DISCLAIMER: Tout est à JKR, rien à moi, je n'écris cette fic que pour m'amuser ( et pour le plaisir de recevoir des rewiews ).


La nuit venait de tombée. Dans le bureau du directeur, les quelques personnes encore présentes ayant pris part à la longue discution qui venait d'avoir lieu affichaient un air fatigué. Toute l'après-midi, Harry avait parler avec ses anciens professeurs et amis sur les dernières nouvelles de Poudlard et du monde de la sorcellerie, puis à l'arrivé de Sirius et Rémus, suivit du départ immédiat des professeurs externe à la vie d'Harry Potter, il décrivit celle qu'il avait vécu dans les Abysses : ses débuts difficiles pour survivre, ses entrainements intensifs pour tuer Voldemort, leurs batailles interminables. Ron et Hermione furent assez déçu quand ils apprirent que leur meilleur ami n'avait pas 16 ans mais 25 ans, cependant les blagues ou anecdotes sur leurs anciennes escapades les remirent en confiance. Il leur parla aussi de son arrivé catastrophique, Dumbledore sembla un peu soucieux, mais se calma bien vite sachant que l'arrivée inattendue d'Harry leur laissé du temps. Il mentit cependant en disant qu'il avait traversé seul le portail. Lorsqu'il commença à préparer le terrain pour son amant, il décida de jouer d'abord la carte de l'indifférence. Il leur parla de ces créatures semblables aux détraqueurs, des remors et de la culpabilité de Tom, ses excuses, et finit par dire qu'ils avaient simplement décider de parler ensemble dans l'unique but de ne pas sombrer dans la folie de la solitude, vu qu'ils étaient les seuls humains vivants à leur connaissance. Quand il déclara qu'ils étaient finalement amis, tout le monde parla en même temps, une étagère se mit même à vibrer : Qu'ils parlent juste pour combler un vide pouvait passer, mais amis s'en fût trop pour Ron. Ce dernier commença à s'énerver, le dénonça d'être passer à l'ennemi, d'être un Mage noir, etc...Il finit par sortir en trombe du bureau suivit d'Hermione qui tentait d'arranger les choses en s'excusant de son comportement auprès d'Harry. Les autres l'acceptèrent finalement plutôt bien, mais on pouvait facilement comprendre que le fait qu'il soit rester dans les Abysses y était pour beaucoup. Harry voyant cela, se mit avec un enthousiasme bien trop évident à défendre son compagnon, tentant de leur montrer sa façe plus... acceptable, et finalement il leur dit que de toutes les manières il était le seul pour décider de son amitié avec Tom, et que son sacrifice avait été la dernière vengeance qu'il aurait pu donner à ses parents. Lorsqu'il dit les mots , il sentit qu'ils fuyaient tous volontairement son regard. Il fronça les sourcils mais décida de s'occuper de la signification de cette gène au second plan, ou plutôt décida de le leur faire croire. Lorsque vint enfin le moment de partir, Harry se leva, scruta , et demanda d'une voie étonnament sérieuse:


- Bon maitenant que tout à était dis, j'aimerais savoir qui nous espionne depuis le début, mais surtout pourquoi? Je n'ai pas cherché a savoir tout de suite qui ils étaient et je fais assez confiance à Albus pour ne pas les soupçonner d'être à la solde de ce cher Lucius Malfoy, mais maintenant j'estime avoir le droit de savoir, je leur est quand même raconté ma vie privée! Et surtout si l'on apprenait mon amitié avec To...Voldemort, le ministère se gènera pas pour vouloir m'envoer à Askaban alors que je l'ai ai tous quasiment sauvé.


Dumbledore regarda d'abord tendrement la personne qu'il considérait comme son second lorsqu'il l'entendit dire qu'il plaçait en lui sa confiance, puis il se fit plus hésitant ayant peur de la réaction de Harry. Ses pensées se tournèrent soudainement vers James et Lily. La vérité va sortir bien plus vite que prévu...OH OH....Ca m'étais complètement sortis de la tête... Harry et Voldemort ami...Il faut absolument que je leur parle au plus vite, il doivent être dans un drôle d'état. Ca va être beaucoup plus compliqué que je le pensait...Finalement, il décida que la meilleur solution était de lui dire la vérité, non sans des regards d'encouragement de Ron et Hermione, et d'intérrogation de Sirius et Remus.


- Je te doit la vérité Harry, mais je ne sais vraiment pas comment te dire çela, ça va te faire un choc bien que ce soit une bonne nouvelle.

- Pourquoi ces personnes ne se découvrent-elles pas d'elles-même? Elles ont peur de moi


Il fit un petit sourire à la Tom qui fit frisonner les personnes présentes.


- Je penses qu'il faut que tu sois déjà préparé, ensuite... Ah et j'y penses... Comment as-tu su qu'ils étaient là...Je leur ai mis un sort tellement puissant que moi-même je ne peux plus les voirs, c'est d'ailleurs un peu embêtant...

- Je penses être arrivé à un autre stade dans la magie, les monstres que j'ai confronté son d'une force bien plus élevé que tous ce que l'on peu rencontré dans le monde des sorciers. Pour moi, ce sortilège est aussi puissant qu'un accio pour vous. Mais n'essayez pas de changer de sujet Albus.


Le directeur sembla quelque peu abasourdit par cette nouvelle et le calme avec lequel Harry le lui avait dit. Avant, celui-ci avait toujours une sorte de honte à montrer ses pouvoirs. Je suppose que c'est l'âge... Il remua cependant sur sa chaise à l'entente de la dernière la phrase.


- Je comprend... Bon, déjà il faut que tu saches que Sirius et Remus ne sont pas au courant, d'ailleurs à part Ron,Hermione, Minerva et Rogue, personne ne l'ait. ( Regard étonné d'Harry vers son parrain et le loup-garou)

- J'imagine que cela doit être important pour autant de secret...

- En effet, Harry... Il y aura beaucoup de problème avec cette histoire, et je sens que lorsque le monde sorcier le saura, je serais enterré sous une montagne de hiboux postaux...Bon...Autant en finir tout de suite... Le jour du banquet de début d'année, au moment où j'envoyais au lit les enfants, il...hum...

- Oui Albus? Que se passa t-il?

- Des corps sont apparus en plein milieu de la salle... Il y avait un Moldu, deux sorciers et deux sorcières...que tu connais... et ils étaient vivants...


Comme il avait été séparé pendant 10 ans de toutes ces histoires et que lui-même était assez occupé pour survivre dans son nouveau monde, Harry ne comprit pas tout de suite de quoi Albus parlait, ou plutôt sousentendait. Le visage du affichait toujours une expression d'intense réflexion, lorsque celui-ci prit toutes les teintes possibles et inimaginables. Il fronça d'abord les sourcils, puis ses yeux s'agrandirent d'un coup, sa bouche s'ouvrait et se fermait montrant son incrédulité, puis finalement il se renfrogna.


- Non...Ce n'est pas possible...C'est une blague... C'est trop beau pour être vrai...Non...


L'expression de Sirius, bien que plus lentement, suivit quasiment le même chemin que son filleul. Rémus quant à lui ne comprenait vraiment pas du tout, vu qu'il n'avait jamais su les détails de la troisième tâche, et surtout du Priori Incantatum. Un livre tomba même d'une des vieilles étagères poussiéreuses de Dumbledore, confirmant ainsi la présence invisible, et leur gêne. Ce fut finalement le professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui prit la parole :


- Hum... J'ai comme l'impression que j'ai manqué un évènement là...


Ravalant sa salive, le visage blême, Harry répondit :


- En fait... Pas possible...Tu..tu te rappelles de la troisième tâche...?


Il lui raconta ( ou plutôt bredouilla ) l'histoire des échos, le tout ponctué par des Pas possible, Ca serai trop beau, etc... Quand il comprit enfin la cause de leur comportement, son visage passa par les mêmes expressions que les deux autres.


- Pa...papa?... Maman?


Ses deux mots retentirent de la voix d'Harry avec une émotion non caché. Il tremblait sachant ce qu'il allait voir. Quelques secondes passèrent avant que l'on entendit le bruit d'un tissu qui tombait, suivit de l'apparition de deux têtes, puis des corps en entier. La première personne semblait être un clône de Harry, la seconde, les yeux verts rougis pas les larmes de joie était une très belle femme. D'un seul mouvement, Harry se retrouva dans les bras de ses parents revenus à la vie.


Finalement la soirée ne finit pas avant 2-3 heures du matin. Tout y était passé : les détails sur la vie d'Harry, l'amitié (bien qu'en mauvaise posture ) avec l'entété Ron et la travailleuse acharnée qu'est Hermione, des histoires avec les Maraudeurs ( laissant bien sur de côté tous ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec Peter Petigrow), les manifestations d'amour de James et Lily pour leur fils et d'amitié pour Rémus et Sirius.






Le lendemain matin dans la chambre de Poudlard qu'on lui avait aloué, Harry se réveilla brusquement par un sort qui l'avertissait d'un danger, ou plutôt de la présence de personnes ayant de mauvaises intentions envers lui. Son premier mouvement fut d'installer un mur semblable à celui qu'il avait lancé chez Lucius, afin de se préparer à toute éventuelle attaque. La porte s'ouvrit alors, quasiment arraché de ses gonds, et, devant lui se tenait toutes les personnes qui étaient rester jusqu'à la fin de la soirée, mais aussi Ron et Hermione. Il vit alors leurs visages et regards furieux, se demandant se qui pouvait les mettre dans un tel état.


- Que se passe-t-il Albus?

- Nous aimerions bien le savoir...


Albus lui jetta un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Harry ouvrit une seconde son bouclier pour prendre le journal, puis se mit à le lire.


PANIQUE


Hier soir vers 4 heures du matin, une gigantesque explosion a raflé la célèbre prison d'Askaban. Arrivé sur place, notre reporter a aperçu la prison a moitié en ruine. J'ai eu l'impression de me retrouver en enfer devant se spectacle morbide Nous pouvons vous dire en exclusivité que TOUS les Aurors ayant repris le travail des Détraqueurs ont été retrouvé soit mort par l'explosion ou le sortilège de la mort, soit dans un état pire que la mort, en effet ils auraient reçus le Baiser, avalant leur pauvre âme. Mais la Marque maudite des Ténèbres a de nouveau apparu dans le ciel! Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom est revenu encore une fois à la vie après avoir été de nouveau battu par le célèbre Harry Potter. Est-ce une autre ère sombre? Pourtant le pire est à venir! Nous avons la certitude que Harry Potter soit revenu avec Vous-Savez-Qui, mais non en tant que ennemi, mais en tant qu'allié. Deux Mages Noirs en liberté! Nous esperons que le ministre ne refera pas la même erreur que son prédécésseur Mr Fudge, et qu'il réglera cette affaire au plus vite.


Harry resta plusieurs minute à fixer le papier, puis se tourna vers les autres. Il leur demanda d'une voix froide :


- Vous croyez que je suis un Mage Noir? Moi qui vous ai sauvé un nombre incalculable de fois! Moi qui me suis sacrifié pour vous liberer d'un monstre! Vous me decevez tous. Et vous croyez vraiment que Tom soit...

- Ah parce que maintenant c'est TOM, pas besoin d'en savoir plus, je prefère m'en allais avant de me faire assassiné par mon ami.


Ron partit de la même manière que la nuit précédente, sauf que Hermione ne le suivit pas cette fois-ci. Ses parents eux avaient une expression totalement indéchiffrable. James prit la parole.


- Tu as emmené notre meurtrier avec toi! Et en tant qu'ami...Toi! Mon fils! Tu es ami avec Voldemort! Cet être infame!

- Papa! Tu ne connais rien de lui! Il n'est pas comme tu dis! Ce n'est pas lui, ça ne peut pas être lui! C'est un coup foireux de Lucius Malfoy, il veut se venger! Quoi de mieux pour lui de laisser la foule nous lincher plutôt que de se fatiguer! Je suis sur et certain que ce n'est pas lui. ( Puis d'une toute petite voix ) Je l'aime...


A ses derniers mots, ils hoquetèrent tous de surprise. Hermione avait les yeux ronds, Rogue ouvrait et fermait la bouche inlassablement, et Lily regarda son fils avec douceur.James le regarda fixement de la même expression que précédemment, puis partit, la tête haut, sans un mot. Lily se tourna vers Harry, les larmes aux yeux.


- Il faut que tu le comprennes Harry... Ce n'est pas de sa faute...Tout est allé très vite, pour nous c'est comme s'il nous avait tué hier. Il a torturé nombre de nos amis.

- Tom le regrète! Et il m'a sauvé la vie une bonne dizaine de fois, il a changé! Et je te rappelles que j'ai passé 24 ans sans vous, alors... Enfin je voulais pas dire ça mais...


Lily avait pâlit devant le dernier argument, mais elle savait ce qu'il ressentait. Elle même avait de nombreuse fois voulut protéger son mari.


- Je comprends très bien, je vais essayer de le calmer, il est très ententé des fois... comme toi d'ailleurs à ce que j'ai compris ( Harry et sa mère sourirent ) Tel père, tel fils comme ont dit! Mais tu n'as pas fait un choix très facile...Tu va avoir du travail pour te faire accepter avec lui...James finira par comprendre il a eu le même problème avec son père qui ne voulait pas qu'il se marie avec une sorcière né chez les moldus...

- Je l'espère... Je sais que ça va être dur, mais je ne veux pas vivre comme un banni...Je vous aime...Maintenant que vous êtes là je ne veux pas vous perdre et... Albus!


Dumbledore venait de s'effondrer. Harry enleva sans se soucier des conséquences son mur de protection et se rua sur le vieil homme à qui il tenait énormément. Crise cardiaque...Non! C'est surement encore ma faute! Il a pas du supporter la nouvelle! Voilà! A chaque fois que j'arrive à un endroit il faut que je foute le bordel! Son visage s'était décomposé par la nouvelle et par cette dernière pensée, il tomba à genoux auprès du directeur. Lily se rua à ses côtés pour le soutenir, bien qu'elle même était blême.


- Hermione! Ramène le plus vite possible l'infirmière!... Harry... Ce n'est pas de ta faute... Ca devait arriver de toutes les façons...La nouvelle a un tout petit peu accéléré le processus...C'est peut-être même mieux ainsi, il aurait pu faire la crise cardiaque alors qu'il était seul, et Merlin sait ce qui aurait pu arriver.


Elle le prit dans ses bras dans une étreinte maternelle. Harry se laissa aller, puis se reprit et examina Albus. La porte s'ouvrit alors à la volée...


FIN


Voilà... je sais pas qu'en va arriver la suite, mais j'ai commencer a faire un plan probable de l'histoire. Sinon ça va devenir rapidement n'importe quoi. Prochain chapitre un peu plus d'action.

Lexyann : Il montre ses richesses ...Bah c'est un Malfoy!! Pour la coupe de sang, il est vrai que je compare un peu les mangemorts à une secte, ou autre truc du genre culte du Diable...Et puis de toute les manières, leur pratique ne sont pas tres ...Humaine. Ginny? En fait je n'y avais pas tellement penser à elle... mais on peut s'arranger (sourire sadique). Pour les autres fans rien à foutre lol

Tom : Le premier qui touche à Harry c'est la mort gniark. Prof de DCFM tu dis? Hum...Il faudrait qu'il soit deja rehabilité avec Tom...Après on verra, mais bon sinon il va devoir virer Sirius et Remus, les pauvres. Si tu ve Voldemort comme assistant ( j'imagine dejà les élèves). Deja truc sur c'est qu'il ne finira pas ses études, vu qu'il est déjà un peu vieux et qu'il n sait pus que ses professeurs...Tiens!! Bonne idée ca ... Prof pour les Prof lol... Ah...Je suis un garcon pour information.

Pour les autres: Bah je les remercie de tous coeur pour les rewiew. Les encouragements me poussent a continuer encore et encore, bien que j'ai l'impression de ne pas les mériter ( je ne trouve pas qu'elle soit si bien mais bon je vais pas raller). Je penses que les quelques question que vous m'avez poser sont ou vont être répondu dans les chapitres.

A la vérité, j'ai bien cru arreter en lisant le nouveau chapitre de la fic equilibre (un peu de pub), j'ai honte de publie ma fic tellement elle est ridicule compare à celle là.


A la prochaine!