Chapitre 18
Pouffsoufle/Griffondor
le lendemain matin, Harry fut réveiller par les rires de plusieurs fille ainsi que par une main qui le secouait en pRononça son nom. Il se reveilla mais n'ouvrit pas les yeux de peur de ce qu'il allait trouver en les ouvrants il sentit une secousse sous lui et s'oubliga, en grogna bruillement, à ouvrir les yeux. Lorsqu'il prit conscience de l'endroit où il était, et surtout de la personne avec qui il était, il se redressa rapidement. On entendit un craquement et Harry retomba en gémissant dans sa position initial. Sous le choc, Marika sursauta, se réveilla, regarda autout d'elle, cligna des yeux puis, éclata de rire. -Pris en flagrant délit! Réussis à articuler Marika Harru se contenta de grogner sous la douleur de sa hanche. -Harry, lève toi s'il te plait, sinon je suis coincé ici. -Peux pas bouger. Marmona-t-il.
Les élèves autour d'eux éclatère de rire, se roulant par terre. Ron et George aidèrent Harry à se remetter sur pied et Fred aida Marika qui riait toujours. Après quelque instant, Harry pu bouger librement et descendit prendre son petit déjeuner. Lorsqu'il entrèrent, la nouvelle se répandit vite et bientôt, toute l'école savait que Harry avait dormi avec Marika. Seulement, d'une table à l'autre, l'histoire prenait des tournure moin amusante et beaucoup plus frivole. En entendant certaine histoire, Marika ne pu s'empêcher de rire de plus bel, Harry aussi. Pendant toute la journée, ils furent l'objet de moquerie des Serpentard, ce qui faisait encore plus rire Marika, des blague moqueuse des Serdaigle, qui la faisait presque pleurer de rire, et des félicitation amusante des Pouffsoufle, qui la maittait définitivement dans la section hystérique. Tout la semaine, plusieur rièrent de ce qui était arrivé et eu pour effet de diminuer la tension entre Pouffsoufle et Griffondor qui s'alliait volontier pour agacer Harry qui en avait bien assez de se faire rabattre les oreille avec cette vielle histoire. Ce fut donc, tout à fait décontracter, mais un peu frustré, que l'équipe de Griffondor entra sur le terrain de Quidditch, aclamé par Griffondor, Serdaigle, et les applaudissement polie des Pouffsoufle, toujours bon joueur. -Les capitaine, serrer vous la main! Hurla Mme Bibine.
Harry s'avança vers la capitaine de l'équipe des Pouffsoufle et lui serra la main en lui souriant, sourir qu'elle lui rendit nerveusement. -Enfourcher vos balais! Hurla Bibine
le coup de Sifflet fut donner, le souafle lancer, les cognards se déchènerent et le vif d'or disparu. Lee Jordan, qui commentait le Match s'écriait des commentaire qui échappait à Harry tellement la foule était bruillante. Il n'y avait aucun Serpentard dans les gradins ce qui évitait les sifflement de ceux-ci.
Puis, les cris perdirent de leur intesité et Harry pu comprendre les commentaire tout en cherchant des yeux le vif d'or.
-Griffondor à l'attaque, Vifournier à Jonshon qui passe à Bells, Vifournier, Belles, Vifournier passe à jonshon qui s'approche des but, ELLE MARQUE, 10 POINT POUR GRIFFONDOR! Hurla Lee.
-Pouffsouffle repart à l'attaque, il ont travailler le jeu depuis l'an dernier, difficile d'intercepté le souaffle avec un jeu pareil. Ho, Vifournier intercept! Aille, un cognard le fait dévier, il perd le souafle qui est rattrapé par Daggers qui fonce vers les but de Griffondor, attention, il se prépare, il lance, quel lancé il faut dire, on boulet de canon, voyons si... MARIKA BLOQUE!
Son commentaire fut aceuilli par les applaudissements de ses surporters. Marika, dans un bon incroyable, avait réussis à bloquer la balle à quelque centimêtre du cercle. Harry tournait inlassablement au dessus de ses joueur en lancant parfois un commentaire d'encouragement. L'équipe des Pouffsoufle était vraiment très bonne. Leur gardien était excellent, leur poursuiveur fantastique et leur batteur savaitent visé. Fred et George se démenait pour encombrer l'autre équipe et le souaffle était sans cesse intercepté. Le score était toujours 10 à 0 pour Griffondor. Lee se défoulait dans son microphone. Soudain, Harry vit le vif d'or. Il sembla que l'attrapeur des Pouffsoufle aussi car il le vit s'élancer. Il avait déjà un bonne avance sur Harry mais Harry donna toute la puissance de son balai. Comme un éclair, il pris rapidement de la vitesse, allant presque plus vite que le son. Il dépassa son adversaire qui senti un courant d'air de couleur rouge passer à ses côté avant de voir le vif d'or disparaître. Celui-ci se dit qu'il avait disparu et s'éleva dans les air avant de foncé sur les gradins. Quant à Harry, il fonça sur la petite balle. Il tendit le bras et attrappa sans difficulté le vif d'or. Mais, allant trop vite, il devait s'arrêter doucement. Malheureusement, à trop grande vitesse, il ne votait pas ce qui déffilait devan ses yeux et vit trop tard les gradins où était assis des serdaigle. Il put suffisament ralentir pour que ceux-ci le voit et se pousse pour le laisser s'écraser contre les banc. Harry tenait toujours la petite balle qui se débattait dans sa main, ainsi que son balais dans l'aitre. Il mit quelque instant à ouvrir les yeux pour ensuite voir le visage que plusieur personne penché sur lui. -Il faudra que je revois l'atterissage. Marmona-t-il avant de se relever douloureusement. Dans les airs, tout c'était arrêter. L'accident de Harry avait attiré l'attention et se rendit conte qu'il tenait fermement le vif d'or dans sa main. Il leva lentement la main en signe de victoire, eu tout juste le temps d'entendre les cris des suporter avant de se sentir étourdis et de s'écrouler en souriant sur les restes des gradins avant de voir son équipe fonçé sur lui pour l'aider. Il entendait les gens rire autour de lui mais ne pouvait pas les voir car ses lunettes c'était cassé sous le choc et tout lui paraissait flou.
-Hou là, Harry, murmura Fred à son oreille. Tes lunettes son décidément irréparable, il va faloir t'en acheter des nouvelle.
Harry se mit à rire stupidement en titubant légèrement puis éclata de rire. Il riait si fort mais on l'entendait à peine dans les cris des spectateurs. Puis, il perdit subitement son sourir, resta immobile, et dit: Aïe, ce qui fit rire tout le monde autour de lui. Il trébucha, acrocha quelqu'un, s'exusa rapidement et tomba sur son gosier, le visaeg déchirer par la douleur.
-Je ne sais pas si vous avez remarquer, marmona Harry, mais j'ai terriblement mal, même si je trouve la situation très amusante, je ne trouve plus mon balai et ignore dans quel état il est, et pour ajouter au portrait, je ne vois rien du tout, je suis plus mioppe qu'une taupe alors quelqu'un aurait-il l'obligence de m'aider s'il vous plait?.
Les autres pouffèrent de rire à la remarque de Harry, puis, Fred et George le prirent chacun par un bras et l'aidèrent à se lever. À peine fut-il sorti du stade qu'il perdit conscience. Les jumeaux se regardèrent puis éclatèrent de rire. Fred souleva Harry et la déposa sur un bancard pour le conduire à l'infirmerie tandis que les autres membres de l'équipe retenait tant bien que mal la foule qui voulait félicité Harry pour son exploit. Dans les couloir de l'école, ils croisèrent une bande de Serpentard qui éclata de rire en voyant Harry étendu sur un bancard. -Tient, s'écria Malefoy pour attiré l'attention sur lui. Potter est tombé de son balai, il faut croire qu'il à perdu son soit disant talent, ça doit être dur pour l'orgeil de se faire battre par les Pouffsoufles, n'est-ce pas?
-Malefoy, répondit Marika qui arrivait derrière lui. Tu aurais été incapable de faire ce que Harry vient de faire pour attrapper le vif d'or, d'ailleur, si tu regarde bien, on voit qu'il le tient toujours. De plus, tu saura que l'équipe des Pouffsoufles est excellente, et eux au moin sont loyale et jouent dans les règle de l'art, vous les Serpentard, vous êtes incapable de respecter la moindre règle, alors ferme la et va voir ailleur si tu y est.
Malefoy lui lança un regard noir et tourna les talons. L'équipe entra dans l'infirmerie. Sans se retourner, l'infirmière pointa un lit dans le fond de la salle. -Poser le là, je vais l'examiner, alors, que c'est-il passé cette fois? -Il a foncé dans les gradins, ses lunette sont brisé et il est inconscient. -Comme à chaque fois qu'il vient ici. Daccord, je vais m'en occuper tout de suite.
Elle s'approcha du lit où Harry était étendu, l'examina attentivement puis se tourna vers les jumeaux. -Enlever lui son équipement, mais doucement, sans lui faire mal. Elle referma les rideaux autour d'eux pour les laisser faire en toute tranquilité. Après dix minute de combat, ils réussirent à lui débarasser de tout l'attirail de Quidditch, remontèrent la couvertur jusquà la taille et écartèrent les rideau, blanc comme des draps. -Aïe! Aïe! Aïe! Il est vraiment mal en point, c'est horrible, et il commence à reprendre conscience, ça va faire mal. Murmura George.
-Mmmmm, il à une épaule disloquer, il à un bout de bois enfoncer dans les côte et il s'est brisé une jambe. Pour la jambe, ce sera facile, pour le bout de bois, je vais faire de mon mieux, mais pour l'épaule, j'aurai besoin de bras fort pour le retenir pendant que quelqu'un la lui replace.
En disant cela, elle c'était tourner vers l'équipe. Au même moment, un cri déchira le silence qui reignait alors. Ron et Hermione entrèrent à toute vitesse dans l'infirmerie et s'arrêtèrent net devant le lit de Harry. Harmione devint blanche tandis que Ron fesait une grimace comme s'il souffrait autant que Harry.
-Il à reprit ses esprits, nous devons agir rapidement. Dit Pomfresh en se précipitant sur son patient. Mr Weasley, dit-elle en regardant Ron, agenouillé vous sur ses jambes pour les immobiliser. Messieu, continua-t- elle en se retournant vers les jumeaux ainsi que vers Sylvain, vous le tiendrez immobile pendant que Mademoiselle Marika replacera son épeule. Moi je vais prendre ce qu'il faut pour soigner ses côtes et sa jambe. Allez-y rapidement.
Ron monta sur le lit et immobilisa les jambes de Harry qui était déjà très agité, Fred immobilisa le bras intact de Harry, Sylvain lui immobilisa la tête entre ses mains et George ritint avec le plus grand soin le bras disloquer de Harry. Marika s'avança, blanche mais déterminé, vers son épaule où un immence bleu apparaissait. Elle pausa une main à la base du cou de Harry et l'autre, délicatement, elle la déposa sur son épaule. Elle mit un genou sur le lit, pris une grande respiration, banda ses muscles et donna un coup sec. On entendit alors le bruit sourd d'un claquement, signe que l'épaule était remise en place, suivi du hurlement de douleur de Harry. Tout le monde s'attendait à ce qu'il perde connaissance après tant de douleur mais il resta éveiller en se débattant de toute ses forces. Mme Pomfresh ses précipita vers lui, posa un sac de glace sur son épaule, ce qui le fit crier de plus bel. Elle se fit une place entre les garçons qui retenait toujours Harry, posa une lotion mauve autour de la plaie sur ses côte et enleva doucement le bout de bois. Ne pouvant plus entendre ses hurlements, Hermione sortie aux pas de course suivi de Katie et Angélina. Marika tenait toujours l'épaule de Harry doucement mais fermement sans lui faire mal. Elle pleurait doucement en le voyant autant souffrir mais elle résistait contre les nausé qui la menaçait. Lorsque le bout de bois fut sorti, Harry était toujours conscient. N'y tenant plus, Marika glissa sa main sous le cou d'Harry. On entendit un léger craquement, l'infirmière sursauta, Harry avait cessé de se débattre. Les autres la regardèrent, le visage blanc.
-Ne vous en faites pas, il n'est pas mort, il dors. Finissez de le sogner Madame, il va bientôt se réveiller, moi je n'en peux plus, je sort.
Marika sorti en pleurant pour donner plus ample explication au professeurs.
Pouffsoufle/Griffondor
le lendemain matin, Harry fut réveiller par les rires de plusieurs fille ainsi que par une main qui le secouait en pRononça son nom. Il se reveilla mais n'ouvrit pas les yeux de peur de ce qu'il allait trouver en les ouvrants il sentit une secousse sous lui et s'oubliga, en grogna bruillement, à ouvrir les yeux. Lorsqu'il prit conscience de l'endroit où il était, et surtout de la personne avec qui il était, il se redressa rapidement. On entendit un craquement et Harry retomba en gémissant dans sa position initial. Sous le choc, Marika sursauta, se réveilla, regarda autout d'elle, cligna des yeux puis, éclata de rire. -Pris en flagrant délit! Réussis à articuler Marika Harru se contenta de grogner sous la douleur de sa hanche. -Harry, lève toi s'il te plait, sinon je suis coincé ici. -Peux pas bouger. Marmona-t-il.
Les élèves autour d'eux éclatère de rire, se roulant par terre. Ron et George aidèrent Harry à se remetter sur pied et Fred aida Marika qui riait toujours. Après quelque instant, Harry pu bouger librement et descendit prendre son petit déjeuner. Lorsqu'il entrèrent, la nouvelle se répandit vite et bientôt, toute l'école savait que Harry avait dormi avec Marika. Seulement, d'une table à l'autre, l'histoire prenait des tournure moin amusante et beaucoup plus frivole. En entendant certaine histoire, Marika ne pu s'empêcher de rire de plus bel, Harry aussi. Pendant toute la journée, ils furent l'objet de moquerie des Serpentard, ce qui faisait encore plus rire Marika, des blague moqueuse des Serdaigle, qui la faisait presque pleurer de rire, et des félicitation amusante des Pouffsoufle, qui la maittait définitivement dans la section hystérique. Tout la semaine, plusieur rièrent de ce qui était arrivé et eu pour effet de diminuer la tension entre Pouffsoufle et Griffondor qui s'alliait volontier pour agacer Harry qui en avait bien assez de se faire rabattre les oreille avec cette vielle histoire. Ce fut donc, tout à fait décontracter, mais un peu frustré, que l'équipe de Griffondor entra sur le terrain de Quidditch, aclamé par Griffondor, Serdaigle, et les applaudissement polie des Pouffsoufle, toujours bon joueur. -Les capitaine, serrer vous la main! Hurla Mme Bibine.
Harry s'avança vers la capitaine de l'équipe des Pouffsoufle et lui serra la main en lui souriant, sourir qu'elle lui rendit nerveusement. -Enfourcher vos balais! Hurla Bibine
le coup de Sifflet fut donner, le souafle lancer, les cognards se déchènerent et le vif d'or disparu. Lee Jordan, qui commentait le Match s'écriait des commentaire qui échappait à Harry tellement la foule était bruillante. Il n'y avait aucun Serpentard dans les gradins ce qui évitait les sifflement de ceux-ci.
Puis, les cris perdirent de leur intesité et Harry pu comprendre les commentaire tout en cherchant des yeux le vif d'or.
-Griffondor à l'attaque, Vifournier à Jonshon qui passe à Bells, Vifournier, Belles, Vifournier passe à jonshon qui s'approche des but, ELLE MARQUE, 10 POINT POUR GRIFFONDOR! Hurla Lee.
-Pouffsouffle repart à l'attaque, il ont travailler le jeu depuis l'an dernier, difficile d'intercepté le souaffle avec un jeu pareil. Ho, Vifournier intercept! Aille, un cognard le fait dévier, il perd le souafle qui est rattrapé par Daggers qui fonce vers les but de Griffondor, attention, il se prépare, il lance, quel lancé il faut dire, on boulet de canon, voyons si... MARIKA BLOQUE!
Son commentaire fut aceuilli par les applaudissements de ses surporters. Marika, dans un bon incroyable, avait réussis à bloquer la balle à quelque centimêtre du cercle. Harry tournait inlassablement au dessus de ses joueur en lancant parfois un commentaire d'encouragement. L'équipe des Pouffsoufle était vraiment très bonne. Leur gardien était excellent, leur poursuiveur fantastique et leur batteur savaitent visé. Fred et George se démenait pour encombrer l'autre équipe et le souaffle était sans cesse intercepté. Le score était toujours 10 à 0 pour Griffondor. Lee se défoulait dans son microphone. Soudain, Harry vit le vif d'or. Il sembla que l'attrapeur des Pouffsoufle aussi car il le vit s'élancer. Il avait déjà un bonne avance sur Harry mais Harry donna toute la puissance de son balai. Comme un éclair, il pris rapidement de la vitesse, allant presque plus vite que le son. Il dépassa son adversaire qui senti un courant d'air de couleur rouge passer à ses côté avant de voir le vif d'or disparaître. Celui-ci se dit qu'il avait disparu et s'éleva dans les air avant de foncé sur les gradins. Quant à Harry, il fonça sur la petite balle. Il tendit le bras et attrappa sans difficulté le vif d'or. Mais, allant trop vite, il devait s'arrêter doucement. Malheureusement, à trop grande vitesse, il ne votait pas ce qui déffilait devan ses yeux et vit trop tard les gradins où était assis des serdaigle. Il put suffisament ralentir pour que ceux-ci le voit et se pousse pour le laisser s'écraser contre les banc. Harry tenait toujours la petite balle qui se débattait dans sa main, ainsi que son balais dans l'aitre. Il mit quelque instant à ouvrir les yeux pour ensuite voir le visage que plusieur personne penché sur lui. -Il faudra que je revois l'atterissage. Marmona-t-il avant de se relever douloureusement. Dans les airs, tout c'était arrêter. L'accident de Harry avait attiré l'attention et se rendit conte qu'il tenait fermement le vif d'or dans sa main. Il leva lentement la main en signe de victoire, eu tout juste le temps d'entendre les cris des suporter avant de se sentir étourdis et de s'écrouler en souriant sur les restes des gradins avant de voir son équipe fonçé sur lui pour l'aider. Il entendait les gens rire autour de lui mais ne pouvait pas les voir car ses lunettes c'était cassé sous le choc et tout lui paraissait flou.
-Hou là, Harry, murmura Fred à son oreille. Tes lunettes son décidément irréparable, il va faloir t'en acheter des nouvelle.
Harry se mit à rire stupidement en titubant légèrement puis éclata de rire. Il riait si fort mais on l'entendait à peine dans les cris des spectateurs. Puis, il perdit subitement son sourir, resta immobile, et dit: Aïe, ce qui fit rire tout le monde autour de lui. Il trébucha, acrocha quelqu'un, s'exusa rapidement et tomba sur son gosier, le visaeg déchirer par la douleur.
-Je ne sais pas si vous avez remarquer, marmona Harry, mais j'ai terriblement mal, même si je trouve la situation très amusante, je ne trouve plus mon balai et ignore dans quel état il est, et pour ajouter au portrait, je ne vois rien du tout, je suis plus mioppe qu'une taupe alors quelqu'un aurait-il l'obligence de m'aider s'il vous plait?.
Les autres pouffèrent de rire à la remarque de Harry, puis, Fred et George le prirent chacun par un bras et l'aidèrent à se lever. À peine fut-il sorti du stade qu'il perdit conscience. Les jumeaux se regardèrent puis éclatèrent de rire. Fred souleva Harry et la déposa sur un bancard pour le conduire à l'infirmerie tandis que les autres membres de l'équipe retenait tant bien que mal la foule qui voulait félicité Harry pour son exploit. Dans les couloir de l'école, ils croisèrent une bande de Serpentard qui éclata de rire en voyant Harry étendu sur un bancard. -Tient, s'écria Malefoy pour attiré l'attention sur lui. Potter est tombé de son balai, il faut croire qu'il à perdu son soit disant talent, ça doit être dur pour l'orgeil de se faire battre par les Pouffsoufles, n'est-ce pas?
-Malefoy, répondit Marika qui arrivait derrière lui. Tu aurais été incapable de faire ce que Harry vient de faire pour attrapper le vif d'or, d'ailleur, si tu regarde bien, on voit qu'il le tient toujours. De plus, tu saura que l'équipe des Pouffsoufles est excellente, et eux au moin sont loyale et jouent dans les règle de l'art, vous les Serpentard, vous êtes incapable de respecter la moindre règle, alors ferme la et va voir ailleur si tu y est.
Malefoy lui lança un regard noir et tourna les talons. L'équipe entra dans l'infirmerie. Sans se retourner, l'infirmière pointa un lit dans le fond de la salle. -Poser le là, je vais l'examiner, alors, que c'est-il passé cette fois? -Il a foncé dans les gradins, ses lunette sont brisé et il est inconscient. -Comme à chaque fois qu'il vient ici. Daccord, je vais m'en occuper tout de suite.
Elle s'approcha du lit où Harry était étendu, l'examina attentivement puis se tourna vers les jumeaux. -Enlever lui son équipement, mais doucement, sans lui faire mal. Elle referma les rideaux autour d'eux pour les laisser faire en toute tranquilité. Après dix minute de combat, ils réussirent à lui débarasser de tout l'attirail de Quidditch, remontèrent la couvertur jusquà la taille et écartèrent les rideau, blanc comme des draps. -Aïe! Aïe! Aïe! Il est vraiment mal en point, c'est horrible, et il commence à reprendre conscience, ça va faire mal. Murmura George.
-Mmmmm, il à une épaule disloquer, il à un bout de bois enfoncer dans les côte et il s'est brisé une jambe. Pour la jambe, ce sera facile, pour le bout de bois, je vais faire de mon mieux, mais pour l'épaule, j'aurai besoin de bras fort pour le retenir pendant que quelqu'un la lui replace.
En disant cela, elle c'était tourner vers l'équipe. Au même moment, un cri déchira le silence qui reignait alors. Ron et Hermione entrèrent à toute vitesse dans l'infirmerie et s'arrêtèrent net devant le lit de Harry. Harmione devint blanche tandis que Ron fesait une grimace comme s'il souffrait autant que Harry.
-Il à reprit ses esprits, nous devons agir rapidement. Dit Pomfresh en se précipitant sur son patient. Mr Weasley, dit-elle en regardant Ron, agenouillé vous sur ses jambes pour les immobiliser. Messieu, continua-t- elle en se retournant vers les jumeaux ainsi que vers Sylvain, vous le tiendrez immobile pendant que Mademoiselle Marika replacera son épeule. Moi je vais prendre ce qu'il faut pour soigner ses côtes et sa jambe. Allez-y rapidement.
Ron monta sur le lit et immobilisa les jambes de Harry qui était déjà très agité, Fred immobilisa le bras intact de Harry, Sylvain lui immobilisa la tête entre ses mains et George ritint avec le plus grand soin le bras disloquer de Harry. Marika s'avança, blanche mais déterminé, vers son épaule où un immence bleu apparaissait. Elle pausa une main à la base du cou de Harry et l'autre, délicatement, elle la déposa sur son épaule. Elle mit un genou sur le lit, pris une grande respiration, banda ses muscles et donna un coup sec. On entendit alors le bruit sourd d'un claquement, signe que l'épaule était remise en place, suivi du hurlement de douleur de Harry. Tout le monde s'attendait à ce qu'il perde connaissance après tant de douleur mais il resta éveiller en se débattant de toute ses forces. Mme Pomfresh ses précipita vers lui, posa un sac de glace sur son épaule, ce qui le fit crier de plus bel. Elle se fit une place entre les garçons qui retenait toujours Harry, posa une lotion mauve autour de la plaie sur ses côte et enleva doucement le bout de bois. Ne pouvant plus entendre ses hurlements, Hermione sortie aux pas de course suivi de Katie et Angélina. Marika tenait toujours l'épaule de Harry doucement mais fermement sans lui faire mal. Elle pleurait doucement en le voyant autant souffrir mais elle résistait contre les nausé qui la menaçait. Lorsque le bout de bois fut sorti, Harry était toujours conscient. N'y tenant plus, Marika glissa sa main sous le cou d'Harry. On entendit un léger craquement, l'infirmière sursauta, Harry avait cessé de se débattre. Les autres la regardèrent, le visage blanc.
-Ne vous en faites pas, il n'est pas mort, il dors. Finissez de le sogner Madame, il va bientôt se réveiller, moi je n'en peux plus, je sort.
Marika sorti en pleurant pour donner plus ample explication au professeurs.
