étalon noir.

-Ron va dehors et demande lui ce qu'on doit faire.

-Heu ben… d'accord.

Ron sortit dehors et s'approcha doucement mais malgré ses précautions, l'étalon se mit à piaffer nerveusement.  La fille se retourna et eut un sourire en voyant son air apeuré.  Ses tresses lui donnait un air de petite fille pas très sage et son sourire large comme une banane avait l'air contagieux.

-Ne t'inquiète pas, Nightmare ne fait mal que sur demande.

-Ah d'accord.

-Je m'appelle Maria.  Et toi ?

-Ronald.  Mais tout le monde m'appelle Ron.

-Ok et j'imagine que les deux têtes identiques qui sortent par les fenêtres là-bas ainsi que toutes les autres sont les membres de ta famille ?

-Hein ? Heu ouais et j'ai été envoyé en mission pour savoir qu'est-ce qu'on fait maintenant…

-Ben c'est simple vous aller me suivre !

-Juste ça ?

-Ouais !!!!!!

-D'accord grand chef !!!!!!!!

Ron retourna à la voiture où tout le monde avec des yeux impatients.

-Alors , qu'est-ce qu'on fait ?

-On suit le grand chef !!!!!

Les deux adultes regardèrent Maria qui hocha la tête.

-Bon alors c'est parti !!!

Maria monta alors sur son étalon et le fit partir au grand galop. Derrière, la voiture avançait cahi caha sur chemin jusqu'à une falaise où deux ailes noires et brillantes se déployèrent du corps de l'animal. Elle s'élança dans le vide avant de prendre de l'altitude et les Weasley n'eurent d'autre choix que de faire voler la voiture et de la suivre pendant une très longue heure.    En bas défilaient l'un après l'autre de doux paysages de campagnes, de rudes images de ville et même l'océan. Après l'heure en question, ils arrivèrent en vue d'un grand tourbillon argenté dans le ciel qui ressemblait fort à un portail.  Voyant la magicienne s'y engouffrer, ils n'eurent une fois de plus d'autre choix que de le faire eux aussi…  Pour se retrouver en vue de grands champs de blé et de plaines, de prés à perte de vue.  Les jumeaux ne tenaient plus en place et ils avaient la tête sortie complètement de la voiture.

-MY GOD C'EST QUE C'EST … C'EST…

-MERVEILLEUX TU VEUX DIRE GEORGES !!!!!

-METS-EN FRED !!!!!!!!!

Après un autre quart d'heure de voyage, ils arrivèrent à proximité d'un immense château aussi grand que Poudlard à peu près, une écurie qui brillait sous le soleil et une plaine qui s'étendait tout autour.  Ils atterrirent dans une zone dégagée et sortirent tous de l'auto vitesse grand V.

-Alors ça vous plaît ?

-BEN SÛR VOYONS !!!!!!!!

-Ok, * part à cramper * dites-moi juste quelle valise est à qui pis ça va être correct.

Tout le monde sort ses affaires pis d'un claquement de doigts de la part de la demoiselle elles disparaissent toutes.

-Hein comment t'as fait ????

-Magie sans baguette.  Aller venez, je vais vous montrer vos chambre pis je vais vous laisser vous installer et je crois qu'après, vous allez être pas mal fatigués fak vous aller vous reposer ok ?

-CHEF OUI CHEF !!!!!

Après être entrés et avoir observé les armoiries qui ornaient le hall d'entrée,  ils se dirigèrent vers un corridor seulement éclairé par quelques chandelles.

-Voilà alors vous choisissez une chambre et je vais vous envoyez Sarah pour dîner.

*chuchote à l'oreille des jumeaux * prenez la dernière à droite, elle a un labo séparé de la chambre.

 Comme les 10 prochaines minutes sont plates on va les sauter si ça vous dérange pas lol.  

Ron regarda la chambre qu'il avait choisie.  Elle était simple avec un lit à baldaquin blanc qui entouraient complètement le lit.  Une fenêtre grande ouverte laissait entrer la brise qui annonçait l'orage qui se préparait dehors et un bureau et une penderie étaient installés dans un coin.  Après avoir mis toutes ses affaires à leurs places respectives, il se laissa tomber sur le lit , ruminant ses pensées noires…

Bon alors comme j'ai plus d'idées pour l'instant j'arrêtes là…

Ce chapitre est un peu plus long que les autres et j'espère que vous allez reviewer encore plus pour récompenser tous mes gros efforts  lol…

Et comme j'ai pas plus quelque chose à dire que tantôt…

Bye  bye

Thunder Light