Le dernier combat

Disclaimer: Rien ne m'appartient tout est à J.K.Rowling sauf l'intrigue et les nouveaux personnages!!!

Notes de l'auteur: Salut vous tous !!!! Je dédie ce chapitre à Hermiona292 et à tout les québécois !! Merci à tous mes rewiewers adorés alors continuez à mettre complimentez ou me critiquer !!

Bonne lecture

Patmol

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

3ème chapitre : Le deal

Drago, allongé sur un lit à l'infirmerie repensa aux douleurs que venait de lui causer Voldemort. Le Serpentard était dans un piteux état. L'épaule plâtrée, l'infirmière étant dans l'incapacité de la resoudé correctement, il lui faudrait la réparer à la manière moldue. De nombreux bleus ornaient son visage bronzé ainsi que de nombreuses plaies. Il avait beaucoup appris sur les hommes la veille. Il savait dorénavant qui étaient vraiment les mangemorts et avait enfin découvert le véritable visage de son père.

Flash Back :

Mon père entre dans ma chambre et il m'ordonna :
« Viens pas ici, il est temps pour toi de devenir un mangemort. » J'ai eu beau me défendre et essayait de me dégager de l'étreinte de mon père, mais je n'y réussis pas. J'ai honte de l'avouer mais j'ai peur, que va-t-IL me faire ? Je ne veux pas devenir un mangemort

Nous transplanèrent auprès de Voldemort et de ses acolytes. Parmi eux je reconnu Crabbe et Goyle pères, bâtis comme leurs fils. Soudain, il se mit à parler :
« A enfin le second fils de Malefoy. Comment vas-tu Drago ? Prêt à devenir un mangemort ? Je vais te faire passer un test mais ne me décois pas sinon un douloureux destin t'attend. Bon allez avances tout droit et affrontes les obstacles. »

Un frère, j'ai un frère. Apparamment mon père a couché avec plusieurs de ses « conquêtes » et avait procréer avec une autre que sa mère. Pourquoi était-il aussi méchant, cruel. Je m'engage sur le chemin indiquait par le mage sans plus attendre, pressé d'en finir avec ça.

Plusieurs créatures magiques se jettent sur moi. Je les ai toutes affrontés mais j'ai subi de nombreuses plaies, une balafre orne ma joue, et mon épaule est cassée. J'avance depuis plus d'une heure quand un détraqueur apparaît.

Je n'ai plus la force de combattre, trop de souvenirs m'accablent. Soudain, le détraqueur s'enfuit en laissant place aux mangemorts et Voldemort. Celui s'adresse à moi en me dévisageant comme si je n'était qu'un infâme personnage.
« Drago, ça fait si longtemps que je t'attendais ! Ton père m'a énormément parlé de toi, il m'a parlé de ta droiture, ton dédain pour les autres, ta méchanceté. Comment se fait-il que toi un Malefoy n'est pas réussi ce parcours ? Nous avions confiance en toi et nous avons placé de nombreux espoirs en toi, tu nous auraient permis de rentrer sans trop de difficultés à Poudlard , mais ça ne fait rien nous y arriverons quand même et tous ces sangs-de-bourbe feront la queue devant la porte du paradis. Tu me déçois et observe ton père, regarde sa mine peinée, déconfite. Si tu avais vraiment voulu être un mangemort les obstaclesse seraient écartés devant toi ou alors tu es faible. Drago veux tu devenir un mangemort ? »
« Non » lui répondis-je.

IL reprit de plus belle :
« Et quelle est la raison de ce refus, Un douloureux destin t'attends Drago ! »
« Si mon père m'a appris une chose dans la vie, c'esdt bien d'êtres droit et fier devant quelqu'un, de ne s'incliner même si la personne devant vous est plus puissante que vous, de ne pas se soumettre, ni baisser les yeux alors que lui-même s'agenouille devant vous en vous appelant maître alors que finalement vous n'êtes rien. Ca me dégoûte. Je ne veux pas lui ressemblait ni même vous car vivre sans amis et en tuant des innocents ne correspond pas à l'idée que je me fais de la vie. Je préfère une vie avec des amis et une petite copine. Voilà ce que je pense de vous.

Et je conclue en lui crachant au bas de la robe. Le sorcier entra dans une grande colère, quelqu'un venait de lui tenir front à lui Voldemort.
« Ton père a eu raison sur ce point mais tu n'as pas compris que tout le monde s'icline devant moi et implore mon pardon. Impero »

J'éprouvais aussitôt une sensation extraordinaire. J'eus l'impression que tous mes soucis me sortaient peu à peu de la tête , laissant place à une sorte d'euphorie indéfinissable. Dans un état de parfaite décontraction, il resta debout au milieu, sentant vaguement le regard des mangemorts fixés sur lui. Il entendit alors la voix de Voldemort qui résonnait quelque part au loin dans son cerveau vide.

Incline-toi devant moi et implore mon pardon. Incline-toi devant moi. Obéissant, je fléchis les genoux, prêt à me soumettre. Incline-toi devant moi. Mais après tout pourquoi s'incliner ?

Une autre voix s'était éveillée au fond de sa tête. Ce serait vraiment stupide d'implorer le pardon alors que tu n'as rien fait. Finalement, je décidais de ne pas demander pardon.

Voldemort et ses mangemorts s'étaient rapprochés de moi.
« Tu ne veux pas te faire pardonner et en plus tu veux avoir une petite copine et des amis. Tu es vraiment un cas désespéré. Depuis quand Crabbe et Goyle ne te suffisent plus ? Est-ce que j'ai des amis moi ? Non et regarde le monde que j'ai crée, j'ai des serviteurs et mon simple nom invoque la peur ! »

Ensuite il m'a jeté le sortilège Doloris. Je m'écroulais sous la douleur. Mon père me déclara : « Mon fils.une vermine pareille. Un vrai Malefoy n'aurait pas agi comme ca ? Tu me déçois. Je ne veux plus te voir sinon je te tue. Débrouille-toi comme tu veux, mais ne reviens jamais à la maison. maintenant tu attireras peut-être l'attention de ce cher Dumbledore, et tu pourras faire ami-ami avec Potter et Weasley Et tu sortiras avec Hermione, la sang-de-bourbe. Voilà ton destin. » Il se joignit lui aussi ainsi que tous les mangemorts au sortilège lancé par Voldemort.

Tous ces sortilèges Doloris ouvrirent en moi de nombreuses plaies, récoltés depuis son enfance. J'étais battu par mon père et toutes ces cicatrices s'étaient rouvertes mais je me rendis compte que mon père ne commandait plus mes gestes et paroles. Je n'avais jamais pu résister au sortilège Imperium apliqué dès ma naissance. Mias maintenant j'étais libre.

Soudain les sortilèges impardonnables s'arrêtèrent et Voldemort dit :
« Rogue, ramène le à Poudlard, dis que tu l'as trouvé par hasard et reprends ton poste comme professeur »

Le directeur de la maison Serpentard me prit dans ses bras et je du m'endormir sur le chemin de l'école de sorcellerie.

Fin du Flash Back.

*** Quand Harry se réveilla, il se sentit mal à l'aise comme si quelqu'un l'observait. Et il n'avait pas tord, il était épier par son pire ennemi Drago Malefoy. Son pire ennemi ? Non. Le seul était Voldemort, ce monstre qui avait tué ses parents, sa s?ur et déchiré tant de familles. Malefoy lui dit :
« Alors, Potty on a fait un gros dodo ? »
« La ferme, Drago »
« Mais c'est qu'on est mal poli, dis-moi Potty »
« Qu'est que tu fous là, Malefoy »

Le visage de Malefoy s'était renfermé :
« Je me fais cuire un ?uf et toi ? »
« Les Dursley m'ont mis à la porte enfin tu te demanderas à ton père, il doit être au courant vu qu'il est dans les intimes de Voldemort ! Non ? En tout cas c'est l'un des premiers à avoir rappliqué quand il les a appelés. »
« Ne me parle pas de mon père, répliqua Malefoy »
« Quoi ne me dis pas que vous vous êtes disputez ? Je croyais que tu l'idolâtriez ? Ca doit être le chapeau, tu t'es rendu compte qu'il portait mieux la cagoule ? »

Malefoy voulu se lever et se jeter sur Harry mais il émit un gémissement. Le jeune Potter observa plus attentivement le Serpentard. Celui-ci avait le bras et le coude dans le plâtre, une belle entorse et de nombreux bleus ainsi qu'un ?il au beurre noir. Lui, qui d'habitude avait si fière allure et qui s'habillait aux dernières tendances, était dans un piteux état. Son visage était encore plus pâle que d'habitude, et ses traits étaient crispés. Il semblait avoir vécu quelque chose de vraiment horrible et Harry comprit que c'était lui que Rogue portait hier soir.

Malefoy reprit la parole :
« Hein que ça t'intéresserait de savoir ce qu'il m'est arrivé »
« J'avoue que oui, lui répondit le Gryffondor »
« Je te propose quelque chose. On va faire un deal. Je te dis ce qu'il m'est arrivé et tu me raconte pourquoi tu n'es plus chez ton oncle et ta tante. S'il l'un d'entre nous diffuse l'histoire alors l'autre racontera à qui veut l'entendre le secret. Alors acceptes-tu où tu es trop lâche ?
« Faire un deal. avec toi. Beurk. Je vais me sortir mal.Mais après tout pourquoi ne pas accepter ? Je suis d'accord »

Ensuite Malefoy il raconta ce qu'il avait subi hier soir.
« Je suis désolé, déclara Harry »
« Avoue que non, tu n'es pas désolé, et ça se voit. Tu es content. Ton pire ennemi est en détresse. Comment est-ce qu'il va s'en sortir ? Il n'y a que ça qui t'amuse. Bon je te rappelle que tu dois me raconter ton histoire »

Harry lui raconta l'attaque. Des bruits de pas et des voix se firent entendre dans le couloir. En faisant ni une ni deux, les élèves étaient couchés en faisant semblant de dormir. Toutefois Malefoy n'eut pas besoin de faire semblant longtemps car peu de temps après l'arrivée des professeurs un ronflement se fit entendre.

Dumbledore commença à parler avec Mrs Pomfresh :
« Alors comment vont nos deux malades ? »
« Mr Potter va bien mais Mr Malefoy s'est réveillé beaucoup de fois dans la nuit malgré ma potion sans rêves. Mais qui est l'auteur de ce crime ? »
« Voldemort, répondit Dumbledore »
« Non, ce n'est pas possible, déclara horrifier Mrs Pomfresh »
« Eh pourtant si ma chère Pompom »
« Mais comment les élèves vont-ils se défendre ? »
« Nous allons mettre en place de nouveaux cours. Un club de duel pour combattre et se défendre. Et un cours contre les détraqueurs car ils ne tarderont plus à s'allier à Voldemort maintenant. »

C'est à ce moment que Malefoy que les ronflements se firent entendre. Harry réprimanda un fou rire et manqua de s'étouffer. La conversation reprit, Pompom demanda à Dumbledore :
« Mais comment allez-vous trouver de nouveaux professeurs compétents avant la rentrée ? »
« Votre frère, Romulus, dit-il à Remus, à accepter ma proposition, il s'occupera du club de duel. Vous-même enseignerais l'histoire de la magie si vous acceptez ?
« Moi.mais et le professeur Binns ? »
« Il sait rendu compte qu'il était mort alors il a prit sa retraite et Lauryn occupera les poste de professeur contre les forces du mal. » Remus vacilla en entendant le nom de Lauryn. Mrs Pomfresh n'ayant plus rien à apprendre de la conversation sortit de l'infirmerie.
« Et vous Sirius, vous apprendrez à Harry et ses amis comment devenir un animagus. Mais cela doit rester entre nous. »
« Mais professeur comment avez-vous su ? »
« Sachez, Sirius, que j'ai des yeux et des oreilles de partout. »

Ils réveillèrent ensuite Harry et Dumbledore lui dit de monter dans son bureau, avec Sirius et Remus. Remus avait l'air épuisé. « La nuit a dû être dure pour lui pensa Harry. » Le jeune homme se promit alors d'essayer de trouver un remède plus efficace que la potion Tue-loup contre la pleine lune. Ils entrèrent dans le bureau du directeur. Dumbledore baissa les mains et observa Harry a travers ses lunettes en demi-lune.
« Il est temps, Harry dit-il, que je te dise ce que j'aurais du te dire, il y a 5 ans. S'il te plait assieds-toi, je vais tout te dire. »

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Opinion et sondage :

Avec qui voulais vous que Malefoy sortes ? Hermione ou un dieu du sexe ? Hermione avec Ron ou Drago ??

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je sais ce n'est pas sympa de vous faire ça mais j'avais envie de vous faire un petit peu patienter. Ne m'en voulais pas '^__^'

Réponses aux nombreuses rewiews :

Lyra.b : Voici la suite j'espère qu'elle te plaira autant que les premiers chapitres. Merci beaucoup. Tu es la seule a rewiewez sur ce chapitre !!

Bon je crois que cette fic ne vous plait pas alors dites le moi si vous n'aimez comme ça je continues pas à la l'écrire. Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!