Chapitre 19
Encore des ennuis
Lorsque Harry se réveilla, il vit tout un tas de cadeaux à son chevet, friandise, revue, et même quelque peluche acompagner de plusieurs carte de bon rétablissement, ou du moin, c'est ce qu'il supposa vu son incapacité à définir les détails. Il chercha ses lunettes mais sans succès. Il entendit les pas de l'infirmière qui approchait.
-Tes lunette se sont brisé Harry, le professeur Mcgonagal est aller t'en acheter une nouvelle pairs, elle devrait être de retour dans une heure. Repose toi, tient mange ça. -Je ne vois rien du tout, je ne vois même pas mes pied, je ne peux rien faire sans mes lunettes, je ne sais même pas si je vais réussir à trouver ma bouche. -Il faudra pourtant que tu te débrouille, répondit-elle en riant légèrement. J'ai plusieurs chose à faire. -Bien, répondit Harry. Alors j'attendrai le retour de Mcgonagal, en espérant qu'elle à bon choix pour mes lunette. -Ne t'en fait pas, elle saura très bien se débrouillé.
Pendant une heure, Harry esseya de se remémoriser la raison de sa venu. Le bruit d'une porte qui s'ouvre le ramena à la réalité. Les voix qu'il entendit lui indiquèrent que Mcgonagal était revenu. Elle l'entedit s'approcher de lui.
-Et bien Mr Potter, ça n'a pas été facile, mais voilà. Je n'ai pas pu en retrouver sur le mème modele de vos encienne mais celles-la devrait bien vous aller. Tenez.
Harry tendit la main vers la forme indécise qui se dressait devant lui. Elle déposa ses lunettes dans sa main et il les mit sur son nez. Les lunettes était de la bonne force, elle était légère et assez ''confortable''
-Merci! Dit-il à son professeur qu'il voyait maintenant très bien. Soudain, il remarqua qu'elle le regardait bizzarement.
-Quest-ce qu'il y a? Questionna Harry. À ce moment, l'infirmière arriva. Elle jetta un coup d'oeil au professeur immobile puis à Harry et sursauta.
-Oh mon dieu! S'exclama cette dernière. -Quoi? Répéta Harry. -Vous...Vous, -Quoi moi?
Elle lui tendit un miroir qu'il pris en les regardant bizzarement. Il jetta un coup d'oeil dans le miroir et ce qu'il vit le laissa sans voix. Il voyait son père, non ce n'était pas son père, il avait les yeux vert, Harry se regardait dans le miroir, il était la réplique exact de son père, le nouveau modele de lunette était le même que celui de son père. Il resta quelque instant à se regarder puis observa les deux adulte qui le regardait.
-Je crois que vous avez bien choisis, merci professeur, je les aime beaucoup mais j'aimerais savoir comment va mon balai. -Bien, votre balai semble bien aller, il y a quelque branche de tordu mais il n'est pas dutout endomager. C'est un très beau balai dailleur.
Harru lui sourit, voulu se lever mais poussa un cri de douleur avant de s'allonger de nouveau.
-Quest-ce qui m'est arrivé, pourquoi suis-je ici, je ne me rappelle plus de rien.
-Pendant le match contre Pouffsoufle, vous avez attraper le vif d'or puis vous avez foncer dans les gradins, vous vous êtes disloquer un épaule, casser une jambe et un morceau de bois dans les côtes. Vous avez, au passage blesser trois personne qui sont déjà sortient. Maintenant, reposez- vous, mangez et ouvrez tous vos cadeaux.
Sur ce, le professeur Mcgonagal et l'infirmière tournèrent les talons et disparurent de sa vue.
Harry passa le reste de la journée l'infirmerie où il reçu la visite de plusieur personne de Griffondor ainsi que celle se l'équipe de Pouffsoufle pour le félicité de son exploit. Harry avait ouvert tous ses paquet en compagnie de Ron et Hermione. Celui-ci avait reçu une panoplie de friandises, plusieurs cartes et même des petite peluche en forme de chouette, hibou ou encore de vif d'or. Après avoir confier tous ces présent à ses amis(les peluche à Ron pour se venger d'avoir rit de lui), Harry voulu quitter l'infirmerie et du remédier à sortir en douce pour s'échapper de sa prison pour ensuite aller s'habiller et descendre pour son entraînement de Quiddtich de l'école. Lorsqu'il arriva, les autres joueur qui y était déjà le regardèrent surpris de le voir là. Marika descendit à sa rencontre tandis que Ron et Hermione courrait vers lui.
-Harry, quest-ce que tu fait là, tu devrait être à l'infirmerie, ça m'étonne que Pomfresh t'ai laisser partir dans l'état où tu es.
-Elle ne m'a pas laisser partir, je me suis sauvé, et d'ailleur, je me sens très bien. -J'en doute! Rétorqua quelqu'un derière lui.
Harry se retourna et vit l'infirmière qui le regardait sévèrement. -Oups! Murmura Harry. -Mr. Potter, je ne vous ai pas donner la permission de partir, vous êtes en piteuse état et vous sortez quand même, je me vois dans l'obligation de vous ramener à l'infirmerie. -Non, s'il vous plait, suplia Harry en se mettant à genou devant l'infirmière en prenant un air piteux. J'ai du passer la moitié de ma scolarité dans cette infirmerie, ne me forcer pas à y retourner, je vous en pris.
En voyant l'infirmière ésiter, Harry savais qu'il allait gagner. Pour augmenter ses chance, il se força à laisser une larme glisser sur sa joue. En voyant la petite perle de larme, l'infirmière plia et lui permis de rester pour l'entraînement mais qu'il devait revenir à l'infirmerie, ce que Harry promis de faire.
Lorsqu'elle fut assez loin, Harry éclatat de rire.
-Le roi des manipulateur va! Déclara Hermione dans son dos. -C'est de famille. Rétorqua Harry.
Pendant l'entraînement, Harry se contenta de regarder les autres voler et à les commenter, donner des trucs ou faire un commentaires. Il aida surtout les attrapeurs, même Malefoy qui écouta distraitement ses conseil que les auters prirent avec plaisir, Harry étant réputer pour son talent d'attrapeur. Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent en discutant joyeusement. -Au fait, j'aimerais savoir qui a récupérer mon balai, je ne sais pas qui est-ce qui l'a, mais j'aimerais vraiment le récupérer.
-C'est moi qui l'ai. C'était Cho qui parlait. Quand tu as foncé dans les gradins, il as grlisser et je l'ai rammasser. Je voulais te le rendre mais je voulais te le donner en main propre. Je vais te le rendre demain d'accord?
-Heu, oui, daccord. Répondit timidement Harry en rougissent sous les rires moqueur de Ron.
Ils se dirigèrent vers le château où Harry pris la direction de l'infirmerie tandis que les autres se dirigeaient vers leur salle commune.
Harry passa le reste du week-end dans la salle blanche sous les bons soin de ''Pom Pom'' comme il avait pris l'habitude de l'appeller. Cho était venu lui rendre visite en lui rendant son balai et tous les deux parlèrent pendant près d'une heure jusqu'à ce que Harry retombe dans une crise de douleur. Parfois, son épaule bougeait et lui faisait terriblement mal. Pour le consoler un peu, Cho lui avait donner un baiser sur la joue et était sortie, courrant et rougissante, de l'infirmerie. À ce moment là, Harry ne pu s'empêcher de sourir avant de tomber à nouveau dans les pommes.
Pendant son séjour à l'infirmerie, Ron avait taîner de force Sirius dans l'infirmerie, qui était toujours faché par la réaction de Harry, surtout lorsqu'il avait apris qu'il avait passé la nuit avec Marika. Mais en voyant son neveu agonisant presque, toute sa rancune s'était envolé pour laisser place à l'inquiétude. Celui-ci avait passé le Week-end en surveillant bien chaque visiteur. Lorsqu'une bande de Serpentard vint pour agacer Harry, ils retroussèrent chemin bien rapidement sur le chien qui bavait de rage. Lorsque Cho était venu et qu'il avait vu son neveu rougir violament, il s'était éclipsé. Harry adorait son parrain, il était tellement drôle parfois.
Puis, Lundi arriva. Ce fut avec joie que Harry quitta l'infirmerie mais avec mauvais humeur qu'il se rendit à son premier cours, potion.
Lorsqu'Harry entra, il fut complimenter pour son match et aussi pour ses nouvelle lunettes. Cependant, lorsque le professeur Rogue entra, il balaya la salle de classe de ses yeux, cherchant sans doute une victime et son regard s'arrêta sur Harry. Jamais il n'avait vu autant de colère dans ses yeux. Non pas du dégout mais de la colère, de la jalousie et même, de l'envie. Mais la haine que son regard exprimait était plus qu'horrible. Le cours commença donc dans le plus grand silence. Il devait confectionner une potion d'illusion, cette potion permettait de voir des chose que l'on ne voyait pas toujours à l'oeil nu. Au milieu du cours, Rogue réprimenda plusieurs élève, dont Néville qui tremblait de peur. Marika avait beaucoup de mal avec les potions, et c'était toujours avec plaisir que Rogue l'insultait. D'habitude, elle suportait sans bRoncher mais cette fois, Rogue lui murmura quelque chose qu'elle seul pu entendre. Cette remarque eu un effet néfaste sur la jeune fille car celle-ci, à l'étonnement de tous, frappa son professeur à la machoir. Les pied re Rogue décolèrent légèrement du sol et il alla s'écraser au pied de la table de Harry et Ron.
-Ne me dites plus jamais ça espèse d'ignoble personnage! Marika était vraiment en rogne. Elle criait sur Rogue et elle vait eu le courage de le frapper. Avant de vous acharner sur quelqu'un, demandez-vous donc un peu ce que vous vous ne savez pas faire, vous êtes ignoble, et je vous interdit de me traiter ainsi, vous êtes peu-être très douer en potion, mais nous n'avons pas tous un don inné pour mélanger des substance mal odorantes et gluante. Je suis désolé si ce que je fait ne vous plait pas, mais je fait au moin ce que je peux pour vous satisfaire, professeur.
Elle avait pRononcé le mot professeur avec tant de dégout, et pour ajouter au portrait, elle pris son chaudRon et en versa le contenu sur la tête de Rogue. Elle ramassa ses chose en vitesse et sortie en clacant la porte derrière elle. Harry réprima un fou rire et à en juger par les tête de ses camarades, ils en était de même poue eux.
Rogue se releva difficilement et tituba jusqu'a son bureau. Il avait un énorme bleu sur la machoir et saignait du nez.
-Le cours est terminé, tout le monde dehors. Grogna Rogue, fou de rage.
Harry s'empressa de mettre ses choses dans son sac et sorti avec Sirius derrière lui.
-Et ben dit donc! S'étonna Ron. Elle a du culot, et un sacré crochet du droit la petite Marika.
-Je ne te le fait pas dire. Répondit Hermione. N'empêche que je me demande ce qu'il a bien pu lui dire pour qu'elle réagisse ainsi, elle qui est pourtant toujours calme.
-Je crois qu'on devrais aller la voir, pour lui demander ce qui ne va pas. proposa Ron. -Tu as raison! S'éxclama Harry, les faisant sursauter. j'y vais, suivez-moi si vous le pouvez, on se retrouve dans la salle commune.
-Harry, attend...
Mais Harry courrait déjà si vite que Sirius avait du mal à le suivre. Lorsqu'il atteint la salle des Griffondor, Harry fit un tour pour voi si Marika y *était, mais malheureusement, celle-ci était absente. Il monta dans son dortoir et attrappa la carte du maraudeur.
-Je jure que mes intentions sont mauvaise! Murmura-t-il.
La carte apparut et Harry jetta un coup d'oeil sur les point qui s'y mouvait. Il vit le professeur Rogue à l'infirmerie, Rusard au troisième étage et, dans le parc de l'école, il vit un point qui portait le nom de Marika Jedusor se diriger vers la forêt interdite. Il vit aussi une bande de Serpentard qui comptait au total une quinzaine d'élève à sa poursuite, mais ils devait être trop loin pour qu'elle ne les aperçoivent car elle continuait à marcher vers la forêt. Harry montra rapidement la carte à Sirius, ils se regardèrent et sortirent en courrant du dortoir. Au passage, ils bousculèrent les jumeaux. Avant que ceux-ci n'est pu dire un mot, Harry cria dans son dos.
-Marika va à la forêt interdite, et il y a des Serpentards qui la suivent.
Sans même réfléchirent, ils se ruèrent à la suite de Harry. Puis, ils croisèrent Ron et Hermione qui ne posèrent même pas de question. Voyant le mélange de colère et de peur sur le visage de leur ami, il s'élancèrent eux aussi derière Harry. Celui-ci jettait de bref regard vers la carte. Les Serpentard avait pris de l'avance sur Marika en la contournant et elle était encercler. Elle continuait tout de même à avancer. -Plus vite! S'xclama Harry avant d'accélérer. Dans le parc, le soleil brillait fortement. Harry s'aarêta pour attendre les autres et reprendre son souffle. Lorsque les autres l'eurent rejoint, il reprirent leur souffle rapidement tandis que Harry leur expliquait ce qu'il avait vu. Ensuite, ils repartirent dans la direction que leur indiquait Harry, le chien en tête. Ils pénétrèrent rapidement dans la forêt dont les branches d'arbres leur fouattait le visage. Ils rejoindre bientôt la bande de Serpebtard qui entourait Marika. La jeune fille semblait surprise et même un peu apeurer devant un si grand nombre d'adversaire. Elle esseya de parlementer avec eux mais ils se raprochèrent de la jeune fille qui ne bougeait pas. Harry, Fred, George, Ron et Hermione étaient acroupi derière un bosquet et observait la scène en calmant du mieux leur point de côté. Après une minutes, Harry pris la parole.
-On peut toujouts se fier sur les Serpentard pour être déloyale, on va voir ce qu'il veulent et on agira en conséquence. Au total, ils sont 15, ce qui revien à enviRon 3 contre 1. ils faut agir rapidement et le plus silencieusement. On va se positionner de part et d'autre du cercle, et quand je vous fait signe, on attaque mais il faut être prèt à toute éventualité. Allez-y.
Harry s'éloigna de sa cachette pour faire le tour du cercle tout en jettant des regards percant au cercle. Il s'arrêta un peu à droite et regarda où étaient ses amis. Fred était acroupi un peu plus loin à sa droite et Hermione à sa gauche. Il faisait face à Ron qui le regardait. Sirius était à côté d'Hermione-Harry lui avait dit de la protégé, qu'il allait se débrouillé- et George était rester à leur cachette précédente. Il n'entendait pas ce qui se disait à l'intérieur du cercle mais il voyait très bien les mouvement. Ils virent deux Serpentard costaud, que Harry ne connaisasit pas, s'approcher de Marika dans son dos pour l'attrappèrent par les bras, la tenant immobiliser. Puis, Harry observa la persone à qui Marika parlait. C'était Malefoy. Harry se sentit bouillir de rage. Malefoy avait un sourir moqueur, qui se transforma très vite en un sourire vicieus, presque pervers. Il pointa sa baguette sur la jeune fille et murmura une formule magique. Il fit un signe de main et les deux Serpentard lachèrent Marika qui ne bougeait plus dutout. Malefoy s'avança vers elle d'un pas sur. Harry s'avança un peu pour entendre leur conversation.
-Pourtant, dit Malefoy. Tu est forte, déterminer, puissante, tu as tout d'une Serpentard, que fais-tu avec les Griffondor? -Les Griffondors on des valeurs, des qualité et des ambitions autre que devenir mangemort, ils sont courageux, intélligents et vraiment mignons. Répliqua Marika avec une pointe d'iRonie dans la voix. Ce que toi tu n'as ou n'est pas Malefoy. -Et pourtant, tu n'as pas idée de ce que je peux t'offrir, et moi, je te trouve très jolie, un peu agressive, mais très jolie. C'est toi que je veux, et j'obtient toujours ce que je veux, apprend le.
Il s'approcha encore de Marika. Harry jetta un coup d'oeil à Fred. Celui-ci contenait difficilement sa colère. Il attendait avec impatience le signal de Harry pour aller battre cet idiot.
Harry dirigea son attention sur le cercle et vit Malefoy déposer sa main sur l'épaule de Marika et la fit glisser jusque sur sa poitrine. Les yeux de Malefoy se firent amusé mais ceux de Marika envoyait des éclairs. Marika ne bougeait pas, ce qui n'était pas normal. Malefoy était aller trop loin mais avant qu'il n'eut pu faire un mouvement, il vit Fred se jetter dans le cercle et foncé rapidement vers Malefoy. Surpris, Malefoy n'eut pas le temps d'exiver et tomba sous le poids de Fred, deux fois grand comme lui.
-Tu la touche encore comme ça Malefoy, et je te jure que même l'argent de ton père ne suvirait aps a payer le prix de tes blessures.
Il décocha un coup de poind sur le menton de Malefoy mais fut intercepté par des Serpentards qui l'agrippait par derrière. Aussitôt, Harry s'élança, immiter par Hermione, Sirius, George et Ron. Le groupe de Serpentard surpris par l'attaque surpris du petit groupe de Griffondor ne réagirent pas assez rapidement pour contrer le premier coup. Du coup, cinq Serpentard tombèrent sur le sol dont un qui balança sous le poid du chien. Harry alla se positionner devant Marika tandis que les autre formait un cercle autour d'elle.
-Je ne peux pas bouger! Leur murmura Marika. C'est un sortilège d'immobilisation. -Pour contrer ce sort, il faut que ce soit la personne qui l'a lancé qui le déactive ou que tu résiste! Répondit précipitement Hermione. Marika était immobilisé debout et regardait les Serpentards s'avancé vers eux. Fred avait réussis à se déprendre de l'emprise des deux costaud et s'était joint au groupe. -Retire lui ce sort! Cria Harry furieux. -Tu me prend pour qui Potter? Répliqua Malefoy -Pour un imbécile frousard et pervers, retire lui ce sort! -La flaterie ne te meneras nul part Potter. -Alors tu le regretteras! Cracha Harry.
Harry s'élança vers Malefoy et ils tombèrent sur le sol. Très vite, Harry immobilisa Malefoy tandis que d'autre Serpentard acourait pour l'aider.
-Vous vous approchez encore, et je le défigure! Cria Harry. Elvève lui ce sort Malefoy ou tu souffre, décide, et vite.
Avec difficulté, Malefoy leva sa baguette vers Marika qui tomba évanouis sur le sol.
-Quest-ce que tu lui a fait! Demanda Fred en s'agenouillant devant la jeune fille. -Ce ne sont que les effets secondaire de ce sort. Maintenant, lache moi.
Tranquillement, Harry se leva et s'éloigna de Malefoy toujours étendu par terre. Celui-ci se leva et murmura quelque chose d'incomprehensible mais que Harry saisit parfaitement car il stoppa net et se retourna doucement vers Malefoy.
-Comment oses-tu dire des chose comme ça Malefoy, de toute façon, comme es- tu au courrant, tu n'était pas là. Répliqua froidement Harry. Ho, mais c'est vrai, papa Malefoy y était lui, comment aurais-je pu oublier, je suis impardonable. Tu n'est qu'un minable doublé d'un crétin Malefoy, de plus, tu à franchement changé. Tu es devenu plus arognant qu'à l'habitude, ce qui n'est pas peu dire, il fait croire que le retour du maître à eu un impact incroyable sur toi, je supose que tu porte déjà la marque, comme le papa à son fiston. Tu ferais mieux de partir, toi et ta bande d'idiot avant que Marika ne se réveil, elle, elle ne vous fera pas de cartier.
Malefoy fit mine de faire demi tour mais se ravisa et fonça sur Harry. Ils roulèrent sur le sol tandis que Ron s'élançait sur un Serpentard qui allait défendre Malefoy. Hermione fesait son possible pour réanimer Marika tandis que les Griffondors se lançait dans une bagare acharné avec les serpentard dont le nombre supérieur se fesait sentir. Puis, doucement, Marika se réveilla. En une minute, elle était déjà sur pied.
-Alors là, murmura Marika. S'en ai trop, fini de faire les gentille fille, ils vont le regretter.
Elle s'élança dans la bagare, mettant à terre plus de la moitier des Serpentard jusqu'a ce qu'un lache la frappe par derrière et qu'elle ne s'éfondre. Hermione avait commençer à se battre mais avait vite perdu le contrôle. Sirius, charger de veiller sur elle ne pouvait rien faire. Il s'enfuis dans les bois en courrant rapidement. Bientôt, on entendit des branche craquer et un Homme en sortir. Sirius avait repris sa forme humaine mais faisait bien attention de ne pas laisser voir son visage. Il aida les Griffondors et bientôt, tous les Serpentards gisaient sur le sol. Il reprit sa forme animal derière Harry et s'approcha pour sentir chaque corps.
-Quest-ce qu'on fait d'eux? Demanda Ron -On ne peut pas les laisser ici. Répondit Hermione. -Pourquoi pas? enchaîna George. -Parce que c'est comme ça, on est pas des Serpentard, on abandonne pas les gens comme ça même s'il sont idiot et froussard. Répondit sèchement Harry. Mais on a plus important à faire que de nous occuper d'eux, Marika est blessé.
En effet, Marika était étendu sur le sol avec un petit file de sang qui coulait derrière sa tête. Devant se spectacle, ils restèrent immobile. Fred fut le premier à réagir. Il se précipita vers Marika et pris sa tête dans ses main. Il l'examina attentivement. Pris son pould, et se retourna vers eux.
-Elle est toujours vivante, juste une petite ouverture derrière la tête.
Un soupir de soulagement se fit entendre parmis les Griffondors et un gémissement de la part de Marika.
-On devrait la porter jusqu'a l'infirmerie, elle continue à perdre du sang. Proposa Hermione.
Sans attendre, Fred la souleva de terre et attendit.
-On fait koi avec les autres? Demanda une fois de plus Ron -On les instale sur des bancard, on les ammene jusqu'a l'infirmerie, on dit toute la vérité, puisqu'elle nous est favorable et on rit de leur défaite 15 contre 7. répondit Hermione légèrement souriante. -Bon alors quest-ce qu'on attend? Rétorqua George.
En moin de cinq minutes, tous les Serpentards flottait dans les airs, inconscient et ligoter, en mesure de sécurité. Il n'y avait que Malefoy qui n'était pas allonger sur un bancard. Harry l'avait réanimer et ligoter. Il flottait donc debout, silencieux, à côté d'Harry qui lui souriait méchament. Marika gémissait dans les bras puissant de Fred qui la portait sans misère. Ils marchèrent ainsi pendant quelques minute avant d'arriver devan la grande porte et d'êter intercepté par plusieurs professeurs et élèves. Le professeur Rogue abordait un sourir vainceur, comme si Harry avait signé son arrêt de mort, sourir que Harry lui rendit, ce qui lui fit perdre le sien. Harry marchait en tête et s'arrêta devant le professeur Dumbledore qui le regardait un peu déçu mais en même temps curieux.
-Diable Potter! Cracha le professeur Rogue. Qu'avez vous fait à mes élèves, déligotez-les sur le champs, et j'exige des explication. -Avec plaisir! Répondit Harry d'un ton sans joie. J'ai vu Marika se diriger vers la forêt, ainsi que ses Serpentard à ses trousses. Je me suis inquiéter pour elle alors j'ai courru jusqu'a elle, et au passage, j'ai croiser Ron, Hermione, Fred et George qui m'ont suivi. Lorsque nous les avons rattraper, nous avons atetndu derrière les buissons pour avoir le coeur net de leur intetion, nous ne serions pas intervenu sans raisons. Malefoy à jetter un sort à Marika afin qu'elle ne bouge plus, sans lui enlever la possibilité de voir ou parler. Il a donc eesayer de la violer, entourer de ses amis. Nous, ou plutôt Fred est intervenu avant qu'il n'aille plus loin.s'en suis d'une bagare où Marika à été délivrer de son sort mais frapper par derrière quelque instant plus tard par un Serpentard. Nous avons finalement vaincu, et nous avons penser les emmener avec nous, mais pour éviter un inquonvénient, nous les avons ligoter et étendu sur des bancards afin de rendre le voyage plus facile. Marika est présentement inconsciente et blessée, Malefoy en échange, est toujours conscient et pourra donner plus ample explication à ses projet vis à vis Marika.
Harry regardait les professeurs droit dans les yeux et parlait de façon sur et calme, provoquant ainsi une vague de respect chez les élèves. Rogue fusilla Harry du regard avant de se tourner vers Malefoy qui tentait vainement de se libérer.
-Si ce que tu dit est vrai, enchaîna Dumbledore, alors ses Serpentards se sont conduit de façon indigne et seRont sévèrement puni. De plus, je tient à souligner que l'acces à la forêt interdite est stictement interdit. Par conscéquent, vous auriez pu prévenir un professeur afin d'éviter la bagare.une petite pénalité sera donc impliquer, mais rien de grave puisque vous avez bien agi, en quelque sorte.
Harry libéra Malefoy qui tomba sur le sol. Ils libérèrent les autres Serpentard, dont quelque uns déjà réveiller.
-Votre comportement est innaceptable Potter! Cracha Rogue furieux. -Celui de vos élèves ne l'est pas moin professeur! Répliqua sechement Harry. Se mettre à 15 contre 1, vous croyer que c'est une façon loyal d'agir! Que serait-il arrivée à Marika si nous n'avions pas été là? Si vous croyez que notre comportement est inacceptable au point de nous donner une retenu ou de retirer des point à notre maison, alors soyez sévère avec vos élèves, faites leur la leçon, ce qu'il on fait est inaccpetable.
Tout le monde regarda Harry. Il avait dit juste et Rogue savait qu'il avait raison. Celui-ci s'en allait répliquer d'une remarque singlante mais fut interomput par Dumbledore.
-Je crois que vous devriez aller à l'infirmerie, vous saignez Harry. -Bien professeur.
Harry inclina la tête en signe de soumission et se dirigea vers l'infirmerie, la tête haute sous les regards admiratifs des élèves, sauf ceux de Serpentard. Fred portait toujours Marika et il sembla que celui-ci était à bout de souffle en arrivant finalement à l'infirmerie. Il la déposa sur un lit et Pomfresh se précipita vers eux.
-Décidément Potter, vous avez la manie de vous mettre dans les pire ennuis. -Ne vous plaignez pas, je suis sure qu'à moi seul, je vous fourni assez de travail pour vous distaire emplement. Je vous tient occuper, mais ce n'est pas moi qui suis blesser, c'est Marika, enfin moi ce n'est pas grave.
-Elle s'en sortira, mais j'ignore quand elle se réveillera, elle a une énorme bosse. Maintenant, sortez, je vais m'occuper d'elle, elle sera de retour demain matin. Allez ouste!
Harry sorti, suivi de ses compères, échangea un regards amusé avec Ron et Hermione. -Décidément, je me sent en sécurité avec vous! Déclara la voix féminine d'Hermione. -Tu peux conter sur nous! Répondit Ron en bonbant le torse. -Si un Serpentard ose lever la main sur toi, il le paiera cher de sa peau! Renchérit Harry en riant.
Les deux garçons échangèrent un regard amusé avant de prendre chacun un bras d'Hermione en la propulsant vers l'avant. La jeune femme éclata de rire sous cette garde d'honneur que lui offrait les deux garçons.
Encore des ennuis
Lorsque Harry se réveilla, il vit tout un tas de cadeaux à son chevet, friandise, revue, et même quelque peluche acompagner de plusieurs carte de bon rétablissement, ou du moin, c'est ce qu'il supposa vu son incapacité à définir les détails. Il chercha ses lunettes mais sans succès. Il entendit les pas de l'infirmière qui approchait.
-Tes lunette se sont brisé Harry, le professeur Mcgonagal est aller t'en acheter une nouvelle pairs, elle devrait être de retour dans une heure. Repose toi, tient mange ça. -Je ne vois rien du tout, je ne vois même pas mes pied, je ne peux rien faire sans mes lunettes, je ne sais même pas si je vais réussir à trouver ma bouche. -Il faudra pourtant que tu te débrouille, répondit-elle en riant légèrement. J'ai plusieurs chose à faire. -Bien, répondit Harry. Alors j'attendrai le retour de Mcgonagal, en espérant qu'elle à bon choix pour mes lunette. -Ne t'en fait pas, elle saura très bien se débrouillé.
Pendant une heure, Harry esseya de se remémoriser la raison de sa venu. Le bruit d'une porte qui s'ouvre le ramena à la réalité. Les voix qu'il entendit lui indiquèrent que Mcgonagal était revenu. Elle l'entedit s'approcher de lui.
-Et bien Mr Potter, ça n'a pas été facile, mais voilà. Je n'ai pas pu en retrouver sur le mème modele de vos encienne mais celles-la devrait bien vous aller. Tenez.
Harry tendit la main vers la forme indécise qui se dressait devant lui. Elle déposa ses lunettes dans sa main et il les mit sur son nez. Les lunettes était de la bonne force, elle était légère et assez ''confortable''
-Merci! Dit-il à son professeur qu'il voyait maintenant très bien. Soudain, il remarqua qu'elle le regardait bizzarement.
-Quest-ce qu'il y a? Questionna Harry. À ce moment, l'infirmière arriva. Elle jetta un coup d'oeil au professeur immobile puis à Harry et sursauta.
-Oh mon dieu! S'exclama cette dernière. -Quoi? Répéta Harry. -Vous...Vous, -Quoi moi?
Elle lui tendit un miroir qu'il pris en les regardant bizzarement. Il jetta un coup d'oeil dans le miroir et ce qu'il vit le laissa sans voix. Il voyait son père, non ce n'était pas son père, il avait les yeux vert, Harry se regardait dans le miroir, il était la réplique exact de son père, le nouveau modele de lunette était le même que celui de son père. Il resta quelque instant à se regarder puis observa les deux adulte qui le regardait.
-Je crois que vous avez bien choisis, merci professeur, je les aime beaucoup mais j'aimerais savoir comment va mon balai. -Bien, votre balai semble bien aller, il y a quelque branche de tordu mais il n'est pas dutout endomager. C'est un très beau balai dailleur.
Harru lui sourit, voulu se lever mais poussa un cri de douleur avant de s'allonger de nouveau.
-Quest-ce qui m'est arrivé, pourquoi suis-je ici, je ne me rappelle plus de rien.
-Pendant le match contre Pouffsoufle, vous avez attraper le vif d'or puis vous avez foncer dans les gradins, vous vous êtes disloquer un épaule, casser une jambe et un morceau de bois dans les côtes. Vous avez, au passage blesser trois personne qui sont déjà sortient. Maintenant, reposez- vous, mangez et ouvrez tous vos cadeaux.
Sur ce, le professeur Mcgonagal et l'infirmière tournèrent les talons et disparurent de sa vue.
Harry passa le reste de la journée l'infirmerie où il reçu la visite de plusieur personne de Griffondor ainsi que celle se l'équipe de Pouffsoufle pour le félicité de son exploit. Harry avait ouvert tous ses paquet en compagnie de Ron et Hermione. Celui-ci avait reçu une panoplie de friandises, plusieurs cartes et même des petite peluche en forme de chouette, hibou ou encore de vif d'or. Après avoir confier tous ces présent à ses amis(les peluche à Ron pour se venger d'avoir rit de lui), Harry voulu quitter l'infirmerie et du remédier à sortir en douce pour s'échapper de sa prison pour ensuite aller s'habiller et descendre pour son entraînement de Quiddtich de l'école. Lorsqu'il arriva, les autres joueur qui y était déjà le regardèrent surpris de le voir là. Marika descendit à sa rencontre tandis que Ron et Hermione courrait vers lui.
-Harry, quest-ce que tu fait là, tu devrait être à l'infirmerie, ça m'étonne que Pomfresh t'ai laisser partir dans l'état où tu es.
-Elle ne m'a pas laisser partir, je me suis sauvé, et d'ailleur, je me sens très bien. -J'en doute! Rétorqua quelqu'un derière lui.
Harry se retourna et vit l'infirmière qui le regardait sévèrement. -Oups! Murmura Harry. -Mr. Potter, je ne vous ai pas donner la permission de partir, vous êtes en piteuse état et vous sortez quand même, je me vois dans l'obligation de vous ramener à l'infirmerie. -Non, s'il vous plait, suplia Harry en se mettant à genou devant l'infirmière en prenant un air piteux. J'ai du passer la moitié de ma scolarité dans cette infirmerie, ne me forcer pas à y retourner, je vous en pris.
En voyant l'infirmière ésiter, Harry savais qu'il allait gagner. Pour augmenter ses chance, il se força à laisser une larme glisser sur sa joue. En voyant la petite perle de larme, l'infirmière plia et lui permis de rester pour l'entraînement mais qu'il devait revenir à l'infirmerie, ce que Harry promis de faire.
Lorsqu'elle fut assez loin, Harry éclatat de rire.
-Le roi des manipulateur va! Déclara Hermione dans son dos. -C'est de famille. Rétorqua Harry.
Pendant l'entraînement, Harry se contenta de regarder les autres voler et à les commenter, donner des trucs ou faire un commentaires. Il aida surtout les attrapeurs, même Malefoy qui écouta distraitement ses conseil que les auters prirent avec plaisir, Harry étant réputer pour son talent d'attrapeur. Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent en discutant joyeusement. -Au fait, j'aimerais savoir qui a récupérer mon balai, je ne sais pas qui est-ce qui l'a, mais j'aimerais vraiment le récupérer.
-C'est moi qui l'ai. C'était Cho qui parlait. Quand tu as foncé dans les gradins, il as grlisser et je l'ai rammasser. Je voulais te le rendre mais je voulais te le donner en main propre. Je vais te le rendre demain d'accord?
-Heu, oui, daccord. Répondit timidement Harry en rougissent sous les rires moqueur de Ron.
Ils se dirigèrent vers le château où Harry pris la direction de l'infirmerie tandis que les autres se dirigeaient vers leur salle commune.
Harry passa le reste du week-end dans la salle blanche sous les bons soin de ''Pom Pom'' comme il avait pris l'habitude de l'appeller. Cho était venu lui rendre visite en lui rendant son balai et tous les deux parlèrent pendant près d'une heure jusqu'à ce que Harry retombe dans une crise de douleur. Parfois, son épaule bougeait et lui faisait terriblement mal. Pour le consoler un peu, Cho lui avait donner un baiser sur la joue et était sortie, courrant et rougissante, de l'infirmerie. À ce moment là, Harry ne pu s'empêcher de sourir avant de tomber à nouveau dans les pommes.
Pendant son séjour à l'infirmerie, Ron avait taîner de force Sirius dans l'infirmerie, qui était toujours faché par la réaction de Harry, surtout lorsqu'il avait apris qu'il avait passé la nuit avec Marika. Mais en voyant son neveu agonisant presque, toute sa rancune s'était envolé pour laisser place à l'inquiétude. Celui-ci avait passé le Week-end en surveillant bien chaque visiteur. Lorsqu'une bande de Serpentard vint pour agacer Harry, ils retroussèrent chemin bien rapidement sur le chien qui bavait de rage. Lorsque Cho était venu et qu'il avait vu son neveu rougir violament, il s'était éclipsé. Harry adorait son parrain, il était tellement drôle parfois.
Puis, Lundi arriva. Ce fut avec joie que Harry quitta l'infirmerie mais avec mauvais humeur qu'il se rendit à son premier cours, potion.
Lorsqu'Harry entra, il fut complimenter pour son match et aussi pour ses nouvelle lunettes. Cependant, lorsque le professeur Rogue entra, il balaya la salle de classe de ses yeux, cherchant sans doute une victime et son regard s'arrêta sur Harry. Jamais il n'avait vu autant de colère dans ses yeux. Non pas du dégout mais de la colère, de la jalousie et même, de l'envie. Mais la haine que son regard exprimait était plus qu'horrible. Le cours commença donc dans le plus grand silence. Il devait confectionner une potion d'illusion, cette potion permettait de voir des chose que l'on ne voyait pas toujours à l'oeil nu. Au milieu du cours, Rogue réprimenda plusieurs élève, dont Néville qui tremblait de peur. Marika avait beaucoup de mal avec les potions, et c'était toujours avec plaisir que Rogue l'insultait. D'habitude, elle suportait sans bRoncher mais cette fois, Rogue lui murmura quelque chose qu'elle seul pu entendre. Cette remarque eu un effet néfaste sur la jeune fille car celle-ci, à l'étonnement de tous, frappa son professeur à la machoir. Les pied re Rogue décolèrent légèrement du sol et il alla s'écraser au pied de la table de Harry et Ron.
-Ne me dites plus jamais ça espèse d'ignoble personnage! Marika était vraiment en rogne. Elle criait sur Rogue et elle vait eu le courage de le frapper. Avant de vous acharner sur quelqu'un, demandez-vous donc un peu ce que vous vous ne savez pas faire, vous êtes ignoble, et je vous interdit de me traiter ainsi, vous êtes peu-être très douer en potion, mais nous n'avons pas tous un don inné pour mélanger des substance mal odorantes et gluante. Je suis désolé si ce que je fait ne vous plait pas, mais je fait au moin ce que je peux pour vous satisfaire, professeur.
Elle avait pRononcé le mot professeur avec tant de dégout, et pour ajouter au portrait, elle pris son chaudRon et en versa le contenu sur la tête de Rogue. Elle ramassa ses chose en vitesse et sortie en clacant la porte derrière elle. Harry réprima un fou rire et à en juger par les tête de ses camarades, ils en était de même poue eux.
Rogue se releva difficilement et tituba jusqu'a son bureau. Il avait un énorme bleu sur la machoir et saignait du nez.
-Le cours est terminé, tout le monde dehors. Grogna Rogue, fou de rage.
Harry s'empressa de mettre ses choses dans son sac et sorti avec Sirius derrière lui.
-Et ben dit donc! S'étonna Ron. Elle a du culot, et un sacré crochet du droit la petite Marika.
-Je ne te le fait pas dire. Répondit Hermione. N'empêche que je me demande ce qu'il a bien pu lui dire pour qu'elle réagisse ainsi, elle qui est pourtant toujours calme.
-Je crois qu'on devrais aller la voir, pour lui demander ce qui ne va pas. proposa Ron. -Tu as raison! S'éxclama Harry, les faisant sursauter. j'y vais, suivez-moi si vous le pouvez, on se retrouve dans la salle commune.
-Harry, attend...
Mais Harry courrait déjà si vite que Sirius avait du mal à le suivre. Lorsqu'il atteint la salle des Griffondor, Harry fit un tour pour voi si Marika y *était, mais malheureusement, celle-ci était absente. Il monta dans son dortoir et attrappa la carte du maraudeur.
-Je jure que mes intentions sont mauvaise! Murmura-t-il.
La carte apparut et Harry jetta un coup d'oeil sur les point qui s'y mouvait. Il vit le professeur Rogue à l'infirmerie, Rusard au troisième étage et, dans le parc de l'école, il vit un point qui portait le nom de Marika Jedusor se diriger vers la forêt interdite. Il vit aussi une bande de Serpentard qui comptait au total une quinzaine d'élève à sa poursuite, mais ils devait être trop loin pour qu'elle ne les aperçoivent car elle continuait à marcher vers la forêt. Harry montra rapidement la carte à Sirius, ils se regardèrent et sortirent en courrant du dortoir. Au passage, ils bousculèrent les jumeaux. Avant que ceux-ci n'est pu dire un mot, Harry cria dans son dos.
-Marika va à la forêt interdite, et il y a des Serpentards qui la suivent.
Sans même réfléchirent, ils se ruèrent à la suite de Harry. Puis, ils croisèrent Ron et Hermione qui ne posèrent même pas de question. Voyant le mélange de colère et de peur sur le visage de leur ami, il s'élancèrent eux aussi derière Harry. Celui-ci jettait de bref regard vers la carte. Les Serpentard avait pris de l'avance sur Marika en la contournant et elle était encercler. Elle continuait tout de même à avancer. -Plus vite! S'xclama Harry avant d'accélérer. Dans le parc, le soleil brillait fortement. Harry s'aarêta pour attendre les autres et reprendre son souffle. Lorsque les autres l'eurent rejoint, il reprirent leur souffle rapidement tandis que Harry leur expliquait ce qu'il avait vu. Ensuite, ils repartirent dans la direction que leur indiquait Harry, le chien en tête. Ils pénétrèrent rapidement dans la forêt dont les branches d'arbres leur fouattait le visage. Ils rejoindre bientôt la bande de Serpebtard qui entourait Marika. La jeune fille semblait surprise et même un peu apeurer devant un si grand nombre d'adversaire. Elle esseya de parlementer avec eux mais ils se raprochèrent de la jeune fille qui ne bougeait pas. Harry, Fred, George, Ron et Hermione étaient acroupi derière un bosquet et observait la scène en calmant du mieux leur point de côté. Après une minutes, Harry pris la parole.
-On peut toujouts se fier sur les Serpentard pour être déloyale, on va voir ce qu'il veulent et on agira en conséquence. Au total, ils sont 15, ce qui revien à enviRon 3 contre 1. ils faut agir rapidement et le plus silencieusement. On va se positionner de part et d'autre du cercle, et quand je vous fait signe, on attaque mais il faut être prèt à toute éventualité. Allez-y.
Harry s'éloigna de sa cachette pour faire le tour du cercle tout en jettant des regards percant au cercle. Il s'arrêta un peu à droite et regarda où étaient ses amis. Fred était acroupi un peu plus loin à sa droite et Hermione à sa gauche. Il faisait face à Ron qui le regardait. Sirius était à côté d'Hermione-Harry lui avait dit de la protégé, qu'il allait se débrouillé- et George était rester à leur cachette précédente. Il n'entendait pas ce qui se disait à l'intérieur du cercle mais il voyait très bien les mouvement. Ils virent deux Serpentard costaud, que Harry ne connaisasit pas, s'approcher de Marika dans son dos pour l'attrappèrent par les bras, la tenant immobiliser. Puis, Harry observa la persone à qui Marika parlait. C'était Malefoy. Harry se sentit bouillir de rage. Malefoy avait un sourir moqueur, qui se transforma très vite en un sourire vicieus, presque pervers. Il pointa sa baguette sur la jeune fille et murmura une formule magique. Il fit un signe de main et les deux Serpentard lachèrent Marika qui ne bougeait plus dutout. Malefoy s'avança vers elle d'un pas sur. Harry s'avança un peu pour entendre leur conversation.
-Pourtant, dit Malefoy. Tu est forte, déterminer, puissante, tu as tout d'une Serpentard, que fais-tu avec les Griffondor? -Les Griffondors on des valeurs, des qualité et des ambitions autre que devenir mangemort, ils sont courageux, intélligents et vraiment mignons. Répliqua Marika avec une pointe d'iRonie dans la voix. Ce que toi tu n'as ou n'est pas Malefoy. -Et pourtant, tu n'as pas idée de ce que je peux t'offrir, et moi, je te trouve très jolie, un peu agressive, mais très jolie. C'est toi que je veux, et j'obtient toujours ce que je veux, apprend le.
Il s'approcha encore de Marika. Harry jetta un coup d'oeil à Fred. Celui-ci contenait difficilement sa colère. Il attendait avec impatience le signal de Harry pour aller battre cet idiot.
Harry dirigea son attention sur le cercle et vit Malefoy déposer sa main sur l'épaule de Marika et la fit glisser jusque sur sa poitrine. Les yeux de Malefoy se firent amusé mais ceux de Marika envoyait des éclairs. Marika ne bougeait pas, ce qui n'était pas normal. Malefoy était aller trop loin mais avant qu'il n'eut pu faire un mouvement, il vit Fred se jetter dans le cercle et foncé rapidement vers Malefoy. Surpris, Malefoy n'eut pas le temps d'exiver et tomba sous le poids de Fred, deux fois grand comme lui.
-Tu la touche encore comme ça Malefoy, et je te jure que même l'argent de ton père ne suvirait aps a payer le prix de tes blessures.
Il décocha un coup de poind sur le menton de Malefoy mais fut intercepté par des Serpentards qui l'agrippait par derrière. Aussitôt, Harry s'élança, immiter par Hermione, Sirius, George et Ron. Le groupe de Serpentard surpris par l'attaque surpris du petit groupe de Griffondor ne réagirent pas assez rapidement pour contrer le premier coup. Du coup, cinq Serpentard tombèrent sur le sol dont un qui balança sous le poid du chien. Harry alla se positionner devant Marika tandis que les autre formait un cercle autour d'elle.
-Je ne peux pas bouger! Leur murmura Marika. C'est un sortilège d'immobilisation. -Pour contrer ce sort, il faut que ce soit la personne qui l'a lancé qui le déactive ou que tu résiste! Répondit précipitement Hermione. Marika était immobilisé debout et regardait les Serpentards s'avancé vers eux. Fred avait réussis à se déprendre de l'emprise des deux costaud et s'était joint au groupe. -Retire lui ce sort! Cria Harry furieux. -Tu me prend pour qui Potter? Répliqua Malefoy -Pour un imbécile frousard et pervers, retire lui ce sort! -La flaterie ne te meneras nul part Potter. -Alors tu le regretteras! Cracha Harry.
Harry s'élança vers Malefoy et ils tombèrent sur le sol. Très vite, Harry immobilisa Malefoy tandis que d'autre Serpentard acourait pour l'aider.
-Vous vous approchez encore, et je le défigure! Cria Harry. Elvève lui ce sort Malefoy ou tu souffre, décide, et vite.
Avec difficulté, Malefoy leva sa baguette vers Marika qui tomba évanouis sur le sol.
-Quest-ce que tu lui a fait! Demanda Fred en s'agenouillant devant la jeune fille. -Ce ne sont que les effets secondaire de ce sort. Maintenant, lache moi.
Tranquillement, Harry se leva et s'éloigna de Malefoy toujours étendu par terre. Celui-ci se leva et murmura quelque chose d'incomprehensible mais que Harry saisit parfaitement car il stoppa net et se retourna doucement vers Malefoy.
-Comment oses-tu dire des chose comme ça Malefoy, de toute façon, comme es- tu au courrant, tu n'était pas là. Répliqua froidement Harry. Ho, mais c'est vrai, papa Malefoy y était lui, comment aurais-je pu oublier, je suis impardonable. Tu n'est qu'un minable doublé d'un crétin Malefoy, de plus, tu à franchement changé. Tu es devenu plus arognant qu'à l'habitude, ce qui n'est pas peu dire, il fait croire que le retour du maître à eu un impact incroyable sur toi, je supose que tu porte déjà la marque, comme le papa à son fiston. Tu ferais mieux de partir, toi et ta bande d'idiot avant que Marika ne se réveil, elle, elle ne vous fera pas de cartier.
Malefoy fit mine de faire demi tour mais se ravisa et fonça sur Harry. Ils roulèrent sur le sol tandis que Ron s'élançait sur un Serpentard qui allait défendre Malefoy. Hermione fesait son possible pour réanimer Marika tandis que les Griffondors se lançait dans une bagare acharné avec les serpentard dont le nombre supérieur se fesait sentir. Puis, doucement, Marika se réveilla. En une minute, elle était déjà sur pied.
-Alors là, murmura Marika. S'en ai trop, fini de faire les gentille fille, ils vont le regretter.
Elle s'élança dans la bagare, mettant à terre plus de la moitier des Serpentard jusqu'a ce qu'un lache la frappe par derrière et qu'elle ne s'éfondre. Hermione avait commençer à se battre mais avait vite perdu le contrôle. Sirius, charger de veiller sur elle ne pouvait rien faire. Il s'enfuis dans les bois en courrant rapidement. Bientôt, on entendit des branche craquer et un Homme en sortir. Sirius avait repris sa forme humaine mais faisait bien attention de ne pas laisser voir son visage. Il aida les Griffondors et bientôt, tous les Serpentards gisaient sur le sol. Il reprit sa forme animal derière Harry et s'approcha pour sentir chaque corps.
-Quest-ce qu'on fait d'eux? Demanda Ron -On ne peut pas les laisser ici. Répondit Hermione. -Pourquoi pas? enchaîna George. -Parce que c'est comme ça, on est pas des Serpentard, on abandonne pas les gens comme ça même s'il sont idiot et froussard. Répondit sèchement Harry. Mais on a plus important à faire que de nous occuper d'eux, Marika est blessé.
En effet, Marika était étendu sur le sol avec un petit file de sang qui coulait derrière sa tête. Devant se spectacle, ils restèrent immobile. Fred fut le premier à réagir. Il se précipita vers Marika et pris sa tête dans ses main. Il l'examina attentivement. Pris son pould, et se retourna vers eux.
-Elle est toujours vivante, juste une petite ouverture derrière la tête.
Un soupir de soulagement se fit entendre parmis les Griffondors et un gémissement de la part de Marika.
-On devrait la porter jusqu'a l'infirmerie, elle continue à perdre du sang. Proposa Hermione.
Sans attendre, Fred la souleva de terre et attendit.
-On fait koi avec les autres? Demanda une fois de plus Ron -On les instale sur des bancard, on les ammene jusqu'a l'infirmerie, on dit toute la vérité, puisqu'elle nous est favorable et on rit de leur défaite 15 contre 7. répondit Hermione légèrement souriante. -Bon alors quest-ce qu'on attend? Rétorqua George.
En moin de cinq minutes, tous les Serpentards flottait dans les airs, inconscient et ligoter, en mesure de sécurité. Il n'y avait que Malefoy qui n'était pas allonger sur un bancard. Harry l'avait réanimer et ligoter. Il flottait donc debout, silencieux, à côté d'Harry qui lui souriait méchament. Marika gémissait dans les bras puissant de Fred qui la portait sans misère. Ils marchèrent ainsi pendant quelques minute avant d'arriver devan la grande porte et d'êter intercepté par plusieurs professeurs et élèves. Le professeur Rogue abordait un sourir vainceur, comme si Harry avait signé son arrêt de mort, sourir que Harry lui rendit, ce qui lui fit perdre le sien. Harry marchait en tête et s'arrêta devant le professeur Dumbledore qui le regardait un peu déçu mais en même temps curieux.
-Diable Potter! Cracha le professeur Rogue. Qu'avez vous fait à mes élèves, déligotez-les sur le champs, et j'exige des explication. -Avec plaisir! Répondit Harry d'un ton sans joie. J'ai vu Marika se diriger vers la forêt, ainsi que ses Serpentard à ses trousses. Je me suis inquiéter pour elle alors j'ai courru jusqu'a elle, et au passage, j'ai croiser Ron, Hermione, Fred et George qui m'ont suivi. Lorsque nous les avons rattraper, nous avons atetndu derrière les buissons pour avoir le coeur net de leur intetion, nous ne serions pas intervenu sans raisons. Malefoy à jetter un sort à Marika afin qu'elle ne bouge plus, sans lui enlever la possibilité de voir ou parler. Il a donc eesayer de la violer, entourer de ses amis. Nous, ou plutôt Fred est intervenu avant qu'il n'aille plus loin.s'en suis d'une bagare où Marika à été délivrer de son sort mais frapper par derrière quelque instant plus tard par un Serpentard. Nous avons finalement vaincu, et nous avons penser les emmener avec nous, mais pour éviter un inquonvénient, nous les avons ligoter et étendu sur des bancards afin de rendre le voyage plus facile. Marika est présentement inconsciente et blessée, Malefoy en échange, est toujours conscient et pourra donner plus ample explication à ses projet vis à vis Marika.
Harry regardait les professeurs droit dans les yeux et parlait de façon sur et calme, provoquant ainsi une vague de respect chez les élèves. Rogue fusilla Harry du regard avant de se tourner vers Malefoy qui tentait vainement de se libérer.
-Si ce que tu dit est vrai, enchaîna Dumbledore, alors ses Serpentards se sont conduit de façon indigne et seRont sévèrement puni. De plus, je tient à souligner que l'acces à la forêt interdite est stictement interdit. Par conscéquent, vous auriez pu prévenir un professeur afin d'éviter la bagare.une petite pénalité sera donc impliquer, mais rien de grave puisque vous avez bien agi, en quelque sorte.
Harry libéra Malefoy qui tomba sur le sol. Ils libérèrent les autres Serpentard, dont quelque uns déjà réveiller.
-Votre comportement est innaceptable Potter! Cracha Rogue furieux. -Celui de vos élèves ne l'est pas moin professeur! Répliqua sechement Harry. Se mettre à 15 contre 1, vous croyer que c'est une façon loyal d'agir! Que serait-il arrivée à Marika si nous n'avions pas été là? Si vous croyez que notre comportement est inacceptable au point de nous donner une retenu ou de retirer des point à notre maison, alors soyez sévère avec vos élèves, faites leur la leçon, ce qu'il on fait est inaccpetable.
Tout le monde regarda Harry. Il avait dit juste et Rogue savait qu'il avait raison. Celui-ci s'en allait répliquer d'une remarque singlante mais fut interomput par Dumbledore.
-Je crois que vous devriez aller à l'infirmerie, vous saignez Harry. -Bien professeur.
Harry inclina la tête en signe de soumission et se dirigea vers l'infirmerie, la tête haute sous les regards admiratifs des élèves, sauf ceux de Serpentard. Fred portait toujours Marika et il sembla que celui-ci était à bout de souffle en arrivant finalement à l'infirmerie. Il la déposa sur un lit et Pomfresh se précipita vers eux.
-Décidément Potter, vous avez la manie de vous mettre dans les pire ennuis. -Ne vous plaignez pas, je suis sure qu'à moi seul, je vous fourni assez de travail pour vous distaire emplement. Je vous tient occuper, mais ce n'est pas moi qui suis blesser, c'est Marika, enfin moi ce n'est pas grave.
-Elle s'en sortira, mais j'ignore quand elle se réveillera, elle a une énorme bosse. Maintenant, sortez, je vais m'occuper d'elle, elle sera de retour demain matin. Allez ouste!
Harry sorti, suivi de ses compères, échangea un regards amusé avec Ron et Hermione. -Décidément, je me sent en sécurité avec vous! Déclara la voix féminine d'Hermione. -Tu peux conter sur nous! Répondit Ron en bonbant le torse. -Si un Serpentard ose lever la main sur toi, il le paiera cher de sa peau! Renchérit Harry en riant.
Les deux garçons échangèrent un regard amusé avant de prendre chacun un bras d'Hermione en la propulsant vers l'avant. La jeune femme éclata de rire sous cette garde d'honneur que lui offrait les deux garçons.
