Important : après avoir lu la rewiew de Lexyann qui me parlait de Sirius et Remus, je me suis rendu compte qu'il n'était pas présent avec eux dans l'infirmerie , ce qui etait bizarre vu l'amitié qu'il porte à James. Par conséquent, j'ai rajoute dans le discour du banquet de Dumbledore qu'il n'arriveront qu' une semaine plus tard. Et pour une discretion totale même s'il s'agit de Sirius et Remus, il ne leur a rien dit. Et la presse ne s'interesse pas a 5 personne dans le coma tant qu'elle ne connait pas leur identité. Voilà je voulais mettre tout de suite cela au point. Disclaimer: Tout à JKR, je ne fait cette fic que pour le plaisir.
* * * * * * * * * *
Assis devant l'ancien bureau de Voldemort, Lucius Malfoy réflechissait à son nouveau et pestait silencieusement contre ses esclaves,... ou plutôt mangemort. Je me demande sincèrement ce qui se passait dans la tête du Maître pour recruter autant d'imbécile! J'en suis sur que tous seul ou presque, il aurait fait mille fois mieux qu'avec tous ces incapables! Bon, c'est vrai que d'un côté les mangemorts de ma génération étaient assez intélligent, mais alors là c'est le comble, ne savent rien faire! Et moi qui croyait que Crabbe et Goyle étaient les plus grands débiles du mondes, mais comparés à leur fils, ils sont merveilleux. C'est à croire qu'un détraqueur leur à aspirer leur âme, ne laissant que la volonté d'obéir. Pour obéir, ils sont parfait, mais tant que les ordres se limitent à faire la cuisine pour certaines (et encore vu qu'ils mangent quasiment le trois quart à eux seul), cela peut aller, mais sinon même pas 1% de réussite. Faudrai que je demande à mon fils de trouver un meilleur sort que le Doloris pour les un peu plus. Tiens en parlant de lui... Pour une fois je suis bien content qu'il soit là, c'est le seul qui soit bon, d'ailleurs un peu trop... c'est plus un allié qu'un serviteur. Il faut absolument que j'aille libéré d'Askaban les anciens mangemorts... Je pourrais les liberer des aurors grâce aux détraqueurs qui se sont mis à mon service...Un comble! Heureusement que j'ai trouvé une certaine incantation...
- Maître...
- Quoi encore!
Même eux, les elfes, sont meilleurs serviteurs que certains mangemorts! Toutefois je sens que je vais m'occuper d'eux ce soir, je déteste qu'on me dérange quand je suis en pleine réflexion...
- Vous... Vous devez vous préparer pour ce soir... Les premiers invités a..arrivent.
- DEHORS!!!
-Oui...Oui Maîtreeeee..
Je l'avais complétement oublié ! Bon un peu d'attente ne leur fera pas de mal.
Une petite demi-heure venait de passer quand Lucius dégna enfin rentrer dans la Salle de Préparation, où, du temps de Voldemort et maintenant de Malfoy, se réunissaient les mangemorts pour préparer les plans pour les grandes attaques. La salle, éclairée par quelque torche, était totalement verte. Elle pouvait contenir près d'une centaine de mangemorts tout en se sentant à l'aise, au milieu un fossé rectangulaire d'un ou deux centimètres de hauteur servait à reconstituer le terrain d'une bataille. Lucius avança à grandes enjambées d'un air hautain et fier, le visage froid et malveillant ( Honneur aux Malfoy! ) vers un trône en or massif incrusté d'émeraudes. En chemin, il contourna une pierre érigé en l'honneur de leur ancien Maître, à l'endroit même où celui-ci avait disparu. Une fois assis, il scruta ses mangemorts, et d'une voix sûr et forte, digne des Grands Orateurs, déclara :
- Mangemorts, l'heure est enfin arrivé de se battre, et de détruire le centre de tous nos problèmes...Poudlard! Voldemort savait depuis longtemps que lorsqu'il aurait conquéri cette place forte, il gagnerai réelement la guerre! Mais même s'il ne l'avait jamais laissé paraître, il avait peur de cet amoureux des Moldus, cet infect Dumbledore, il n'avait jamais osé l'attaquer directement. Mais nous allons le Faire! J'ai enfin découvert la formule capable de détruire définitivement les défenses magiques de ce lieu! Dans quelques jours Poudlard sera à nous!
Des cris de joie s'élevèrent de toutes parts, et si la pièce n'avait pas été insonorisé, le bruit aurait été entendu a des kilomètres à la ronde. Les mangemorts avait levés leur coupe rempli de sang vers Lucius, portant un toaste à la future victoire.
- Mais pour commencer nous devons liberer nos anciens compagons d'Askaban. Ce soir le sang des aurors va couler! Mais vous serez prévenus, à la moindre déconvenu, je n'irais pas par contre chemin, ce sera direct la mort,... avec un peu de torture bien sur (sourire sadique). Bon... Crabbe va dans la fosse et active le plan d'Askaban...Et plus vite que ça!
Vincent Crabbe sortit alors des rangs en courant le plus vite possible pour son . Mais au moment où il se trouva au milieu de la fosse, il explosa aussi soudainement que brutalement, des bouts de son corps éparpillés un peu partout dans la salle dans un flot de sang. Et à la place du mangemort, deux hommes en robe de sorcier rouge sang apparurent.
- Stupéfix
Lucius avait sortit immédiatement sa baguette afin éviter un danger pour ses plans d'attaque, sachant que tous ces serviteurs se trouvaient déjà dans la salle. Pourtant lorsque le sort atteignit les 2 hommes apparament encore sous le choc de leur mystérieuse arrivé, il s'évapora à quelques centimètres de la cible, sur un bouclier magique circulaire. Pendant tous ce temps, Malfoy examinait les nouveaux arrivants. Le premier, les cheveux ébourrifés, les yeux verts entourés de flammes, une posture élégante lui rappelait vaguement quelqu'un. Le second, d'une grande beauté mais totalement différente de l'autre, avait les yeux noirs bien que l'on pouvait voir des reflets rouges. Rouges?...Non...Ce ne peut pas être...
- Maître ?...
La question était plus pour lui que pour Voldemort. Il avait à peine chuchoter de peur que ses soupsons soit confirmés. Des murmures s'élevèrent des rangs. Soudain, une pensée vint à l'esprit de Lucius. S'il s'agit de Voldemort, alors celui quii l'accompagne ne peut être que...Potter! Bizarre, on dirais qu'ils sont plutôt... amis! Mauvais tout ça, et le fait que le rouge est presque disparu laisse pencher un changement d'attitude en faveur du maudit gamin. Heureusement pour moi, ils sont apparus au mauvais endroit...On va s'amuser.
Reprenant contenance, Harry regarda autour de lui : il fut d'abord soulagé de voir Tom à côté de lui, mais cet état d'esprit se dégrada rapidement en voyant la multitude de mangemorts qui se trouvaient dans cet salle. Peut-être que je pourrais passer pour prisonnier de Tom... Il regarda en direction de la personne assise sur le trône ( Tiens...Tiens...Ne serais-ce pas ce cher Lucius Malfoy... ), et le regard qu'il recut, lui et son amant, lui fit comprendre que cette ruse ne marcherait pas. Mais bon, croyait-il vraiment pouvoir nous faire quelque chose avec son pauvre Stupefix... On va s'amuser (Définitivement, ça c'est la mau...bonne influence de Tom)...Il croisa le regard de la personne qu'il aimait, compris qu'ils avaient eu la même idée, se tournèrent chacun d'un même mouvement vers un côté de la salle, et crièrent:
- EXPULSO MUROS... MUROS
Les mangemorts s'élevèrent, et s'écrasèrent contre les murs de la salle, puis un mur , cet fois magique, apparut et sépara ceux-ci de Tom, Harry et Lucius. L'ancien Mage Noir prit la parole, sarcastique.
- Lucius...Mon cher Lucius. Je vois que tu as repris du poil de la bête. La dernière fois que je t'ai vu tu soignais tes blessures dans ton manoir. Ainsi tu n'as pas perdu ton temps... Comment vont ces chers crétins qui se prennent pour les Maître du monde alors qu'il se font battre par Juste deux personnes...
Lucius temblait déjà de peur, et surtout de colère. Co...Comment peuvent-ils être aussi puissant? Je me demande bien ce qu'ils s'est passé tout ce temps... Les attaques vont attendre, il faut absolument que j'augmente notre puissance. Même si je dois me sacrifié, je vais utilisé cette incantation, et on va enfin voir c'est qui le plus puissant... Mais en attendant il vaut mieux ne rien faire.
- Bon, bon,bon... Ce n'est pas que je n'apprécie pas ta conversation très...silencieuse (sourire en coin), mais moi et Harry avont autre chose à faire et...
Un cri terrifiant retentit dans la salle, suivit d'une tête dorée un peu comme un serpent, puis deux ailes titanesques. Harry eut un grand sourire et se tourna vers le dragon d'or.
- Ayandar?
- Oui, Maître, je suis accouru lorsque je vous ai vu disparaître dans ce portail.
- Je vois, ce n'était pas la peine, mais c'est pas grave, c'est même mieux ainsi, on pourra ce déplacé plus facilement.
- Bien.
- Dismantum!
Le sort que venait de lancer Tom désintégra le plafond. Harry et Tom monta sur le dragon en lévitant, celui-ci s'éleva alors sans gêne. Tom rajouta en direction de Malfoy pour appuyer le fait qu'il soit si impuissant.
- Je vais être gentil Lucius, je vais t'enlever le sortilège du mur, sinon les pauvres vont mourir de faim le temps que tu réussisses à détruire notre sort...Finite incantatem
- Boucleus invisibilatum interiore invisibilatum!
- Ah oui, bonne idée Harry. Ca serait bête que l'on soit arrêter par le ministère pour avoir fait paniqué tous les Moldus alors qu'on vient juste d'arriver... Bien qu'il n'est aucune chance... Aussi incapable que ces mangemorts!
- Tom! Laisse leur une chance un peu, c'est pas de leur faute!
- Ah si je me souviens bien d'un certain Fudge...
- Ca c'est différent, c'est le pire idiot que j'ai jamais connu...Bon changeons de sujet, on arrivera à rien sinon.
- On fait quoi? On arrive tranquillement à Poudlard, comme si de rien était...
- Pourquoi pas ( Harry sourit tendrement tout en se moquant à Tom )
- Et tu crois qu'il vont m'accueillir les bras ouvert? Je te rappelles que je suis sencé être le grand méchant sorcier
- C'est pas vrai peut-être?
- Harry... Non franchement?
- Je pense que je vais vraiment le faire mais tous seul, je vais essayer de préparer le terrain sinon, Dumbledore risquerait d'avoir une crise cardiaque. Ca va leur faire trois chocs : un, je suis vivant, deux, je suis amoureux de il et non de elle, et trois, j'annonce que c'est toi
- Les pauvres! Il faudra que tu les prennent en photo, je raterais ça pour rien au monde!
- T'inquiètes! Par contre, je vais tenter d'abord de contacter Sirius et Remus, j'espère sincèrement que mon parain a été inocenté.
Ils arrivèrent dans une grotte près de Pré-au-Lard que Harry avait découvert lors d'une de ses visites à Sirius, réfugié dans le coin. Après s'être un peu installés grâce à la magie d'Apparition, Harry repartit après un fougeux baiser de Tom, toujours invisible et sur son dragon, vers la maison de Rémus. Vers une heure de l'après-midi, il se posa devant une petite maison, d'apparance coquette. Heureusement qu'il habite à la compagne, j'imagine même pas les dégats d'un dragon dans une ville.
-Repose toi du voyage en attendant, je t'appelerais quand j'aurais à nouveau besoin de toi.
-Bien Maître
Harry descendit, se dirigea le plus paisiblement possible pour son état inévitable d'angoisse par rapport à la rencontre. Il s'arrêta juste devant la porte, puis, après un certain temps d'attente, il prit une longue respiration, et sonna.
Remus, assis sur un fauteil près de Sirius qui jouait avec sa baguette magique, lisait un livre sur la Défense Contre le Forces du Mal. En effet, le soir même il devait se rendre à Poudlard en compagnie de Sirius. Ils n'avaient pas pu y aller avant la premier semaine, car Sirius devait finir d'ammenager sa nouvelle maison payé par le ministère en escuse des douze ans perdu de sa vie à Askaban, quant à Remus, il avait du se reposer à cause des effets secondaires d'une nouvelle potion qui empêchait de façon permanente les transformations de loug-garou. Malgré la semaine passé à l'infirmerie, il était plus heureux que jamais. La seule ombre au tableau était la perte de Harry qu'il avait finit par accepté avec l'aide de Sirius ( lui-même réconforté par Remus). Quand il entendit la sonnerie, il se dirigea lentement vers la porte, suspicieux. Comme il n'attendait personne et Sirius non plus, il sortit sa baguette et ouvrit doucement la porte.
Après avoir été longuement détaillé par Rémus à l'entrée, ce dernier sauta sur Harry de bonheur, tout en prononçant son nom sans s'arrêter. Il fut ensuite pris dans une étreinte paternelle de Sirius qui avait suivi son ami de longue date. Ils discutèrent tous le long de l'après-midi de ce qui s'était passé juste après son départ, le tout ponstué d'anecdote sur les Maraudeurs. Harry culpabilisa un peu pour la douleur qu'il avait involontairement infligé à ceux qu'ils considéraient comme ses pères. Cependant, il refusa net de dire ce qu'il s'était passé à part le fait qu'il avait passé dix ans dans les Abysses, alors qu'eux en avait passé seulement un. Il leurs promit de raconter cette vie quand il serait tous ensemble à Poudlard, c'est à dire le soir même. Il repartit vers quatre heure en direction de Poudlard. Heureusement que Rémus et Sirius n'ont pas vu le dragon, ils m'auraient assassiné pour l'avoir laisser dormir près de la maison.
Lorsqu'il arriva enfin à destination, la vue de Poudlard et de ses amis et professeurs à l'entrée lui donna une vague de nostalgie qui le fit tremblée de toutes ses jambes, bien qu'il conserva un air assuré. La plupart des personnes était assez surpris lorsqu'il avança sans aucun geste menaçant, par contre Mc Gonagall, Dumbledore et le professeur Rogue était déjà à un stade .
- Rebonjour... tout le monde.
Quelques secondes passèrent avant de voir des yeux rond apparaître sur le visage livide de chacun. Il ne put s'empêcher de lancer un Sort de Photo ( permet de prendre la photo de ce que vous voyez par vos yeux, celle-ci se retrouve directement dans la poche ). Et voilà pour Tom...
Fin
MERCI TOUT LE MONDE POUR LES REWIEWS ( principalement ceux qui en font des longues)!!!! j'adore!N'hesitez surtout pas à me dire si vous rencontrez des abhérations.
Bon bon bon vous me demandez d'écrire plus vite mais depuis le debut (chapitre 1 compris) j'écris la fic le jour même, et il faut avoir des idées. Bon là encore ca va c'est les premiers chapitre . Mais dans 2,3 ca va etre plus long. A la vérité, je pensais vraiment pas continuer, donc j'ai pas vraiment de plan.
Et puis si vous ne l'avez pas eu hier, c'est parce que j'étais pas chez moi et j'ai pas pu la commencer.
Voilà! Encore un merci pour tout. Je penses avoir arrangé le problème des - pour les dialogues que m'avait montrer Siria ( merci beaucoup).
Pour lexyann, je penses que tu a eu ta réponse pour Sirius et Remus.
