Tout est noir autour d'elle, elle se dirige vers le seul lampadaire que ses batailles nocturnes n'ont pas encore mis hors d'état de marche. Dès qu,elle arrive près du cercle de lumière, 2 vampires arrivent. Un par devant et l'autre sur le côté. Buffy les étudient vite, puis décide d'attaquer. Elle attaque le premier vampire qui a l'air tout droit sorti d'un film Western des années 30. Elle frappe Cow-boy à la tête, puis elle décoche un coup de pied tourné à celui de côté. Elle sort un pieu, mais elle baisse sa garde alors Cow-boy en profite pour l'attaqué. Elle lui donne des coups dans le ventre, mais elle heurte quelque chose de dur. Elle essaie de frapper où le c?ur, mais la chose dur persiste. Elle repousse Cow-boy puis se dirige vers son acolyte, qu'elle tue entre deux respirations. Quand elle se retourne, Cow-boy a disparu.

Elle se dirige vers chez elle. Quand elle entre. Elle sent un parfum qu,elle connaîtrais bien. Celui des roses. Quand elle entre dans sa chambre, elle voit 200 roses blanches partout, sur les murs, sur son lit, sur son bureau. Elle se retourne vers la porte et Angel apparaît avec un sourire en coin. -Comment t'as fait pour avoir tout ça? -Je suis aller chez le fleuriste. -Mais. ça due te coûter cher? -Non. Le commerçant avait une dette envers moi! Tu aimes? -Oui! J'adore! C'est merveilleux! Tu sais ma mère n'est pas la. Elle est à Los Angeles quelque jours pour une vente d'objet d'arts, alors tu pourrais peut-être. enfin dormir ici! Vu que demain c'est samedi et que je n'ai pas cour.

Il l'embrasse passionnément. -Je crois que ça veut dire oui!

Ils s'embrassent. Angel commence à caresser Buffy, les bras puis le dos et il se dirige vite vers les boutons de son chemisier. Il ne prend même pas le temps de les détacher, il les arraches littéralement de sur Buffy. Elle dirige ses mains vers son pantalon. En 2 minutes, Buffy est en sous-vêtement devant Angel. Elle déboutonne la chemise d'Angel. Puis, elle lui enlève son pantalon. Angel défait les aggraffes de son soutient-goerge et la jette à l'autre bout de la chambre. Il descend ses mains tranquillement vers sa petite culotte qui connaît le même sort que le soutient-goerge. Il dépose délicatement Buffy sur le lit. Il se dirige vers ses seins. Il les embrassent tout doucement. Il remonte à ses yeux. -Je t'aime Buffy! -Je t'aime Angel!

Le lendemain matin, Willow entre chez Buffy en catastrophe. Elle entre dans la chambre et elle voit Buffy couché sur le torse d'Angel. Giles, qui suivait Willow de près, voit la scène. -Buffy! Angel! Qu'avez-vous fait?

Ils se réveil en sur sault -Quoi? Mais. Willow qu'est-ce que tu fait ici, il est 7h du matin. -Peut-être, mais sur la côte Est, il est 10h alors, lève-toi. On a un problème! -Quoi quel problème? -Nouveaux démons! -Je ne pourrais pas m'occuper d'eux plus tard! Je suis fatiguée! -Normal avec la nuit que tu viens de passer!

Angel et Buffy se regardent. Ils se sourient. -D'accord, je me lève! Euh. Pouvez-vous sortir, on va s'habiller et on vous rejoint en bas.

Giles sort suivit de Willow. Buffy vient pour se lever, mais Angel la tire sous les couvertures. Il l'embrasse et la chatouille. -Angel! Arrête. Ils vont nous attendre. Angel. HA!Non pas ça! Pas. hum. continu! -Cochonne! -C'est toi qui a commencé. -Aller il faut y aller. -Oui.

Ils s'embrassent. Buffy et Angel s'habillent puis descendent.

-Il n'était pas trop tôt! Alors Buffy, la chasse d'hier? -Euh. 5 vampires! Tous mort sauf un. -Comment ça sauf un? -Parce qu'il avait. euh. un genre de plastron partout sur le corps. -Un plastron?

-Oui, comme en métal. -Et tu comptais nous en faire part? -Oui, quand je me serais levé. Mais qu'est-ce qui pressais tant que ça de me sortir du lit? -4 morts. -4? -4! Sur le campus de l'Université. -Comment est-ce qu'ils sont mort? -Bien, les 2 filles ont dirait qu'elles sont mortes de peur, mais les 2 garçons, eux, ils sont mort vidé de leur sang. -O.K. Donc, on a 4 mort et un super vampire fait de métal. Chouette! -Les filles ont des symboles sur les bras. Comme s'ils avaient été fait au fer chaud. -Elle sont probablement mortes de douleur dans ce cas. Alors, Angel et Giles, vous chercherrz dans les livres, tous les vieux bouquins qui pourraient parler soit des signes ou de mon vampire en métal. Willow, tu vas chercher sur Internet qui étaient les 4 morts et tu vas aussi chercher des informations sur les signes. -Et toi? -Je vais aller voir une source! -Sois prudente! Willy n'est pas très fiable quand il y a des démons en jeu! -Ne t'inquiète pas mon ange! Bon au boulot.

Ils sortent tous de la maison. Giles va chercher une couverture pour protéger Angel des rayons du soleil et ils partent pour la bibliothèque. Buffy se dirige vers le bar ou vit Willy.