Titre : Diabolic dream…


Auteur : EoWyN (tisweetyni@aol.com)


Spoilers : Le tome 5 sort ce soir en anglais !! youpi !!! (nous sommes le 20 juin !)


Disclaimer Bon ben comme dab, pas à moi (mis à part le nouveau prof et Ellyah) et je reçois pas de sousous !!

Pitite note ! : Bon et bien je suis assez déçue de ne pas avoir reçu de reviews pour la fin du chap3. Ca vous plait plus ? j'aimerais en avoir 5 me si vous aimez pas hésitez surtout pas dites le moi !! allez je vous laisse avec le chap. 4

**************************************************************************************************************************

Chapitre 4 : Ellyah..

Harry ouvrit péniblement ses yeux et vit que la pièce était inondée de lumière. Une belle journée en perspective. Cela ne semblait pas déranger les 6 autres Serpentard du dortoir qui continuaient de ronfler bruyamment. Néanmoins l'un d'eux semblait avoir le sommeil très agité. Harry se leva précautieusement  et s'approcha du lit d'ou venaient les gémissements. La personne devait être très tourmenté, elle lui faisait un peu penser à lui dans le temps où il faisait encore des cauchemars. Il écarta les rideaux silencieusement et fut stupéfait :

_ Malefoy?

Il referma les rideaux immédiatement, craignant de réveiller le garçon et il se dirigea vers la salle de bain. L'eau chaude qui coulait sur sa peau le détendit un peu, pendant un instant il songea à essayait de se noyer mais c'était complètement stupide. Il ne renoncerait jamais. Il tenta de se sécher avec une vieille serviette rêche et du bruit venant du dortoir l'avertit que tous commençait à se lever. Il sortit sans se coiffer, le résultat serait le même de toute façon.

_ Potter? Déjà levé?

Harry observa Drago, il prenait son air arrogant et il ne montrait aucun signe de tourment. C'était peut-être un simple cauchemar. De toute façon, les problèmes de ce crétin ne l'intéressaient aucunement.

_ Oui. Ce fut la seule réponse d'Harry.

*************

Drago et Malefoy se dirigèrent vers la grande salle. Harry avait toujours cru que Goyle , Crabe et Malefoy étaient inséparable mais ce n'était pas la cas, loin de là. Ils s'approchèrent de la table des Serpentard et Harry aperçut de nouveau la jeune fille qu'il avait aperçu la veille. Elle le regardait avec un étrange sourire triste. Harry l'observa attentivement, cherchant à savoir s'il l'avait déjà vu mais rien.

_ Alors Potter, tu la trouve à ton goût, dit Malefoy a moitié hilare.

_ Oh, c'est bon. Je ne fais que regarder.

_ Ne me dis pas que tu n'as jamais ...touché une fille de ta vie?

Harry eut un air effaré, ce que Drago sembla remarquer. "Toucher une fille? Et puis quoi? Il est vrai que Cho lui plaisait beaucoup mais il n'avait jamais, non il... il n'avait jamais imaginé quoique ce soit" néanmoins à en juger par la lueur qu'il pouvait observer dans les yeux de Drago en cet instant, ce dernier n'était pas novice en la matière.

_ Fiche moi la paix tu veux. J'ais vraiment pas la tête à répondre à des questions stupides.

Il détourna son regard d'Ellyah et s'installa de nouveau à côté de Séréna qui était plongée dans un épais traité sur la magie noir. Il s'empressa de se servir de muffin et de bacon et jeta un coup d'œil dans la direction des Gryffondors. Hermione et Ron était encore en train de se chamailler. Soudain Drago arriva avec son emploi du temps

_ On commence par Défenses contre les forces du mal! Je sens qu'on va rire! Par contre on est avec les Serdaigle.

*************

Harry s'avançait tristement dans les couloirs la tête baissé. Dragon, trop occupé à terroriser de jeunes premières années en s'esclaffant ne lui prêtait pas attention. Harry trop absorbait par ses pensées ne put éviter la collision

_ Bbbbbaaaaaaammm

Harry tomba à la renverse et entendît un bruit sourd lui indiquant qu'il en était de même pour la personne qu'il avait percuté. Il leva les yeux

_ Ellyah?

_ Tu connais mon nom?

_ Je suis désolée je ne t'avais pas vu? Tu n'as rien... (Drago le regardait étrangement)...je veux dire tu peux pas faire attention où tu mets le pieds? (Drago semblait maintenant étrangement satisfait).

_ Excuse moi.

Elle se releva et entra dans al salle de classe sans plus un mot. Harry se mordit la lèvre, et jeta un regard furieux à Malefoy qui riait à gorge déployée

_ Mon vieux! T'as vu la tête qu'elle faisait! En tout cas j'espère que tu n'avais vraiment aucune vue sur elle parce que maintenant c'est fichu!!

Harry rentra sans dire un mot de plus et s'installa non loin d'Ellyah. Elle restait le regard fixé sur le tableau, les poings crispés. Le jeune garçon baissa la tête honteux.  Puis Mrs Obb entra dans la pièce et observa chacun des élèves en silence. Harry se sentait sondé, au plus profond de lui même. Il releva la tête et vit que Mrs Obb l'observait étrangement. Il en fut de même pour Ellyah et Drago.

_ Bon. Je constate que vous avez tous oublié votre objet. Nous ne pourrons donc pas commencer les séances pratiques aujourd'hui. Nous allons donc commencer par un petit exercice. Vous allez vous mettre en binôme. Non Monsieur Lucas, une fille et un garçon.

Le dénommé Lucas baissa piteusement la tête puis alla s'asseoir à coté d'une jolie jeune fille blonde de sa classe.

_ Nan mais attends, elle se prend pour qui elle? On est plus à la maternelle que je sache. Grogna Drago d'un air méprisant et haineux

Harry hocha la tête d'un air entendu et jeta un coup d'œil à la classe pendant que Malefoy était entraîné par Pansy parkinson. Il regarda Ellyah et vit qu'elle s'approchait.

_ Euh, on se met ensemble?

_ Non, Melle Minsfield. Vous ferez équipe avec Mr Goyle. Et vous Mr Potter vous ferez équipe avec Jenny Hildon.

Harry se joignit alors avec une jeune fille un peu pataude qui semblait d'une timidité maladive.

_ Bon, c'est très simple. Nous allons faire du partage de pensée. Etant donné que vous êtes encore très novices ( elle ne fit guère attention aux regards vexés de certains), vous allez vous mettre face à face, vous tenir par les tempes, comme ceci...oui très bien Mr Malefoy. Ensuite vous fermez les yeux et vous vous concentrez. Vous devez imaginer que vous pénétrez dans l'esprit de votre partenaire. Imaginez que vous ne faites plus qu'un seul et même être.

Jenny regarda Harry d'un air goguenard et se mit à glousser quand il posa ses mains des deux côtés de son visage: "pathétique!"Harry eut beau se concentrer, il en vit rien du tout. Il constata qu'il n'était pas le seule. Sans doute était-ce du aux gloussements intempestifs de sa partenaire. Il sortit de la salle et attendit Drago:

_ Alors, c'était bien avec Jenny

_ Pitié je ne veux plus jamais entendre parler de cette espèce de petite idiote écervelée! Je crois bien qu'elle ne sait faire que glousser et dire "si tu veux Harry"!

Malefoy ria malgré lui mais Harry était contrarié. Sans s'en rendre compte il avait été mauvais. Oh, rien de très méchant mais ce n'était pas son genre de se moquer ( mis à part des Serpentard mais ça c'était pardonnable). Il n'avait pas eut à se forcer. C'était sortit tout naturellement...

Le reste de la journée se déroula tranquillement et mortellement. C'est donc avec soulagement qu'il se rendit dans la grande salle pour l'heure du souper. Il essayait de manger tranquillement mais en pouvait s'empêcher d'observer Malefoy qui parlait à une Cléa, une fille de leur maison, assez mignonne.

_ Alors Cléa je t'ais manqué?

Drago était en pleine tactique de drague et Harry décida de l'observa. Il était plus que nul pour ce genre de choses et son rival semblait très doué.

_ Drago, s'il te plait, enlève tes mains

_ Quoi ça te plait pas?

Harry vit que Drago tenait fermement, mais néanmoins tendrement Cléa par la taille.

_ Nan, enfin je...          

_ Héhé je le savais!                                                                                                                                                  

_ Oh ce que tu peut-être pénible!                                                                                                                                        

_ T'as vu il fait un peu chaud dans la salle, tu voudrais pas aller faire un tit tour dehors.                                               

_Drago..., il la regarda avec un air de chien abattu. Bon d'accord.

Harry était abasourdi. Il n'avait rien fait de spécial, à part être légèrement entreprenant. Cette idylle ne devait pas datait d'aujourd'hui.

_ Bon Potter, je ...je vais faire un tour dit-il en lui jetant un regard très explicite.                                                                                              _ Ok, moi je vais monter.

Harry se dirigea donc vers la sortie. Il erra un moment dans les couloirs à penser si bien que quand il releva les eux il était perdu. Il était dans une partie du château qu'il ne connaissait pas. Il entendit soudain des bruits de pas, et décida de se cacher derrière une grande colonne: "Ellyah?, que pouvait-elle bien faire ici, à cet heure?" ses bras étaient noués autour de sa taille, ses longs cheveux flottaient derrière elle, et ..elle pleurait. La curiosité étant plus forte le jeune garçon sortit de sa cachette.

_ Harry? Qu'est ce que tu fais ici? Dit-elle en essuyant ses larmes, l'air quelque peu gêné.                                                                

_ Je voulais monter dans ma chambre mais je... je me suis perdu.

La jeune fille laissa échapper un petit rire malgré elle. Sans savoir pourquoi, ce rire semblait familier pour Harry. Il se sentait bien en sa présence. Ans savoir vraiment ce qu'il faisait, il s'approcha d'elle et la serra contre lui. Il sentait le doux parfum de ses cheveux, le contact de son corps contre le sien. Harry était extrêmement troublé et son cœur se mit à battre la chamade quand Ellya noua ses bras autour de lui et posa sa tête contre son torse. Le temps semblait s'être arrêté. Harry n'avait pas envie que cet instant s'arrête. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais en cet instant Cho n'existait plus, plus rien n'existait. Il n'avait qu'une envie c'était de...

_Hep, vous là!

************************************************************************************************************

Voilà le quatrième chapitre est fini et plus je le relis plus je le trouve nul en fait. Enfin vous me direz objectivement ce que vous en pensez.