Alors je vais répondre à un review qui m'a beaucoup marqué(pas que les autres n'ai aucune importance mais bon, certain commentaire vous marque plus que d'autre)

Alors oui, miya black, je suis bien canadienne, et québéquoise de surcroît, mais pire encore, je suis très fière de l'être. Je suis contente que mon style d'écriture reflète ma nationnalité, parce que sinon, j'aurais été choquée.(bon p-ete pas tant que ça, mais ça fait plaisir)

J'Espère que ce chapitre vous plaira, et continuer de m'envoyer des reviews. Je sais que je n'écris pas beaucoup, je sais que ça me prend du temps, mais laisser moi vous expliquer. J'ai une mère et une s?ur qui utilise presque autant que moi l'ordinateur, mon ordi me fait des histoires parfois en plein milieu de n'importe quoi, je vais à l'école (le secondaire 4, c'Est ce qu'il y a de plus facile et de plus reposant) et en plus, je suis un peu en manque d'inspiration alors pardonner moi, mais je vais faire mon possible à l'Avenir, puisque je souhaite terminer cette fic avant que le 5ième tome ne sorte, et elle devrait faire près de 50 chapitre minimum( oui, je suis ambitieuse)

Enfin, je vous laisse lire enfin (pour ceux qui n'ont pas déjà sauter à l'histoire.
Chapitre 29

???

-Chers élèves !

Dumbledore se leva et demanda le silence

-Comme vous le savez, l'Halloween approcha. Une coutume moldue veux que le soir de l'halloween, les jeunes enfants passe dans les rues et frappe aux portes pour rammasser des friandises. Aussi, je sais que vous êtes trop vieux, pour la plus part, pour ce genre d'activité mais, j'ai un marché à vous faire. Une idée m'est venue. Pourquoi ne pas faire un bal d'Halloween ?

Un murmura de joie s'éleva de la salle.

-Cependant, nous ne pouvons faire deux bals dans la même année pour tout le monde. Aussi, vous devrez faire un choix. Je m'adresse à vous, les élèves de première à troisième année car les plus vieux aurons deux bals. Voici le choix qui s'offre à vous. Le bal de noël, avec le protocole de bonne conduite car des gens du ministère viendrons y assister, robe de bal et bonne manière, ou une fête dans l'école, une maison hantée à Pré-au=-lard, et plein d'activité surprise dans le village. Bien entendu, une signature de vos tuteus est obligatoire pour sortir de l'enceinte de Poudlard. Qui préfèrerait le bal de noël ?

les Serpentard levèrent la main.

-Et qui veulent un bal d'halloween ?

Des cris s'élevèrent dans toute la salle, et les plus vieux se joignirent à la cacophonie pour montrer leur entrain.

-Bien, je crois que le vote est unanime. Alors voilà. Le 31 octobre après- midi, les cours sont annulés . . .

-Pas de cours de potion ! Hurlèrent les jumeaux.

-oui, et vous trouverez dans vos dortoirs, des costumes tous différents. Vous devrez, demain, remplir un petit formulaire et un costume vous sera assigné, par un procédé compliqué. D'autre surprise vous attendront à la fin du mois. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, et de beaux rêves.

Harry se leva et se dirigea vers Cho qui l'attendait.

-Je vois que tu as déjà hâte d'y être ! Lui dit Harry en voyant la mine réjouie de sa petite-amie.

-Bien sûr, qu'est que tu penses. Je me demande bien en quoi je vais être déguisée.

-Moi aussi, et j'ai bien hâte de voir ça.

Harry l'embrassa, lui souhaita bonne nuit et reparti pour son dortoir.
Entre les entraînements de Quidditch, les cours, ses entraînements avec Marika et ses promenades nocturnes avec Cho, Harry ne vit pas le temps passer.

Au Quidditch, il y avait eu le match Serdaigle VS Pouffsoufle. Les Serdaigle l'avait emporté, mais avec très peu d'avance. Côté internationnal, Poudlard s'enlignait pour la 8ième place au championat, la bulgarie deuxième et la France 5ième. Les autres, Harry ne les avait jamais affrontés. Il courait la rumeur que Victor Krum serait l'attrapeur de l'équipe si l'école arrivait à se classer dans les deux meilleur place lors de la finale. Harmione avait confirmé à tous que si Poudlard continuait ainsi, Victor Krum serait sans doute l'adversaire le plus redoutable pour accéder à la coupe. Aussi, avec beaucoup de protestation de la part d'Harry et des menaces de Ron, Hermione, Cho et même Malefoy qui avait dû mettre tout son orgueuil et sa suffisance de côté pour plaquer Harry au mur et lui dire que s'il n'Affrontait pas Victor Krum, il ne pourrait jamais reposer son derière sur un balai.

Harry s'était donc vu obligé de suivre un entraînement des plus difficile pour se préparer à la bataille finale, sans compter que Poudlard ne se rendrait peut-être pas en finale.

De plus, miraculeusement, les notes d'Harry remontaient. Il faisait maintenant compétition à Hermione qui, loin d'en être jalouse, était ravie pour son ami. Même en potion, Rogue était obligé d'avouer que le jeune Potter avait un certain don.

Ses entraînements avec Marika se déroulaient plus que bien. Peu à peu, son corps se formait une enveloppe de muscle. Hermione, quant à elle, avait beaucoup maigri et perdu du poid. Loin d'être grosse au début, ses hanches avaient simplement pris une forme en courbe qui faisait baver Ron, au deux sens du terme. Quant au rouquin, peu à peu, et même très rapidement, ses épaules devenaient plus carré, il était très imposant et ressemblait à un garde du corps. Ses jambes s'étaient allongées, son ventre était plat, malgré la quantité phénoménale de nourriture qu'il arrivait à ingurgiter. Leur capacité magique avait beaucoup augmenté avec les entraînements de Marika mais aussi grance à Sirius qui avait commencé à les initier à l'art des animagis.

En effet, Sirius avait amené le projet sur le plancher, et avait formé les trois adolescents, aidé par Marika. Les premiers symptômes de la transformation s'étaient oppérés sur Ron qui avait sentit ses muscles se contracter douloureusement, au prix d'une journée dans son lit à se plaindre.

Les résultats avaient été très concluent. En moins de deux semaines, Ron avait terminé sa transformation. Sirius avait été très surpris par la métamorphose rapide du Griffondor car aucun animagi répertorié n'avait réussi cet exploit. Dumbledore en avait été averti, mais n'avait put comprendre la raison. Aussi, quand Ron n'était pas trop fatigué, car cela demandait encore beaucoup de puissance, il se transformait en un immense et adorable ours. D'ailleur, Hermione n'avait put empêcher une petite plainte d'adoration en caressant le pelage brun. La jeune femme était sans doute la rochaine dans le dévellopement de son animal car déjà, elle ressentait une sensation de chaleur dans ses membres.

Finalement, pour Harry, le processus était plus long. Non pas à cause de la puissance magique, mais plus au fait de la concentration. Il semblait que quelque chose la tracassait et qu'il avait de la difficulté à se débarasser de cette pensée gênante.

Aussi, Ron avait été très fier du résultat rapide, et Hermione sembla un peu choqué du fait qu'il ne travailla jamais, mais qu'il obteint d'aussi bons résultats en si peu de temps.

Finalement, le froid de l'automne gagna les montagnes et se répendit à Poudlard par une petite couche de givre sur l'herbre, tôt le matin.

Le matin de l'halloween, tout le monde était sur le qui-vive, intrigué par la soirée. Les plus jeunes étaient très énergique et heureux de participer à une fête Poudlard.

Le premier cours d'Harry fut métamorphose. Pendant ce cours, il devait remplir le petit formulaire. Les questions étaient plutôt simples. Du genre « votre couleur préférée » ou encore « comment occupez-vous vos temps libres ? »

Cependant, cela pris tout le cours pour remplir la feuille de parchemin.

-Bien, les coupa McGonagall, maintenant, vous pouvez aller manger. Vos costumes vous attendront sur vos lit, dans vos dortoirs. Bonne fin de journée.

Ron se leva le premier pour sortir manger, suivi d'Hermione, mais Harry prit tout son temps pour s'asseoir face aux deux adolescents qui se chamaillaient amicalement.

Marika vint les rejoindre, accompagné de Sirius qui se hâta de disparaître sous la table d'où il recevait abondament de nourriture de la part des jumeaux.

-En quoi croyez-vous être déguisé ? Demanda-t-elle.

-Je ne connais même pas les choix possibles alors. Dit Ron avec entrain.

-D'après ce que j'en sais, se sera un mélange de costume moldu et sorciers, mais en plus réel. J'ai bien hâte de voir ça.

Harry prit une bouché de pain et la machouilla distraitement en laissant son regard vagabonder le long de la salle. Ses yeux s'arrêtèrent un instant à Cho qui lui envoya un baiser auquel il répondit en souriant, puis il se tourna vers la table des Serpentard.

Malefoy était tranquilement assis à sa place en train de manger dans son assiette, l'air un peu absent, air qu'il n'avait jamais avant. Harry suivi son regard, ou du moins essaya-t-il, mais la seule place où cela le conduit fut sur la longue chevelure rousse de Ginny.

Il secoua la tête puis reporta son attention sur son assiette qu'il termina de manger avant de se diriger vers son dortoir avec Ron et Hermione, suivi de plusieurs autres Griffondor.

En entrant dans son dortoir, Harry put voir cinq poches de linge accroché à chaque lit. Harry prit la sienne et regarda ses 4 autres compagnons de chambre.

-Chacun se change dans son lit et on voit le résultat ensuite ! proposa Dean en jettant un ragard aux autres.

-Ça me va ! Dirent-il tous à l'unisson.

Harry disparut dans les tentures de son lit et enfila son cortume. A peine eut-il sorti les vêtements du sac que divers bout de tissus se mirent à lui tourner autour pour l'envellopper dans un ensemble étrangement confortable.

Harry ressorti le premier et attendit les autres qui ne terdèrent pas à faire irruption.

Dean fut le premier. Il portait une grande cape bleue, avec un chapeau à large bord de la même couleur et une fleur de lis. De grandes bottes, des gants brun, une épée, un mousquet et une petite moustache mince et tournée sous le nez.

Puis, Seamus fit irruption, affublé d'un chapeau haut-de forme et d'un complet vestonnoir, accompagnée de soulier ciré et d'une canne en bois verni.

Puis, Névile sorti. Le jeune Griffondor portait une toge blanche, une courone de laurier, des sandales à lacet et une lyre.

Finalement, ce fut le tour de Ron. Il était habillé de noir, avec une plaque de métal sur le haut du torax et une partie de sa tête, un fusil pendait à ses côtés, deux grosses bottes montait le long de son molet, retenue par des attaches de fer brillant, et il avait, pour le comble, un ?il completement jaune avec des petits dessins.

-Wow ! Harry, t'es vraiment . . . y'a pas de mot.

Harry fixa Ron avec un ragard perçant avant de se rendre dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir quelque seconde, assez pour voir ses cheveux d'un noir plus que ténébreux, ses yeux verts briller d'un éclat mortel, sa peau pâle et lisse, ses vêtements, composé d'un pantalon noir déchiré à des endroits stratégiques, un chandail sans manche, lui aussi abimé de façon consciencieusement, un dessin maruait son dos. Un énorme dragon déployait ses ailes sur ses homoplate, bien qu'il fut difficile de le voir avec le chandail. Au niveau du coup, deux petites cicatrices bien rondes marquaient sa peau.

-Un vampire !

Aussitôt les mots prononcés, son reflet s'effaça.

-Dites les gars ! s'exclama Ron en se regardant à son tour. En quoi je suis supposé être déguisé ?

-C'est un personnage de film moldu. Lequel, je l'ignonre, je ne suis pas fan des films de robot, mais je crois que c'est quelque chose comme « terminator » ou dans le genre.

-Je vois. Et toi Néville ?

-Je crois que c'est le genre romain, à l'époque ou l'empire était à son apogé. Proposa l'adolescent. Dionysos si je me fit à ce que j'ai lu quand j'était jeune. C'est le dieux du plaisir et de la musique, des vins et de la dance. Il représente l'inspiration et les plaisir charnel. Enfin, je crois, je ne suis pas sur.

-Et tu espère sans doute trouver tes muses dans la grande salle !

les garçon éclatèrent de rire et se ergardèrent chacun.

-Harry, de tous les cinq, c'est toi le plus génial. Quand tu marche, c'est comme si tu flottais ! Dit Ron en le fixant intensément. Et tes yeux, ils ont perdu leur vert foncé, on dirait deux pierres froides, du péridot, c'est vraiment . . . Wow !

Harry roudit, ou plutôt eut-il la sensation de rougir car ses joues restèrent d'une pâleur immaculées.

-Et si on déscendait ? On doit bien être les derniers.

-Je vous rejoins ! Dit Harry.

-Tu veux faire une entrer en beauté ?

-Non, je dois remettre la cape que j'ai enlevée avant de sortir, et il y a quelque chose qui m'énerve !

-Quoi ?

Harry sourit, mettant en évidence ses deux crocs blancs et pointus.

-Je veux voir s'il n'y aurait pas quelque chose pour les faire racourcir, c'Est pas très comode pour fermer la bouche !

-Ni pour embrasser Cho. Pouffa Ron en évitant le projectile d'Harry.

-Moi au moins, je ne cache pas mes sentiments envers elle comme tu le fais avec Hermione ! Répliqua le « semi-vampire », évitant à son tour le même projectile qui avait volé vers Ron.

-Allez, on vous sépare avant que quelqu'un ne perde un oeil. Tu nous rejoins en bas Harry !

-Ouais.

Et Harry disparut dans la salle de bain à la recherche d'une potentielle arme à faire rapetisser les dents de vampire. Il trouva une lime en métal.

« Qu'est-ce que ça fait là ça ? »

Mais il ne se posa pas plus de question. Il enfila soigneusement la cape et déposa la lime dans sa poche.

Quand il apparut dans l'escalier, quelque personne se tournèrent vers lui et restèrent bouche-bé. Tous les regards convergèrent vers lui et le silence tomba dans la salle au complet.

Harry stoppa sur la dernière marche et regarda tout le monde, curieux de savoir ce qui attirait tant leur attention.

-Quoi, qu'est-ce que j'ai ?

Personne ne parla mais les jumeaux sifflèrent avec entousiasme.

-Ben dis-donc, c'est qu'elle en a de la chance, la jolie Cho Chang. Murmura George en souriant.

Les deux rouquins étaient absolument identiques. Il ressemblait à des lutins, habillés en vert.

Un peu plus loin, Marika était toute abillée de blanc, avec deux majestueuses ailes dans le dos. Ses cheveux tombaient doucement autour d'elle et sa peau était pâle et belle.

Hermione, quant à elle, était entièrement vêtu de cuir, de la tête au pied, avec des pantalons et des bottes à talon aiguille. Sa taille mice et ses formes TRÈS féminines attiraient beaucoup de regards, et surtout celui de Ron. Ses cheveux étaient relevés en une simple queue de cheval tressée.

Seamus discutait avec Parvati qui avait une jolie robe rose et une ombrelles, et Dean avait déjà disparut, surement avec une jolie demoiselle comme il y en avait à Griffondor.

-On y va ou on attend Noël ! Proposa joyeusement Hermione.

A l'unanimité, la petite bande quitta la salle commune des lions.