Titre : Et si c'est par la fin que tout commençait ?

Auteur : moi

Disclaimer : aucun des persos ne m'appartiennent (sans dec !) mais sont l'exclusive propriété de J.K.Rowling. Du moment que je me fais pas de la tune dessus ben je peut les lui emprunté.

Réééponses aux reviews (ben oui parceke on m'en a envoyéheu)

PAtty : Marci bcp sa fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié a sa juste valeur. (mais non mais chevilles n'enflent pas !) Pour Harry en directeur j'y est pensé mais je verrais bien par la suite comment sa va se déroulé.

Léo : Mais merci !!!! lol

Lyra.b : Merci bcp pour ta review et t'inkiète pô je sais qu'il y a 4 fondateurs et je sais mm ki c'est.. Tu veux savoir ? . Ben non tu le saura pas na !!

Zazelore : moi aussi il me tarde de voir la suite. Ah si seulement elle pouvait s'écrire toute seule. Et pis merci pour ta review ^^

Voilà pour les reviews, bon maintenant il faut écrire la suite.

Mais avant :*message spécial* : si vous savez comment mettre en gras/italique/souligné sa serait sympa de me le dire parceke moi z'y arrive pas. Ah oui et aussi les paragraphes. En faite je suis rien faire. ^.^ ;

Pour ceux qui lisent (si peu mes amis si peu) ditent moi comment vous voulez que sa tourne. Au début je pensé aller vers un slash mais si sa vous tente pas ben je ferais sans.

Alors slash ou pas slash (de tt de manière si il y en a un il sera ô combien léger).

Je m'excuse a l'avence pour ce tt pitit chapitre mais il faut que j'ai vos réponses pour pouvoir aller plus en avant.

Merci =^.^=

**************************************************************************** ********************************

Chapitre 2 :

Dans l'épisode précédent : (dsl j'ai pas pu m'en empêcher)

-C'est simple pourtant. Ron je veux reconstruire Hogwarts.

Nous serons les nouveaux Helga Hufflepuff, Godric Gryffindor, Salazar Slytherin et Rowena Ravenclaw.

-.

-Ron nous en avons les moyens et je veux remettre sur pied notre école , en la mémoire de Sirius, Dumbledore et Mac Gonnagall de tout ceux qui ont souffert et de tout ce qu'à un jour été Hogwarts !

C'est en partie pour cela que je suis revenu : redonné vie a notre école parce qu'elle le mérite.

Et puis il est temps de fêter la fin de la guerre comme il se doit, pas une fête organisé par ce foutu ministère incompétant mais par ceux qui l'ont véritablement vécu à fond, dans la douleur et les larmes.

Pour tout les anciens élèves je veux faire une fête a Hogwarts : le renouveau de l'école car la guerre est véritablement finie. Qu'en penses- tu ?

-Harry c'est formidable, tu peux compté sur mon soutient à 100% .

-Tant mieux parce qu'il y a du boulot. On fêtera dignement et d'une façon la plus grandiose la résurrection d'Hogwarts, tel le phénix immortel elle renaîtra de ses cendres.

Elle aura lieu le premier Septembre, et j'ai pensé que tout les invités pourrait s'y rendre par le Hogwarts Exppress.

-Oui très bonne idée, plus que deux mois alors ?

-Exact, et ce jour là on posera la première pierre. Les travaux commenceront dès le lendemain. D'ici là il faut préparer le fête et finir tout les plans. J'ai déjà récupéré les vieux plans qui datent de la construction mais ils ne sont pas en très bon état et tout n'y est pas indiqué il faudra donc improviser. Dean va m'aider puisqu'il est architecte et j'espère ainsi le sortir de sa torpeur.

-Et moi de quoi suis-je chargé ?

-Il faut contacter tout les anciens élèves, tout ceux pour qui Hogwarts a vraiment compté et leur compagnon bien sur.

Au fait j'ai demander a Fleur et à Krum de venir aussi, après tout ils ont aussi fait parti de l'école un moment.

Donc voilà tu t'occupe des invitations et ce n'est pas une mince affaire tu peux me croire. Si tu acceptes tu travaillera en colaboration avec 'mione, Neville, Cho, Rémus et Hagrid.

La nourriture, les divertissements, tout ça c'est à vous de vous en occupé.

-Aucun problème, à ce que je vois tu a tout planifié et si je me trompe pas tu a reconstitué l'équipe de guerre, l'ordre du phénix.

-Eh ! oui même si beaucoup trop sont absent.

-Ce projet te tiens vraiment a c?ur.

Au fait j'invite aussi les anciens Slytherins ?

-Bien sur ceux qui n'ont pas été arrêter son parfaitement innocent.

-OK tien en parlant de Slytherins tu a eu des nouvelles de Draco ? IL va se joindre a nous ? Je ne l'est pas revu depuis la fin de la guerre, remarque je ne m'en plaint pas et je n'ai pas essayer de reprendre contact _ avoua Ron avec un demi sourire.

-Oui il va m'aider pour les installations materiel les tables, chaises etc.. et aussi à la préparation des travaux.

Après la fête les choses sérieuses vont commencer, ce sera une réunion au 'sommet'. C'est à ce moment là que chacun d'entre nous décidera à quel point il veux s'impliquer...

Nous reparlerons de ça le moment venu _ajouta-t-il en voyant l'ai interrogatif de son meilleur ami.

D'ici là acceptes-tu de t'occuper de tout les préparatifs de la fête ?

-Bien sur et avec joie.

-On est d'accord alors. Mais on risque de ne plus se voir avant le 1er septembre, la préparation des travaux me prendra le plus part de mon temps et le reste je le consacrerait a ma famille.

-Je comprends . Ne t'inquiète pas tout sera fait dans les temps. Tu a vraiment eu une bonne idée Harry.

-Tu sais elle ne vient pas uniquement de moi.

Le rouquin allait lui demandé de qui mais Harry changea de sujet.

-Ron je crois que ta femme t'attends.

L'interpellé aperçu effectivement sa douce et tendre entouré plus tôt submergé de paquets en tout genre et qui semblait attendre TRES patiemment son cher époux.

-Je sens que je vais avoir des problèmes.

-A bon tu crois ? Mais non regarde elle a pas du tout l'air fâchée. Elle est juste un peu rouge et semble vociférer mais c'est juste une illusion d'optique. Et pis quoi ça ne va faire que 2heure et demi que l'on parle. (1)

-Par merlin je suis mort. Désolé Harry mais le devoir m'appelle j'ai été ravi de te revoir et pis a dans deux moi hein ? De tout de manière je t'enverrai sûrement un hiboux ou deux.

-Je n'en doute pas _répliqua Harry avec doux sourire.

-A bientôt alors.

-Oui et bonne chance. Embrasse Juliane pour moi _ricana le Survivant

-Je n'y manquerais pas . faux-frère va _ maugréa le bien-heureux Ron en s'éloignant.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je n'ai absolument aucune notion du temps alors je sais pas si c'est trop ou pas assez et pis ça paraît correcte tant mieux ^_^

**************************************************************************** ******************

Bon je sais ce chapitre est très très court mais je peux pas faire la suite si mes charmants lecteurs (non moi pas lèche botte) ne me dise pas ce qu'ils préfère.

Alors voilà si je n'est pas de review me disant ce que vous préférer je le ferais comme je le sens, je vous laisse le choix donc (si c'est pas gentil ça)

En fait je vous demande ça parce que je sais pas du tout ce que préfère ceux qui me lisent alors comme y en a pas bcp ben je veux leur faire plaisir.

Alors la grande question : slash ou pas slash.

Si pas review se sera sûrement un slash. A vous de voir..

Zibx à toute et à tous

Okami-chan =^.^=