Le dernier combat
Disclaimer: Rien ne m'appartient tout est à J.K.Rowling sauf l'intrigue et les nouveaux personnages!!!
Notes de l'auteur: Salut tout le monde! C'est ma première fiction alors si vous avez des remarques quelconques ou importantes, des critiques ou des compliments (eh oui vous pouvez aussi !! ^____^) ben dites-le!! Bonne lecture
Patmol
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Chapitre 1: Trahison
Le jour le plus chaud de l'été jamais vu était accueillit par un pesant et somnolent silence autour du grand pâté de maison de Privet Drive. La seule personne restée dehors était un adolescent allongé sur le dos de la plate- bande sous le numéro 4. Ce jeune homme était le célèbre Harry Potter, le survivant qui a réussi à vaincre Vous-Savez-Qui alors qu'il n'était qu'un nourrisson.
Harry n'est pas un jeune homme comme les autres. C'est un sorcier, le plus légendaire sorcier au monde car il a vaincu le plus terrible mage noir alors qu'il ne sait pas comment il a accompli ce miracle. Mais, ce sorcier était réapparu dans la nuit du 24 juin. Ce jour-ci, il a déjà tué une personne qui ne méritait pas la mort. Combien en tuerais t il encore? Qui pourraient donc combattre le mal?
Harry entendit sa tante l'appeler. Il soupira en se demandant quel "crime", il pouvait avoir commis. Le repas était servi. Le jeune homme, perdu dans ses pensées, n'avait guère remarqué l'heure si avancée. Les infos de 20 heures passaient a la télé. Harry ne s'y intéressait pas mais il reconnut une voix. Celle de son amie, Hermione.
La jeune fille semblait chamboulée et prête à fondre en larmes. Des cernes rivalisant avec celles du professeur Lupin ornaient ses joues. Le journaliste lui demanda, avide de renseignements: - Peux-tu nous racontait ce qu'il s'est passé? - Des cambrioleurs sont entrés chez moi. Mes parents dormaient. Moi je lisais, quand j'ai entendu du bruit. J'ai ouvert la porte et deux personnes étaient dans la chambre de mes parents avec des pistolets. J'ai pris une raquette de tennis qui traînait par terre et j'ai assommé les voleurs. Et pendant que je prévenais la police, ils se sont enfuis, bredouilla Hermione.
Harry détourna le regard du poste de télévision. Il savait qu'Hermione avait mentie, ça se voyait dans ses yeux. Ce n'était pas de simples cambrioleurs mais des mangemorts, mes fidèles de Voldemort. Et s'ils étaient chez elle, ce n'était pas pour cambrioler les Granger mais plutôt les tuer.
***
A peine, Hermione était-elle rentrée en Angleterre que déjà, elle était attaquée par des mangemorts. Pourquoi faut-il que ça lui arrive à elle? Si elle était restée un jour de plus chez Victor que serait-il arrivé? Trop de souvenirs l'accablaient.
Flash Back:
Il y a du bruit en bas, des pas. Pattenrond est parti chasser ça ne peut pas être lui. Qu'est-ce que je dois faire ? Je prends ma baguette. Et je sors de ma chambre. Ce sont des personnes enveloppées de noir, avec des cagoules de mangemorts. Que puis-je faire contre eux? Ils sont plus puissants que moi. Si je me montre, je meurs... dans l'autre cas c'est mes parents.
Je sors de ma chambre et je marche, la chambre de papa et maman me semble si loin, inaccessible et en même temps si proche qu'il suffirait que je tende la main pour toucher la porte. Je me prends les pieds dans la latte et je trébuche. Un de mangemots m'a entendu et j'ai lancé l'Avada Kedavra. L'homme tombe à terre mort. Le second mangemort s'enfuit
J'ai osé tué. Tuer. TUER. Ce mot résonne dans ma tête. Soudain je me rends compte de la véritable situation. Les gens du ministère de la magie débarquent avant que j'ai le temps de faire un seul mouvement. Je vais partir à Azkaban. Je ne reverrai pas Harry et Ron. Non.. Non.. NON!!!!! Le ministre de la magie, Fudge a déclaré que c'était un cas de force majeure et d'autodéfense. Mais il ne comprend pas j'ai tué, j'ai ôté la vie a un être humain.
Je ne serai pas envoyé à Azkaban. Le corps a été transporté. Mais les voisins ont entendu des cris et ils ont appelé la police. Les journalistes ont eux aussi rappliqués. Fudge m'a demandé de ne pas dire la vérité., pour ne pas perturber le petit confort des moldus. Mais il faut les prévenir après tout eux aussi sont en danger avec Voldemort.
Fin du Flash Back
Ces parents ont subi un gros traumatisme et sont à l'hôpital. Hermione était chez son ami Ron. Avec lui, il ne lui arriverait rien. Toute la famille Weasley était très gentille avec elle. Ils la cajolaient mais il ne comprenaient pas, elle a tué... pour la première fois. Elle est tombée aussi bas que Tom Jedusor.
***
Comment le poste de directeur du département de la coopération magique z-t- il pu lui échapper? A lui, Percy Weasley. Il méritait plus que personne ce poste. Qui avait secondé Bartemius Croupton? Lui. Alors pourquoi ne pas lui avoir donné le poste. Et qui l'avait eu? Elle.
Flash Back:
Salle des réunions. Cornelius Fudge va enfin annoncer qui a le poste. Moi bien sur. Qui d'autre pourraient l'avoir? Personne ne m'arrive à la cheville. Le ministre parla: - Celui ou celle qui a eu le poste est Louise Lally!!!!
Cette dernière fondit en larmes, Fudge la félicita. Pourquoi ce poste est- il aller à Louise? Une femme. Elle a fait quoi pour persuader le ministre. Elle a du user de son charme. J'avoue qu'elle est belle mais ce n'est pas juste. Je n'allais pas coucher avec Fudge pour obtenir le poste.
En plus ce n'est même pas une sorcière de pure souche. C'est une... sang de bourbe. Comment le poste peut -il allait à une personne si peut normal ? Elle va me le payer!
Fin du Flash Back
Tom Jedusor était énormément content quand Percy s'est allié aux ténèbres. Il a trouvé un précieux associé en celui-ci. Qui auraient pu deviner qu'il allait changer d'idée et se convertir en mangemort ? Un sorcier de pure souche comme lui était précieux.
Petit a petit les mangemorts envahissaient le ministère sans que les autres ne se doutent de rien. Comment peuvent-ils s'imaginer que Lord Voldemort n'ai pas pu revenir ? Même Fudge l'a reconnu. Un peu tard mais il l'avait payé de nombreux Doloris. Ca l'avait assagi.
Et quels sorciers auraient pu deviner que le propre ministre était un mangemort. Même Percy ne l'avait pas deviné. L'heure de la vengeance de Lord Voldemort a enfin sonné. Le dernier combat. Celui qui décidera qui devras gouverner. Voldemort, le seigneur des ténèbres ou ce Harry Potter celui qui l'avait tenu en échec!
***
Harry ressentit une vive douleur au front. Voldemort est en colère contre lui. Son regard se posa sur le cadran du réveil. Bientôt 15 ans. Un léger bruit se fit entendre au carreau. Le jeune homme ouvrit la fenêtre tout en s'écartant pour laisser entrer dans la chambre une ribambelle d'oiseaux nocturnes. Parmi eux il reconnut sa chouette, le hibou grand duc de Poudlard et Coq, le petit hibou de son meilleur ami
Il attrapa sa chouette, Hedwige rentra dans sa cage ou Coq avait déjà pris place. Ca n'eut pas l'air de trop lui plaire à Hedwige qui partit boudait dans son coin. La lettre contenait un message que le jeune Potter s'empressa d'ouvrir
Harry, J'espère que tu te sens mieux depuis la fameuse nuit. Je te souhaite avant tout un joyeux anniversaire. Je sais que la vie chez les Dursley ne doit pas être rose tous les jours mais n'utilise pas la magie sauf en cas de force majeure. C'est à dire pas tant que je te surveillerais. Comment je peux veiller sur toi c'est bien simple ! Mrs Figg, la dame qui te gardait lors des escapades des Dursley le jour de l'anniversaire de leur horrible fils est une sorcière. Et en ce moment je suis chez elle. Mais n'essaye pas de sortir. Il y a de plus en plus de mangemorts qui rodent dans le quartier. Reste le moins souvent possible dehors et près des fenêtres. Je te rendrai une petite visite quelques jours. Sois sur tes gardes. Patmol.
La perspective de revoir son parrain dans peu de temps mit du baume au c?ur de harry. Ils pourraient enfin parler de la renaissance de Voldemort et de la mort de son ami, Cédric. Avec ce message se trouvait un paquet qu'Harry s'empressa d'ouvrir. C'était un livre sur les animagus. A l'intérieur, un petit mot était rédigé en vitesse.
Harry je t'offre ce livre pour que vous, Hermione, Ron et toi, deveniez des animagus. Cependant personne ne doit être au courant, pas même Dumbledore. Ce sera notre secret. J'ai mis Remus dans la confidence. Nous avons toujours agi dans l'ombre donc ce ne serait pas un problème. Pour connaître ton animal, il faut que tu te concentres sur les mots Découvrays Animalus en allant te coucher, en vidant ton esprit. Et tu feras un rêve avec ton animal dans les deux mots qui suivent. Bonne chance Sniffle
Le jeune homme n'en revenait pas, le meilleur ami de son père allait lui apprendre à devenir un animagus. Son père aurait été déçu si son propre fils n'avait pas suivi ces traces. Les piaillements du hibou grand duc le ramena à la réalité. Harry prit le hibou, détacha la lettre fixée et la déroula.
La lettre lui indiquait qu'il devait prendre le Poudlard Express à la gare de King's Cross, comme d'habitude, a la date du 1èr septembre. Elle contenait également la liste des nouveaux livres qui lui seraient nécessaires au cours de l'année. Il y avait dans l'enveloppe, un 3ème morceau de parchemin:
Mr Potter, Mr Dubois, ayant fini ses études à Poudlard, l'équipe de Quidditch de Gryffondor n'a actuellement plus de capitaine. Le professeur Dumbledore, l'ancien capitaine et moi-même, avons pensé que vous aviez toutes les conditions pour ce poste. Vous devrez choisir un nouveau gardien. Nous attendons votre réponse le plus rapidement possible Veuillez croire, Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall Directrice-adjointe
P.s : La soirée dansante ayant eu un succès fou, nous allons en réorganiser une. Il vous faudra donc une robe de soirée
Harry sauta de joie. Capitaine de Quidditch, il n'en revenait pas. Jamais, il n'avait envisagé cela. Les autres joueurs étaient plus vieux que lui et pourtant c'était désormais lui le capitaine. Il enverrait sa réponse demain matin dès l'aube.
Il se souvint que d'autres hiboux attendaient encore dans sa chambre. Après 5 minutes de course et de bonds, Harry réussit à attraper Coq. Il ouvrit la lettre et reconnut l'écriture mal ordonnée de son ami.
Salut, Bon anniversaire, 15 ans mais dis moi c'est que tu commence à te faire vieux. T'inquiète donc pas je t'offrirai une canne et une autre paire de lunettes car à ton âge, on a du mal à marcher, et la vue baisse. Eh ben dis donc pauvre vieux. Mon père vient d'être muté au poste de directeur de la sécurité moldue. Les jumeaux m'ont raconté pour les 1000 galions, pour te remercier, ils t'ont envoyé des échantillons de leurs farces. Tu pourras piéger....Dudley par exemple. Dumbledore ne veut pas que tu viennes à la maison cette année et comme nous n'avons plus de voiture volante nous ne pourrons pas venir te chercher. De toute façon, Hermione la préfète n'aurait pas accepté. Eh oui, notre hermignonne ne nous laissera plus violer le règlement ou alors nous promener clandestinement la nuit dans le château, sous peine de devoir se dénoncer. Au fait j'ai trouvé une lettre avec écrit Mr Potter sur l'enveloppe. C'est peut être pour toi. J'ai décidé de t'abonner à Quidditch mag. Ca pourrait te servir maintenant que tu es capitaine. C'est McGonagall qui nous l'a dit. Félicitations Ton ami, Ron.
Ses amis ont su avant lui qu'il allait être capitaine. Il prit la lettre destinée à Mr Potter, elle semblait ancienne prête à tomber en ruines. Harry décida de la lire plus tard. Il s'approcha ensuite d'un beau hibou couleur marron et blanc. Il se demanda de qui pouvait bien venir cette lettre. Dès qu'il aperçut l'écriture appliquée et sans ratures, il sut qui lui avait écrit.
Harry, Je t'envoie ma chouette Mochuela. Je l'ai achetée en Bulgarie avec Victor. En même temps j'ai prit ton cadeau. Il est venu directement dans mes mains à peine j'avais fait un pas dans le magasin. Le vendeur m'a expliqué que je devais l'offrir à mon meilleur ami et que celui-ci devait avoir un c?ur pur pour que cet objet me choisisse. La magie est un art complexe. Devine quoi? J'ai été nommée préfète mais je ne pense pas que je vais accepter car je devrais sans doute vous dénoncer à moins que l'année se passe sans encombres. Je ne voudrais pas gâcher notre amitié. Bon anniversaire Toutes mes amitiés, Hermione.
Le jeune homme ouvrit alors une petite bourse qui contenait 4 petites pierres de couleur rouge, jaune, vert et bleu azur. "Mieux vaut attendre Mione pour déchiffrer cette énigme. Ca peut peut-être déclencher des catastrophes si je ne m'en sers pas correctement. Après tout la magie est un art complexe." pensa Harry. Harry prit le denier hibou qui contenait une lettre rédigée en vitesse.
Harry,
Je suis dans les montagnes avec Olympe. Nous avons déjà rapatrier une vingtaine de géant dans notre camp. J'espère encore pouvoir retrouver ma mère si elle vit encore. Je te donnerai ton cadeau la prochaine fois que l'on se verra. Bon je parle mais j'oublie l'essentiel. Joyeux anniversaire. Hagrid
Harry décida de reporter au lendemain la lettre jaunie par le temps. Il se concentra longuement sur les mots Découvrays Animalus et finit par s'endormir.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Et plus j'aurais de rewiews plus la suite arriveras vite alors prenez 3 minutes de votre temps et envoyer moi des rewiews #^_^# sinon je pleure moi ~_^ *pleure beaucoup* Envoyer moi plein de rewiews *prends un air d'auteur en manque de rewiew* ou *regard de chiot battu* Je veux minimum 10 rewiews de personnes différentes pour que je mette la suite donc envoyer plein de rewiews et faites connaître cette fic autour de vous merci Bisous Patmol
Disclaimer: Rien ne m'appartient tout est à J.K.Rowling sauf l'intrigue et les nouveaux personnages!!!
Notes de l'auteur: Salut tout le monde! C'est ma première fiction alors si vous avez des remarques quelconques ou importantes, des critiques ou des compliments (eh oui vous pouvez aussi !! ^____^) ben dites-le!! Bonne lecture
Patmol
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Chapitre 1: Trahison
Le jour le plus chaud de l'été jamais vu était accueillit par un pesant et somnolent silence autour du grand pâté de maison de Privet Drive. La seule personne restée dehors était un adolescent allongé sur le dos de la plate- bande sous le numéro 4. Ce jeune homme était le célèbre Harry Potter, le survivant qui a réussi à vaincre Vous-Savez-Qui alors qu'il n'était qu'un nourrisson.
Harry n'est pas un jeune homme comme les autres. C'est un sorcier, le plus légendaire sorcier au monde car il a vaincu le plus terrible mage noir alors qu'il ne sait pas comment il a accompli ce miracle. Mais, ce sorcier était réapparu dans la nuit du 24 juin. Ce jour-ci, il a déjà tué une personne qui ne méritait pas la mort. Combien en tuerais t il encore? Qui pourraient donc combattre le mal?
Harry entendit sa tante l'appeler. Il soupira en se demandant quel "crime", il pouvait avoir commis. Le repas était servi. Le jeune homme, perdu dans ses pensées, n'avait guère remarqué l'heure si avancée. Les infos de 20 heures passaient a la télé. Harry ne s'y intéressait pas mais il reconnut une voix. Celle de son amie, Hermione.
La jeune fille semblait chamboulée et prête à fondre en larmes. Des cernes rivalisant avec celles du professeur Lupin ornaient ses joues. Le journaliste lui demanda, avide de renseignements: - Peux-tu nous racontait ce qu'il s'est passé? - Des cambrioleurs sont entrés chez moi. Mes parents dormaient. Moi je lisais, quand j'ai entendu du bruit. J'ai ouvert la porte et deux personnes étaient dans la chambre de mes parents avec des pistolets. J'ai pris une raquette de tennis qui traînait par terre et j'ai assommé les voleurs. Et pendant que je prévenais la police, ils se sont enfuis, bredouilla Hermione.
Harry détourna le regard du poste de télévision. Il savait qu'Hermione avait mentie, ça se voyait dans ses yeux. Ce n'était pas de simples cambrioleurs mais des mangemorts, mes fidèles de Voldemort. Et s'ils étaient chez elle, ce n'était pas pour cambrioler les Granger mais plutôt les tuer.
***
A peine, Hermione était-elle rentrée en Angleterre que déjà, elle était attaquée par des mangemorts. Pourquoi faut-il que ça lui arrive à elle? Si elle était restée un jour de plus chez Victor que serait-il arrivé? Trop de souvenirs l'accablaient.
Flash Back:
Il y a du bruit en bas, des pas. Pattenrond est parti chasser ça ne peut pas être lui. Qu'est-ce que je dois faire ? Je prends ma baguette. Et je sors de ma chambre. Ce sont des personnes enveloppées de noir, avec des cagoules de mangemorts. Que puis-je faire contre eux? Ils sont plus puissants que moi. Si je me montre, je meurs... dans l'autre cas c'est mes parents.
Je sors de ma chambre et je marche, la chambre de papa et maman me semble si loin, inaccessible et en même temps si proche qu'il suffirait que je tende la main pour toucher la porte. Je me prends les pieds dans la latte et je trébuche. Un de mangemots m'a entendu et j'ai lancé l'Avada Kedavra. L'homme tombe à terre mort. Le second mangemort s'enfuit
J'ai osé tué. Tuer. TUER. Ce mot résonne dans ma tête. Soudain je me rends compte de la véritable situation. Les gens du ministère de la magie débarquent avant que j'ai le temps de faire un seul mouvement. Je vais partir à Azkaban. Je ne reverrai pas Harry et Ron. Non.. Non.. NON!!!!! Le ministre de la magie, Fudge a déclaré que c'était un cas de force majeure et d'autodéfense. Mais il ne comprend pas j'ai tué, j'ai ôté la vie a un être humain.
Je ne serai pas envoyé à Azkaban. Le corps a été transporté. Mais les voisins ont entendu des cris et ils ont appelé la police. Les journalistes ont eux aussi rappliqués. Fudge m'a demandé de ne pas dire la vérité., pour ne pas perturber le petit confort des moldus. Mais il faut les prévenir après tout eux aussi sont en danger avec Voldemort.
Fin du Flash Back
Ces parents ont subi un gros traumatisme et sont à l'hôpital. Hermione était chez son ami Ron. Avec lui, il ne lui arriverait rien. Toute la famille Weasley était très gentille avec elle. Ils la cajolaient mais il ne comprenaient pas, elle a tué... pour la première fois. Elle est tombée aussi bas que Tom Jedusor.
***
Comment le poste de directeur du département de la coopération magique z-t- il pu lui échapper? A lui, Percy Weasley. Il méritait plus que personne ce poste. Qui avait secondé Bartemius Croupton? Lui. Alors pourquoi ne pas lui avoir donné le poste. Et qui l'avait eu? Elle.
Flash Back:
Salle des réunions. Cornelius Fudge va enfin annoncer qui a le poste. Moi bien sur. Qui d'autre pourraient l'avoir? Personne ne m'arrive à la cheville. Le ministre parla: - Celui ou celle qui a eu le poste est Louise Lally!!!!
Cette dernière fondit en larmes, Fudge la félicita. Pourquoi ce poste est- il aller à Louise? Une femme. Elle a fait quoi pour persuader le ministre. Elle a du user de son charme. J'avoue qu'elle est belle mais ce n'est pas juste. Je n'allais pas coucher avec Fudge pour obtenir le poste.
En plus ce n'est même pas une sorcière de pure souche. C'est une... sang de bourbe. Comment le poste peut -il allait à une personne si peut normal ? Elle va me le payer!
Fin du Flash Back
Tom Jedusor était énormément content quand Percy s'est allié aux ténèbres. Il a trouvé un précieux associé en celui-ci. Qui auraient pu deviner qu'il allait changer d'idée et se convertir en mangemort ? Un sorcier de pure souche comme lui était précieux.
Petit a petit les mangemorts envahissaient le ministère sans que les autres ne se doutent de rien. Comment peuvent-ils s'imaginer que Lord Voldemort n'ai pas pu revenir ? Même Fudge l'a reconnu. Un peu tard mais il l'avait payé de nombreux Doloris. Ca l'avait assagi.
Et quels sorciers auraient pu deviner que le propre ministre était un mangemort. Même Percy ne l'avait pas deviné. L'heure de la vengeance de Lord Voldemort a enfin sonné. Le dernier combat. Celui qui décidera qui devras gouverner. Voldemort, le seigneur des ténèbres ou ce Harry Potter celui qui l'avait tenu en échec!
***
Harry ressentit une vive douleur au front. Voldemort est en colère contre lui. Son regard se posa sur le cadran du réveil. Bientôt 15 ans. Un léger bruit se fit entendre au carreau. Le jeune homme ouvrit la fenêtre tout en s'écartant pour laisser entrer dans la chambre une ribambelle d'oiseaux nocturnes. Parmi eux il reconnut sa chouette, le hibou grand duc de Poudlard et Coq, le petit hibou de son meilleur ami
Il attrapa sa chouette, Hedwige rentra dans sa cage ou Coq avait déjà pris place. Ca n'eut pas l'air de trop lui plaire à Hedwige qui partit boudait dans son coin. La lettre contenait un message que le jeune Potter s'empressa d'ouvrir
Harry, J'espère que tu te sens mieux depuis la fameuse nuit. Je te souhaite avant tout un joyeux anniversaire. Je sais que la vie chez les Dursley ne doit pas être rose tous les jours mais n'utilise pas la magie sauf en cas de force majeure. C'est à dire pas tant que je te surveillerais. Comment je peux veiller sur toi c'est bien simple ! Mrs Figg, la dame qui te gardait lors des escapades des Dursley le jour de l'anniversaire de leur horrible fils est une sorcière. Et en ce moment je suis chez elle. Mais n'essaye pas de sortir. Il y a de plus en plus de mangemorts qui rodent dans le quartier. Reste le moins souvent possible dehors et près des fenêtres. Je te rendrai une petite visite quelques jours. Sois sur tes gardes. Patmol.
La perspective de revoir son parrain dans peu de temps mit du baume au c?ur de harry. Ils pourraient enfin parler de la renaissance de Voldemort et de la mort de son ami, Cédric. Avec ce message se trouvait un paquet qu'Harry s'empressa d'ouvrir. C'était un livre sur les animagus. A l'intérieur, un petit mot était rédigé en vitesse.
Harry je t'offre ce livre pour que vous, Hermione, Ron et toi, deveniez des animagus. Cependant personne ne doit être au courant, pas même Dumbledore. Ce sera notre secret. J'ai mis Remus dans la confidence. Nous avons toujours agi dans l'ombre donc ce ne serait pas un problème. Pour connaître ton animal, il faut que tu te concentres sur les mots Découvrays Animalus en allant te coucher, en vidant ton esprit. Et tu feras un rêve avec ton animal dans les deux mots qui suivent. Bonne chance Sniffle
Le jeune homme n'en revenait pas, le meilleur ami de son père allait lui apprendre à devenir un animagus. Son père aurait été déçu si son propre fils n'avait pas suivi ces traces. Les piaillements du hibou grand duc le ramena à la réalité. Harry prit le hibou, détacha la lettre fixée et la déroula.
La lettre lui indiquait qu'il devait prendre le Poudlard Express à la gare de King's Cross, comme d'habitude, a la date du 1èr septembre. Elle contenait également la liste des nouveaux livres qui lui seraient nécessaires au cours de l'année. Il y avait dans l'enveloppe, un 3ème morceau de parchemin:
Mr Potter, Mr Dubois, ayant fini ses études à Poudlard, l'équipe de Quidditch de Gryffondor n'a actuellement plus de capitaine. Le professeur Dumbledore, l'ancien capitaine et moi-même, avons pensé que vous aviez toutes les conditions pour ce poste. Vous devrez choisir un nouveau gardien. Nous attendons votre réponse le plus rapidement possible Veuillez croire, Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall Directrice-adjointe
P.s : La soirée dansante ayant eu un succès fou, nous allons en réorganiser une. Il vous faudra donc une robe de soirée
Harry sauta de joie. Capitaine de Quidditch, il n'en revenait pas. Jamais, il n'avait envisagé cela. Les autres joueurs étaient plus vieux que lui et pourtant c'était désormais lui le capitaine. Il enverrait sa réponse demain matin dès l'aube.
Il se souvint que d'autres hiboux attendaient encore dans sa chambre. Après 5 minutes de course et de bonds, Harry réussit à attraper Coq. Il ouvrit la lettre et reconnut l'écriture mal ordonnée de son ami.
Salut, Bon anniversaire, 15 ans mais dis moi c'est que tu commence à te faire vieux. T'inquiète donc pas je t'offrirai une canne et une autre paire de lunettes car à ton âge, on a du mal à marcher, et la vue baisse. Eh ben dis donc pauvre vieux. Mon père vient d'être muté au poste de directeur de la sécurité moldue. Les jumeaux m'ont raconté pour les 1000 galions, pour te remercier, ils t'ont envoyé des échantillons de leurs farces. Tu pourras piéger....Dudley par exemple. Dumbledore ne veut pas que tu viennes à la maison cette année et comme nous n'avons plus de voiture volante nous ne pourrons pas venir te chercher. De toute façon, Hermione la préfète n'aurait pas accepté. Eh oui, notre hermignonne ne nous laissera plus violer le règlement ou alors nous promener clandestinement la nuit dans le château, sous peine de devoir se dénoncer. Au fait j'ai trouvé une lettre avec écrit Mr Potter sur l'enveloppe. C'est peut être pour toi. J'ai décidé de t'abonner à Quidditch mag. Ca pourrait te servir maintenant que tu es capitaine. C'est McGonagall qui nous l'a dit. Félicitations Ton ami, Ron.
Ses amis ont su avant lui qu'il allait être capitaine. Il prit la lettre destinée à Mr Potter, elle semblait ancienne prête à tomber en ruines. Harry décida de la lire plus tard. Il s'approcha ensuite d'un beau hibou couleur marron et blanc. Il se demanda de qui pouvait bien venir cette lettre. Dès qu'il aperçut l'écriture appliquée et sans ratures, il sut qui lui avait écrit.
Harry, Je t'envoie ma chouette Mochuela. Je l'ai achetée en Bulgarie avec Victor. En même temps j'ai prit ton cadeau. Il est venu directement dans mes mains à peine j'avais fait un pas dans le magasin. Le vendeur m'a expliqué que je devais l'offrir à mon meilleur ami et que celui-ci devait avoir un c?ur pur pour que cet objet me choisisse. La magie est un art complexe. Devine quoi? J'ai été nommée préfète mais je ne pense pas que je vais accepter car je devrais sans doute vous dénoncer à moins que l'année se passe sans encombres. Je ne voudrais pas gâcher notre amitié. Bon anniversaire Toutes mes amitiés, Hermione.
Le jeune homme ouvrit alors une petite bourse qui contenait 4 petites pierres de couleur rouge, jaune, vert et bleu azur. "Mieux vaut attendre Mione pour déchiffrer cette énigme. Ca peut peut-être déclencher des catastrophes si je ne m'en sers pas correctement. Après tout la magie est un art complexe." pensa Harry. Harry prit le denier hibou qui contenait une lettre rédigée en vitesse.
Harry,
Je suis dans les montagnes avec Olympe. Nous avons déjà rapatrier une vingtaine de géant dans notre camp. J'espère encore pouvoir retrouver ma mère si elle vit encore. Je te donnerai ton cadeau la prochaine fois que l'on se verra. Bon je parle mais j'oublie l'essentiel. Joyeux anniversaire. Hagrid
Harry décida de reporter au lendemain la lettre jaunie par le temps. Il se concentra longuement sur les mots Découvrays Animalus et finit par s'endormir.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Et plus j'aurais de rewiews plus la suite arriveras vite alors prenez 3 minutes de votre temps et envoyer moi des rewiews #^_^# sinon je pleure moi ~_^ *pleure beaucoup* Envoyer moi plein de rewiews *prends un air d'auteur en manque de rewiew* ou *regard de chiot battu* Je veux minimum 10 rewiews de personnes différentes pour que je mette la suite donc envoyer plein de rewiews et faites connaître cette fic autour de vous merci Bisous Patmol
