Harry Potter et l'étrangère venue d'ailleurs par Zorette

Désolé, mais ce sera le dernier chapitre... si on peut appeler ça un chapitre !!! C'est ce que j'ai eu le courage d'écrire, dans un dernier souffle... Et qui, en plus, est bâclée... J'vous dit pas ce que ça donne !!!! Enfin... C'est pas de ma faute !!! (O.K., O.K., un peu mais...) J'arrête de dire des conneries et je vous laisse avec cette dernière partie de ma (nullisime) fic...

J'annonce haut et fort que c'est la fin !!!! (Pour ceux qui avaient pas encore compris...)

Re-désolé pour cette fin qui n'en est pas une !!!!!

Je dédie ce dernier chapitre à Malissandre pour des raisons qu'elle comprendra elle-même!!!!!!!!!!

Merci à Yoann pour son rewiew, Malissandre et Hermione2005 de même !!!

9 C'est pas mon jour !

Le lendemain de leur soirée agitée, les quatre amis se réveillèrent en retard et pas vraiment en forme. Dans le dortoir des garçons, Harry commença à se lever, et Ron fidèle à lui-même grogna dès que son ami lui dit qu'il devrait se lever. Finalement, le rouquin parvint à s'asseoir sur son lit.

- Bonjour Harry ! Bien dormi ?

- Pas assez, mais on fait avec, et toi ?

- Pareil ! Dit-il en étouffant un bâillement. Au fait, Harry, je crois que tu as mis ton pull à l'envers !

En effet, Harry avait mis son pull dans le mauvais sens, et s'était plutôt comique, mais pas autant que Ron qui se préparait à sortir avec son bas de pyjama ! Les deux amis éclatèrent de rire et descendirent dans la salle commune. Comme d'habitude, Hermione était déjà en bas, mais pas Elisabeth.

- Salut ! commença t-elle, ça va ?

- Non, répondit Ron, j'ai encore envie de dormir !

- Tu ne changera jamais, toi ! répliqua Harry avant de se tourner vers Hermione, mais où est ma sœur ?

- Elle essaie tant bien que mal de se lever et de se préparer, mais elle a vraiment du mal !

- Et c'est pas la seule, n'est-ce pas Harry, remarqua Ron

- Tu peux parler, toi, rétorqua Harry en riant, t'as failli descendre à moitié en pyjama !

- Mais j'avais au moins mis mon pull dans le bon sens !

Le trio éclata de rire. Quelques minutes plus tard, Elisabeth descendit les marches, apparemment de très mauvaise humeur.

- Bonjour, bien dormi ? ironisa Harry

- Pas vraiment, répondit-elle avec des yeux noirs, je suis crevée, j'ai pas pu finir mes devoirs, j'ai des cernes jusqu'au milieu des joues et...

- C'est bon, coupa Hermione, on a compris que c'est pas ton jour !

- Oui, mais on a quand même bien avancer la potion, remarqua Ron, je crois ?

- C'est vrai, je l'ai même fini ce matin, approuva Hermione.

- Tant mieux, dit Elisabeth, on aura au moins fait quelque chose d'utile !

- Assez parler d'hier, on va manger ? demanda Ron

Le petit groupe acquiesça et ils se dépêchèrent d'aller dans la Grande Salle, bondée. Ils s'installèrent au bout de la table des Griffondors. Tout en mangeant, Harry demanda :

- On a quoi comme cours se matin ?

- Botanique et Défense Contre les Forces du Mal, avec les Serdaigle d'abord et les Serpentard ensuite...

- Génial, dit Harry ironiquement, tout pour se mettre en forme !

- On y va ?  J'ai pas envie d'être en retard ! demanda Hermione

- Dès que j'ai fini de manger ! protestèrent Ron et Elisabeth en même temps, ce qui provoqua l'hilarité générale.

Une fois que le rouquin et sa jumelle de nourriture eurent finis de manger, ils se levèrent et sortirent de la Grande Salle. Le parc était enveloppé sous une fine couche de brume, ce qui était normal pour un début de novembre. Quelques élèves se dirigeaient aussi vers les serres. Harry frissonna et il se demanda si il n'aurait pas du prendre sa cape. Ils marchèrent rapidement vers l'entrée des serres, où le professeur Chourave les attendait. Lorsque tout le monde fut arrivé, ils pénétrèrent dans la serre N°3. Les élèves se regardaient entre eux, car la troisième serre était la plus intéressante. Le professeur commença :

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons étudier...

Le cours passa rapidement aux yeux des quatre amis et Harry trouva que la sonnerie retentit trop vite, surtout pour aller en Potions, avec Rogue ! Ils sortirent donc des serres et rentrèrent rapidement à l'intérieur de l'imposant château. Dans l'entrée, pleine d'élèves, ils se dirigèrent vers l'escalier menant aux cachots, qui étaient sombres et humides. Le professeur Rogue les accueillit avec sa froideur habituelle, et ils rentrèrent tous en cours pour subir leur plus mauvais moment de la journée. A la fin du cours, les Griffondors sortirent avec beaucoup de points de moins, comme d'habitude. Toute la journée se déroula très lentement aux yeux d'Elisabeth, qui avait hâte d'être à son entraînement de Quidditch, ce soir. A la fin du repas, Harry et Elisabeth se dirigèrent vers le terrain de Quidditch, laissant Hermione et Ron faire leurs devoirs. Toute l'équipe arriva peu après les deux amis et ils purent commencer leur entraînement, qui se révéla vraiment fatiguant pour tout le monde. Au bout de deux heures, ce fut Angelina Johnson qui supplia Harry :

- Harry, s'il te plait, on peut s'arrêter ? Il va bientôt faire nuit noire et on ne tient plus sur nos balais !

- Il va déjà faire nuit ? demanda Harry, étonné. C'est quelle heure ?

- Juste dix heures et demie, ironisa Fred Weasley, et on a commencé à huit heures et demie !

- Je ne m'en étais pas rendu compte, désolé ! On y va !

Les sept joueurs de l'équipe rentrèrent donc au château, sales et épuisés. Harry eut soudain une idée, qui n'allait pas plaire à tout le monde...

- Alors, vous êtes vraiment fatigués après cette petite séance ?

- Oh oui, répondit Katie Bell, l'une des poursuiveuse

- On va devoir arranger ça... dit Harry avec un petit regard en coin

- C'est-à-dire, demanda Georges Weasley, légèrement inquiet

- C'est-à-dire qu'on va se mettre tous au footing ! répondit Harry avec entrain

Les autres se regardèrent avec des yeux effarés

- Et quand ? Entre deux entraînements de Quidditch ? demanda Elisabeth

- Non, répondit Harry sans relever le sarcasme, tous les matins avant les cours !

- Harry, dit Elisabeth innocemment, c'est pas pour dire, mais si tu arrivais déjà à te lever à l'heure pour tes cours...

- Elisabeth, tu peux parler, rétorqua Harry en ignorant les rires des autres joueurs, tu as autant de mal que moi à te lever le matin. « Ca doit être de famille » songea t'il

- O.K., match nul, dit Elisabeth en riant.

- Donc, conclut Harry, rendez-vous demain, à six heures trente. On commencera à courir pendant une demi-heure, et on augmentera progressivement au fil des jours, pour arriver à une heure et demi ou deux heures. Pas d'objection ?

- Si, moi, répliqua Alicia, je déteste courir ! C'est idiot et sans but !

(NDLA : Tiens tiens, ça me rappelle qq'un... Ah oui, moi !!!)

- Sans but ? répéta Harry, là, tu as tout faux ! Ca développe le souffle, les muscles, et ça fait travailler l'endurance !

Ils arrivaient devant la porte de la salle commune. Harry prononça le mot de passe et leur dit avant de monter dans son dortoir :

- Passez une bonne nuit et soyez en forme pour demain matin !

Et lorsqu'Elisabeth lui répondit :

- Bonne nuit, le tyran...

Tout les autres éclatèrent de rire. Harry monta les marches et se retrouva dans sa chambre. Il posa son balai, prit une bonne douche, régla son réveil sur six heures vingt et s'allongea dans son lit, en attendant de trouver le sommeil.

A six heures vingt, Harry se réveilla, il s'habilla et il descendit dans la salle commune, où il attendit patiemment que les autres descendent. A six heures coinquante, il n'y avait toujours personne et il décida d'aller les sortir du lit. Il monta les marches, jusqu'à la porte du dortoir des filles de septième année. Il ouvrit brutalement la porte et leur cria :

- DEBOUT LA DEDANS !!!!!

Les six filles de la chambre sortir brusquement de leur profond sommeil. Lorsque Angelina reconnu Harry, elle lui hurla à la figure :

- Sort de là, c'est un dortoir féminin !!!!

- Ca fait un moment que je vous attend, alors, grouillez-vous...

Il sorti de la chambre et redescendit dans la salle commune.

Voila !!!! C'est « fini » !!! Vous n'aurez jamais la suite, vous ne saurez jamais comment ça se termine et...(Nan, chui pas sadique !!!) Je suis encore désolée pour les quelques lecteurs... Mais si vous voulez savoir la fin... Y'a un moyen... Vous avez juste à me filer de la tune (de préférence beaucoup) !!! Lol !!!!!! J'déconne !!!! Même sous la torture, vous saurez pas la fin... Hahaha !!! (Rire sadique)

Adieu ! (Dit avec un ton tragique...)

Ah non ! Pas adieu ! Y'a encore « Les persos » qui sont sur le site !!! Et mes rewiews !!!! (Quand j'ai pas bousillé mon forfait...) donc je suis pas encore totalement partie !!!! (Maya, ferme-la au sujet de... Enfin, tu vois de QU(O)I je parle...)

Bon, au revoir...

Zorette