Ne voyez pas la vie en noir ou en blanc, cela causera votre perte. Ce n'est pas pour rien que les couleurs existent, c'est pour ajouter un ton autre que celui malheureux que la vie nous présente. Bien qu'elle soit un cercle vicieux elle est remplie de ses bonheurs. Sinon, pourquoi seriez-vous entrain de lire ces écrits ?

Je me bats pour quelque chose qui reviendra. Mais à ce moment là je ne serai probablement plus de ce monde. Les opposés ont toujours existés et existeront toujours. Qui sommes-nous pour essayer de le changer ?

Un monde sans fin Un cycle de la vie infini Meurt ou vit Cela ne changera pas la couleur du vin

Un autre te remplacera Le chagrin passera Dans quelques années Ils t'auront oubliés

Nous sommes peut-être unique Une personne à part entière Mais il n'y a pas à être fier En fait, c'est pathétique

Un autre nous succèdera Meurt ou vit Ce n'est pas l'univers qui s'en inquiétera Car c'est ainsi qu'elle continue la vie

Ce n'est pas parce que le décor change Qu'elle est incommodé Une nouvelle ère est arrivé Pour finalement tout recommencer Meur ou vit C'est ton choix qui sera appliqué

La seule chose que nous pouvons faire pour luter est d'aimer. De profiter de ce que nous offre la vie. Ne pas avoir peur de ce que représente notre destiné. Nous sommes les maîtres de nos avenirs. J'ai déjà fait une erreur, j'essaye de la réparer, je ne reccommencerai pas la même.

J'aurai connu la joie et la peur, la souffrance te le bonheur, l'amour et la trahison, l'amitié et la vengeance. Mais maintenant je n'aurai plus rien a supporter car ma mort suit celle de Voldemort.

Moi, Severus Rogue, pourra enfin reposer en paix, sachant que l'espoir est de retour dans les yeux dans enfants.

* * * * * * * *

Désolé du retard et ce pour toutes mes fics mais j'ai perdu ma motivation ! Donc probablement que je vais le finir comme cela à moins d'avoir des demandes et des suggestions mais bon, m'étonnerait

Lunenoir : Eh bien vois-tu ! je pensais que c'était évident et sans aucune orginalité rogue, tant mieux si c'était pas dans tes choix :p. Merci de me reviewer, ta pas idée comme ca fais du bien puisque tu es la seule.

Siria Potter : lol j'ai aucune idée si tu vas voir mon message mais bon. J'arrête pas complètement d'écrire.. Même si j'en ai véritablement envie ! Merci pour les menaces, ca ma permit de me réveiller un peu.