Titre : Diabolic dream…


Auteur : EoWyN (tisweetyni@aol.com)


Spoilers : Les quatre tomes de Harry Potter (ben oui, le 5 a légèrement tardé a paraître !!).


Disclaimer : Alors c'est bien simple, aucun des personnages ne m'appartient, aucun lieux. Tout est à JKR à qui je les ais emprunté (je vais les rendre bien évidemment !!), je vois pas comment ça pourrait changer d'un chapitre sur l'autre mais bon, on ne vas pas être contrariante !

Pitite note ! : Alors tout d'abord je tenais à remercier les reviewvers, j'ais été très gâtée et cela m'a fait énormément plaisir !!! Au fait BlacK Moon tu pourras dire à tes parents que HP c'est pas du tout pour les gosses nan mais franchement j'vous jure ! lol. Bon je vous laisse avec ce nouveau chapitre qui, je l'espère, vous plaira….et encore un tit caprice !! 3 reviews pour avoir le chapitre suivant !! Si vous n'aimez pas du tout reviewez ( c dur à conjuguer ça) moi quand même !!

***************************************************************************************************************************

Chapitre 2 : Du côté des Ténèbres…

Harry continuait d'observer son bras meurtri, un air dubitatif sur le visage. Il était désemparé, Hedwige n'était pas là il ne pouvait donc demander d'aide ou  de conseils à personne. Sans pouvoir l'expliquer, un très mauvais pressentiment l'envahissait peu à peu, il s'insinuait dans ses veines, dans tout son système nerveux.

_Cela ne finira donc jamais ? cria t il impuissant

Il n'eut que pour réponse, les grognements de Vernon sans doute dérangée dans un rêve sans intérêt. Harry regarda à nouveau la morsure, il prit un petit mouchoir et cracha dessus pour essayer de nettoyer sa plaie, du moins de faire disparaître cette horrible couleur noire. Cela n'eut aucun effet si ce n'est de lui infliger une violente douleur. Il décida de ne plus y toucher. De toute façon que pouvait-il y faire ? Il s'allongea donc lentement dans ses couvertures, en prenant soin de protéger son bras et il s'endormit.

Lily prends Harry et sauve toi !...ce rire glaciale…pousse toi petite idiote… comment un jeune sorcier aurai-il pu battre le plus grand mage de tout les temps ?...

Avada Kedavra…Cédric Diggory est mort…un couloir sombre…Harry à l'aide !!...la voix d'Hermione… le serpent…la morsure…

_Ahhhhhhhhhhhhhhh

Harry se releva en sursaut, dehors il faisait encore nuit, un rapide coup d'œil lui fit comprendre qu'il ne s'était guère passé plus d'une heure depuis son départ dans le monde des songes. La respiration haletante il tendit la main vers ses lunettes. Sa cicatrice était tiède, il soupira, ce n'était qu'un rêve de plus, un de plus depuis son retour de Poudlard. Harry repensa à ce qu'il venait de voir, mais c'était très difficile, il glissait entre ses doigts au fur et à mesure qu'il se concentrait pour s'en rappeler. Il savait juste qu'il avait entendu Hermione appeler au secours. C'était peine perdue, il abandonna et il tomba sur la morsure. Si Harry ne paniquait pas facilement habituellement, là il était mort de peur, horrifié. Il s'approcha rapidement de la lampe de chevet et regarda l'état de sa blessure. Ca ne pouvait être qu'une hallucination, il était très tard, ou plutôt très tôt, sa vision lui jouait sûrement des tours. Il ravala sa salive et baissa les yeux. Il resta muet de surprise mais surtout de dégoût car il connaissait bien ce qu'il avait sous les yeux. Il le connaissait bien pour l'avoir vu l'année dernière. Pour l'avoir vu sur Karkaroff, pour l'avoir vu sur Rogue : la marque des Mangemorts.

Elle s'étendait, victorieuse, sur son bras noir : cette tête avec cette langue de serpent. Harry sentit les larmes pointaient : Pourquoi ? Mais pourquoi ? Il se mit à frotter et étouffa un cri : à l'évidence il ne pouvait pas la toucher. Mais il ne pouvait, ne devait pas rester là à rien faire, impuissant. Comment lui, Harry Potter pouvait-il avoir cette … cette horreur sur le bras. Cette marque qui avait causé la mort de ses parents. Il n'essaya pas de contenir ses larmes. Elles coulaient sur son visage silencieux tandis que le jeune garçon se laissa glisser à terre tenant son bras. Un bruit près du carreau lui fit relever la tête :

_Hedwige !

Il se pressa d'ouvrir et laissa entrer sa chouette qui lui mordilla la main en geste d'affection. Elle ne portait aucune lettre.

_Mais Sirius ne t'as rien confié ? Mais…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un hibou grand duc s'engouffra par la fenêtre restée ouverte. Harry le débarrassa de la lettre, elle portait le sceau de Poudlard. Il la décacheta et entrepris de la lire :

Monsieur Potter,

Vous voudrez bien prendre connaissance de la liste des fournitures scolaire pour cette année 1995. La rentrée aura lieu au 1er septembre.

Salutations

Minerva Mc Gonagall directrice adjointe de Poudlard.

Harry prit sa liste et l'observa : rien de nouveau mis à part que Dumbledore semblait vouloir les prémunir d'une attaque. Le cours de Défense Contre les Forces du Mal nécessitait à lui seul 3 livres.

_Je me demande qui peut bien être le professeur de défense cette année. Dit-il en espérant au plu profond de lui-même qu'il s'agirait de Lupin.

Il laissa le hibou de l'école boire un peu avant de le voir s'envoler à tire d'aile, survolant les ruelles de Little Whinging. Il n'avait toujours aucune nouvelle de ses amis, de Hagrid ou de Sirius et il en était un peu triste. Il ruminait ses amères pensées quand un magnifique hibou des montagnes entra avec fracas dans sa chambre. Harry ne l'avait jamais vu.  Le hibou tendit la patte laissant le garçon prendre l'enveloppe écrite à l'encre noire et il s'approcha d'Hedwige qui hulula doucement.

Il retourna l'enveloppe en tout sens et décida de l'ouvrir : c'était le meilleur moyen de connaître son destinataire.

Salut Harry,

Je n'ais pas pu t'écrire avant. Tu as bien de la chance que le Maître te laisse un peu de répit, moi je passe des vacances éreintantes. Passionnantes je te l'accorde mais fatigantes. Le plus atroce, si tu veux mon avis ce sont tout ces moldus qui crient. Ils ne peuvent pas accepter leur sort sans broncher ??

Enfin on ne peut pas les changer.  Au fait tu as reçu la gazette ? Ce loqueteux de Ron est en disgrâce ! Son père et Percy se font malmener par Fudge. Tu te rends compte que cet imbécile de premier ministre nous facilite aisément la tache sans qu'on l'ait soumis à un quelconque sortilège ? Et surtout sans le savoir !!

Sinon je t'attendrais au Chemin de Traverse, mon père dit qu'il vaut mieux aller dans les allées des Embrumes quand il y a moins de monde. Pas que nous devions nous cacher mais ce serait risqué. Au fait tu as mis ton plan a exécution avec tes  racailles de moldus ? Tu me raconteras tout ça !

Drago

Harry relut plusieurs fois la lettre, mais il n'y avait pas d'erreurs : elle lui était bien adressée. Il résuma les éléments dans sa tête de peur de perdre le fil

« Tout d'abord, le rêve en plein après-midi, la morsure qui se transforme en marque des Mangemorts, Malefoy qui lui écrit comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde… »

_ Mais c'est Ron et Hermione mes meilleurs amis !

*************

Harry se réveilla sous les chauds rayons du soleil. Les oiseaux gazouillaient gaiement et une délicieuse odeur provenant de la cuisine embaumait sa chambre. Il jeta un coup d'œil au vieux réveil qu'il avait hérité de Dudley, mais il n'y avait pas de réveil. Il se releva et constata qu'il n'était pas dans sa chambre. Celle-ci était tout autre. Il s'agissait d'une grande pièce circulaire avec une grande fenêtre pourvue de rideaux de velours verts. De jolis commodes encadraient celle-ci et à côté était disposé un valet de chambre. Harry frotta ses yeux, sur le valet était disposé un uniforme fraîchement repassé et qui sentait bon la lessive. Il eut néanmoins un haut le cœur en constatant qu l'écusson n'était pas vraiment celui de Gryffondor. Non celui-ci était de couleur vert et argent et l'on y distinguait nettement un serpent : Serpentard.

Harry bondit du lit et courut à la fenêtre, mais non il était toujours au 4 Privet Drive. Rien n'avait changé mis à part qu'il était passé d'une chambre a l'aspect miteux à une splendide pièce.  Il s'habilla, avec des vêtements noirs et qui ne semblaient pas avoir appartenu au gros Dudley. Il descendit de l'escalier :

_ Chhhhut Dudley ! Tu vas le réveiller. Vas finir de tailler les haies et après tu auras droit à une pomme.

Harry était abasourdi, c'était bien la tante Pétunia qui venait de dire ça ? il continua de descendre les marches et son regard tomba sur une vieille horloge : il était plus de 11h du matin !!

Harry frotta son crâne d'un air perplexe. Il nageait complètement, il ne comprenait strictement rien à ce qui était en train de se passer mais quelque chose lui disait que cette fichue marque n'y était pas pour rien. Il entra donc dans la cuisine, en restant néanmoins sur ses gardes.

_ Monsieur ! Oh asseyez vous, je vous en prie ! Que désirez vous pour votre  déjeuner ?

_ Quoi ? Mais je…

Pétunia le regardait visiblement étonnée de sa réaction

_Euh où est oncle Vernon ? il était de plus en plus mal à l'aise et n'arrivait pas à se réjouir de ce retournement de situation.

_ Oncle ? cela fait une éternité que vous ne l'avez pas appelé comme cela ! il est encore à son travail.

Harry dévisageait sa tante. C'était une mauvaise blague ? Il se pinça mais le picotement qu'il sentit  le long de son bras ne pouvait le tromper : non il ne rêvait pas !

*************

Harry était remonté prestement dans sa chambre après avoir ingurgité un copieux petit-déjeuner sous l'œil énamouré de sa tante. Il marchait désormais de long en large, mais rien à faire il ne pouvait pas comprendre. Il fut interrompu par un frappement sur sa porte. Il s'empressa d'aller ouvrir et trouva son cousin Dudley sur le pas de la porte. Il s'attendit à quelque remarques acerbes mais son cousin avait l'air de ne pas apprécier se trouver là et on pouvait lire une immense crainte dans ses yeux.

_Euh…maman enfin Pétunia a dit qu'on t'emmènerait au chemin de…de…au chemin de Traverse en début d'après-midi. Si tu pouvais préparer tes malles…

Harry le regarda bouche bée…il se contenta donc d'acquiescer tandis que son cousin prenait ses jambes à son cou. La situation semblait vraiment grave. Harry aurait du être joyeux vue tout ce qu'ils lui avaient toujours fait subir mais il n'y arrivait pas. Cette marque le perturbait profondément, cet uniforme…

_ Mais qu'est ce qui se passe !!

IL décida de ne plus y penser. Ils verraient sûrement Ron et Hermione sur le Chemin de Traverse et ils pourraient sûrement trouver une explication…

*************

Harry tapota les briques pour entrer dans le Chemin de Traverse. Son oncle et sa tante venaient de le déposer au Chaudron Baveur avec ses malles et il semblaient terriblement attristé de le voir partir.

Il pénétra dans la ruelle et vit avec stupéfaction plus de monde qu'il n'en avait jamais vu. Il sortit sa liste de sa poche et l'examina attentivement :

Vous voudrez bien vous procurez les manuels suivants :

Sorts et Enchantements niveau V par Miranda Fauconett

Le grand livre des Herbes et Fleurs magiques par Silvea Warren

Faune du monde magique par Augustin Frappé

L'œil de l'invisible par Clélia Paranoya

Art subtil de la Potion niveau V par Rosie Bulbedor

Résister aux forces démoniaques par Julius Vaillant

Concentration magique pour maîtriser son aura par Melvin Stranghead

L'art de combattre par Antoine Epéenmin

Il se dirigea donc vers Gringotts pour renflouer sa bourse. Il y était presque arrivé quand il entendit des voix familières :

_Hermione, ce que tu peux être agaçante parfois ! On est encore en vacances ! Cesse de me parler des cours !!

C'était la voix de Ron ! Harry courut pour les rejoindre :

  _ Ron ! Hermione !! Ce que je suis content de vous voir ! Si vous saviez ce qui m'est arrivé !! Mais pourquoi vous n'avez pas répondu à mes lettres.  Harry avait débité tout cela d'une seule traite mais il s'arrêta devant l'air interdit de ses amis :

_Viens Hermione laissons le. Faut pas faire attention à ces imbéciles de Serpentard.

Harry les regarda désemparé, mais il n'allait pas les laisser filer si facilement.

_Bon allez ça suffit maintenant. Si c'est une blague c'est plus marrant.

Hermione s'approcha de lui, le regard flamboyant. Harry fut horrifié de constater qu'elle ne semblait ressentir que de la haine et du mépris à son égard.

_ Pour qui tu te prends ? Toi et tes petits copains vous vous croyez supérieurs ? Ca ne marche pas avec nous. Retourne auprès de ta petite bande de médiocre.

_ Mais Hermione, c'est moi Harry ! il avait dit cela en soulevant les mèches qui cachaient son front.

_ Regarde ma cicatrice, regarde bon sang !

Hermione et Ron ne dirent mot et puis finalement Ron s'adressa à Hermione :

_ Il est malade ou quoi ? je savais que les Serpentard étaient dérangé mais lui il fait fort.

Harry effleura son front et son sang se glaça. Il courut devant la devanture de Gringotts et regarda dans els vitres : il n'avait pas de cicatrice…

***************************************************************************************************************************

Voilà ce second chapitre touche à sa fin. J'espère qu'il vous aura plus (j'attends de voir vos reviews ! hihi J) Encore une fois je remercie Mathilde qui a apporté sa touche personnelle !  bisous