- Tom! Derrière toi!


Le concerné se jetta a terre, évitant de peu une énorme hache de guerre. Tom Jedusor, plus connu sous le nom de l'infâme Voldemort, se retourna brusquement, pointa sa baguette vers le monstre de quatre mètres et cria:


- Transpefix


La bête s'arrêta d'un coup, les pieds devenuent trop lourd par la transformation. Le Transpefix, beaucoup moins utilisé que le sort de Stupéfaxion, transforme la personne en pierre quelques minutes après avoir été lançé. Ce sort fonctionne selon la taille de l'individu, et bizarrement, plus ce dernier est grand, plus il est efficace, c'est pourquoi il est peu connu parmis les sorciers, étant quasiment nul sur les hommes ( la grandeur minimal est de 3 mètres ).


L'homme se retourna et vit le dernier monstre mourir, un sabre, finement ouvragé dans le but évident de tuer plus son adversaire et qui, d'après l'éclat de la lame, avait du servir un grand nombre de fois, plongé en plein dans le coeur. La scène devait ressembler pour un observateur à une photo d'un livre sur les mythes: une bête venu des pires cauchemars, une épée, et deux hommes à l'allure des guerriers d'antan.


- Ils sont complètement débile ou quoi cela!! Ca fait 5 fois qu'ils viennent dans notre territoire et à chaque fois, ils se font massacré. Et en plus ils gardent toujours les mêmes technique.. enfin bon, ça vaut mieux que certains démons...


L'individu avait un visage d'adolescent, pourtant ces cicatrices, son visage serieux et ses yeux verts où on pouvait déceler de la tristesse et de la lassitude démontraient qu'il était beaucoup plus vieux que son physique laissait paraître. Son visage enfantin, innocent et en même temps mature, son corps musclé, ses cheveux d'un noir de jaie dans tous les sens faisait place a un beau jeune homme. Son compagnon d'infortune était aussi d'une rare beauté. Outre de son physique, elle venait de son air fier, intransigeant qui, à une première rencontre, faisait froid dans le dos. Pourtant derrière cette carapace de meurtrier, la culpabilité sur son cruel passé était évidente. Il s'agissait de Harry Potter et Tom Jedusor.


Cela faisait près de 10 ans qu'ils étaient enfermés dans les Abysses, monde de cauchemar. Au début, Harry et Voldemort se livraient bataille sur bataille, bien que peu souvent car la Magie d'Apparition, qui leur permettaient d'invoquer des aliments et de quoi construire un abris, dépense beaucoup d'énergie. Mais lors d'une attaque par des créatures semblables aux détraqueurs, ils furent capturés tous les deux. Celles-ci ont l'infect pouvoir de faire ressurgir les mauvais moment, mais surtout la culpabilité. Ainsi Voldemort changea peu à peu et après s'être enfuis de ces monstres, il essaya par tous les moyen de se faire pardonner par Harry. Les deux ennemis légendaires apprirent à se connaître, bien que ce soit surtout sous l'influence de Tom, établirent d'abord une trêve, puis ils construirent un habitat commun pour mieux se défendre des horreurs de ce monde. Et là, cela faisait 2 ans que Tom Jedusor et Harry Potter était devenu amants. L'argument principal qui débloqua Harry fut qu'il s'était sacrifié pour ses parents et ses amis, et que donc, il avait droit maintenant à une vie le plus paisible possible dans un tel endroit.


- Bon bah maintenant il ne reste plus qu'à déblayé ces carcaces de...


Les lèvres de Tom l'empêchèrent de finir sa phrase. Ce dernier se sépara et sourit tendrement à Harry avec un air faussement serieux.


- Tais toi un peu...

- C'est toi qui me dis ça! D'habitude tu râle que je reflechis trop, je comprend plus moi. Faudra que tu m'explique un de ces jours.

- Un de ces jours... Vu que le temps qu'on passe ici ne nous atteint pas, alors t'en as pour longtemps, en attendant débarasse le plancher, ça t'occuperas

- Tyran...


Tom retressa un sourire sadique avant de se faire lui-même embrasser par Harry.


- J'arrive toujours à mes fins...

- Je te détestes Tom.

- Avec un peu plus d'enthousiasme, tu pourrais être crédible mais là... Bon aller faut s'entrainer, on a été trop long sur ceux la et d'après ce que j'ai vu, on devrais avoir une visite un peu plus costaud dans quelques temps. Allez...


Tout les jours, Harry Potter et Tom s'entrainaient à une magie beaucoup plus puissante et sans baguette, bien qu'ils préfèrent utilisés celle-ci et les épées la plupart du temps. Leurs seuls problèmes étaient qu'ils avaient dépassés depuis longtemps le stade où ils puisaient encore dans leurs connaissances, principalement celles de Tom, ainsi ils créent eux même leurs sorts. Ces entrainement étaient ponctués d'exercices pratiques comme ce jour-ci.


Après quelques heures de marche (il est impossible de transplanné dans les Abysses) vers leur habitat , ils virent soudainement de la fumée. Si la scène n'étaient pas pour eux grave, il se seraient probablement arrêtés pour apprécier le spectacle. En effet, une gigantesque tour d'ivoire pur s'élevait au loin, des flammes s'échappant des fenêtres, mais surtout les dragons d'or étincellant crachant du feu argenté était magnifique.


- Merde! Ils ont dû s'échapper de ton contrôle.

- C'est pas normal, c'est la première fois que cela arrive! Quelqu'un à dû les envoutés. Faut faire attention, sinon on près de finir leur casse-croûte!

- Spident

- Attend moi!! Tom! Spident


Une aura orangée apparût autour des deux hommes, leur vitesse de marche devint alors supérieur à n'importe quel balais existant. En quelques minutes, ils se retrouvèrent juste devant les ruines de leur .


- Harry, je te laisse te débrouiller seul, en attendant je vais commencer le sortilège de Récupération ( Sortilège permettant de réparer n'importe quel chose en reprenant la de l'objet). Fais bien attention à toi surtout! Moi je serai à l'entrée.

- T'inquietes! Ok.


Ils se quittèrent après s'être embrassés, puis Harry se dirigea vers les dragons.


- Ayandar le Grand, je demande une audiance auprès de votre majestée!


Harry avaient découvert lors d'une escapade pour trouver un lieu où habiter qu'il avait la possibilité de non seulement parler la langue des dragons, mais surtout qu'il avait un qui lui permettait de les convaincre bizarrement très facilement, ce qui s'était révélé très pratique pour survivre dans cet environnement hostile.


- Qui est-tu misérable humain?


Hum bizarre,il ne me reconnait pas. La personne qui a fait ça doit être très puissante pour pouvoir effacer la mémoire des ces dragons!


- Je suis votre serviteur, oh Grand Ayandar, vous qui avez tué....( pendant 5 minutes, Harry fit des éloges du dragons ).

- Un serviteur... Hum...Souhaites-tu être à mon service?


Pff... toujours aussi bête ceux-là! En quelques minutes, on passe de: JE VAIS TE TUER à tu es mon ami... suffit juste de leur faire des compliments et le tour est joué...


- Oui, mais ne croyez-vous pas que je serez mieux comme allié, que comme serviteur? Un serviteur est faible et ne vous est d'aucune utilité...

- Tu...Vous avez raison...


C'est bien parti... il commence déjà à me vouvoyer...encore un peu et c'est lui mon serviteur. Un léjer sourire en coin s'échappa des lèvres de Harry. Ca, c'est la mauvaise influence de Tom. Cette fois-ci un grand sourire orna son visage.


- Mais par contre, si vous pourriez m'aider un peu?

- Bien sur... Tout ce que vous souhaitez...

- Il foudrait que tu dises aux autres dragons de nous proteger, moi et mon ami.

- Oui, je comprend... je le ferais avec plaisir

- Ah! Et n'oublie surtout pas de considerer mon compagnon de la même manière que moi, mais par contre il faudra lui parler en humain. Voilà...c'est tout!

- Je vais de ce pas en parler aux autres.


Je comprend vraiment pas comment je fais... On dirai que je l'ai hypnose... mais oui! Ca doit être surement ça vu que Tom me dit qu'à chaque fois mes yeux s'enflamme... Faudra que je verifie plus tard.


Harry se dirigea vers l'entrée de ce qui reste de la tour. Il vit Tom entouré d'une aura de feu, les lèvres bougeant inlassablement, se tenant devant la Pierre où le sortilège de sauvegarde était inscrit.


- Harry! Y a un 'blem! Le sortilège de Récupération ne marche pas, je comprend pas je l'ai refait 3 fois de suite!

- Je me disais bien. Je comprenais pas pouquoi tu étais encore là. Normalement c'est pas si long. Enfin...Pour ce que ça change! On a tellement de fois changé d'endroit, bien que pour une fois, j'avais l'impression que c'était du solide... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc!


Deux colonnes de pierre venait d'apparaître du sol. Dessus, on pouvait voir des runes, et au centre des deux colonnes, à quelques mètres au dessus du sol, des sortes de déchirure stria l'air, d'où en sorti une lumière composé de différentes couleurs. Au bout d'un certain temps, la déchirure combla toute la place qui se trouvait entre les deux colonnes. La lumière sembla un instant entourée les deux sorciers, changea de couleur, puis disparut. Deux torches, accrochée chacune à une colonne, prirent alors la teinte de la lumière.


- Un..Un portail!


Dans les Abysses, des portails apparaissaient quelques fois, à des endroits aléatoires, et peuvent emmener les gens à un endroit fixe. L'incantation qui avait permis au début à Harry d'enfermer Tom et lui permettait d'en crée. Il était peut-être facile d'en crée pour aller dans ce monde, mais quasiment imposible pour en ressortir. Les deux hommes avaient beau essayer de crée des sorts pour revenir chez eux, ils n'avaient jamais réussi. Et c'est pas faute d'avoir essayer.


- Tom... Ca te rappelle quelques chose cette couleur?

- Hum?

- Et aussi le fait que, lorsque un portail apparait devant une personne, elle prend immédiatement la destination que souhaite celle-ci...

- Tu veux dire... que... On le prend!

- Au moins, pas besoin de ranger les affaires!

- Ca, c'était nul...


Harry l'embrassa passionnément l'empêchant de parler, pris l'épaule de Tom et le poussa sans le lâcher vers le portail.


- Stupéfix!




FIN


J'ai déjà recu quelque rewiew j'aurais pas pense :)

Je remercie tout le monde.

Pour Lexyann, tu vois j'y avais même pas penser , c'est vrai que la rencontre Tom/Harry/James/Lily va être bizarre. Hum J'ai mis un petit Slash, donc pour ceux qui aime pas, bah...tant pis pour eux, mais de toute les maniere ca ne devrai pas etre du fort, c'est juste le principe Harry/Tom que j'aime bien.

Je vais essayer de continuer le plus possible. Je pensais vraiment pas, mais la rewiews ca donne du punch.


Disclaimer: Rien est a moi tout est a JKR, COMPRIS??? D'ailleurs je ne devrai même pas rajouter de personnage du tout.