Titre : Diabolic dream…
Auteur : EoWyN (tisweetyni@aol.com)
Spoilers : Les quatre tomes de Harry Potter (ben oui, le 5 a légèrement
tardé a paraître !!).
Disclaimer : Alors c'est bien simple, aucun des personnages ne m'appartient,
aucun lieux. Tout est à JKR à qui je les ais emprunté (je vais les rendre bien
évidemment !!)
Pitite note ! : Bon, c'est ma 2ème fic donc j'aimerais beaucoup avoir vos avis !! En fait je ne mettrais le deuxième chapitre en ligne que si j'ais 3 reviews pour celui là ! Ce n'est pas du chantage ! Ca peut paraître exigeant mais j'ais besoin de vos avis de vos critiques, et puis il faut que je sache si cette histoire vous plait ! Dans le cas contraire ça n'a pas vraiment d'utilité que je la poursuive ! (Vous vous rendez compte que d'un seul coup de clavier vous pouvez tout décider ?? C'est ti pas bo !!) Voilà je vous laisse tranquille et bonne lecture (enfin j'espère !)
***************************************************************************************************************************
Chapitre 1 : La morsure…
Une légère brise soufflait sur le quartier paisiblement endormi de Little Whinging en Grande-Bretagne. Les feuilles des saules bordant la route s'agitaient fébrilement pendant que les premiers rayons du soleil commençaient à apparaître.
Au 4 Privet Drive, un jeune adolescent de 15 ans du nom de Harry dormait. Il n'avait de cesse de se retourner dans son lit, le front trompé de sueur, ce même front doté d'une cicatrice en forme d'éclair souvenir de funestes moments.
Il se réveilla en sursaut et mit un certain temps à comprendre où il était. Il posa ses lunettes sur le bout de son nez et poussa un profond soupir. Harry sortit de ses couvertures et s'approcha de la fenêtre : aucun signe d'Hedwige. Il l'avait envoyé porter une lettre à son parrain il y avait de cela 1 semaine et elle n'était toujours pas de retour ce qui avait pour effet d'inquiéter encore plus le jeune garçon. Depuis le début de l'été il dormait très mal et ne faisait que penser à Cédric. Cédric disant bonne nuit à Cho, Cédric le battant au quidditch, Cédric l'aidant pour la deuxième épreuve du Tournoi des 3 sorciers… et puis surtout, Cédric étendu dans l'herbe, à l'orée d'un bois, les bras posé en croix sur son torse sans vie.
Le souvenir de ce soir où tout avait changé, où Voldemort avait retrouvé ses pouvoirs, le hantait continuellement ! Et surtout, le fait de ne pas pouvoir en parler lui faisait encore plus mal. Bien sûr Sirius était là mais Harry ne voulait pas passer pour un faible. En fait c'était de Ron et Hermione dont il avait besoin en ces moments. Mais Hermione était en Italie (elle et ses parents profitaient généralement des vacances d'été pour partir à l'étranger) et Ron ne lui avait pas encore donné de nouvelles.
Harry s'approcha du petit calendrier accroché près de la porte et y inscrivit une petite croix au 1er août. Il restait encore 1 mois, un long mois à passer en compagnie des Dursley avant de retrouver son cher Poudlard. Pourquoi Dumbledore n'avait-il pas voulu le laisse aller chez les Weasley ? Les Dursley étaient de plus en plus infects avec lui, ils le considéraient comme l'homme à tout faire, comme un elfe de maison. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il appréhendait de descendre.
_ Harryyyyyyyyyyyyyy ! Descends immédiatement !
La voix stridente de la tante Pétunia ne lui laisserait donc aucun répit ? Il ouvrit sa fenêtre pour tenter d'aérer sa chambre et il descendit sans hâte.
_ Tu te crois où pour te lever à des heures pareils !cria sa tante
Harry consulta l'horloge de la cuisine et constata qu'il n'était que 8h du matin.
_Dudley dort encore.
L'oncle Vernon, s'approcha menaçant
_Je t'interdis de parler sur ce ton à ta tante ! Tu devrais être reconnaissant que nous t'ayons accueilli, reconnaissant que nous te prêtions des vêtements, reconnaissant que nous te nourrissions depuis 15 ans, que nous tentions de t'éduquer ! postillona ce dernier.
Harry s'essuya d'un revers de manche en examinant les vêtements dont il avait hérité : d'immondes loques défraîchis 10 fois trop grandes. S'il avait pu, il leurs aurait lancé un petit sort de réduction mais c'était impossible. Etant encore un élève de premier cycle il lui était interdis de faire de la magie. Il songea avec impatience que ce n'était plus qu'une question de temps. Cette année il passerait ses B.U.S.E et l'été prochain les Dursley n'auraient qu'à bien se tenir. Il rigola intérieurement en pensant à tous les mauvais sorts qu'il pourrait lancer à Dudley, aux crèmes canaris qu'il pourrait lui faire manger. Il imagina la tête de l'oncle Vernon orné de deux belles cornes…
_Hahahaha !
La grosse tête rouge de Vernon passa par la fenêtre
_Qu'est ce qu'il y a de si marrant ? grogna-t-il ?
Harry reprit son souffle avec difficulté et répondit qu'il n'y avait rien.
*************
Harry épongea son front et regarda le soleil qui lui brûlait la nuque depuis près d'une heure. Il était bientôt midi et il sentit l'odeur d'un rôti parsemé de ciboulette, accompagné de petites pommes de terre. Son estomac gargouilla douloureusement surtout quand il pensa qu'il ne risquait pas de goûter à un si bon repas. Il détestait, non…il abhorrait son oncle et sa tante même s'il devait reconnaître que Pétunia était une fameuse cuisinière. Comme depuis le début dé l'été, il n'aurait sûrement droit qu'à un petit sandwich au bacon. Harry devait passer le moins de temps possible à dormir ou à manger pour se consacrer pleinement aux taches ménagères tandis que Dudley le narguait en sautant dans la petite piscine installée sur la terrasse, ce qui n'avait d'autre effet que de la vider entièrement. Dudley avait réussi à convaincre sa mère de ne pas le mettre au régime durant les vacances et il ressemblait désormais à une grosse baleine. Harry reprit les cisailles et continua de couper la haie, ses mains le faisaient douloureusement souffrir ainsi que les superbes coups de soleil qui ornaient ses avant-bras. Il s'acharnait sur une branche un peu tenace quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus de haie devant lui.
Harry regarda autour de lui, il reconnut cet endroit, ce lieu où l'avait emmené le portoloin. Il se pinça mais cela n'eut d'autre effet que de lui faire atrocement mal. Il frotta son bras endolori et tenta de se calmer. Il n'y avait pas un bruit mais il sentait une présence. Puis il entendit une sorte de frottement au sol, comme si quelque chose rampait. Il se tint aux aguets, essayant de faire le moins de bruit possible. La chose approchait vers lui, il le sentait mais ne pouvait la voir. Il entendit un sifflement et son sang se glaça dans ses veines : c'était un serpent qui s'approchait et sans savoir comment, Harry était persuadé qu'il s'agissait de Nagini. Il baissa les yeux et vit, non sans une stupéfaction mêlé de terreur que l'immonde serpent se tenait devant lui. Le serpent leva lentement sa tête vers lui et un long sifflement sortit que Harry comprit avec horreur :
_Maître, Il est isssssi.
Une violente douleur le prit, la même douleur que ce jour fatidique. Sa cicatrice semblait en fusion, il tomba à terre et sentit le serpent le mordre au niveau de l'avant bras. Les deux douleurs combinées étaient insoutenables. Il poussa un hurlement et tomba évanoui.
_Harry, réveille toi bon sang !
Le garçon ouvrit difficilement ses yeux et se retrouva nez à nez avec son oncle qui le regardait d'un air interloqué mais néanmoins furieux. Pétunia qui tenait encore la poêle et Dudley était derrière lui.
_ Tu ne crois pas que tu dors assez ? Petit vaurien. Tu vas me finir ces haies et en vitesse. Après tu nettoieras la voiture et tu iras ranger la chambre de Dudley.
_ Il est trop bête pour le faire lui-même ?
Vernon se contenta de lui assener un regard meurtrier et rentra suivit de sa femme et de son petit cachalot de fils. Harry les regarda partir et respira soulagé : ce n'était qu'un rêve, un maudit rêve. Le soleil devait taper depuis trop longtemps sur sa tête. Il reprit les cisailles et continua son travail en pestant contre les Dursley ainsi que contre cette stupide loi qui interdisait aux sorciers de premier cycle de faire de la magie en dehors de Poudlard…
*************
Harry ferma sa porte et éteignit sa lampe de chevet. Ses membres douloureux et la fatigue qui l'envahissaient ne lui permettaient pas de faire ses devoirs de vacances. Il constat avec tristesse que la cage d'Hedwige était toujours vide. Il resta un moment assis sur le bord de sa fenêtre, contemplant silencieusement les étoiles qui scintillaient dans le ciel. Une légère brise lui ébouriffa les cheveux. Quelques familles étaient encore en train de dîner dans leur jardin, certaines se battant à coups d'aérosols contre les moustiques qui ne cessaient de les harceler. Harry sourit et songea avec tristesse qu'il n'avait jamais connu cela, mis à part avec les Weasley. Il se dit qu'il donnerait tout pour quitter son oncle et sa tante avant l'heure et passer le reste des vacances chez son ami Ron. Il repoussa un profond soupir et s'approcha de son lit. Il souleva ses vieilles couvertures et tapota un peu son oreiller avant de s'allonger. Son avant bras droit frotta la bordure du lit par inadvertance et Harry ressentit un violent picotement qui fusait dans son bras. Inquiet, il ralluma sa petite lampe et l'approcha de son bras. La lueur très faible que dégageait l'ampoule l'empêchait de bien voir. Il joua avec la tête de l'ampoule et étouffa un cri. Ce n'était pas possible, non, pas possible ! Le jeune garçon répétait ces mots pour tenter de se persuader mais c'était peine perdue:
Sur son avant bras, cet avant bras qu'avait blessé l'infâme Pettigrow, cet avant bras qui avait été mordu pendant son rêve, trônait une morsure de serpent d'un noir de jais…
***************************************************************************************************************************
Voilà c'est la fin du premier chapitre ! Il n'est pas très long je vous l'accorde mais disons que je monopolise les ordinateurs de l'école depuis bientôt 3h !! Enfin j'espère qu'il vous plaira, je veux vos avis sincères. J'essaierais peut-être de le rallonger… en fait je le rallongerai surement quand ces horribles partiels de droit et de sciences po seront passés !
Ah et je fais un gros merci a Mathilde qui a apporté sa contribution à ce premier chapitre grâce à son œil critique. De plus je la remercie de supporter les inombrables fics que je lui fait lire *non non Mathilde pas par la force !!*
