Chapitre 7
Retour à Poudlard
Le train arrêta brusquement. Il étaient arrivés a Poudlard.
-LES PREMIÈRES ANNÉE, PAR ICI Harry se retourna -Hé comment ça va Harry -Très bien, au revoir. La foule était trop dense pour pouvoir le rejoindre alors ils suivèrent la foule tandis que les première année suivait Hagrid pout la traversée du lac. Marika avait disparu et il ne la voyait pas. Il montèrent dans les diligences et se rendirent au château. Harry était heureux, il se sentait enfin chez lui. Dans le hall, il regarda autour de lui, plusieurs torche était allumées, il respira un coup puis s'avanca en suivant la foule jusque dans la grande salle ou plusieurs étaient déjà assis. La grande salle était décorer au couleur des quatres maisons, Pouffsoufle, Serdaigle, Serpentard et Griffondor. Quand tous eurent pris leur place, les premières année entrèrent et le silence tomba. Le professeur Mcgonagall déposa sur le tabouret le choixpeau magique. Une déchirure s'ouvrit et le chapeau commença sa contine.
Il y a longtemps, voilà plus de mille ans, Vivait quatre sorcier, mais il se sont retirer Alors pour être assurer, que vous seriez bien placer Griffondor me retira de sa tête et me fit don d'un cerveau, Et c'est a moi de dessider dans quelle maison vous irez. Si vous aller a Griffondor, C'est que vous etes courageux et fière Là sont les plus fort et les plus hardis. Si a poufsoufle vous allez, Vous rejoinder ceux qui aiment travailler Les plus loyal et fidèle y sont. Si vous choisissez serdaigle, Vous aurez envie de tout connaître Les érudit y sont inscrit Enfin, si vous allez a serpentard, C'est que vous êtes bavard Là sont les malin qui parvienne toujours a leur fin. Laisse moi penser pour toi, Laisse moi dessider ton toit, Car ici, c'est moi qui choisis L'endoit où seRont vos amis.
Quand il eu fini, la grande salle explosa d'applaudissement.
-Très bien. Lorsque j'appellerai votre nom, vous vous assirez sur le tabouret et vous metterez les chapeaux sur votre tête. Il dira le nom de votre maison et irez vous assirent a la table corespondante.
-Acrou, Marc un jeune garçon s'avanca et mit le chapeau. -Poufsoufle La table des poufsoufle applaudit et Marc alla s'y assoire.
-Armande, Lara -Serdaigle
-burmeau, steve -Serpentard
-burmeau, sophie -Griffondor
Ainsi, tous les élèves furent distribuer a leur maison. Lorsque la cérémonie de repartition, Dumbledore se leva.
-maintenant que vous avez été repartis, j'ai quelque petite chose a vous dire. Mes messages étant long, je vous direz l'important maintenant et le reste plus tard. Tout dabord, nous acceuillons a l'école une nouvelle élève. C'est alors que Marika entra dans la grande salle. Marika entre directement en cinquième année et sera a griffondor. Elle a déjà mis le choixpeau sur sa tête avant votre arrivé. Griffondor aplaudis mais Marika resta devant la table des professeur. Bien que cette nouvelle fasse l'encontre des règlement de l'école, Marika est notre nouvelle préfaite en chef. De plus, certain événement me force a prendre des résolutions plus stricte et plus séveres. Le préfet en chef ainsi que son homologue féminin ont l'autorisation de donner des retenu au éleves de toutes les maisons pour s'assurer du bon fonctionnement a l'école. Quant au préfets et préfètes, il devRont avoir l'autorisation de leur suppérieur. C'est ce que j'avais a dire pour l'instant. Ce qui me reste a dire attendra quand je crois que vous êtes impatient de commencer le bufet. Vous pouvez aller vous asseaoir Mille Marika. Maintenant, manger. Les plats se remplirent de nourriture. Marika vint s'asseoir a côté de Harry Et se mit à manger. Il restèrent silencieux pendant qu'il mangeait mais ils étaient bien les seuls car il reignait un vacarne dans la grande salle. Marika parlait avec Fred et George et elle semblait intrigué par ce qu'ils lui racontait mais Harry ne pu rien entendre car a ce moment la, quelqu'un mit la main sur son épaule. Il se retourna et vit Cornelius Fudge, le ministre de la magie. Hermione eu un sursaut qui attira l'attention des gens autour d'elle. Harry regarda le ministre qui lui sourit timidement puis, il se pencha pour murmurer quelque chose que seul Harry pu entendre.
-Bonjour Harry, tu vas bien?
Harry aquiessa d'un bref coup de tête. Le ministre tourna les talon et se dirigea vers la sortie. Harry se remit a manger tout en écoutant d'une oreille distrète en évitant le regard de Marika qui le regardait avec insistance en continuant de discuter avec les jumeaux. Le repas se termina une heures plus tard. Dumbledore se leva et le silence se fit.
-Maintenant que vous avez mangé, j'ai quelques annonces importante a vous faire. Comme vous avez pu le remarquer ce soir, il n'y a pas de professeur de déffence contre les force du mal, celui-ci doit arriver la semaine prochaine. En attendant, ce sera mademoiselle Marika qui s'occupera de donner ce cours. Marika sourit, Harry était surpris, Marika allait être son professeur de défence contre les force du mal. On entendit un rire éclater, tous les serpentard s'étaient mit a rire. Dumbledore leva la main pour les faire taire mais ils continuèrent a rire. Marika se mit a ricaner puis, elle leva sa baguette et dit : silencentrum. Les Serpentard cessèrent de rire, comme si les machoires s'étaient collées. Toute la salle pouffa de rire tandis que le professeur Dumbledore prenait la parole.
-Comme j'allais vous le dire, malgré son jeune àge, Marika pourra vous enseigner cette matière pendant quelque temps. De plus, comme vous le savez, Voldemort est revenu mais ce n'est pas une raison pour annulé les activités qui ont été prévus cette année. Le tournois des trois sorciers n'aura pas lieu cette année comme vous vous en doutiez mais cependant, nous allons accueillir des élèves des écoles étrangèrent dont ceux de Dumstrang et de Beaubâtons. Pendant l'année, des match de quidditch auRont lieu, mais contre les autres école. Les match entre les maisons auRont lieu aussi mais pour les match interécole, les équipes seRont composé de 14 joueurs de maison différente pour que tous puisse y participé et pour fournir des remplacants pour chaque joueur et c'est pourquoi j'aimerais que les quatres équipe reste quand tous les autres seRont sortis. La grande salle trembla sous les cris de joie des quatre maisons. Harry ne tenait plus en place. Dumbledore repris,
-De plus, j'aimerais que Mademoiselle Marika, Miss Granger, et messieu Ronald Weasley reste avec les équipes. Merci beaucoup, maintenant, vous pouvez aller rejouindre vos dortoir, bonne nuit. Dans un brouhaha, la grande salle se vida. Harry resta assis a sa place ainsi que Ron, Hermione, Marika, Fred et George.
-Je me demande pourquoi il veut que nous restions, nous ne fesons pas parti de l'équipe de Griffondor. Dit Hermione.
-Je ne sais pas, répondit Ron, ça doit être urgent, ou important, ou encore les deux.
La gande salle était vide. Il ne restait plus que les quatres équipes ainsi que Marika, Ron et Hermione. Les professeurs avaient tous quittés la salle a l'exception du professeur Dumbledore, et des responsables des quatres maisons. Le professeur Dumbledore pris la parole.
-Raprochez-vous, je veut être sur que vous me comprenez bien car je ne me repeterez pas, vous aussi Miss granger et Mr Weasley. Comme je l'ai dit plus tôt, nous allons acueillir d'autre école et nous allons aussi aller en visité d'autre pour nos match alors je m'attend de vous un comportement exemplaire car quiconque désobéhira au règlement sera renvoyer de l'équipe pour le reste de l'année. De plus, comme il vous faut un capitaine, j'ai décider moi même de celui ou celle qui sera le capitaine de l'équipe de l'école. Les entécedent de Miss granger et de Mr Weasley porte a croire qu'il assumeRont cette tâche avec brio et c'est pourquoi je les ai gardé avec moi. Il devRont faire le choix de l'équipe tout en étant certain d'être parcial et de choisir ceux qui le mérite. Les équipe de l'école n'étant pas complète, la célection des joueur se fera ce week-end et la sélection des joueurs de l'équipe de l'école aussi. Quant a mademoiselle Marika, il en a été convenu qu'elle assisterait au entraînement pour assurer la protection des joueur et pour s'assurer du bon déroulement de l'équipe. Elle peut en tout temps discalifié quelqu'un de l'équipe mais elle ne peut les exclure car il en reviendra au responsable de la maison ou de moi même de juger si cette personne est passible de puniton. Maintenant, je vous laisse aller dormir, il est tard. Bonne nuit.
Il se tu. Harry sentait son coeur battre très fort, ils allaient jouer au quidditch contre une autre école. Puis, comme une bonbe a retardement, ils éclatèrent de rire et ils se mirent a parler de ses matchs. Ils restèrent dans la grande salle pour parler avec les autres équipes. Seul les serpentards trouvèrent sujet de moquerie à dire a Hermione et a Ron.
-Une sang-de-bourbe qui devient capitaine de l'équipe de l'école, disait Malefoy, et avec cette carotte qui n'a meme pas les moyen de s'acheter un balais de deuxième classe, décidement, l'école est tombé bien bas.
Harry fulminait de rage et il n'était pas le seul, tous ceux qui se trouvait dans la grande salle regardèrent Malefoy.
-Malefoy, ferme la, épondit Hermione. Pas la peine d'user ta salive avec tes insulte dépassé, tu est simplement jaloux alors tait toi. -toi la sang de bourbe, ferme la et retourne donc avec tes moldu, tu n'a rien à faire à cette école alors dégage. Malefoy était fâché. Il s'aprocha d'Hermione et leva le bras comme pour la frappé. Au moment ou il allait abaiser le bras, Marika l'attrappa.
-Ça ne t'a pas suffis la dernière fois, tu veux que je recommence, bravo Drago, tu a réussis à te prendre une retenu, et j'ai une petite idée de ce que ce que tu va pouvoir faire. Aller tout le monde, monter dans vos salle commune, un préfet vous y attendera pour vous donner le mots de passe.
Sur ce, elle lacha Malefoy et sorti d'un pas sur et ferme. Malefoy culminait de rage. Harry se dit que Malefoy était devenu très arogant, plus que d'habitude mais cette pensé ne fit pas de l'ombre bien longtemps car Hermione et Ron vinrent lui parler, mais Harry ne pu placer aucun mots car ceux-ci était bien trop euphorique à l'idée d'être les capitaine de l'équipe de quidditch de l'école. Quand il arrivèrent devant le tableau, Marika donna le mots de passe: vitarisum et le portrait pivota pour les laisser entrer. En entrant dans la grande salle, il n'y avait personne. Il montèrent se coucher. Seamus, Dean et Néville était endormi dans leur lit. Harry mit son pygama et se coucha dans le grand lit a baldaquin et s'endormi aussitôt.
Retour à Poudlard
Le train arrêta brusquement. Il étaient arrivés a Poudlard.
-LES PREMIÈRES ANNÉE, PAR ICI Harry se retourna -Hé comment ça va Harry -Très bien, au revoir. La foule était trop dense pour pouvoir le rejoindre alors ils suivèrent la foule tandis que les première année suivait Hagrid pout la traversée du lac. Marika avait disparu et il ne la voyait pas. Il montèrent dans les diligences et se rendirent au château. Harry était heureux, il se sentait enfin chez lui. Dans le hall, il regarda autour de lui, plusieurs torche était allumées, il respira un coup puis s'avanca en suivant la foule jusque dans la grande salle ou plusieurs étaient déjà assis. La grande salle était décorer au couleur des quatres maisons, Pouffsoufle, Serdaigle, Serpentard et Griffondor. Quand tous eurent pris leur place, les premières année entrèrent et le silence tomba. Le professeur Mcgonagall déposa sur le tabouret le choixpeau magique. Une déchirure s'ouvrit et le chapeau commença sa contine.
Il y a longtemps, voilà plus de mille ans, Vivait quatre sorcier, mais il se sont retirer Alors pour être assurer, que vous seriez bien placer Griffondor me retira de sa tête et me fit don d'un cerveau, Et c'est a moi de dessider dans quelle maison vous irez. Si vous aller a Griffondor, C'est que vous etes courageux et fière Là sont les plus fort et les plus hardis. Si a poufsoufle vous allez, Vous rejoinder ceux qui aiment travailler Les plus loyal et fidèle y sont. Si vous choisissez serdaigle, Vous aurez envie de tout connaître Les érudit y sont inscrit Enfin, si vous allez a serpentard, C'est que vous êtes bavard Là sont les malin qui parvienne toujours a leur fin. Laisse moi penser pour toi, Laisse moi dessider ton toit, Car ici, c'est moi qui choisis L'endoit où seRont vos amis.
Quand il eu fini, la grande salle explosa d'applaudissement.
-Très bien. Lorsque j'appellerai votre nom, vous vous assirez sur le tabouret et vous metterez les chapeaux sur votre tête. Il dira le nom de votre maison et irez vous assirent a la table corespondante.
-Acrou, Marc un jeune garçon s'avanca et mit le chapeau. -Poufsoufle La table des poufsoufle applaudit et Marc alla s'y assoire.
-Armande, Lara -Serdaigle
-burmeau, steve -Serpentard
-burmeau, sophie -Griffondor
Ainsi, tous les élèves furent distribuer a leur maison. Lorsque la cérémonie de repartition, Dumbledore se leva.
-maintenant que vous avez été repartis, j'ai quelque petite chose a vous dire. Mes messages étant long, je vous direz l'important maintenant et le reste plus tard. Tout dabord, nous acceuillons a l'école une nouvelle élève. C'est alors que Marika entra dans la grande salle. Marika entre directement en cinquième année et sera a griffondor. Elle a déjà mis le choixpeau sur sa tête avant votre arrivé. Griffondor aplaudis mais Marika resta devant la table des professeur. Bien que cette nouvelle fasse l'encontre des règlement de l'école, Marika est notre nouvelle préfaite en chef. De plus, certain événement me force a prendre des résolutions plus stricte et plus séveres. Le préfet en chef ainsi que son homologue féminin ont l'autorisation de donner des retenu au éleves de toutes les maisons pour s'assurer du bon fonctionnement a l'école. Quant au préfets et préfètes, il devRont avoir l'autorisation de leur suppérieur. C'est ce que j'avais a dire pour l'instant. Ce qui me reste a dire attendra quand je crois que vous êtes impatient de commencer le bufet. Vous pouvez aller vous asseaoir Mille Marika. Maintenant, manger. Les plats se remplirent de nourriture. Marika vint s'asseoir a côté de Harry Et se mit à manger. Il restèrent silencieux pendant qu'il mangeait mais ils étaient bien les seuls car il reignait un vacarne dans la grande salle. Marika parlait avec Fred et George et elle semblait intrigué par ce qu'ils lui racontait mais Harry ne pu rien entendre car a ce moment la, quelqu'un mit la main sur son épaule. Il se retourna et vit Cornelius Fudge, le ministre de la magie. Hermione eu un sursaut qui attira l'attention des gens autour d'elle. Harry regarda le ministre qui lui sourit timidement puis, il se pencha pour murmurer quelque chose que seul Harry pu entendre.
-Bonjour Harry, tu vas bien?
Harry aquiessa d'un bref coup de tête. Le ministre tourna les talon et se dirigea vers la sortie. Harry se remit a manger tout en écoutant d'une oreille distrète en évitant le regard de Marika qui le regardait avec insistance en continuant de discuter avec les jumeaux. Le repas se termina une heures plus tard. Dumbledore se leva et le silence se fit.
-Maintenant que vous avez mangé, j'ai quelques annonces importante a vous faire. Comme vous avez pu le remarquer ce soir, il n'y a pas de professeur de déffence contre les force du mal, celui-ci doit arriver la semaine prochaine. En attendant, ce sera mademoiselle Marika qui s'occupera de donner ce cours. Marika sourit, Harry était surpris, Marika allait être son professeur de défence contre les force du mal. On entendit un rire éclater, tous les serpentard s'étaient mit a rire. Dumbledore leva la main pour les faire taire mais ils continuèrent a rire. Marika se mit a ricaner puis, elle leva sa baguette et dit : silencentrum. Les Serpentard cessèrent de rire, comme si les machoires s'étaient collées. Toute la salle pouffa de rire tandis que le professeur Dumbledore prenait la parole.
-Comme j'allais vous le dire, malgré son jeune àge, Marika pourra vous enseigner cette matière pendant quelque temps. De plus, comme vous le savez, Voldemort est revenu mais ce n'est pas une raison pour annulé les activités qui ont été prévus cette année. Le tournois des trois sorciers n'aura pas lieu cette année comme vous vous en doutiez mais cependant, nous allons accueillir des élèves des écoles étrangèrent dont ceux de Dumstrang et de Beaubâtons. Pendant l'année, des match de quidditch auRont lieu, mais contre les autres école. Les match entre les maisons auRont lieu aussi mais pour les match interécole, les équipes seRont composé de 14 joueurs de maison différente pour que tous puisse y participé et pour fournir des remplacants pour chaque joueur et c'est pourquoi j'aimerais que les quatres équipe reste quand tous les autres seRont sortis. La grande salle trembla sous les cris de joie des quatre maisons. Harry ne tenait plus en place. Dumbledore repris,
-De plus, j'aimerais que Mademoiselle Marika, Miss Granger, et messieu Ronald Weasley reste avec les équipes. Merci beaucoup, maintenant, vous pouvez aller rejouindre vos dortoir, bonne nuit. Dans un brouhaha, la grande salle se vida. Harry resta assis a sa place ainsi que Ron, Hermione, Marika, Fred et George.
-Je me demande pourquoi il veut que nous restions, nous ne fesons pas parti de l'équipe de Griffondor. Dit Hermione.
-Je ne sais pas, répondit Ron, ça doit être urgent, ou important, ou encore les deux.
La gande salle était vide. Il ne restait plus que les quatres équipes ainsi que Marika, Ron et Hermione. Les professeurs avaient tous quittés la salle a l'exception du professeur Dumbledore, et des responsables des quatres maisons. Le professeur Dumbledore pris la parole.
-Raprochez-vous, je veut être sur que vous me comprenez bien car je ne me repeterez pas, vous aussi Miss granger et Mr Weasley. Comme je l'ai dit plus tôt, nous allons acueillir d'autre école et nous allons aussi aller en visité d'autre pour nos match alors je m'attend de vous un comportement exemplaire car quiconque désobéhira au règlement sera renvoyer de l'équipe pour le reste de l'année. De plus, comme il vous faut un capitaine, j'ai décider moi même de celui ou celle qui sera le capitaine de l'équipe de l'école. Les entécedent de Miss granger et de Mr Weasley porte a croire qu'il assumeRont cette tâche avec brio et c'est pourquoi je les ai gardé avec moi. Il devRont faire le choix de l'équipe tout en étant certain d'être parcial et de choisir ceux qui le mérite. Les équipe de l'école n'étant pas complète, la célection des joueur se fera ce week-end et la sélection des joueurs de l'équipe de l'école aussi. Quant a mademoiselle Marika, il en a été convenu qu'elle assisterait au entraînement pour assurer la protection des joueur et pour s'assurer du bon déroulement de l'équipe. Elle peut en tout temps discalifié quelqu'un de l'équipe mais elle ne peut les exclure car il en reviendra au responsable de la maison ou de moi même de juger si cette personne est passible de puniton. Maintenant, je vous laisse aller dormir, il est tard. Bonne nuit.
Il se tu. Harry sentait son coeur battre très fort, ils allaient jouer au quidditch contre une autre école. Puis, comme une bonbe a retardement, ils éclatèrent de rire et ils se mirent a parler de ses matchs. Ils restèrent dans la grande salle pour parler avec les autres équipes. Seul les serpentards trouvèrent sujet de moquerie à dire a Hermione et a Ron.
-Une sang-de-bourbe qui devient capitaine de l'équipe de l'école, disait Malefoy, et avec cette carotte qui n'a meme pas les moyen de s'acheter un balais de deuxième classe, décidement, l'école est tombé bien bas.
Harry fulminait de rage et il n'était pas le seul, tous ceux qui se trouvait dans la grande salle regardèrent Malefoy.
-Malefoy, ferme la, épondit Hermione. Pas la peine d'user ta salive avec tes insulte dépassé, tu est simplement jaloux alors tait toi. -toi la sang de bourbe, ferme la et retourne donc avec tes moldu, tu n'a rien à faire à cette école alors dégage. Malefoy était fâché. Il s'aprocha d'Hermione et leva le bras comme pour la frappé. Au moment ou il allait abaiser le bras, Marika l'attrappa.
-Ça ne t'a pas suffis la dernière fois, tu veux que je recommence, bravo Drago, tu a réussis à te prendre une retenu, et j'ai une petite idée de ce que ce que tu va pouvoir faire. Aller tout le monde, monter dans vos salle commune, un préfet vous y attendera pour vous donner le mots de passe.
Sur ce, elle lacha Malefoy et sorti d'un pas sur et ferme. Malefoy culminait de rage. Harry se dit que Malefoy était devenu très arogant, plus que d'habitude mais cette pensé ne fit pas de l'ombre bien longtemps car Hermione et Ron vinrent lui parler, mais Harry ne pu placer aucun mots car ceux-ci était bien trop euphorique à l'idée d'être les capitaine de l'équipe de quidditch de l'école. Quand il arrivèrent devant le tableau, Marika donna le mots de passe: vitarisum et le portrait pivota pour les laisser entrer. En entrant dans la grande salle, il n'y avait personne. Il montèrent se coucher. Seamus, Dean et Néville était endormi dans leur lit. Harry mit son pygama et se coucha dans le grand lit a baldaquin et s'endormi aussitôt.
