Chapitre 11

Moi? Capitaine!

Une semaine après avoir fait ce rêve, Harry l'avait presque oublier. Un matin, Harry fut réveiller par une oreiller. -Bonjour Ron. Ronchona Harry.

Harry mit ses lunettes et s'habilla puis descendit dans la grande salle acompagner de Ron, Dean, Néville et seamus. En bas, ils trouvèrent Hermione qui lisait la gazette du sorcier.

-Il était temps, le courier est déjà arrivé. Leur dit Hermione, j'ai fait la colecte pour vous bande de paresseux. Continua-t-elle avec un ton d'exaspération dans la voix.

-Merci Hermione! Dirent les jeunes hommes en même temps, ce qui la fit bien rire.

Ils prirent chacun leur lettre. Harry avait reçu une courte lettre de Hagrid.

Bonjour Harry Nous n'avons pas eu le temps de bavarder beaucoup alors que dirais tu de venir me rendre visite ce week-end avec Ron et Hermione, et aussi, Marika, je suis très intrigué par cette jeune fille, si ça ne te dérange pas, répond moi vite. Hagrid

-C'est vrai qu'elle est intrigante cette Marika, murmura Ron, je me demande si...

il n'eut pas le temps de teminer sa phrase car Marrika se dirigeait vers la table, l'air maussade, un regard triste. En les voyant, elle sourit légerement. Hermione lui fit signe de venir se joindre a eux et Harry fit une place entre lui et Ron.

-Bonjour! Dit Marika. -Salut vous autre! Fred et George venait d'entrer dans la grande salle et se tenait debout derière Hermione. La place est libre? Demanda George. -Oui, asseiller vous. Leur répondit Hermione. Les jumeaux prirent place de chaque côté d'Hermione. Alors capitaine, si on ne veut pas perdre la face devant les pouffsoufle, il faudrait qu'on s'entraîne, nous avons un gardien, ou plutôt une gardienne et un poursuiveur a formé.

-Hein, demanda Harry, de qui parler vous? -Mais de toi idiot, quoi tu ne le savait pas? Répondit Fred, tu à été nommé comme le nouveau capitaine de Griffondor, ne me dit pas que tu ne le savais pas, continua George.

-Harry n'était pas la lors des célections, dit Marika songeuse, d'ailleur, ou étais-tu?

-Je l'ingnore, j'avais completement oblier, mais, comment ce fait-il que personne ne me l'ai dit? Enfin ce n'est pas grave, alors qui sont nos nouveau joueur? Continua Harry d'un ton entousiaste.

-He bien, Marrika est notre nouvelle gardienne de but, tu aurait dut la voir aller, elle est extraordinaire dit Fred, -Je dirais même plus, il est difficile a croire qu'elle est meilleur que Dubois, si le souafle entre dans ses buts, alors c'est parce qu'elle n'est plus sur son balais. Anonça George

Marika rougit légèrement mais sourit fièrement.

-Comme poursuiveur, c'est Sylvain vifournier. Il est très bon, mais un peu rebel, tu risque d'avoir du fil a retorde avec lui, mais ça vaut la peine.

-Parfait, alors je vais réserver le terrain pour lundi soir, a 6:00 pile, je vous veux tous sur le terrain, est-ce que ça convient?

-Bien mon capitaine. crièrent en coeur les jumeux.

A cette annonces, plusieurs personne de Griffondor ainsi que la table des poufsoufle qui était voisine de la leur les regardèrent avec intéret.

Puis, comme une bonbe, Harry fut soudoyer de question.

On entendit aussi d'autre élèsves des autres maison marmoner des réplique comme: Ça ne suffit pas qu'il soit doué, il faut qu'il soit capitaine ou encore, quoi, ils ne le savait pas encore?

La fin du déjeuner approcha et Harry eu enfin la tranquilité. Il vit Marika se lever de table et il la retint.

-Attend Marika, Heu, Hagrid nous à invité ce Week-end chez lui et il aimerais que tu vienne avec moi, Ron et Hermione, il dit que tu l'intrigue et il voudrait faire connaissance, je crois. Lui dit Harry.

-Avec plaisir! Répondit-elle aussitôt en souriant.

Puis elle tourna les talons et sorti de la grande salle.

-allons, nous avons cours. Dit Hermione derière Harry.