Aide-moi...

Titre : Aides-moi. Auteur : Moi Virginie286@aol.com Genre : je sais pas trop, romance bien sûr, en fait surtout au début et à la fin, mais le reste je sais pas Divers : pour ceux que ça intéresse, avec une amie, Laure on est en train d'écrire une fic Olive et Tom, mais elle viendra pas toute de suite car faut que je m'active à écrire ma partie. Disclamer : personne n'est à moi, quoique je ne dirai pas non si Tom ou Daniel passait à la maison un de ses 4, mais bon, je m'égare là. Ils ne sont pas à moi, ils appartiennent à Miss J.K Rowling, qui serait un ange si elle s'activait un peu à nous écrire ses livres ! enfin voilà, j'arrête là mon p'tit monologue et je vous laisse lire !

Chapitre 2

disputes . ( ou comment énerver Drago en lui disant qu'il n'est rien pour Hermione.)

***

Les jours qui suivirent, Drago passa le plus de temps possible avec Hermione, essayant de lui redonner goût à la vie, aux études, et surtout reprendre confiance en elle et en les autres, et regagner l'estime d'elle- même qu'elle avait abandonnée ce soir là. C'est pourquoi il voulait passer ce temps avec elle, car il savait ce qu'elle avait, ce qu'elle avait subi. Ils faisaient des choses simples, des jeux, des danses, autant d'activités qui nécessitaient des gestes et des approches corporels, anodins pour quiconque mais qui représentaient un danger, une faiblesse pour Hermione qui l'effrayaient. Drago voulait qu'elle fasse cela, consciemment, et qu'elle aille de nouveau vers les autres.

Il ne voulait pas avoir de contacts avec elle seulement quand elle paniquait et qu'elle ne trouvait de sécurité que blottie dans ses bras. A chaque geste, il se rapprochait un peu plus d'elle, lui murmurant que tout allait bien, qu'il ne blesserait pas et qu'il ne lui ferait jamais de mal, et à chaque fois, elle consentait.

Puis un jour, voyant qu'elle avait fait des progrès, il s'était décidé à aller un peu plus loin. Il pris doucement son visage entre ses mains, attendant une quelconque réaction de panique, mais elle ne disait rien, et attendait. Il déposa alors un léger baiser sur ses lèvres, un baiser qui l'affecta beaucoup plus qu'il ne l'aurait pensé, qu'il ne l'aurait voulu. Il ne voulait pas qu'elle ait peur, mais c'était une étape à franchir. Il n'était pas amoureux d'elle mais souhaitait réellement qu'elle aille mieux, alors il l'avait embrassée. Il savait qu'elle aimait Harry, et bien qu'il le détestait, il voulait qu'Hermione soit heureuse, et elle devait retrouver foi en l'amour, en son amour pour Harry, sans en avoir peur. Il voulait qu'elle retrouve l'envie d'aimer, d'être aimée, embrassée.

Quand il l'avait embrassé, elle ne s'était pas reculée, et s'était même laisser faire.

« Pourquoi as-tu fais ça ? » lui avait-elle ensuite demandé.

« Je veux que tu reprenne goût à la vie, à l'amour. Et je sais que tu me fais assez confiance pour savoir que je ne veux pas abuser de toi, juste que tu ailles mieux. Et c'est une étape à franchir. »

Mais contre toute attente, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, d'un baiser bien plus profond que celui qu'il lui avait donné. Il se laissa faire, puis se recula légèrement.

« Mais qu'est ce que tu fais Hermione ? » lui demanda t-il à son tour

« Je crois que je suis amoureuse de toi Drago » lui murmura t-elle, ce qui le fit sourire.

« Non Hermione, tu n'es pas amoureuse de moi, souria Drago, d'un sourire qui ferait fondre n'importe quelle fille, et Hermione n'échapper pas à la règle. Tu le crois peut être, à cause de tout ce temps qu'on passe ensemble, et à cause de ce baiser, mais crois-moi, tu ne m'aime pas, je suis ton pire ennemi, tu ne te rappelle pas ? lui demanda t-il en souriant. Celui que tu aimes, c'est Potter, pas moi. »

« Harry. » murmura t-elle dans un souffle.

« Il faut que tu lui parle, que tu lui dise.. »

« Non ! non, je peux pas, il faut pas, j'ai pas le droit. » se rétracta aussitôt Hermione.

« Masi Hermione.. Calme toi, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responsable, tu m'entends ? »

Masi elle ne l'entendait plus, elle s'était enfui en courant. Ne voulant pas la laisser seule dans les couloirs dans cet état là, il partit aussitôt à sa suite.

Il l'a rattrapa rapidement et lui retint le bras. « Hermione, attends, tu. »

« Lâche-la tout de suite Malefoy ! » s'écria une voix derrière lui.

« Potter » siffla Drago en se retournant vers lui, et pendant ce court instant, Hermione en profita pour s'échapper.

« Je t'interdis de la toucher Malefoy, ni même de l'approcher, tu m'entends ? »

« Tu m'interdis ? Et depuis quand tu m'interdis de faire ce que je veux ? »

« Hermione est mon amie, et je ne te laisserai pas lui faire de mal. »

« Du mal ? Jamais je ne la toucherai ! Quant à ton amie, comme tu le dis si bien, depuis quand tu ne t'ai pas préoccupé d'elle ? 'Mione a besoin. »

« Je t'interdis de l'appeler ainsi, tu ne connais pas, tu n'es rien pour elle » s'écria Harry, ce qui blessa Drago.

« Si seulement ce crétin savait » pensa Drago.

« Je ne la connais pas, c'est ça ? je crois que je la connais bien plus que vous, qui vous dîtes ses amis ! Ces dernières semaines, j'ai été plus proche qu'elle que tu ne l'a jamais été Potter, et que tu le sera jamais, même en ayant été son petit ami ! J'en sais bien plus sur elle que vous deux réunis. »

« C'est faux ! s'écria Ron, jusque là resté silencieux.

« Faux ? Vous êtes ses amis et vous ne savez même pas ce qu'elle a, pourquoi elle est dans cet état ! Pourquoi ses notes ont chutées, pourquoi vous ne pouvez plus l'approcher, pas même toi Potter ! Autant de questions que vous vous posez, autant de questions que moi seul ait les réponses, et vous vous dîtes ses amis ? »

« C'est faux, tu mens ! tu ne sais rien d'Hermione » s'emporta Harry.

« Très bien, réplique Drago, piqué au vif. Tu savais que chaque nuit elle faisait des cauchemar, qu'elle se débattait, souffrait, et se réveillait en hurlant ? Tu savais que chaque nuit, je passais des heures à la calmer, à la rassurer, pendant qu'elle s'agrippait à moi en pleurant ? Tu savais qu'elle prenait des douches matin midi et soir parce qu'elle se sent sale ? Tu savais qu'elle se mutilait le corps et le visage pour se punir, et que je dois sans cesse lui faire disparaître ces blessures ? Non, tu ne le savais pas, tu ne sais plus rien d'elle . Celle que tu connais est morte il y a 3 mois, quand tout a commencé. Ce que tu sais c'est qu'elle refuse que vous l'approchiez, ou que tu ne la touche, mais ce que tu ne sais pas c'est que je suis le seul qu'elle laisse la toucher, la prendre dans mes bras, la rassurait quand elle a peur, la réchauffer quand elle a froid. Tu ne savais pas non plus que chaque nuit elle dormait dans ma chambre pour que je la protège, qu'elle se blottis dans mes bras me suppliant de la protéger, de peur qu'il ne revienne ! »

« il ? »l'interrompit Harry, encore sous le choc de ces révélations. « Quoi ? »

« Tu as dit « il » ! Qui ça il ?

« Tu divague Potter, j'ai pas dit il, j'ai dit qu'elle avait peur, c'est tout ! »

« Non, Harry a raison, ajouta Ron. Tu as dit il ! tu as dit qu'elle avait peur qu'il revienne ! »

« Très bien. concéda Drago. Potter, tu ne t'aies jamais demandé pourquoi aucun garçon ne pouvait l'approcher, pourquoi elle se sentait sale et voulait se punir d'avoir été méchante en se mutilant ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle refusait même que tu la touche, alors qu'elle t'aimait, que tu étais son petit ami, le seul qui pouvait l'embrassait, le seul avec qui elle pouvait aller plus loin, celui qui pouvait la blesser et lui rappeler. »

« Stop ! je ne vois pas du tout où tu veux en venir Malefoy ! »

« Oh si tu vois ! répliqua Drago, son visage pale rougit par la colère. Tu vois très bien où je veux en venir ! Mais le reconnaître t'oblige à reconnaître que tu n'étais pas là, que tu n'a pas su la protéger, ni même voir à quel point la fille que tu aimais souffrait ! Le reconnaître t'oblige à te rendre à l'évidence que tu n'étais pas là quand la fille que tu dis aimer ce faisait violer ! tu n'étais pas là non plus quand elle essayait de se tuer ! » s'emporta Drago, regrettant aussitôt c'est parole. Il avait promis, et avait failli.

Il se calma un instant, respira, puis lâcha dans un souffle :

« J'ai eu tort de vouloir t'aider, de vouloir que ça s'arrange entre Hermione et toi. Tu n'en vaut pas la peine, et peut être que si elle te fuit tant que ça, c'est peut être parce que c'est toi qui lui a fait ça ! »

Cette fois, Drago avait été trop loin, et il le savait. Harry allait se jeter sur lui, mais Ron trouve le courage de le retenir, lui murmurant qu'il n'en valait pas la peine, qu'il mentait. Drago partit, non sans jeter un dernier regard plein de reproches à Harry. Il avait été trop loin, mais tout ce qu'il avait dit été vrai, il le savait, Harry le savait.

***

Drago se dirigea vers sa chambre, regrettant d'avoir trahi la confiance d'Hermione qu'il avait mis si longtemps à gagner. Mais par-dessus tout, il ne comprenait pas la réaction qu'il avait eu envers Potter. Hermione était son amie, une fille qu'il voulait protéger, comme sa propre s?ur, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit si violemment quand Harry lui avait crié qu'il n'était rien pour Hermione, qu'il ne devait pas l'approcher, après tout ce qu'il avait fait pour elle. il parlait de quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il donna le mot de passe au tableau et entra en claquant la porte violemment. Il n'avait pas croisée Hermione, et cela l'inquiétait un peu, mais après tout, elle rentrerait quand elle se sera calmée.

Une demi-heure plus tard, il entendit la porte d'entrée claquer violemment, et Hermione lui criait de venir immédiatement, et lui demandant pourquoi il avait fait ça, qu'il n'avait pas le droit. Elle tambourinait contre sa porte, et apparemment, elle était en colère. Il se leva rapidement et ouvrit la porte. Hermione pleurait, et elle avait les yeux gonflés et rougis.

« Pourquoi tu as fais ça ? lui reprocha t-elle en pleurant. J'avais confiance en toi, t'avais pas l'droit de leur dit, t'avais pas l'droit ! » répétait-elle, en lui donnant des coups sur le torse.

« Je suis désolé Hermione, je ne le voulais pas. Je ne voulais rien leur dire, mais il m'a énervé, et c'est sorti tout seul. C'est pas une excuse, je le sais, et tu peux pas savoir à quel point je m'en veux d'avoir trahi ta confiance. Je voulais garder tout cela secret, ne serait-ce pour partager quelque chose avec toi que Potter n'avait pas. Je tiens à toi Hermione, et je ne veux pas tout gâcher à cause d'une erreur, je t'en prie. »

En disant cela, il l'avait prise dans ses bras et elle s'était blotti contre lui, comme elle aimait tant le faire. C'était le seul endroit où elle se sentait en sécurité, et elle non plus ne voulait pas briser leur amitié si fragile, et pourtant si forte à la fois.

Elle se recula légèrement, de manière à le regarder tout en restant dans ses bras, et plongea un instant son regard dans ses yeux bleu gris, où elle aurait aimé s'y noyer tant de fois. Elle le scruta un instant, et doucement approcha ses lèvres des siennes.

Elle l'embrassa, d'un baiser salé par ses larmes, mais d'un baiser qui se voulait plein de gratitude. Elle voulait le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle. Elle approfondit son baiser, glissant sa langue entre les lèvres entrouvertes de Drago et enroula ses bras autours de son cou, lui donnant de petites caresses qui le faisait frissonner à chacune d'elle.

Elle se recula et lui murmura à l'oreille un « ça non plus tu ne le partageras pas avec Harry », puis elle lui déposa un léger et rapide baiser sur les lèvres qu'il ne senti qu'à peine, et parti dans sa chambre.

« C'est pas moi que tu aimes Hermione, lâcha Drago pour la convaincre, à moins qu'il n'essayait de se convaincre lui-même qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne pouvait pas l'aimer. »

« Je sais, c'est Harry que j'aime, et dès demain j'irai le voir, mais pour le moment, c'est toi qui veille sur moi, me protège, me rassure quand je fais un cauchemar, et ce malgré les sentiments que j'éprouve pour Harry et ceux qu'éprouvent mes amis pour toi. Tu passe au-dessus pour m'aider, et je t'en serai toujours reconnaissante. Merci Drago, ajouta t-elle avant de s'engouffrer dans sa chambre.

Drago resta un moment interdit, à fixer la porte de la chambre d'Hermione. Il commençait à regretter de l'avoir poussée à retourner vers Potter, et n'avait qu'une envie pour le moment, c'était de pousser cette porte qui les séparait et de l'embrasser. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, et que c'était pour cela qu'il faisait ça, pour elle, mais aussi pour lui. Mais il devait se rendre à l'évidence, une fois de plus, Potter gagnait et lui perdait.

***

Le lendemain, Hermione était aller voir Harry, et tout semblait aller de mieux en mieux. Elle recommençait à sourire, comme Drago aimait tant, elle parlait plus, passait du temps avec ses amis et essayait de leur parler, même si c'était encore douloureux, et elle se laisser toucher, caressait par Harry, embrasser, mais se sentait étrange, comme si elle ne ressentait plus rien.

Elle décida d'attendre quelques jours, peut être était-ce du au fait qu'elle n'était pas tout à fait remise, qu'il lui faudrait du temps. Elle voulait attendre un peu, mais vérifierait tout ça. A moins qu'elle se sentait étrange car elle avait encore besoin de Drago. Drago. dès qu'elle sentait qu'elle n'allait pas bien, c'était vers lui qu'elle se tournait, lui qui l'avait aidée, protégée, aimée, car oui, il l'aimait, elle le savait, et s'en était rendu compte en même temps que lui, quand elle l'avait embrassé. Lui seul lui procurait une certaine sécurité, un confort dont elle avait besoin, et dès qu'elle se sentait seule, elle allait le voir et se blottissait dans ses bras.

Elle pouvait y restait des heures sans se lasser de sa présence, et il était toujours là quand elle avait besoin de lui, à n'importe quelle heure, même la nuit, quand elle entrouvrait sa porte et venait se lover contre lui. Ils ne parlaient même plus, ils se comprenaient d'un simple regard, et quand elle venait le retrouver, il ouvrait son lit et la laissait se blottir contre lui, et elle s'endormait, apaisée par sa présence. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle se sentait bien, et c'était tout se qui comptait pour elle.

***

Un matin, alors qu'Hermione avait une fois de plus dormi avec lui, Drago s'était réveillé, mais n'osait pas bouger, de peur de la réveiller. On était dimanche matin, et ils pouvaient rester au lit. Il s'aperçut, non sans une certaine satisfaction, qu'Hermione avait entrelacé ses jambes avec les siennes, lui procurant un contact qui le faisait frémir. Son bras, sur lequel elle s'appuyait était replié pour agripper le bras de Drago qui l'enlaçait, tandis que son autre bras reposait sur son torse, sa main effleurant son cou et sa tête enfui au creux de son épaule. Il adorait le souffle chaud d'Hermione contre son cou qui lui procurait une sensation indéfinissable, et pour rien au monde il ne la réveillerait. Il n'avait qu'une envie, l'embrasser, la serrer dans ses bras pour que plus jamais elle ne s'en aille, et que plus jamais elle ne souffre.

Il la protégerait quoiqu'il arrive, mais se demandait souvent pourquoi elle venait le voir lui, et pas Potter. C'était lui son petit ami, mais pourtant c'était lui qu'elle venait voir dès qu'elle avait peur, dès qu'elle ne se sentait pas bien, et c'était encore lui qu'elle venait rejoindre la nuit, pour s'endormir confortablement contre son épaule.

Il fut sortit de ses pensées quand il entendit la porte d'entrée claquer, ce qui le fit sursauter. Il jeta un rapide coup d'?il à Hermione, voir si cela ne l'avait pas réveillée, mais non, elle dormait toujours paisiblement.

***

Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de la porte de sa chambre de s'ouvrir violemment. Il ne savait pas qui était là, ou plutôt si, il le savait très bien, car une seule personne connaissait le mot de passe avec Hermione. Mais les visites de cette personne étaient toujours de mauvaise augure, et quelque chose disait à Drago qui celle-ci n'échapperait pas à la règle.

Après un rapide et sec « debout Drago, je dois te parler ! », les rideaux s'ouvrirent et lorsque la lumière du jour et du soleil fraîchement levé baigna dans la chambre, Drago craignit le pire, surtout avec une Hermione endormie dans cette position plus que compromettant dans ses bras.

Quand son père se retourna, il se figea un instant en apercevant que son fils n'était pas seul, mais le sourire malsain qui était né sur ses lèvres vint mourir quand il croisa le regard d'Hermione, réveillée par tout ce bruit et cette horrible voix qu'elle n'entendait plus que dans ses cauchemars.

« Qu'est ce qu'elle fait ici Drago ? » lui demanda t-il sèchement, pendant que Drago se redressait rapidement, faisant tout de même attention à ne pas faire mal à Hermione.

« Il m'avait pourtant semblait avec été très clair, non ? » ajouta t-il, cette fois en fixant Hermione.

Drago voulu répliquer mais quand il aperçut Hermione, il perdit tout ses repères. Elle avait l'air terriblement bouleversée, et sanglotait, répétant sans cesse « non. non.. non. pas ça.. pas lui. non.. non », tout en se reculant le plus possible contre le mur, mais quand elle fut bloquée, elle se mit à trembler et à paniquer comme jamais Drago le l'avait vu.

Il la fixa un instant, le regard inquiet, et quand il lu la peur et la détresse de la jeune fille, il s'approcha d'elle et elle vint se placer derrière lui. Il se rapprocha encore plus près d'elle, ne comprenant pas ce qu'il se passait et la prit dans ses bras, où elle se précipita, le serrant le plus possible.

Elle était vraiment terrorisée, ce qui effrayait Drago, qui lui répétait de se calmer, que tout allait bien, qu'il était là avec elle, qu'il la protégerait, autant de petits mots qui l'apaisait autrefois mais qui avaient perdu tout leur pouvoir en quelques minutes. Elle ne se calmait pas, et faisant abstraction de son père, il continua ses douces paroles, lui déposant de doux baisers sur le front et lui chuchotant qu'il ne voulait, qu'il ne supportait pas de la voir pleurer et souffrir ainsi, sans qu'il ne puisse l'aider.

Il la serra dans ses bras et croisa le regard méprisant de son père, où il vit une lueur qu'il ne lui connaissait pas. La fierté ? La satisfaction ? Masi de quoi ? « Je t'en prie Drago, aide-moi, aide-moi, ne me laisse pas seule, je t'en prie, ne le laisse pas. ». C'est en entendant Hermione le suppliait de ne pas la laisser que Drago comprit. Il comprit ce qui la terrorisait ainsi, qui lui faisait peur, et surtout depuis quand qu'elle avait commencé à paniquer, et depuis quand elle avait changée. Il y a trois mois, quand son père lui avait rendu une de ses visites si amicale dans lesquelles il l'informait des projets de son maître le concernant. Mais Hermione n'était pas là, c'était ça qu'il ne comprenait pas. Puis il se souvint.

Flash :

« Drago, te voilà enfin ! déclara Lucius Malefoy en apercevant son fils sur le chemin de la bibliothèque. Je t'ai cherché partout, je t'ai attendu. »

« J'étais à la bibliothèque père. »

« Je sais, j'ai été dans ta chambre et je ne t'ai pas vu. J'ai d'ailleurs croisé ta « charmante » colocataire. »

« Granger ? » demanda Drago, satisfait de ne pas l'avoir appeler par son prénom.

« Oui, enfin, je ne suis pas venu te parler de cette Sang de Bourbes, alors voilà.. »

Il lui avait dit qu'il allait avoir 17 ans, et qu'il allait bientôt rejoindre leur maître, ce à quoi Drago ne répondait jamais avec grande enthousiasme. Il ne souhaitait pas devenir mangemort, mais jamais au grand jamais il ne s'opposerait à son père. Il se rappela également que quelques instants plus tard, il avait remarqué des griffures sur l'avant bras et la joue de son père, ce à quoi il avait répondu qu'elles étaient dues à une moldus résistante lors d'une de ses missions, et cela sembla suffire à Drago.

Fin du flash

Drago sembla en lutte contre lui-même, n'arrivant pas à croire à ce qu'il venait de découvrir. Ce jour là, dans sa chambre, son père ne l'avait pas trouvé, et à la place il était tombé sur Hermione, seule, sans personne pour l'aider. Ce qu'elle a vécu a dû être horrible, elle avait dû souffrir, pleurer et se débattre, et rien qu'à l'imaginer seule avec son père, et sans défense. Hermione toujours dans ses bras, pleurant et s'agrippant à lui, il la regarda un court instant puis se tourna vers son père, et animé d'une rare colère, de celle qu'il réservait à Harry habituellement, il murmura : « C'est toi. »

A suivre..

Voilà, c'est fini pour cette 2nde et avant dernière partie ! j'espère que ça vous a plu et que je recevrai encore tous pleins de review, sinon pas de fin, et vous saurez pas avec qui Hermione reste, ni comment tout se termine ! ET qui sait, p'tetre que Hermione sera tellement triste que son histoire n'intéresse personne qu'elle va se suicider ! mais bon, je pense pas, j'ai encore besoin d'elle pour encore tout pleins d'histoires ! Aller, ciao, et REVIEWS, tous les reviews, tout pleins ! ! !