Chapitre 22
Un nouvel ami
Le lendemain matin, Harru fut réveiller par le soleil qui plomgeait dru sur son visage. Sa chaleur était réconfortante et fortifiante. Il s'abilla rapidement et descendit dans la petite salle commune. Au premier coup d'oeil, il était le premier lever. Il jetta un coup d'oeil à l'horloge murale et découvrit avec horreur qu'il n'était que six heure. Étrangement, il était en pleine forme et pas du tout épuiser. Se souvenant des événements de la veille, il jetta un coup d'oeil sur le canapé. Sa cape était soigneusement plier et il y a vait un mot poser dessus.
Harry Merci pour ta cape, j'ai bien dormi sur ce vieux canapé. Cependant, j'aimerais beaucoup te parler, en privé. Quand pouvons-nous nous voir, pour dicuter tranquilement ensemble, sans être déranger?. Répond moi s'il te plait. Cho
Harry rougit. Il ne savait pas pourquoi, mais il le saurait bien assez tôt car justement, il la vit descendre les escaliers. En le voyant, elle voulu s'arrêter trop vite et manqua une marche. Avec ses réflex d'attrapeur, il bondit au bas de l'escalier pour attraper Cho qui chutait dangeureusement. Elle aterrit dans les bras puissants du garçon qui la serrait contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Il ne bougèrent pas pendant quelques seconde. Seul Cho tremblait fortement. Harry desserra son étreinte, saisit à deux main la tête noir et la redressa pour plonger son regard inquiet dans celui de la jeune fille traumatisée. -Est-ce que ça va? Murmura-t-il sans réussirent à caché la peur dans sa voix. -Oui, merci! Chuchota la concernée.
Il lacha la tête de Cho avant de l'étreindre encore pour calmer les tremblement qui faisait rage dans chaque partie de son corps. Une fois calmé, il la repoussa doucement pour plonger, une fois de plus, dans son regard profond. Cho trembla. Il avait été inquiet pour elle et on voyait encore les trace de peur et de crainte. -Je m'excuse, je t'ai fait peur. -Pour me faire peur, alors oui, j'ai eu peur, mais l'important, c'est que tu n'ai rien.
Elle sourit timidement. Elle était vraiment navrée de lui avoir causé autant d'inquiétude. Elle baissa la tête qu'une main fit relever aussitôt. -Ne me fait plus jamais une peur comme celle la! Dit-il doucement.
Il fut tenter un instant de l'embrasser mais, ayant peur de sa réaction,se contenta de la regarder fixement. Celle-ci lu dans ses yeux son désir, mais elle comprit que ce n'était ni l'endoit, ni le moment. Celui-ci aussi l'avait comprit car il ne bougea pas, lisant dans les yeux sombres de la jeune fille qu'elle gardait un souvenir cuisant de son ancien petit ami Cédric. Il lacha doucement le menton et tourna les talons. Il enfila rapidement sa cape et sorti au pas de course hors de la pièce. Cho ne perdit pas un instant. Elle courru dans sa chambre, ramassa sa cape, l'enfila et parti à la poursuite de Harry. Elle le trouva dehors à côté de l'enclos des hippogriffes, en train de carresser Buck qui avait paresseusement fermé les yeux.
Harry sentit une main sur son épaule. Il sursauta violament, ce qui fit réagir Buck.
-Désolé Harry! S'écria la petite voix de Cho derrière lui. Il lui fit une place à ses côté. Elle tendit une main pour caresser l'hippogriffe mais Harry l'arrêta. -Tu dois d'abord t'incliner devant lui, et attendre qu'il s'incline.
Elle fit ce que Harry lui demandait, et presque aussitôt, Buck s'inclina.
-Tu veux monter? Demanda Harry. -Je ne sais pas, répondit Cho pas trop sure de vouloir monter. -Aller, viens, c'est amusant quand on s'habitue.
Il alla ouvrir la porte de l'enclos, détacha l'hippogriffe de sa chaîne et le tira à l'extérieur. Il le tira jusqu'à ce qu'ils soient la hauteur de Cho.
-Viens, monte. Dit doucement Harry. -Je ne monte pas sur lui toute seule! S'écria Cho. -Mais non, je vais monter avec toi, de toute façon, il ne laisse monter que moi alors, s'il te laisse monter, c'est avec moi. -Bon, daccors, mais tu monte le premier. -À vos ordres! Renchérit Harry en mettant le pied sur l'ailles de l'hippogriffe, apparament impatient de s'envoler. -Buck, laisserais-tu monter cette jeune demoiselle monter en croupe avec moi?
En guise de réponse, l'animal hocha de la tête, signe d'affirmation.
-Tu préfère monter devant ou derrière? Question Harry en tournant la tête vers la jeune fille. -Mmmmmmm, je crois que je vais monter devant. -Très bien, alors monte.
Cho s'avança docilement vers le puissant animal. Immitant le geste de Harry, elle posa un pied sur l'aile et buck la fit monter. D'une main, Harry saisit les reines et de l'autre, empoigna la taille fine qui tremblait devant lui. -N'ai pas peur, je te tient, et d'ailleur, Buck est très fiable. -Je te fait confiance. -Allez Buck, en douceur s'il te plait.
Majestueusement, Buck ouvrit ses ailes et s'éleva. Sous sa main, il sentit Cho se raidir complètement. Il ressera son étreinte autour de sa taille et tira sur les guides de l'animal. Celui-ci s'éleva un peu plus et survola la forêt qui entourait les lieux. Cho se détendit légèrement et regarda attentivement le paysage. La fotêt qu'ils survolait ressemblait à la forêt interdite mais elle était moin sombre et moin vieille. Après quelque minute, Harry lacha Cho pour qu'elle puisse prendre d'elle même les reines. Ils volèrent ainsi jusqu'a ce qu'Harry en eu marre et fasse redescendre Buck. Aussitôt qu'ils eurent mit le pied à terre, Harry descendit et Cho bondit sur le sol, étirant ses muscles. Harry alla rattacher Buck dans l'enclos et rejoint la jeune femme qui l'attendait. Il s'étira à son tour en de grands mouvements lents et gracieux. Cho ne peu s'empêcher de remarque a quel point il avait changer et qu'il était séduisant. Cependant, elle pensait encore à Cédric, et cette penser la rendait nostalgique. Elle voulait l'oublier, ne plus y penser et en même temps, elle voulait tout savoir, savoir comment il était mort, et Harry était la personne la mieux placé pour le savoir. Elle savait qu'il gardait un mauvais souvenir de ce moment, et était peu désireux d'en parler, mais elle voulait savoir, et s'il le fallait, elle l'obligerait à le dire. Elle regarda le jeune homme qui la fixait depuis un moment. Elle fit un sourir timide qu'il lui rendit. Son sourir était charmeur et avait quelque chose de sensuel. Ses lunette cachait quelque peu ses yeux, mais il n'en était que plus beau. Ses cheveux, qu'il n'avait pas attacher, cascadaient sur ses épaules larges et quelque peu imposante. Sa cicatrice était mince mais encore très voyante. La taille de Harry était très mince, presque maigre. Pour un garçon de son âge, il était plutôt petit et maigre, mais par rapport à Cho, il était très grand et très bâti. De plus, il émanait de lui une force incroyable. En sa présence, elle se sentait vraiment bien, et très bien protégé. Elle réalisa alors qu'elle le fixait depuis plusieurs minutes. Harry n'avait pas bouger d'un pousse et la regardait curieusement.
-Excuse moi. Dit elle soudainement. -Excuser pour quoi? -Ça fait longtemps que je te fixe sans dire un mot. -Ce n'est pas pour me déplaire! Répliqua-t-tl en souriant.
Elle se sentit alors rougir violament. Harry lui même était surpris de cette réponse mais il sembla qu'elle avait fait bonne impression sur la fille qu'il aimait. Il tendit un bras à la jeune fille qui le saisit délicatement. Elle se raprocha de lui et ensemble, ils marchèrent jusqu'au château. Lorsqu'ils passèrent l'immense porte, Harry fut frappé par la foule qu'il y avait. Effectivement, il était encore assez tôt et il ne s'attendait pas à ce que autant de monde soit levé à cette heure. Leur entrer provoqua un silence dans le Grand hall. Les porte de la salle à manger était encore fermé et tous attendait impatiement qu'elle s'ouvre. Les regards curieux des élèves se posèrent dabors sur Harry puis sur la jeune fille acrocher à son bras. Les regards jaloux des jeunes fille qui les entouraient lançaient des éclairs à Cho qui se tassa un peu plus sur Harry, légèrement intimider. De toute évidence, la beauté anglaise du jeune homme avait conquérit les coeurs des jeunes françaises. À cette pensé, il sourit timidement en parcourant le hall du regard. Plusieurs fille gloussèrent au grand désarois de Harry et de sa compagne. Harry regarda cho qui le regarda à son tour.
-Tu fait des jalouse on dirait! Déclara Harry en riant. -Pourquoi? Demanda-t-elle d'un ton faussement idiot. -Je ne sais pas, mais autant jouer la comédie.
Se faisant, il laissa tomber le bras de Cho, glissa son bras dans le dos de la jeune fille, déposa une main légèrement tremblante sur sa hanche fine et la colla à lui. Plusieurs fille firent les yeux envieux, provocateurs ou jaloux comme pour dissuader la jeune fille de répondre à cette marque d'affection. En réponse à leur regard, elle fit glisser son bras dans le dos d'Harry à son tour. Harry rougit légèrement mais sourit. Il s'avança vers le milieu de la pièce et se dirigea vers un banc où il s'assit avec Cho. Ils se lachèrent et n'osèrent pas se regarder pendant quelques minutes. Harry se rappella alors de petit bout de papier que Cho avait déposer avec sa cape.
-Tu voulait me parler? Demanda Harry, faisant sursauter la jeune fille. -Hein? -Le bout de papier sur ma cape. -Ah! Oui. -De quoi voulais-tu parler?
Cho le regarda dans les yeux, légèrement troublé par sa question.Elle ne savait pas si c'était le meilleur moment pour lui parler de Cédric. Ce n'était surement pas le temps d'attaquer la journée en réveillant des mauvais souvenir. Harry sembla lire dans ses pensé, ou plutôt dans ses yeux car aussitôt, son regard s'assombri.
-Oh! Murmura-t-il. Tu veux savoir, pour Cédric. -Comment sais-tu? -Je le sais, je le vois dans tes yeux. -Je suis désolé Harry, je ne voulais pas je...
mais Harry l'interompit. -Non, ne dit rien. Je n'ai pas envie d'en parler. -Je sais que c'est un mauvais souvenir Harry, mais j'ai besoin de savoir. -Non! S'exclama Harry.
Il contenait difficilement les larmes qui menacait de brouillé sa vue. Il se leva et se dirigea vers les portes de la grande salle maintenant ouverte. Il pris place à la table destiné à Poudlard et enfouit son visage dans ses mains. Ses cheveux lui retombèrent sur le visage, cachant ainsi la petite larme qui coulait sur sa joue. Il essuya ses yeux brusquement, effacant les traces de larme mais ses yeux rouges mettaient en évidence son chagrin. Il mangea rapidement, voulant au plus vite sortir de la salle pour réfléchir. Cho ne vint pas le rejoindre. Il savait qu'il avait été un peu brusque avec elle mais il ne voulait pas parler de Cédric. Il ne voulait plus se souvenir. Il voulait tout oublier. Vivre normalement, avoir une vie tranquil, sans se soucier de savoir si sa vie est en danger et vivre inconsciement. Il en voulait tellement au monde entier. Il en voulait à tout le monde parce qu'il ne pouvait pas vivre comme eux. Le plus grand mage noir était à ses trousses et lui devait toujours fuir. Il souhaitait tellement pouvoir revenir en arrière et sauvé Cédric et s'interposant entre lui et son assassin, ainsi Cédric serait probablement toujours en vie, et lui, il serait mort et n'aurais plus de souci. Il lui vint à l'esprit qu'il pourrait mettre fin à ses jours sur le champs, mais il n'en avait pas le courage. Une deuxième larme coula sur sa joue. Pourquoi devait-il toujours souffrir? Personne ne pouvait comprendre à quel point il avait mal, et personne ne pourrait jamais comprendre. Il se leva brusequement et sourru hors de la salle. Courrant jusque dans sa chambre, il saisit son équipement de Quidditch ainsi que son balais et sorti aussi vite. Lorsqu'il fut sur l'herbre, il enfourcha son balai et s'éleva très haut dans les airs. L'air s'engoufra dans ses cheveux et sous sa cape. Cette sensation lui procura un bonheur immense que seul les match de quidditch provoquait. Il ne jouerait surment pas aujourd'hui alors il voulait profiter de la douce matiné pour voler tranquilement. Il alla se promener au dessus de la forêt et observa quelque animaux qui se promenait tranquilement. Un bruissement de feuille attira son attention. Sur le sol, Harry voyait un minuscule serpent qui tournait en Rond. Il entendait faiblement les petits sifflements que celui- ci poussait. Cependant, ses mots était inconpréhensible. Il descendit donc pour aller voir ce qui ce passait.
-Est-ce que je peux t'aider? Demanda-t-il au serpent.
L'animal se tourna vers lui et le regarda avec de grands yeux. Il n'avait pas l'habitude d'entendre les humain lui parler, et surtout pas de les comprendre.
-N'ai pas peur! Murmura Harry, voyant les yeux inquiet du serpent. Je veux juste t'aider. -Je me suis égarer, je ne sais pas où je suis, et je ne retrouve pas mon chemin. Je ne suis sorti de mon oeuf que ce matin, et je me suis perdu. Si je ne retrouve aps mon chemin, je vais mourrir de faim. -Viens avec moi! Répondit Harry. Je vais t'aider à retrouver ton chemin, et si tu ne le retrouve pas, tu viendras avec moi, et je prendrai soin de toi.
Le serpent aquiessa. Harry tendit le bras vers le sol afin que le serpent y monte. Une foi celui-ci enrouler, Harry se mit en marche avec son balai et son équipement de quidditch sous le bras. Il marcha pendant près de deux heure, discutant joyeusement avec le petit serpent tout en cherchant les traces du nid de celui-ci. Le petit serpent était d'un vert éclatant avec quelque tache noir sur le dos. Il n'avait pas de nom et ne connaissait que très peu de chose mais était de très bonne compagnie. Au bout de deux heure de marche, Harry s'arrêta.
-Je crois que nous sommes perdu tous les deux! S'exclama-t-il en s'asseyant au pied d'un arbre -Je suis désolé. Siffla le serpent. Je t'ai enfoncé dans la forêt et toi aussi tu est perdu. -Ce n'est pas grave, si on ne retrouve pas notre chemin en marchant, on va surement le retrouver en volant. Tu va venir avec moi.
Harry enfourcha son balai et s'envola, le serpent acroché à son bras. En moinde quinze minutes, ils se retrouvèrent dans le parc de Beauxbâtons où une foule de personne marchait. Voyant que tout le monde le regardait, il se posa non loin de sa tour.
-Cache toi sous ma manche, personne ne doit savoir que je parle aux serpent, et donc, personne ne doit te voir avant de retourner à Poulard. -Daccors! Siffla le concerné.
En un éclair, le serpent avait disparu sous la manche du jeune homme, et non sans le chatouiller un peu. Aussitôt que le serpent fut bien camouf;é, Harry se mit en marche vers le terrain de Quidditch de l'école qui se trouvait derrière celle-ci. Le terrain était moin long mais beaucoupe plus large que celui de Poudlard. À peine eut-il mit les pied dans le stade que déjà on le tirait par en arrière.
-Mais où étais-tu? S'écria la personne qui le tirait par le collait qu'il reconnu comme celle de Ron. -Je me baladait. Maintenant lache moi Ron -Pas question, tu joue ce matin, tu dois être prêt. -Je ne jouerai peu-être pas ce matin, il y a trois attrapeur avant moi. -Quest-ce que tu raconte Harry, tu est le meilleur, on ne va pas se passer de toi ce matin, pour le premier match. -Je ne suis pas le seul à jouer dans l'équipe Ron. Si je suis si bon que vous le dites, alors se serait injuste que je joue chaque match pour vous faire gagner. C'est un sport d'équipe, et nous sommes quatre attrapeur, dont Malefoy, bien que déloyale, soit un excellent attrapeur. Ron, lache moi, tu m'étrangle.
Ron lacha Harry et le regarda.
-Voyon Harry, tu ne peux pas nous faire ça. -Et pourtant je le fait Ron. J'adore le quidditch, mais les autres aussi aime le quidditch, et je ne participerai pas à tous les Match. Ne fait pas cette tête, sa ne marchera pas avec moi.
Ron avait pris une tête de chien perdu. Il faisait vraiment pitié mais en voyant que Harry restait indiférent, il fRonça des sourci et l'empoigna par le poignet.
-Très bien cris-t-il furieux. Tu dois cependant t'habiller au cas ou.
Il le traîna donc ainsi jusque dans les vestiaire où toutes l'équipe était rassembler, fille comme garçon. Cependant, les file était déjà habiller et attendait patiement que les garçon aie fini pour s'aventurer plus loin dans le vestiaire.
-Harry! S'exclama Hermione. Nous t'avons chercher partout, où était tu? -Nul part! Ronchonna Harry. Mais laisser moi à la fin.
D'un mouvement brusque, il se défit de la poigne de fer de son ami et entra dans une salle pour se changer. Il revêti son équipement. Celui-ci lui allait comme un gant. Le lion sur son torse avait l'air d'être vrai. On voyait les reflet d'un rouge mais comme à l'habitude, on ne pouvait déterminer l'exactitude de la couleur. Le petit serpent s'était à présent faufilé dans la pile de linge de Harry, attendant les ordre de son nouveau maître.
-Je ne sais pas quoi faire de toi s'exclama Harry à voix basse. Je ne peux pas te laisser ici, ni te mettre sous ma manche. Je ne vois qu'une solution, tu va devoir te cacher quelque part, ou prendre le risque de te blesser, ce qui j'espère n'arrivera pas. de toute façon, je crois que je ne jouerai pas alors cache toi quelque part sur moi. Obeïssant à Harry, le serpent grimpa et vint s'enrouler à son cou tout en se cachant dans le col de sa robe de quidditch. Il sorti alors la petite cabine et se dirigea vers le reste de l'équipe qui l'attendait.
-Bien. Déclara Ron en voyant Harry prendre place dans un coin éloigné. Il ne nous reste qu'a déterminé qui jouera en premier et l'ordre des remplaçant.
-Et biensûr, l'interompit Malefoy, C'est évidement Harry qui jouera le premier, ainsi que tous les Griffondor, puisque c'est vous qui êtes capitaine de l'équipe. Non mais.
-Nous sommes désoler de te décevoir Malefoy s'exclama Hermione, mais Harry ne jouera probablement pas aujourd'hui.
-En effet! S'exclama Ron de mauvaise humeur. Harry préfère laisser la place aux autres. Alors concernant les attrapeurs, Cho, tu commence, tu sera remplacer par Stéphanie qui elle sera remplacer par Malefoy et ensuite vient Harry. Chez les batteurs, ce sera vous les fille qui allez commencer. En tant que gardien, Maika commence, suivi par katia puis par Maraudeux. Pour ce qui est des poursuiveurs, le choix a été difficile mais la liste vien comme suis. Katie, Margerite, angélina, tony et Patricia. Bie sur, la liste sera réviser par rapport à l'école contre laquel nous joueRons, étant donné les point faible et les point fort de chaque école. Bien, maintenant, allez, tous sur le terrain.
Ils se levèrent tous en même temps. Malefoy n'avait pas fait de commentaire désobligeant, trop heureux d'être placéavant Potter. Harry s'pprocha de Cho qui paraissait inquiète.
-Est-ce que ça va? Murmura-t-il. -Harry! S'exclama-t-elle en sursautant. -Bonne chance pour le match. -je vais en avoir besoin, avec ma comete, ça sera difficile. -Alors prend mon balai. -Tu est fou Harry, ton cyclone, c'est un prototype, même les meilleur équipe de quidditch ne sont pas en mesure de s'en procurer un tellement ils sont rare et dispendieux -Peu-être, mais pour l'instant, c'est l'honneur de Poudlard qui est en jeu, prends le et reviens avec le vif d'or. -Mais... -Pas de mais, je le preterais même à Malefoy pour les match interécole. Prend le, ça me fait plaisir. -Bon, si tu insiste. -Mais une conseil, fait attention, il accélère très vite et s'arrête assez rapidement alors si tu vas trop vite et que tu t'arrête trop vite, tu risque de tomber. -Merci, je vais faire attention. -Bonne chance.
Leur entrer fut acceuilli par les applaudissement poli des Beauxbâtons, toujours bon joueurs. Les joueurs de Beaubâtons étaient déjà sur le terrain. Harry observa chaque joeurs. Leur attrapeur était petit, mais plus grand que Cho. Il se dirigea sur le banc des joueurs et regarda la parti qui débuterais dans quelque instant. Dans les gradins, Harry pu apercevoir Dumbledore aux côté de Madame Maxime ainsi qu'un énorme chien. Une immense tableau indiquait les points de chaque école qui était tous à zéro pour l'instant. Il vit l'arbite s'avancer vers les deux capitaine de son école, c'est à dire Ron et Hermione. Il tourna les yeux vers Cho qui le regardait à nouveau. Elle lui sourit timidement, sourir qu'il lui rendit d'une oreille à l'autre. Malefoy était assis non loin de lui, ainsi que tous les autre joueur Harry s'était assis en retrait pour discuter avec son serpent.
-Tu sais, lui dit Harry, il faudrais te donner un nom, comment aimerais-tu t'appeller? -Je ne sais pas, c'est à toi de décider puisque je t'appartiens désormais. -Bien, pourquoi pas Tom, j'aime bien, et toi. -Ça me convient, j'aime bien aussi. -Alors Ton, es-tu confortable? -Il fait chaud, mais c'est confortable. -C'est bien car j'ignore combien de temps tu devra rester là. Si tu préfère, tu peux aller te promener mais ne va pas trop loin et reste discret. -Je vais rester avec vous, je ne veux pas me perdre une deuxième fois.
Harry pouffa de rire, ce qui attira l'attention des joueurs sur le banc. -Pourquoi tu ris Potter! Lança Malefoy. -Moi? Pour rien.
Il détourna les yeux du groupe pour rapporter son attention sur le match qui venait tout juste de commencer.
Un nouvel ami
Le lendemain matin, Harru fut réveiller par le soleil qui plomgeait dru sur son visage. Sa chaleur était réconfortante et fortifiante. Il s'abilla rapidement et descendit dans la petite salle commune. Au premier coup d'oeil, il était le premier lever. Il jetta un coup d'oeil à l'horloge murale et découvrit avec horreur qu'il n'était que six heure. Étrangement, il était en pleine forme et pas du tout épuiser. Se souvenant des événements de la veille, il jetta un coup d'oeil sur le canapé. Sa cape était soigneusement plier et il y a vait un mot poser dessus.
Harry Merci pour ta cape, j'ai bien dormi sur ce vieux canapé. Cependant, j'aimerais beaucoup te parler, en privé. Quand pouvons-nous nous voir, pour dicuter tranquilement ensemble, sans être déranger?. Répond moi s'il te plait. Cho
Harry rougit. Il ne savait pas pourquoi, mais il le saurait bien assez tôt car justement, il la vit descendre les escaliers. En le voyant, elle voulu s'arrêter trop vite et manqua une marche. Avec ses réflex d'attrapeur, il bondit au bas de l'escalier pour attraper Cho qui chutait dangeureusement. Elle aterrit dans les bras puissants du garçon qui la serrait contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Il ne bougèrent pas pendant quelques seconde. Seul Cho tremblait fortement. Harry desserra son étreinte, saisit à deux main la tête noir et la redressa pour plonger son regard inquiet dans celui de la jeune fille traumatisée. -Est-ce que ça va? Murmura-t-il sans réussirent à caché la peur dans sa voix. -Oui, merci! Chuchota la concernée.
Il lacha la tête de Cho avant de l'étreindre encore pour calmer les tremblement qui faisait rage dans chaque partie de son corps. Une fois calmé, il la repoussa doucement pour plonger, une fois de plus, dans son regard profond. Cho trembla. Il avait été inquiet pour elle et on voyait encore les trace de peur et de crainte. -Je m'excuse, je t'ai fait peur. -Pour me faire peur, alors oui, j'ai eu peur, mais l'important, c'est que tu n'ai rien.
Elle sourit timidement. Elle était vraiment navrée de lui avoir causé autant d'inquiétude. Elle baissa la tête qu'une main fit relever aussitôt. -Ne me fait plus jamais une peur comme celle la! Dit-il doucement.
Il fut tenter un instant de l'embrasser mais, ayant peur de sa réaction,se contenta de la regarder fixement. Celle-ci lu dans ses yeux son désir, mais elle comprit que ce n'était ni l'endoit, ni le moment. Celui-ci aussi l'avait comprit car il ne bougea pas, lisant dans les yeux sombres de la jeune fille qu'elle gardait un souvenir cuisant de son ancien petit ami Cédric. Il lacha doucement le menton et tourna les talons. Il enfila rapidement sa cape et sorti au pas de course hors de la pièce. Cho ne perdit pas un instant. Elle courru dans sa chambre, ramassa sa cape, l'enfila et parti à la poursuite de Harry. Elle le trouva dehors à côté de l'enclos des hippogriffes, en train de carresser Buck qui avait paresseusement fermé les yeux.
Harry sentit une main sur son épaule. Il sursauta violament, ce qui fit réagir Buck.
-Désolé Harry! S'écria la petite voix de Cho derrière lui. Il lui fit une place à ses côté. Elle tendit une main pour caresser l'hippogriffe mais Harry l'arrêta. -Tu dois d'abord t'incliner devant lui, et attendre qu'il s'incline.
Elle fit ce que Harry lui demandait, et presque aussitôt, Buck s'inclina.
-Tu veux monter? Demanda Harry. -Je ne sais pas, répondit Cho pas trop sure de vouloir monter. -Aller, viens, c'est amusant quand on s'habitue.
Il alla ouvrir la porte de l'enclos, détacha l'hippogriffe de sa chaîne et le tira à l'extérieur. Il le tira jusqu'à ce qu'ils soient la hauteur de Cho.
-Viens, monte. Dit doucement Harry. -Je ne monte pas sur lui toute seule! S'écria Cho. -Mais non, je vais monter avec toi, de toute façon, il ne laisse monter que moi alors, s'il te laisse monter, c'est avec moi. -Bon, daccors, mais tu monte le premier. -À vos ordres! Renchérit Harry en mettant le pied sur l'ailles de l'hippogriffe, apparament impatient de s'envoler. -Buck, laisserais-tu monter cette jeune demoiselle monter en croupe avec moi?
En guise de réponse, l'animal hocha de la tête, signe d'affirmation.
-Tu préfère monter devant ou derrière? Question Harry en tournant la tête vers la jeune fille. -Mmmmmmm, je crois que je vais monter devant. -Très bien, alors monte.
Cho s'avança docilement vers le puissant animal. Immitant le geste de Harry, elle posa un pied sur l'aile et buck la fit monter. D'une main, Harry saisit les reines et de l'autre, empoigna la taille fine qui tremblait devant lui. -N'ai pas peur, je te tient, et d'ailleur, Buck est très fiable. -Je te fait confiance. -Allez Buck, en douceur s'il te plait.
Majestueusement, Buck ouvrit ses ailes et s'éleva. Sous sa main, il sentit Cho se raidir complètement. Il ressera son étreinte autour de sa taille et tira sur les guides de l'animal. Celui-ci s'éleva un peu plus et survola la forêt qui entourait les lieux. Cho se détendit légèrement et regarda attentivement le paysage. La fotêt qu'ils survolait ressemblait à la forêt interdite mais elle était moin sombre et moin vieille. Après quelque minute, Harry lacha Cho pour qu'elle puisse prendre d'elle même les reines. Ils volèrent ainsi jusqu'a ce qu'Harry en eu marre et fasse redescendre Buck. Aussitôt qu'ils eurent mit le pied à terre, Harry descendit et Cho bondit sur le sol, étirant ses muscles. Harry alla rattacher Buck dans l'enclos et rejoint la jeune femme qui l'attendait. Il s'étira à son tour en de grands mouvements lents et gracieux. Cho ne peu s'empêcher de remarque a quel point il avait changer et qu'il était séduisant. Cependant, elle pensait encore à Cédric, et cette penser la rendait nostalgique. Elle voulait l'oublier, ne plus y penser et en même temps, elle voulait tout savoir, savoir comment il était mort, et Harry était la personne la mieux placé pour le savoir. Elle savait qu'il gardait un mauvais souvenir de ce moment, et était peu désireux d'en parler, mais elle voulait savoir, et s'il le fallait, elle l'obligerait à le dire. Elle regarda le jeune homme qui la fixait depuis un moment. Elle fit un sourir timide qu'il lui rendit. Son sourir était charmeur et avait quelque chose de sensuel. Ses lunette cachait quelque peu ses yeux, mais il n'en était que plus beau. Ses cheveux, qu'il n'avait pas attacher, cascadaient sur ses épaules larges et quelque peu imposante. Sa cicatrice était mince mais encore très voyante. La taille de Harry était très mince, presque maigre. Pour un garçon de son âge, il était plutôt petit et maigre, mais par rapport à Cho, il était très grand et très bâti. De plus, il émanait de lui une force incroyable. En sa présence, elle se sentait vraiment bien, et très bien protégé. Elle réalisa alors qu'elle le fixait depuis plusieurs minutes. Harry n'avait pas bouger d'un pousse et la regardait curieusement.
-Excuse moi. Dit elle soudainement. -Excuser pour quoi? -Ça fait longtemps que je te fixe sans dire un mot. -Ce n'est pas pour me déplaire! Répliqua-t-tl en souriant.
Elle se sentit alors rougir violament. Harry lui même était surpris de cette réponse mais il sembla qu'elle avait fait bonne impression sur la fille qu'il aimait. Il tendit un bras à la jeune fille qui le saisit délicatement. Elle se raprocha de lui et ensemble, ils marchèrent jusqu'au château. Lorsqu'ils passèrent l'immense porte, Harry fut frappé par la foule qu'il y avait. Effectivement, il était encore assez tôt et il ne s'attendait pas à ce que autant de monde soit levé à cette heure. Leur entrer provoqua un silence dans le Grand hall. Les porte de la salle à manger était encore fermé et tous attendait impatiement qu'elle s'ouvre. Les regards curieux des élèves se posèrent dabors sur Harry puis sur la jeune fille acrocher à son bras. Les regards jaloux des jeunes fille qui les entouraient lançaient des éclairs à Cho qui se tassa un peu plus sur Harry, légèrement intimider. De toute évidence, la beauté anglaise du jeune homme avait conquérit les coeurs des jeunes françaises. À cette pensé, il sourit timidement en parcourant le hall du regard. Plusieurs fille gloussèrent au grand désarois de Harry et de sa compagne. Harry regarda cho qui le regarda à son tour.
-Tu fait des jalouse on dirait! Déclara Harry en riant. -Pourquoi? Demanda-t-elle d'un ton faussement idiot. -Je ne sais pas, mais autant jouer la comédie.
Se faisant, il laissa tomber le bras de Cho, glissa son bras dans le dos de la jeune fille, déposa une main légèrement tremblante sur sa hanche fine et la colla à lui. Plusieurs fille firent les yeux envieux, provocateurs ou jaloux comme pour dissuader la jeune fille de répondre à cette marque d'affection. En réponse à leur regard, elle fit glisser son bras dans le dos d'Harry à son tour. Harry rougit légèrement mais sourit. Il s'avança vers le milieu de la pièce et se dirigea vers un banc où il s'assit avec Cho. Ils se lachèrent et n'osèrent pas se regarder pendant quelques minutes. Harry se rappella alors de petit bout de papier que Cho avait déposer avec sa cape.
-Tu voulait me parler? Demanda Harry, faisant sursauter la jeune fille. -Hein? -Le bout de papier sur ma cape. -Ah! Oui. -De quoi voulais-tu parler?
Cho le regarda dans les yeux, légèrement troublé par sa question.Elle ne savait pas si c'était le meilleur moment pour lui parler de Cédric. Ce n'était surement pas le temps d'attaquer la journée en réveillant des mauvais souvenir. Harry sembla lire dans ses pensé, ou plutôt dans ses yeux car aussitôt, son regard s'assombri.
-Oh! Murmura-t-il. Tu veux savoir, pour Cédric. -Comment sais-tu? -Je le sais, je le vois dans tes yeux. -Je suis désolé Harry, je ne voulais pas je...
mais Harry l'interompit. -Non, ne dit rien. Je n'ai pas envie d'en parler. -Je sais que c'est un mauvais souvenir Harry, mais j'ai besoin de savoir. -Non! S'exclama Harry.
Il contenait difficilement les larmes qui menacait de brouillé sa vue. Il se leva et se dirigea vers les portes de la grande salle maintenant ouverte. Il pris place à la table destiné à Poudlard et enfouit son visage dans ses mains. Ses cheveux lui retombèrent sur le visage, cachant ainsi la petite larme qui coulait sur sa joue. Il essuya ses yeux brusquement, effacant les traces de larme mais ses yeux rouges mettaient en évidence son chagrin. Il mangea rapidement, voulant au plus vite sortir de la salle pour réfléchir. Cho ne vint pas le rejoindre. Il savait qu'il avait été un peu brusque avec elle mais il ne voulait pas parler de Cédric. Il ne voulait plus se souvenir. Il voulait tout oublier. Vivre normalement, avoir une vie tranquil, sans se soucier de savoir si sa vie est en danger et vivre inconsciement. Il en voulait tellement au monde entier. Il en voulait à tout le monde parce qu'il ne pouvait pas vivre comme eux. Le plus grand mage noir était à ses trousses et lui devait toujours fuir. Il souhaitait tellement pouvoir revenir en arrière et sauvé Cédric et s'interposant entre lui et son assassin, ainsi Cédric serait probablement toujours en vie, et lui, il serait mort et n'aurais plus de souci. Il lui vint à l'esprit qu'il pourrait mettre fin à ses jours sur le champs, mais il n'en avait pas le courage. Une deuxième larme coula sur sa joue. Pourquoi devait-il toujours souffrir? Personne ne pouvait comprendre à quel point il avait mal, et personne ne pourrait jamais comprendre. Il se leva brusequement et sourru hors de la salle. Courrant jusque dans sa chambre, il saisit son équipement de Quidditch ainsi que son balais et sorti aussi vite. Lorsqu'il fut sur l'herbre, il enfourcha son balai et s'éleva très haut dans les airs. L'air s'engoufra dans ses cheveux et sous sa cape. Cette sensation lui procura un bonheur immense que seul les match de quidditch provoquait. Il ne jouerait surment pas aujourd'hui alors il voulait profiter de la douce matiné pour voler tranquilement. Il alla se promener au dessus de la forêt et observa quelque animaux qui se promenait tranquilement. Un bruissement de feuille attira son attention. Sur le sol, Harry voyait un minuscule serpent qui tournait en Rond. Il entendait faiblement les petits sifflements que celui- ci poussait. Cependant, ses mots était inconpréhensible. Il descendit donc pour aller voir ce qui ce passait.
-Est-ce que je peux t'aider? Demanda-t-il au serpent.
L'animal se tourna vers lui et le regarda avec de grands yeux. Il n'avait pas l'habitude d'entendre les humain lui parler, et surtout pas de les comprendre.
-N'ai pas peur! Murmura Harry, voyant les yeux inquiet du serpent. Je veux juste t'aider. -Je me suis égarer, je ne sais pas où je suis, et je ne retrouve pas mon chemin. Je ne suis sorti de mon oeuf que ce matin, et je me suis perdu. Si je ne retrouve aps mon chemin, je vais mourrir de faim. -Viens avec moi! Répondit Harry. Je vais t'aider à retrouver ton chemin, et si tu ne le retrouve pas, tu viendras avec moi, et je prendrai soin de toi.
Le serpent aquiessa. Harry tendit le bras vers le sol afin que le serpent y monte. Une foi celui-ci enrouler, Harry se mit en marche avec son balai et son équipement de quidditch sous le bras. Il marcha pendant près de deux heure, discutant joyeusement avec le petit serpent tout en cherchant les traces du nid de celui-ci. Le petit serpent était d'un vert éclatant avec quelque tache noir sur le dos. Il n'avait pas de nom et ne connaissait que très peu de chose mais était de très bonne compagnie. Au bout de deux heure de marche, Harry s'arrêta.
-Je crois que nous sommes perdu tous les deux! S'exclama-t-il en s'asseyant au pied d'un arbre -Je suis désolé. Siffla le serpent. Je t'ai enfoncé dans la forêt et toi aussi tu est perdu. -Ce n'est pas grave, si on ne retrouve pas notre chemin en marchant, on va surement le retrouver en volant. Tu va venir avec moi.
Harry enfourcha son balai et s'envola, le serpent acroché à son bras. En moinde quinze minutes, ils se retrouvèrent dans le parc de Beauxbâtons où une foule de personne marchait. Voyant que tout le monde le regardait, il se posa non loin de sa tour.
-Cache toi sous ma manche, personne ne doit savoir que je parle aux serpent, et donc, personne ne doit te voir avant de retourner à Poulard. -Daccors! Siffla le concerné.
En un éclair, le serpent avait disparu sous la manche du jeune homme, et non sans le chatouiller un peu. Aussitôt que le serpent fut bien camouf;é, Harry se mit en marche vers le terrain de Quidditch de l'école qui se trouvait derrière celle-ci. Le terrain était moin long mais beaucoupe plus large que celui de Poudlard. À peine eut-il mit les pied dans le stade que déjà on le tirait par en arrière.
-Mais où étais-tu? S'écria la personne qui le tirait par le collait qu'il reconnu comme celle de Ron. -Je me baladait. Maintenant lache moi Ron -Pas question, tu joue ce matin, tu dois être prêt. -Je ne jouerai peu-être pas ce matin, il y a trois attrapeur avant moi. -Quest-ce que tu raconte Harry, tu est le meilleur, on ne va pas se passer de toi ce matin, pour le premier match. -Je ne suis pas le seul à jouer dans l'équipe Ron. Si je suis si bon que vous le dites, alors se serait injuste que je joue chaque match pour vous faire gagner. C'est un sport d'équipe, et nous sommes quatre attrapeur, dont Malefoy, bien que déloyale, soit un excellent attrapeur. Ron, lache moi, tu m'étrangle.
Ron lacha Harry et le regarda.
-Voyon Harry, tu ne peux pas nous faire ça. -Et pourtant je le fait Ron. J'adore le quidditch, mais les autres aussi aime le quidditch, et je ne participerai pas à tous les Match. Ne fait pas cette tête, sa ne marchera pas avec moi.
Ron avait pris une tête de chien perdu. Il faisait vraiment pitié mais en voyant que Harry restait indiférent, il fRonça des sourci et l'empoigna par le poignet.
-Très bien cris-t-il furieux. Tu dois cependant t'habiller au cas ou.
Il le traîna donc ainsi jusque dans les vestiaire où toutes l'équipe était rassembler, fille comme garçon. Cependant, les file était déjà habiller et attendait patiement que les garçon aie fini pour s'aventurer plus loin dans le vestiaire.
-Harry! S'exclama Hermione. Nous t'avons chercher partout, où était tu? -Nul part! Ronchonna Harry. Mais laisser moi à la fin.
D'un mouvement brusque, il se défit de la poigne de fer de son ami et entra dans une salle pour se changer. Il revêti son équipement. Celui-ci lui allait comme un gant. Le lion sur son torse avait l'air d'être vrai. On voyait les reflet d'un rouge mais comme à l'habitude, on ne pouvait déterminer l'exactitude de la couleur. Le petit serpent s'était à présent faufilé dans la pile de linge de Harry, attendant les ordre de son nouveau maître.
-Je ne sais pas quoi faire de toi s'exclama Harry à voix basse. Je ne peux pas te laisser ici, ni te mettre sous ma manche. Je ne vois qu'une solution, tu va devoir te cacher quelque part, ou prendre le risque de te blesser, ce qui j'espère n'arrivera pas. de toute façon, je crois que je ne jouerai pas alors cache toi quelque part sur moi. Obeïssant à Harry, le serpent grimpa et vint s'enrouler à son cou tout en se cachant dans le col de sa robe de quidditch. Il sorti alors la petite cabine et se dirigea vers le reste de l'équipe qui l'attendait.
-Bien. Déclara Ron en voyant Harry prendre place dans un coin éloigné. Il ne nous reste qu'a déterminé qui jouera en premier et l'ordre des remplaçant.
-Et biensûr, l'interompit Malefoy, C'est évidement Harry qui jouera le premier, ainsi que tous les Griffondor, puisque c'est vous qui êtes capitaine de l'équipe. Non mais.
-Nous sommes désoler de te décevoir Malefoy s'exclama Hermione, mais Harry ne jouera probablement pas aujourd'hui.
-En effet! S'exclama Ron de mauvaise humeur. Harry préfère laisser la place aux autres. Alors concernant les attrapeurs, Cho, tu commence, tu sera remplacer par Stéphanie qui elle sera remplacer par Malefoy et ensuite vient Harry. Chez les batteurs, ce sera vous les fille qui allez commencer. En tant que gardien, Maika commence, suivi par katia puis par Maraudeux. Pour ce qui est des poursuiveurs, le choix a été difficile mais la liste vien comme suis. Katie, Margerite, angélina, tony et Patricia. Bie sur, la liste sera réviser par rapport à l'école contre laquel nous joueRons, étant donné les point faible et les point fort de chaque école. Bien, maintenant, allez, tous sur le terrain.
Ils se levèrent tous en même temps. Malefoy n'avait pas fait de commentaire désobligeant, trop heureux d'être placéavant Potter. Harry s'pprocha de Cho qui paraissait inquiète.
-Est-ce que ça va? Murmura-t-il. -Harry! S'exclama-t-elle en sursautant. -Bonne chance pour le match. -je vais en avoir besoin, avec ma comete, ça sera difficile. -Alors prend mon balai. -Tu est fou Harry, ton cyclone, c'est un prototype, même les meilleur équipe de quidditch ne sont pas en mesure de s'en procurer un tellement ils sont rare et dispendieux -Peu-être, mais pour l'instant, c'est l'honneur de Poudlard qui est en jeu, prends le et reviens avec le vif d'or. -Mais... -Pas de mais, je le preterais même à Malefoy pour les match interécole. Prend le, ça me fait plaisir. -Bon, si tu insiste. -Mais une conseil, fait attention, il accélère très vite et s'arrête assez rapidement alors si tu vas trop vite et que tu t'arrête trop vite, tu risque de tomber. -Merci, je vais faire attention. -Bonne chance.
Leur entrer fut acceuilli par les applaudissement poli des Beauxbâtons, toujours bon joueurs. Les joueurs de Beaubâtons étaient déjà sur le terrain. Harry observa chaque joeurs. Leur attrapeur était petit, mais plus grand que Cho. Il se dirigea sur le banc des joueurs et regarda la parti qui débuterais dans quelque instant. Dans les gradins, Harry pu apercevoir Dumbledore aux côté de Madame Maxime ainsi qu'un énorme chien. Une immense tableau indiquait les points de chaque école qui était tous à zéro pour l'instant. Il vit l'arbite s'avancer vers les deux capitaine de son école, c'est à dire Ron et Hermione. Il tourna les yeux vers Cho qui le regardait à nouveau. Elle lui sourit timidement, sourir qu'il lui rendit d'une oreille à l'autre. Malefoy était assis non loin de lui, ainsi que tous les autre joueur Harry s'était assis en retrait pour discuter avec son serpent.
-Tu sais, lui dit Harry, il faudrais te donner un nom, comment aimerais-tu t'appeller? -Je ne sais pas, c'est à toi de décider puisque je t'appartiens désormais. -Bien, pourquoi pas Tom, j'aime bien, et toi. -Ça me convient, j'aime bien aussi. -Alors Ton, es-tu confortable? -Il fait chaud, mais c'est confortable. -C'est bien car j'ignore combien de temps tu devra rester là. Si tu préfère, tu peux aller te promener mais ne va pas trop loin et reste discret. -Je vais rester avec vous, je ne veux pas me perdre une deuxième fois.
Harry pouffa de rire, ce qui attira l'attention des joueurs sur le banc. -Pourquoi tu ris Potter! Lança Malefoy. -Moi? Pour rien.
Il détourna les yeux du groupe pour rapporter son attention sur le match qui venait tout juste de commencer.
