Bon alors je suis désolée pour le long retard mais me revoici avec cette fic disons… diaboliquement fic !!!!!

Aujourd'hui je vais prendre le temps de tout écrire le blabla ( je le mets à la fin de mon placotage quand même… )

Sinon celui là est un peu plat ( je sais d'avance ce qui va arriver moi MWOUHAHAHA !!!!!!! lol ) mais il est nécessaire au bon déroulement de la fic alors pas de haches qui s'apprête à tomber sur ma tête au moindre moment d'accord ??

Bon j'ai pu rien à dire alors voici le blabla ( le plat ) :

Disclaimer : les persos d'HP m'appartiennent pas, ils sont à JK Rowling mais l'histoire, la petite Maria et tout ce qui est nouveau m'appartient.

Auteur : Thunder Light ( non, vraiment ?????? )

Résumé : Harry reçoit de nouveaux pouvoirs et c'est avec l'aide d'une étrange jeune fille qu'il apprend à les contrôler.  Sans oublier bien sûr Voldie qui est de la partie…

Les mots aux revieweurs sont à la fin.

Bonne lecture !!!!!!!!!

Chapitre 9 : Vieilles connaissances

Hermione était toute excitée : elle allait partir chez une des plus grandes sorcières de toute l'histoire de la magie.  Depuis la minute où elle avait reçu la lettre l'en informant, toutes ses valises étaient prêtes et elle n'avait cessé de lire et de lire sur la jeune fille.  Ses parents, qui avaient pris congé ce jour là, la regardèrent accoudée à la fenêtre, face au chemin menant à la grande route.

-Hermione, tu devrais bouger un peu ne reste pas plantée là !! la réprimanda son père.

-Non, je veux être sûre de ne pas la manquer.

-Tu sais, ça m'étonnerait avec tout ce que tu nous as dit sur elle…

Soudain, un bruit sourd venant de la cuisine se fit entendre et Hermione et son père s'y précipitèrent, découvrant Éleina, la  mère d'Hermione, les mains tremblantes posées sur sa bouche, la flûte traversière d'Hermione reposant à ses pieds sur le sol.

-Chérie est-ce que ça va ? demanda le père d'Hermione en entrant dans la cuisine.

Pour seule réponse, la mère d'Hermione pointa la fenêtre et le père et la fille furent contraints d'y coller leur nez.  Ils n'en croyaient pas leurs yeux : un magnifique étalon piaffait dans la cour, faisant aller dans tous les sens ses deux ailes noires brillantes et majestueuses.  Une corde dorée semblait le retenir mais on aurait dit qu'il était prêt à s'envoler très loin.

-Mon dieu mais qu'est-ce que c'est ??

-Je pense que c'est un croisement entre une licorne et un evil pegasus des montagnes, mais je suis pas sûre papa.

DING DONG

-Fusée Hermione, nous ne vous avons pas autorisée à décoller… rigola son père en voyant Hermione partir à la course vers la porte d'entrée.

-Oh papa s'il te plaît ! articula cette dernière en franchissant les derniers mètres qui la séparaient du hall.

Une fois devant la porte, Hermione pris soin de placer ses vêtements et ses cheveux avant d'ouvrir la porte d'un geste gracieux.  Malgré ce à quoi elle s'attendait, elle en eut le souffle coupé ; devant elle se tenait la petite souveraine du monde Imaginaire : Maria Loumanage, un sourire radieux sur le visage, le teint un peu rouge dut au long trajet.  Autrement dit, elle osait à peine y croire.

-Youhou, y a quelqu'un ?

-Hein ? Heu, oui je suis là…

-Alors enchantée de te connaître : Ma…

-… ria Loumanage je sais.  Détentrice officielle et héritière des magies solaires, princesse du monde Imaginaire et maîtresse présente par légation des evil pegasus des montagnes noires.  Également star la plus populaire de la chanson à Los Angeles et quatre fois championne de ton monde en arts martiaux et en escrime.

-Je sais j'ai tout un statut… répondit-elle en voyant le regard examinateur d'Hermione.

-Sinon moi c'est…

-… Hermione Granger.  Meilleure élève à Hogwarts depuis Anne Délange en 1914 et également gagnante du concours international de musique section flûte en 1984, 1987 et 1988.

Les deux jeunes filles s'observèrent pendant de longues minutes jusqu'à ce que Simon, le père d'Hermione, ne vienne à leur rencontre.  À ce moment précis, elles éclatèrent de rire toutes les deux.

-Qu'est-ce que j'ai fait de drôle ? demanda ce dernier, indécis.

Pour seule réponse, les deux filles continuèrent à rire de plus en plus fort et Simon s'en alla en marmonnant :  « Ça y est, ma fille est devenue folle .  Je savais que c'était trop d'études cette école… »

Une fois leur crise de fou rire calmée, Hermione alla chercher ses valises, dit au revoir à ses parents et sortit à l'extérieur où Maria l'attendait déjà pour faire transplaner les bagages et pour décoller sur le dos de Nightmare.

********************************************************

Repeindre la clôture…  Quelle idée, avec un temps pareil et des somnolences aussi…

Malgré son humeur fatiguée, la pluie et le soir tombant, Harry avait été contraint de se soumettre aux tâches habituelles qui se trouvait avoir été aujourd'hui réparer les chaises ( fini ), changer les verrous de la porte du salon ( terminé ), et repeindre la clôture ( seigneur c'est pas juste… ).

Repeindre la clôture…

Prenant une pause, il se releva de par terre et enleva la poussière de sur ses jeans.  Ayant subitement faim, il se glissa subtilement vers la porte de la cuisine que les Dursley,  apparemment trop captivés par le film sentimental loué par la tante Pétunia, avaient oublié de verrouiller.  Une fois devant le frigo, il se servit un bon verre de lait et quelques biscuits parmi ceux que la tante avait fait plus tôt dans la soirée.  Regardant par la fenêtre, son regard se posa sur la haie où brillait deux billes d'or.  Sous le coup de la surprise, il bondit par en arrière et faillit échapper son verre.  Vérifiant bien que son oncle ne s'était rendu compte de rien, il ressortit pour  vérifier par lui-même.  En s'approchant, les deux billes remontèrent vers le haut et se tassèrent sur le côté pour laisser apparaître une jeune fille qui était un peu plus petite que lui.  D'abord dans le silence, ils s'observèrent mutuellement jusqu'à ce que Harry ne rompe l'absence de bruit.

-Tu… tu heu…

Il fut interrompu par la fille qui s'était approché et qui l'observait maintenant sous tous les angles.  Elle semblait chercher quelque chose alors Harry lui demanda :

-Tu cherches quelque chose ?

Elle se stoppa net dans son élan avant de se redresser et de le regarder droit dans les yeux.

-Alors elles sont là…

-Les quoi ?

-Les émeraudes qui t'ensorcellent quand tu les regardes…

Harry sentir le rouge lui monter aux joues.  Il essaya vainement de la remercier pour le compliment, mais ses lèvres étaient collées alors il secoua fortement la tête pour chasser toutes ses idées pas très claires.

-C'est… c'est bien beau tout…tout ça mais tu es qui et hum… tu fais quoi au juste ?

-J'ai battu mon record ; je me suis présentée trois fois dans le même journée, c'est incroyable ! Pour en revenir à nos moutons, je m'appelle Maria Loumanage et présentement, je viens de visiter pour te parler.

Elle lui tendit alors une main chaleureuse qu'Harry s'empressa de serrer de peur qu'elle ne recommence à l'observer ; aussitôt, il sentit toute sa fatigue le quitter et la joie de vivre lui revenir. 

-Ça te dérange qu'on… qu'on parle ici parce que j'ai heu j'ai pas fini de peindre la clôture.

-Peindre une clôture ? Par ce temps à ne pas mettre un evil dehors ? dit-elle en regardant la pluie qui se faisait de plus en plus drue tomber tout autour d'eux.

-Hé oui c'est la vie…

-Je vais t'aider alors ; comme ça, on aura fini plus vite…

Elle s'arma alors d'un pinceau qui traînait par terre et commença à finir le travail laissé par Harry.  Celui-ci s'y mit alors lui aussi avant de débuter la discussion.

-Bon tu viens me parler de quoi là ?

-De magies lunaires, de pouvoirs et de conséquences à tes choix dans la vie.

Harry la regarda faire aller le pinceau de gauche à droite d'un air incrédule ; se moquait-elle de lui ou bien était-elle sérieuse ?  Il n'aurait sut le dire…

-Bon comme je disais avant que tu ne me regardes comme un Thomas, je dois te parler de pouvoirs magiques et de leurs conséquences…

Et Maria se lança dans un grand discours assommant que Harry écouta au 2 tiers avant qu'elle n'annonce :

-C'était pour l'influence des pouvoirs magiques dans la vie d'un sorcier.  Maintenant on passe à ma partie préférée : qu'est-ce que tu vas bien pouvoir « foutre » avec toute cette magie…

Cette fois Harry rattrapa le tiers d'écoute qu'il avait manqué auparavant ; à l'entendre, il pourrait faire tous plein de trucs très intéressants comme jeter des rayons de glace avec ses yeux, congeler quelqu'un juste en le touchant, enlever toute possibilité de respirer à n'importe quoi, inonder une forêt toute entière s'il le voulait…

-Tout ça après un entraînement très rigoureux très long très souffrant qui demande très beaucoup d'efforts…

Ça y est, elle venait de le replanter à la case départ ; il savait qu'on avait rien sans travailler mais fallait avouer que si c'était gratuit c'était beaucoup plus marrant…

-Mais crois-moi le jeu en vaut la chandelle.

-Tu peux me montrer ?

-As-tu terminer ton côté de la clôture ? demanda-t-elle en détournant la question.

-Si, on peut rentrer maintenant.  De toute façon, je commençais à geler…

-Ah oui ? Et bien pas moi…

Elle souleva alors un des côtés  de son manteau dont l'intérieur était enflammé.  En effet, une épaisse couche de flammes recouvrait toute la doublure de mouton qui était à l'intérieur du manteau qui touchait presque à terre. 

-Ça te suffit comme démonstration ?

Il hocha frénétiquement et positivement la tête avant de se diriger vers la porte de la cuisine.  Mais lorsqu'il essaya de l'ouvrir il se rendit compte qu'elle était barrée.  Par la petite fenêtre, il pouvait voir que la télé était fermée et que les Dursley étaient montés se coucher en ayant pris soin de fermer portes et fenêtres…

-Il y a un problème ?

-Oh non on est juste enfermés dehors…

Elle eut alors un étonnant sourire franc avant de prononcer la formule du Alohomora avec vitesse.  Immédiatement, la porte s'ouvrit d'elle-même, les laissant entrer.

-Après toi.

Une fois le choc passé et qu'ils furent à l'intérieur, Harry ouvrit la lumière et put mieux observer sa visiteuse ; cheveux tombant aux épaules châtains parsemés de mèches blondes, petite taille, grands yeux d'or qui avaient l'air de deux petites pépites, petite bouche rosée plus petite que la moyenne et membres fins et gracieux.  En d'autres mots, il la trouvait très jolie juste comme ça.

-T'aurais pas une serviette ? Faudrait que j'essuie mes cheveux…

-Heu…

Harry se mit alors à chercher frénétiquement sans succès en voyant que la tante avait envoyé serviettes, débarbouillettes et une grande partie du linge à la laverie du coin de la rue parce que Dudley s'était fâché contre la machine à laver ( il prétendait qu'elle avait rétréci tous ses vêtements… ).

-Non désolé c'est jour de laverie aujourd'hui…

-C'est pas grave alors…

Elle sortit sa baguette commença à marmonner des formules jusqu'à ce qu'un énorme séchoir apparaisse et se mette à lui tourner autour de la terre.  Harry la regardait faire avec interrogation il avait une tonne de questions et il était bien décidé à y trouver des réponses.

-Attends tu dis que…

-Je sais ce que tu vas dire, sache que toute chose n'est pas bonne à révéler.  Ne t'en fais pas, tu comprendras assez vite… Pour l'instant, tu dois te concentrer sur l'entraînement que je vais te faire subir…

-Comment ça ? J'ai jamais dit que j'acceptais…

-Peut-être mais je suis sûre que tu aimerais donner une leçon à Drago Malefoy et à Voldemort qui serait originale…

-Tu me… tu me connais bien pour quelqu'un que j'ai rencontré il y a 1 heure à peine…

-Remarque, c'était pas bien difficile, on parle de toi partout…

Un lourd silence s'abattit alors dans la cuisine, seulement parcouru du bruit du séchoir qui allait et venait.

-Hum je…

-Que ce passe-t-il ? Pourquoi y a du bruit en bas papa ?

-Je ne sais pas Dudley je vais voir…

Maria arrêta sur le champ le séchoir et se tourna vers Harry qui la regardait avec anxiété.  À la même seconde, ils se dirigèrent vers la porte et l'ouvrirent.

-Je reviendrais te voir demain matin.

-Où ça ?

-Ici, allez bonne nuit.

Et elle sortit en trombe avant d'aller sauter par-dessus la haie à l'autre bout du terrain.  Juste au moment où elle disparaissait, l'oncle Vernon fit son entrée dans la cuisine.

-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il avec une grosse voix.

-J'ai heu… finit de peindre la clôture.

L'oncle Vernon alla alors ouvrir la lumière de l'extérieur pour vérifier si il ne mentait pas.  Une fois qu'il fut bien sûr , il referma tout et lui ordonna d'aller se coucher.  Harry s'exécuta, mais avant de se glisser sous les couvertures, il regarda une dernière fois dehors où une petite flamme brûlait continuellement sur le gazon sans s'éteindre malgré la pluie qui semblait s'apaiser tranquillement.  Vraiment, peindre la clôture…   

juliepotter : oui j'en fait des efforts t'en fais pas !!!!! j'espère que t'as trouvé la suite aussi géniale ( même si moi je trouve que c un chapitre de plaçage pis qu'y est un peu plat… )

luffynette :  raaaaahhhh la voilà la suiteeeee !!!!! ( lol mais pour savoir, est-ce que tu m'as mis en favoris parce que t'aime ma fic ou ben parce que tu la lis ? lol )

Rokkie : ah ben c pas tout de suite qu'il en a ( je crois que le chapitre en haut l'a assez dit lol… )  sinon je sais c triste s'ennuyer

nina :  na mais tu sais c pas l'enfer avoir cette fichue habitude moi aussi je l'avais il y a pas longtemps…sinon, bien la voilà la suite ( prometteuse tu dis ?? holàlà je vais virer au rouge… lol )

Merci à toutes ces personnes qui ont reviewer !!!!!!!!

Bon alors je sais que la passe de peinturer en dessous de la pluie est un peu bizarre mais bon…

J'espère que vous avez apprécié et que vous allez reviewer…

bobye !!!!!!!

Thunder Light

No PoWeR tO pArEsSe PoWeR mAiS pOuVoIrS aUx TuBeS dE pÂtE à DeNtS eT aUx MuRs De DoUcHe !!!!!!!!!!!!