Capitre 13
Cours de duel
lorsque Harry se réveilla, la première chose qu'il vit, ce fut la tête de Ron. Harry sursauta et tomba en bas du lit. Le choc réveilla Ron qui tomba lui aussi de son lit. Tous les deux se mirent à rire tout en évitant de réveiller les autres. -c'est le grand jour aujourd'hui, tu doit descendre en bas. -Mais j,en ai pas envie, pour qu,elle me giffle encore, elle n'est pas très grande pas très grande, mais elle à un sacré bras quand elle est en colère. -Ron, je t'aurai prévenu. Harry pointa sa baguette sur Ron qui fit un pas en arrière. -C'est bon, c'est bon, je vais y aller. -Bon, voilà qui est mieux, aller, on y va.
Ron rougit subitement et ne bouge pas. Harry leva sa baguette et il deigna enfin se lever et il se dirigea d'un pas non-chalant vers la porte. Arrivé en bas, Hermione attendait Harry mais elle rougit en voyant que Ron était avec lui. Elle baissa les yeux et regarda ses souliers. Marrika passa devant elle et lui fit relever le menton puis passa son chemin pour aller rejoindre les jumeaux. Hermione se dirigea vers eux en rougissant encore plus, mais les regarda droit dans les yeux.
-Salut! Murmura-t-elle timidement, vous avez bien dormis? -Oui, murmura Ron en rougissant de plus belle de sorte qu'on ne voyait plus ses taches de son. Il y eu alors un silence géné. -Et si on allait déjeuner, j'ai faim. Proposa Harry.
Ils descendirent donc à la grande salle pour prendre le petit dejeuner. Personne ne fit de commentaire, même les Serpentard restaient silencieux. Harry se dit que c'était peu être la présence de Marika tout près d'eux. Bref, ce ne fut que lorsque le courier arriva que Ron leva la tête de son assiette. Harry vit Hedwidge foncé sur lui ainsi que un autre Hibou noir. Hedwidge vint se percher sur son épaule tandis que le hibou noir laissait tombé sa lettre pour ensuite se diriger vers Marika. Harry lu dabors la lettre qui semblait venir de Marika.
Cher Harry
rejoins moi dans la classe de métamorphose ce soir à 6:00 tapant, Ron et Hermione sont aussi les bienvenus. N'oubli pas et essais de ne pas être en retard s.v.p. à ce soir.
Marika
-Je me demande bien pourquoi elle veut nous voir, demanda Hermione. -On verra bien! Dit Ron en haussant des épaules.
Un hululement sonore rappella à Harry la présence d'Hedwidge sur l'épaule d'Harry. Elle semblait couroucé d'avoir été oublié si vite. Harry déttacha la lettre qu'elle portait et lui offrit un toats entier pour se faire pardonner, chose qu'elle fesait difficilement. Harry ouvrit la lettre et reconnu immidiatement l'écriture de Sirius.
Bonjour cher neveux. Je suis de retour, dans ma cachette habituelle. Le professeur Dumbledore évalu les possibilités de me faire venir à Poudlard sous la forme d'un chien pour te protégé dit-il, ce qui serait une excellente idée, mais il m'a informer de la présence de Marika. Je ne la connais que très peu, il semble qu'elle soit une experte en matière de défence contre les force du mal, mais reste sur tes gardes, on ne sais jamais, peu importe, je voudrais te voir à ta prochaine sortie à pré-au-lard, si tu veux ton cadeau d'anniversaire bien entendu. Informe moi des dates, et prenez soin de vous, puisque je suppose que Ron et Hermione sont avec toi. Au revoir.
Sirius
-Lui, venir à Poudlard, s'étonna Harry, ce serais vraiment bien s'il pouvait.
Cette nouvelle eu pour conséquence de réjouir le coeur de Harry si bien qu'il ne put retenir un cris de joie qui eu pour conséquence d'attirer l'attention des autres élèves. Il déjeuna en vitesse et sedirigea vers son premier cours, potion.
À la fin de la journée, Harry se souvenu qu'il avait rendez-vous avec Marika mais celui-ci se sentait très fatigué. Il espérait que ce ne fut pas trop pénible. Il alla donc prendre son repat du soir puis se dirigea vers la classe de métamorphose. Ron et Hermione était aussi épuisé que lui et il ne semblait pas très enthousiaste à aller à sa rendez-vous. -Vous êtes à l'heure, dit Marika lorsqu'il entrèrent d'un pas non-chalant dans la classe. Mais vous n'avez pas l'air en forme, tenez, buvez ça, ça vous aidera peu être.
Harry prit la petite bouteille qu'elle lui tendait en souriant gentiment. Harry prit la bouteille poliment mais restait septique à l'idée de boire. Le regard de Marika se fit perçant et il porta presque malgré lui la bouteille à ses lèvres. Le liquide, si cela en était, était froid et léger. Harry sentit le liquide se propagé dans ses veines et dans sa chaire. Harry se senti alors tout à fait réveiller, près à faire ce que Marika lui demanderais, quitte à faire trois fois le tour de l'école en courrant. Il fit passer la bouteille à Ron qui la fit passer à Hermione. -Très bien, maintenant que vous êtes en forme, nous allons commencer. Tout dabors, Harry, tu est au courrant que voldemort est de retour. À ses mots, Ron et Hermione tressaillirent, ce qui attira l'attention de Marika. -Je vois, murmura-t-elle. Bien, peu être-vous a-t-on déjà dit ça, sinon je serai la première, la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même, apprener à dire le nom de votre ennemi, déjà, vous aurez fait un grand pas, dites le, devant moi.
Son ton était autoritaire et ne laissait place à aucune réplique. Ron déglutit bruillament tandis que Hermione fesait les gros yeux. -Heu, tu veux que je pRononce son nom? Questiona Ron effrayer. -Oui, et je ne plaisente pas, je ne suis pas ici pour plaisenté. Répliqua Marika. -Très bien! Dit-Ron effrayé mais déterminé. Je vais essayé, mais je ne garanti rien. Ron ferma les yeux quelques secondes comme s'il disait le nom dans sa tête. Harry l'entendait murmurer la première syllabe mais sans aucun résultat. Puis, Ron ouvrit les yeux, une lueur de victoire dans les yeux. -Voldemort! Cria-t-il. -Très bien, excellent, commenta Marika à toi Hermione.
Hermione était plus déterminé et n'eur aucun mal à pRononcé le nom. N'ayant pas grandit dans la antise de ce mage, il lui était plus facile d'ignorer cette regle qui disait de ne jamais pRononcer le nom de Voldemort.
-C'est très bien, maintenant nous pouvons commencer. Enchaîna Marika. Tout dabors, vos baguette. Lors d'un duel, il se peut que vous soyer désarmer, mais dans un duel de sorcier, la magie est une chose importante, et c'est une des raison qui font que vous êtes ici. Je vais vous enseigner, le duel. Le combat avec les baguette, à main nu, la magie sans baguette, j'irais même à vous enseigner les sortilèges interdit. Vous apprendre à vous deffendre, à attaquer, à garder son sang froid, le combat aux armes, c'est la raison de ma présence. Avez-vous des questions?.
Hermione leva la main timidement. -Les sortilèges interdit sont...interdit, pourquoi les apprendre? Nous n'avons pas le droit d'en faire usage, deplus, nous n'avons pas le niveau pour se genre de magie, c'est...impossible.
-Bonne question. Comme a peu près tout les gens du ministère, je tient fudge dans le fond de ma poche. Celui-ci, ne cryant toujours pas au retour de Voldemort a tout de ,ême envisagé ta protection Harry, et c'est de peine et de misère que je l'ai convaincu de vous ensuigner ces sortilèges, et Dumbledore, qui est contre la violence, à tout de même accepté de ma laisser faire. Je suis d'un niveau de magie plus avance que vous, mais d'une force physique inssufisante. Physiquement, toi et moi Hermione, somme de force égale, Harry aurait la facilité de nous écraser, et encore plus Ron, alors comment se fait-il que je sois si forte, la volonté de l'être. Si vous mettez autant de volonté dans ce que je vous apprendrez qu'Harry en met dans la victoire de Griffondor, je vous garanti un avenir brillant.
Harry était fasciné. Jamais il avait vu quelqu'un comme Marika imposer autant de fierté et de force. Son regard était sévère mais tendre, elle souriait légèrement. -Nous allons commencer par quelque chose de facile aujourd'hui, quelque chose que vous connaissez mais que vous ne métriser pas totalement. Expeliarmus, le sort de désarmement sert à désarmer son adversaire mais aussi à le mettre hors combat. Je vais vous faire un exemple, Hermione, place toi devant moi, et Harry et Ron, placez vous au fond, pret à rattrapper Hermione pour qu'elle ne se blaisse pas.
Hermione se mit à trembler légerement, mais Marika semblait sure d'elle. Elle leva sa baguette magique et dit l'incantation. La baguette d'Hermione atterrit dans la main de Marika et Hermione fut progeter dans les air. Elle tomba pile dans les bras des garçons qui l'attendaient. Et ainsi, jusqu'à 8:30, il s'entraînèrent à jetter le sot sur Marika qui ne bougait pas. Ce ne fut qu'à la fin de la scéance d'entraînement qu'ils réussirent à la projetter dans les airs. Heureuse du progret, elle leur avait donner à chacun 20 points. En tant que votre professeur de défence contre les forces du mal, je me doit de réconpenser mes élèves lorsqu'il font du progret avait-elle dit en souriant. Puis, tous les quatre étaient monter et s'était endormis dans chacun de leur lit. Dans un someil sans rêve.
Cours de duel
lorsque Harry se réveilla, la première chose qu'il vit, ce fut la tête de Ron. Harry sursauta et tomba en bas du lit. Le choc réveilla Ron qui tomba lui aussi de son lit. Tous les deux se mirent à rire tout en évitant de réveiller les autres. -c'est le grand jour aujourd'hui, tu doit descendre en bas. -Mais j,en ai pas envie, pour qu,elle me giffle encore, elle n'est pas très grande pas très grande, mais elle à un sacré bras quand elle est en colère. -Ron, je t'aurai prévenu. Harry pointa sa baguette sur Ron qui fit un pas en arrière. -C'est bon, c'est bon, je vais y aller. -Bon, voilà qui est mieux, aller, on y va.
Ron rougit subitement et ne bouge pas. Harry leva sa baguette et il deigna enfin se lever et il se dirigea d'un pas non-chalant vers la porte. Arrivé en bas, Hermione attendait Harry mais elle rougit en voyant que Ron était avec lui. Elle baissa les yeux et regarda ses souliers. Marrika passa devant elle et lui fit relever le menton puis passa son chemin pour aller rejoindre les jumeaux. Hermione se dirigea vers eux en rougissant encore plus, mais les regarda droit dans les yeux.
-Salut! Murmura-t-elle timidement, vous avez bien dormis? -Oui, murmura Ron en rougissant de plus belle de sorte qu'on ne voyait plus ses taches de son. Il y eu alors un silence géné. -Et si on allait déjeuner, j'ai faim. Proposa Harry.
Ils descendirent donc à la grande salle pour prendre le petit dejeuner. Personne ne fit de commentaire, même les Serpentard restaient silencieux. Harry se dit que c'était peu être la présence de Marika tout près d'eux. Bref, ce ne fut que lorsque le courier arriva que Ron leva la tête de son assiette. Harry vit Hedwidge foncé sur lui ainsi que un autre Hibou noir. Hedwidge vint se percher sur son épaule tandis que le hibou noir laissait tombé sa lettre pour ensuite se diriger vers Marika. Harry lu dabors la lettre qui semblait venir de Marika.
Cher Harry
rejoins moi dans la classe de métamorphose ce soir à 6:00 tapant, Ron et Hermione sont aussi les bienvenus. N'oubli pas et essais de ne pas être en retard s.v.p. à ce soir.
Marika
-Je me demande bien pourquoi elle veut nous voir, demanda Hermione. -On verra bien! Dit Ron en haussant des épaules.
Un hululement sonore rappella à Harry la présence d'Hedwidge sur l'épaule d'Harry. Elle semblait couroucé d'avoir été oublié si vite. Harry déttacha la lettre qu'elle portait et lui offrit un toats entier pour se faire pardonner, chose qu'elle fesait difficilement. Harry ouvrit la lettre et reconnu immidiatement l'écriture de Sirius.
Bonjour cher neveux. Je suis de retour, dans ma cachette habituelle. Le professeur Dumbledore évalu les possibilités de me faire venir à Poudlard sous la forme d'un chien pour te protégé dit-il, ce qui serait une excellente idée, mais il m'a informer de la présence de Marika. Je ne la connais que très peu, il semble qu'elle soit une experte en matière de défence contre les force du mal, mais reste sur tes gardes, on ne sais jamais, peu importe, je voudrais te voir à ta prochaine sortie à pré-au-lard, si tu veux ton cadeau d'anniversaire bien entendu. Informe moi des dates, et prenez soin de vous, puisque je suppose que Ron et Hermione sont avec toi. Au revoir.
Sirius
-Lui, venir à Poudlard, s'étonna Harry, ce serais vraiment bien s'il pouvait.
Cette nouvelle eu pour conséquence de réjouir le coeur de Harry si bien qu'il ne put retenir un cris de joie qui eu pour conséquence d'attirer l'attention des autres élèves. Il déjeuna en vitesse et sedirigea vers son premier cours, potion.
À la fin de la journée, Harry se souvenu qu'il avait rendez-vous avec Marika mais celui-ci se sentait très fatigué. Il espérait que ce ne fut pas trop pénible. Il alla donc prendre son repat du soir puis se dirigea vers la classe de métamorphose. Ron et Hermione était aussi épuisé que lui et il ne semblait pas très enthousiaste à aller à sa rendez-vous. -Vous êtes à l'heure, dit Marika lorsqu'il entrèrent d'un pas non-chalant dans la classe. Mais vous n'avez pas l'air en forme, tenez, buvez ça, ça vous aidera peu être.
Harry prit la petite bouteille qu'elle lui tendait en souriant gentiment. Harry prit la bouteille poliment mais restait septique à l'idée de boire. Le regard de Marika se fit perçant et il porta presque malgré lui la bouteille à ses lèvres. Le liquide, si cela en était, était froid et léger. Harry sentit le liquide se propagé dans ses veines et dans sa chaire. Harry se senti alors tout à fait réveiller, près à faire ce que Marika lui demanderais, quitte à faire trois fois le tour de l'école en courrant. Il fit passer la bouteille à Ron qui la fit passer à Hermione. -Très bien, maintenant que vous êtes en forme, nous allons commencer. Tout dabors, Harry, tu est au courrant que voldemort est de retour. À ses mots, Ron et Hermione tressaillirent, ce qui attira l'attention de Marika. -Je vois, murmura-t-elle. Bien, peu être-vous a-t-on déjà dit ça, sinon je serai la première, la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même, apprener à dire le nom de votre ennemi, déjà, vous aurez fait un grand pas, dites le, devant moi.
Son ton était autoritaire et ne laissait place à aucune réplique. Ron déglutit bruillament tandis que Hermione fesait les gros yeux. -Heu, tu veux que je pRononce son nom? Questiona Ron effrayer. -Oui, et je ne plaisente pas, je ne suis pas ici pour plaisenté. Répliqua Marika. -Très bien! Dit-Ron effrayé mais déterminé. Je vais essayé, mais je ne garanti rien. Ron ferma les yeux quelques secondes comme s'il disait le nom dans sa tête. Harry l'entendait murmurer la première syllabe mais sans aucun résultat. Puis, Ron ouvrit les yeux, une lueur de victoire dans les yeux. -Voldemort! Cria-t-il. -Très bien, excellent, commenta Marika à toi Hermione.
Hermione était plus déterminé et n'eur aucun mal à pRononcé le nom. N'ayant pas grandit dans la antise de ce mage, il lui était plus facile d'ignorer cette regle qui disait de ne jamais pRononcer le nom de Voldemort.
-C'est très bien, maintenant nous pouvons commencer. Enchaîna Marika. Tout dabors, vos baguette. Lors d'un duel, il se peut que vous soyer désarmer, mais dans un duel de sorcier, la magie est une chose importante, et c'est une des raison qui font que vous êtes ici. Je vais vous enseigner, le duel. Le combat avec les baguette, à main nu, la magie sans baguette, j'irais même à vous enseigner les sortilèges interdit. Vous apprendre à vous deffendre, à attaquer, à garder son sang froid, le combat aux armes, c'est la raison de ma présence. Avez-vous des questions?.
Hermione leva la main timidement. -Les sortilèges interdit sont...interdit, pourquoi les apprendre? Nous n'avons pas le droit d'en faire usage, deplus, nous n'avons pas le niveau pour se genre de magie, c'est...impossible.
-Bonne question. Comme a peu près tout les gens du ministère, je tient fudge dans le fond de ma poche. Celui-ci, ne cryant toujours pas au retour de Voldemort a tout de ,ême envisagé ta protection Harry, et c'est de peine et de misère que je l'ai convaincu de vous ensuigner ces sortilèges, et Dumbledore, qui est contre la violence, à tout de même accepté de ma laisser faire. Je suis d'un niveau de magie plus avance que vous, mais d'une force physique inssufisante. Physiquement, toi et moi Hermione, somme de force égale, Harry aurait la facilité de nous écraser, et encore plus Ron, alors comment se fait-il que je sois si forte, la volonté de l'être. Si vous mettez autant de volonté dans ce que je vous apprendrez qu'Harry en met dans la victoire de Griffondor, je vous garanti un avenir brillant.
Harry était fasciné. Jamais il avait vu quelqu'un comme Marika imposer autant de fierté et de force. Son regard était sévère mais tendre, elle souriait légèrement. -Nous allons commencer par quelque chose de facile aujourd'hui, quelque chose que vous connaissez mais que vous ne métriser pas totalement. Expeliarmus, le sort de désarmement sert à désarmer son adversaire mais aussi à le mettre hors combat. Je vais vous faire un exemple, Hermione, place toi devant moi, et Harry et Ron, placez vous au fond, pret à rattrapper Hermione pour qu'elle ne se blaisse pas.
Hermione se mit à trembler légerement, mais Marika semblait sure d'elle. Elle leva sa baguette magique et dit l'incantation. La baguette d'Hermione atterrit dans la main de Marika et Hermione fut progeter dans les air. Elle tomba pile dans les bras des garçons qui l'attendaient. Et ainsi, jusqu'à 8:30, il s'entraînèrent à jetter le sot sur Marika qui ne bougait pas. Ce ne fut qu'à la fin de la scéance d'entraînement qu'ils réussirent à la projetter dans les airs. Heureuse du progret, elle leur avait donner à chacun 20 points. En tant que votre professeur de défence contre les forces du mal, je me doit de réconpenser mes élèves lorsqu'il font du progret avait-elle dit en souriant. Puis, tous les quatre étaient monter et s'était endormis dans chacun de leur lit. Dans un someil sans rêve.
