Chapitre 25

Pré-ai-lard

-Harry, arrête de la regarder comme ça. Murmura Hermione.

Depuis la petite fête à l'extérieur, Harry n'avait cessé de croisé, par pur ''hasard'' dans les couloirs, mais aucun des deux n'osait se parler, ni même se touché. Cependant, les regards enamourés qu'ils se lançaient ne trompaient personne.

-Au lieu de la regarder comme ça, va la voir, lui parler, quelque Chose mais bouge. S'impatienta Ron qui commençait à trouver exaspérent de vois son ami être aussi bouché alors qu'il avait la fille qu'il amait, pratiquement dans les bras.

-Tu es mal placé pour parler Ron, tu devrais voir les yeux que tu fais à Hermione, tu en es presque drôle.

-Même pas vrai. Répliqua Ron, pris de court.

-Si tu veux.

Harry regarda une dernière fois Cho avant de se lever et de sortir, suivi par les yeux doux de la jolie Serdaigle.

Ce n'est pas parce qu'ils ne le voulaient pas, mais Harry et Cho avait décidé de se donner su temps, mais plus pour elle que pour lui car le souvenir de Cédric était encore cuisant dans la mémoire de Cho et elle s'en voulait de penser encore à lui, car elle devait continuer à vivre sa vie, ne pas rester dans le passé, rencontrer quelqu'un d'autre, Chose déjà faite. Et puis, elle voulait êter certaine d'être amoureuse avant de reprendre une vie amoureuse avec un autre homme. Harry était doux, attentionné, beau garçon, talentueux, intélligent, gentil, et plein d'autre qualité, mais il lui cachait quelque chose, elle en était sûre, au fond de lui, il gardait quelque Chose qui lui faisait mal au plus haut point.

Cho regarda Harry sortir de la grande salle, eut un petit sourir en voyant ses yeux verts s'attarder sur elle.

-Cho, va le voir bon sang. Murmura Maria, sa meilleure amie

-Mais laissez-moi tranquil avec ça.

-Mais Cho, tu sais bien qu'il te plait.

-Ça ne veut pas dire que lui, il me trouve attirante. Répliqua Cho en tournant les yeux vers la jolie blonde.

-Cho, Tu as Harry Potter à tes pieds, il est fou de toi, regarde ses yeux, de la façon qu'il te regarde, ce gars est complètement sous ton charme ma jolie, profite-en pour refaire un bout de ta vie, et puis, il te fera oublier Cédric Cho, tu en as besoin, et Harry est l'homme parfait pour toi.

-Comment le sais-tu ?

Cho savait qu'elle avait raison, Maria avait toujours raison, Harry était l'homme parfait pour elle, mais elle, était-elle la fille idéale pour lui ?

-Cho, Harry est le garçon le plus courageux que j'ai eu la chance de voir, depuis qu'il est dans cette école, il ne se passe pas une année sans que la malchance ne lui tombe dessus, et il s'en sort tellement facilement, en plus, il est vraiment beau, il est timide et ça le rend tellement séduisant, et puis, je sais que ça te fait craquer, il est tellement différent, mais en même temps, pareil à Cédric, Cho, tu as sans doute rencontré l'homme de ta vie. Bon, il a un an de moin que toi, mais quelle importance, il est tellement mature. Tu l'aime chérie, tu en es folle, alors cours dans ses bras pendant qu'ils te sont ouverts, avant qu'une autre y trouve refuge, parce que Harry Potter ne restera pas seul très longtemps.

Cho ne dit rien. C'était vrai, mais elle voulait attendre.

-Donne-moi du temps. Murmura Cho pour elle-même. Donne-moi le temps d'oublier, mais attend-moi.

Sans s'en rendre conte, elle avait commencé à pleurer. Doucement, sans bruit. Cho se leva et sorti en tombe de la grande salle.

(

La semaine passa rapidement. Enter les cours, les entra^^inement de Quidditch avec l'école et inter-école, plus les entraînement avec Marika, Harry avait de nouveau de la difficulté avec les travaux scolaires, mais Marika avait diminué ses heures d'entraînement et l'école entraînait l'équiê séparément pour donner du temps à ceux qui en avait besoin. Ainsi, Harry pouvait consacrer son temps libre à ses devoirs. Sirius le suivait toujours partout mais Harry ne s'en lassait pas. Parfois, tous les deux, ils sortaient le soir pour une balade avant que le temps ne se gâche pour la neige. Le professeur Lupin donnait toujours ses cours, qui n'avait été interomput une fois, remplacer par Marika. Ron et Hermione se disputaient toujours, et Harry évitait soigneusement les Serdaigle. Il ne se rappellait que tropp bien la rencontre des garçons de cette maison, les amis de Cho, et en avait gardé un souvenir cuisant.

(souvenir)

-Hé Potter ! S'écria une voix derrière lui alors qu'il se dirigeait vers la cabane d'Hagrid.

A sa grande surprise, il s'était retrouver entouré de sixième année, tous plus grand et plus carré que lui, et tous étaient à Serdaigle.

-On veut te parler.

Harry avait fait signe à Ron et Hermione qu'il les rejoindrait et Sirius était parti avec eux, voyant que Harry allait se débrouiller tout seul.

-Oui ?

-On sait ce que tu ressens pour Cho.

Harry rougit légèrement mais fixa le garçon dans les yeux.

-Pas que ça nous dérange mais vois-tu, mais Cho, c'est comme une s?ur pour nous, et on ne veut pas qu'il lui arrive quelque Chose.

-Pourquoi c'est à moi que vous dites ça ?

-Si tu t'avisais de lui faire mal, de lui faire de la peine, ou quel que blessure qui soit, tu n'y survivrais pas.

-On ne veut pas qu'elle souffre, alors reste loin d'elle, on ne veut pas que son c?ur se brise encore à cause de toi.

-Quoi ! S'écria Harry, visiblement furieux. Comment pouvez-vous prétendre être ses amis ? Je suis sûre que Cho est capable de se défendre seule, c'est une grande fille vous savez ? D'ailleur, si vous croyez que je lui veux du mal, vous vous mettez le doigt dans l'?il. Je l'aime beaucoup, et je sais qu'elle a souffert, et je le respect. Et en plus, qu'Est-ce que j'ai fait pour lui faire de la peine, pour briser son c?ur ?

-Tu as tué Cédric ! s'exclama le plus costaud des Garçons.

Sans réfléchir, Harry le frappa violement à la maChoir, le faisant brutalement tomber sur le sol.

-Ne redit jamais ça tu m'entends ? Jamais. Harry hurlait si fort, que les Serdaigle avait soudainement reculé. Les yeux d'Harry brulait d'un feu hardent de haine. C'est Voldemort qui l'a tué, pas moi, et vous n'avez pas à empêcher Cho de Vivre. Jamais je lui demanderais d'oublier Cédric, jamais je ne lui ferais de mal, jamais je n'essairais de faire quoi que ce soit contre elle, jamais.

-On garde quand même un ?il sur toi Potter. On tient à elle, et on ne veut pas qui lui arrive quoi que ce soit. On surveille tous ceux qui s'approchent trop près d'elle.

Les garçons étaient repartis et Harry avait regagné la cabane d'Hagrid, l'air grognon, les yeux furieux, maugréant contre ces adolescents.

(retour au présent)

Il n'avait pas peur d'eux, certe, au contraire, mais il n'avait pas poussé les capacités des Serdaigles à tenir leur parole. Certe, mais s'il y avait bien une Chose qu'il avait apris, c'était de ne jamais sous estimer son adversaire. Aussi, il évitait soigneusement les passages de cette maison.

Pendant la deuxième semaine, Poudlard reçu la visite de l'école de l'afrique contre laquelle il gagnèrent sans trop de difficulté. Leur séjour avait été bref, mais arry avait rencontré des gens intéressant avec qui il promis de garder contact.

Puis, arriva enfin l'Halloween. Cette fois, Cho allait craquer. Elle n'avait pas croisé Harry dans un couloir depuis plusieurs jour, et elle se demandait s'il n'allait pas fricotter ailleur.

-Les filles, vous croyez qu'il a déa une petite amie ? s'inquiéta Cho alors qu'elle, Lussia, Maria, Laura et Padma était assisent dans la salle commune des Serdaigles.

-S'il avait une petite amie Cho, cette fille ne se serait pas gêné pour le crier sur tous les toits, et tu sais comment tout se sait vite à Poudlard, on en aurait déjà entendu parler.

-Mais je ne l'ai pas vu depuis une semaine au moins.

-Je t'avais dit de réagir Cho, mais tu es rester entêter, maintenant, tu paies pour. L'informa Maria.

-Arrête de me le dire. Maugréa Cho. Je déteste ne pas savoir, mais je ne veux pas aller lui parler.

-Pourquoi ?

-Bien, quest-ce que je vais lui dire ? Tient, salut Harry, je voulais savoir si tu avais une petite amie, que j'aille lui arracher les yeux.

Les cinq filles éclatèrent de rire mais Lussia se reprit la première.

-Bien, on pourrait aller lui parler, lui demander pourquoi il t'évite si bien.

-Je n'irai pas.

-Oh que si tu vas y aller, et demain en plus. C'est un week-end pré-au- lard, on va en profiter pendant qu'il se promenera avec ses amis, après tout, Granger est intelligente, elle comprendra qu'on veut parler avec Harry, et elle emmenera son rouquin avec elle. Tu pourras lui parler.

Cho se renfrogna. Elle n'était pas une habituer en homme, elle était sortie avec Cédric, mais c'est tout. Plusieurs lui avait fait la cour, mais elle les avait gentillement retourner. Harry par contre, il la fuyait, et ça la rendait folle d'êtr ainsi évitée.



-Harry, tu viens ? s'écria Hermione du bas des escalier du dortoir masculin.

-J'arrive ! Lui répondit Harry tout aussi fort.

-Si tu n'es pas ici dans 30 secondes, je viens te chercher.

Aujourd'hui, Harry voulait profiter de la sortie à pré-au-lard pour voir Cho et lui parler, mais il était terriblement nerveux. Aussi, il s'était enfermer dans le dortoir depuis une heure. Il voulait quand même faire bonne impression, mais, comme pour contredire ses intentions, ses cheveux était désordonnés et implassable.

-Ça suffit Harry, tu ne vas pas te cacher, je viens te chercher.

Harry entendit les pas presser de son amie et attacha rapidement sa blouse. Hermione entra en furie dans le dortoir et s'approcha d'Harry qui achevait de boutonner sa chemise. Hermione pris sa grande cape rouge et lui saisit furieusement l'oreille.

-Tu vas descendre maintenant, ça fait une demi-heure que nous t'attendons.

Tout en le grondant, Hermione tirait Harry par le pavillon. Le jeune homme était plier en deux et suivait tant bien que mal la jeune femme qui le tirait vers l'avant.

-Hermione lâche-moi ! Hurla Harry alors qu'ils débouchaient dans la salle commune.

La jeune femme obéit et se dirigea vers Ron. Harry se massa l'oreille et les rejoint.

-On y va oui ou non ?

Sans un mot de plus, Harry posa sa cape sur ses épaules et sorti rapidement de la salle.

Le chemin vers la ville de sorcier fut court, et Harry était de plus en plus nerveux.

-Allez Harry, ne soit pas si énervé, elle ne va pas te démolir.

-Ouais, mais j'ai le tract, tu sais comment je suis avec les fille mione, je n'ai pas le tour, ni les manières . . .

-Arrête de dire de tel chose Harry, tu n'as qu'a sourir, et elles sont toutes à tes pieds, et Cho Chang ne fait pas exception à la règle.

Harry sourit à Ron et se dirigea tranquillement vers les trois balais. A l'intérieur régnait une atmosphère joyeuse. Se sentant soudainement bien Harry se dirigea vers une ale de laquelle il avait une vue d'ensemble sur la salle au complet. Cho n'y était pas, pour l'instant, mais il contait bien aller à sa rencontre dès son arrivé. Hermione vint s'asseoir entre ron et lui avec trois bierreaubeurre que Harry sirota silencieusement en écoutant distraitement la discpute de Ron et Hermione pour un sujet quelquonque qu'il n'avait pas saisit, mais qui semblait si passionnant, les yeux rivé sur la porte du bar par laquelle entrait et sortait continuellement élèves et professeur comme inconnus.

Après une heure, Cho ne se pointa pas et Harry en était extrèmement agacé. Il se leva, laissant derrière lui Ron et Hermione qui semblait avoir completement oublier sa présence. Il sortit et fut aussitôt glacé sur place. Quelques mètres plus loin, Cho arrivait, entourée des toutes ses amies. Mon dieu qu'elle était jolie, les cheveux ainsi soulevés par le vent frisquait, les joues rosies par le froid. En l'évitant pendant ces quelques jours, il en avait oublié à quel point elle était séduisante, attirante et envoutante. Ses yeux se posèrent alors sur l'escorte qui l'entourait. Il n'y avait pas seulement ses amies, mais aussi, ses amis. C'est grand galet qui l'Avait intercepté dans le parc de Poudlrad. Il n'avait pas peur d'eux, mais ils étaient plusieurs, et si Cho aprouvait leur façon d'agir, si c'était elle qui leur avait demandé de le garder à distance. Pourtant, elle n'avait pas semblée réticente à leur bref baiser ou à leur danse, alors pourquoi était-il inquiet.

L'un de ses gardes du corps le vit immobile à la sorti du bar à les regarder et posa une main sur l'épaule de Cho. La jeune fille parut surprise et le regarda avant de poser ses yeux sur la porte du bar où elle vit Harry. Aussitôt, elle chassa la main sur son épaule et ses yeux brillèrent violement de bonheur. Elle s'avança vers lui et lui sourit. Harry rougit mais lui répondit en souriant.

-Salut. Murmura l'adolescent.

-Salut Harry.

-Tu vas bien ?

-Oui, très bien, et toi ?

La discussion s'en allait vers le pur pathétique mais aucun d'eux n'osait parler, d'autant plus qu'ils étaient observés. Sentant sans doute qu'elles étaient de trop, les filles contournèrent le couple mais les garçons restèrent immobiles à regarder Cho et Harry se fixer timidement mais inlassablement.

-Cho, tu viens ? Demanda l'un d'eux.

-Laissez-les tranquil ! S'offusqua Maria en venant les chercher par le col.

Les garçons suivirent résignés la jeune fille mais ne tournèrent le regard que lorsqu'ils furent derrière les lourd battant de la porte d'entrer.

-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Murmura Cho.

-Je sais, j'ai pris un peu de recul, je ne veux pas, être trop présent dans ta vie, je te laisse du temps, comme j'ai promis.

-Me donner du temps ne veux pas dire m'éviter.

-Bien, disons que certain sont en opposition entre toi et moi.

-Qui ?

-Tes amis. Pas que j'ai peur d'eux, mais s'il y a bien une chose que j'ai retenu depuis quelques temps, c'est de ne jamais sous estimé un adversaire, et à quatre contre un, plus vieux, plus grand et plus fort que moi, je n'ai pas insisté, puis j'avais besoin de réfléchir un peu. Puis, j'ai tellement de travail, que je n'ai même pas de temps à me consacrer mais là, je parle trop.

Harry se tut.

-On va faire unt tour ?

-Pourquoi pas ?

Sans un regard en arrière, ils s'éloignèrent du pub et marchèrent le long du chemin.

-Le temps s'est rafraichit rapidement. S'exclama Cho en se frictionnant le bras et en se rapprochant volontairement d'Harry. Tout naturellement, le jeune homme passa sa cape sur les épaules de Cho et entoura ses épaules de son bras protecteur.

-Harry, j'aimerais savoir une chose.

-Quoi donc ?

-Bien, je sais que je dois oublier Cédric et . . .

-Non Cho, tu n'as pas le droit de l'oublier. Tu peux ne pas penser à lui, mais je t'inrdit de l'oublier. C'est un mauvais souvenir pour toi autant que pour moi, d'autant plus que je me sens responsable de sa mort, et de la peine que je t'ai infligée ainsi, mais ce qui est fait est fait. Au lieu de focaliser ma pensé vers lui, je la tourne vers toi. tu occupe tout mes moment libres, c'est à dire mes rêves, quand ce n'est pas des cauchemards, quand je suis dans la lune, je pense à toi, à tes yeux, à ton nez, à ta bouche, tout ton corps m'obsède.

-Est-ce que tu m'aimes ? S'exclama Cho en s'arrêtant de marcher et en se tournant vers Harry qui avait rougit.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé, et on ne m'a jamais aimé, je ne sais pas ce qu'aimer signifie, je ne connais pas le sens de ce mot. Tout ce que je sais, c'est que quand je te vois, j'ai le c?ur qui bat plus vite, j'ai chaud, je tremble, je rougis, je me sens perdu mais en même temps, le chemin à l'air tellement simple, tout me conduit vers toi, ton sourir met de la lumière sur les temps sombres qui s'annonce, je vois dans tes yeux les étoiles que les nuages de tempête me cachent et tes cheveux qui volent au vent, se sont les cheveux d'un ange tout droit descendu du ciel pour me montrer le chemin qui m'a été caché pendant 14 ans, celui de la passion, du bonheur et d'autre chose. Je ne sais pas aimer, je n'ai jamais apris, mais je compte pas rester dans l'ignorance.

Jamais Cho n'avait entendu si belles paroles, jamais elle n'avait pensé que Harry pouvait si bien parler. Elle devait arrêter de penser, car Harry s'approchait encore d'elle. Etait-ce possible de se rapprocher encore ?

Harry caressa le visage doux de Cho et glissa ses doigts dans ses cheveux noirs. Sa mains était chaude et ses yeux brillait étrangement.

-Alors laisse moi t'apprendre comment aimer. Murmura Cho en caressant la joue de Harry à son tour.

Harry ferma les yeux pour se laisser aller à cette douce caresse et les rouvrit quand il sentit les doigts de Cho quitter son visage et caresser sa nuque. Crispant ses doigts contre la tête de son ange, Harry se pencha lentement et, avant de poser ses lèvres contre les siennes, il murmura quelques mots.

-Apprends-moi.





Ce chapitre, il est tiré tout droit de ma tête. Je me sens d'humeur romantique, et ça m'empêche de continuer cette fic autrement qu'avec des chose comme ce que vous venez de lire, ainsi que mes auters fic, et surtout, la plus sanglante des histoire, car quand je l'ai commencer, j'était franchement révolté. Ça va prendre du temps. Je continu peu à peu avec mes autres fics, mais je vous jure, il est 22h51, killie minogue joue à musique plus(je crois) j'ai mal à une jambe et je viens de terminer le 25ieme chapitre de ma fic alors, si vous ne l'aimez pas, bien je tiens à vous dire que le prochain va arriver dépendant de mon humeur. Quest-ce que je voulais dire moi là ? Ah oui. Je sais que c'est très très trèèèèès romantique (a mon gout) ce chapitre, mais rassurez-vous, ça va bouger dans le prochain, promis. A la prochaine.

Musicalement vôtre, Marika jedusor, pottermaniac approuvé,fan des slash, folle des histoire entre cho et Harry (ça paraît non)