A wish forgotten

Chapitre 1 Un journal très intime

« Un rêve oublier, un souhait effacer, pourquoi tout oublier? Si tôt si tard, que ce passais t'il si je n'aurais rien oublier, si j'aurait continuer a suivre mon rêve comme je l'avait commencer? J'ai tout abandonner! Seulement pour mes amis! Je voulait être avec eux. J'ai tout abandonner. Comme je peux être lâche parfois! Que vais-je faire maintenant que j'ai retrouver ce foutu livre, maintenant que j'ai retrouver mon souhait le plus cher au monde! Vais-je suivre la voix que je me suis donner il y a plus de 5ans, ou vais-je suivre mon nouveau destin. Que de question, jamais de réponse! Oh je t'en pris, quelqu'un aider moi! Je suis perdue dans mon monde! Je suis perdue dans ce monde! Chez moi, c'est la cacophonie! Mes frères s'amuse a tous faire sauter, mon plus vieux frère écrit des lettres a tout le monde et travail tout le temps avec papa! Et moi je suis toute seule avec toutes ces questions. Je vais me laisser guider! Comme tous me dit, va ou ton c?ur te dit d'aller! Mon c?ur est a la vengeance. . . je vais me venger! Je vais le tuer. . . je retrouverais mon souhait oublié. . . »

Ginny ferma son journal intime car Ron, son frère entra dans sa chambre.

-Ginny! Maman veux te parler!

Ginny avait beaucoup change en une été! Elle était passé de joyeuse a énormément triste. Elle avait retrouver au début de l'été un livre dans le quel elle avait écrit tout ces rêves et tout ce qu'elle voulait. Elle s'était plonger a sa lecture pendant plus de 3 jours, maintenant elle préparait la réalisation de tout ces rêves et souhait et peu importe ce que ça lui coûtera. Ces cheveux était gras et tombait tristement sur le coté de son sombre visage.

-Je suis occuper! Dit t'elle a son frère d'une façon un peu brusque.

-C'est maman qui m'envoie!

-Je m'en fiche!

Ron était devenu le gardiens de l'équipe de Quidditch de Grinfondor et rentrait en septième année au collège Poudlard! Ginny, elle entrai en sixième année. Ron soupira, il cherchait désespérément a aider sa petite s?ur, mais chaque fois qu'il faisait quelque chose, elle lui jetait un livre au visage! Ron décida de renoncer et descendit a la cuisine. Ginny réouvrit son journal et poursuivit le fond de sa penser.

« Demain, j'entrerait a l'école et je retrouverait ce garçon, avant qu'il ne parte! Avec lui, tous mes plans serons vrai et pourrons être fais! Ensuite, je demanderais a me venger, et j'aurait enfin la satisfaction de lui arracher son c?ur de pierre et le jeter dans la bouche du premier dragon que je verrait! Et cet autre garçon que je déteste tant, je lui ouvrirait le ventre et je le pendrait avec ces entrailles! Quelle joie!. . . après tout ça, les autres n'oublierons plus qui je suis, ils me connaîtrons me vénérons et je serait a ses coté, je serait tout pour lui, sa meilleure chasseuse! Je deviendrais ce que j'ai toujours voulu être. . . »

Ginny referma son journal car la porte venait a nouveau de s'ouvrir.

-Ginny, sort un peu de cette chambre! Dit la voix de sa mère.

-Je m'en fiche! Va t'en! Répondit Ginny.

Sa mère soupira, elle aussi avait tout fait pour l'aider, mais Ginny crachait au visage du premier qui tentait de l'aider! Elle avait transformer sa chambre en un espèce d'antre de vampires, tout était sombre et sadique. Elle avait placer un cercueil sous sa fenêtre et chaque soir avant de dormir, elle buvait un verre de sang qu'elle faisait apparaître a coup de baguette magique. Elle vivait comme un vampire, même si elle en était pas un. Toute la nuit, elle pratiquait des sortilèges en magie blanche et ce risquait a la magie noire. Elle invoquait des démons et des anges, parfois ils venaient d'autres non.

Le lendemain matin, Ginny pris que quelque minutes a tout préparer pour l'année a l'école! Elle emmena toutes ses affaires et ne laissa rien du tout chez elle! Elle aida son père a tout entrer dans la voitures et elle partis en compagnie de ces frères. Pendant le voyage elle faisait semblant de lire un livre nommé « les sort et enchantement niveau 6 » Ils arrivèrent a la gare quelque minutes plus tard! Ginny emporta ces affaires et franchit la barrière. Elle se dépêcha de trouver un compartiment vide et s'y installa. Elle ressortis son journal et continua a écrire ce qu'elle avait en tête.

« Me voilà en route vers mon destin! Bientôt je pourrait savourer ma vengeance et je pourrait déchirer de la chair fraîche! J'ai l'intention de me rendre dans un domaine de vampires! Chez les moldus, ils appelle ça, des antres! Dans notre monde c'est des domaines. Ensuite, lorsque je serait puissante et que les démons m'aiderons, je commencerait mon plan A! et je pourrait enfin toucher a ma première victime! Mais tout d'abord faudra que je prouve ma fidélité. »

Elle ferma son livre, elle avait entendue quelqu'un marcher dans le corridor, le train était partis depuis déjà quelque minutes. La porte du compartiment de Ginny s'ouvrit et Drago Malefoy entra.

-Wow! Qui est tu? Dit t'il.

Dans ces rares moment ou il paraissait gentil, Drago était tout seul. Ginny lui fit un faux sourire et ces penser tournait vers la torture en regardant les yeux du jeune garçon blond.

-Je suis Ginny Weasley! Dit t'elle brusquement.

-Ah! Je t'avait pas reconnu! Je peux rester avec toi?

Il n'entendit même pas la réponse de Ginny et ferma la porte. Il s'assit en face d'elle et regarda dehors. Ginny pris le risque d'ouvrir son livre et écrivit ce a quoi elle pensait.

« Il est la, mon plan A! Je ne sais pas comment lui poser la question, mais je devrait me dépêcher! Calme toi Ginny, pose lui une question, ensuite tu le torturera pour le fait qu'il ne t'aille pas reconnu. Non, je ne peux pas le torturer, j'ai besoin de lui. . . «

Elle leva les yeux vers lui et les baisa rapidement en remarquant qu'il la regardait.

« Il me regarde! Mais qu'il parle. «

-Qu'est ce que tu écrit la dedans? Demanda t'il.

-Des idées pour torturer et tuer ceux qui m'énerve! Dit t'elle sans retenu.

-Ah bon! Et tu en a beaucoup?

-Quand même assez! Dit Ginny et tournant les pages de son journal pour montrer le nombre de pages qu'elle avait écrit.

-Et sur moi, tu en a? Demanda Drago en avalant difficilement sa salive.

-oui! Dit Ginny en s'arrêtant sur une page!

-Je peux savoir? Demande Drago.

-Non sinon tu te promènera dans une cage d'argent! Dit Ginny sadiquement.

Elle observa l'air de Drago, puis éclata de rire, mais d'un rire froid qui ressemblait légèrement a celui d'un vampire. Drago figeas dans son banc, « comme elle a changer » songea t'il. Il n'osa rien dire pendant un moment.

-Drago!, J'ai entendu dire que ton père était un mangemort! C'est vrai? Demanda Ginny en fermant son bouquin.

-Qui ta dit ça? Demanda Drago nerveusement en regardant subtilement la porte.

-Peu importe qui me la dit! Dit Ginny en serrant son livre dans son sac et en sortant un grand couteau de cuisine bien affiler.

-Oui, oui c'est vrai! Répondit Drago en redoutant le pire.

-Très bien! Tu veux lui écrire avec moi? Dit Ginny en jouant avec la lame de son couteau.

-Pour lui dire quoi?

-Pour lui demander, de bien vouloir dire a son maître qu'une élève veux devenir son allier! Dit Ginny en pointant le couteau vers Drago.

-Tu veux devenir mangemort? Dit Drago avec un sourire narquois.

-Ne rigola pas avec une fille armer et affamée! Dit t'elle en se levant et en s'approchant dangereusement de Drago.

-D'accord. . . écrivons lui! Il y a une plume et un morceau de parchemin dans mon sac!

Ginny sortis la plume et le parchemin et demanda a Drago d'écrire une lettre qui ressemblait a :

« Cher papa!

Je t'écris déjà pour te demander si tu voulait dire a Tu-sais-qui, qu'une fille de l'école veux devenir son allier! Son nom est Ginny, Ginny Weasley! Elle te pris de ne rien dire a son père! Elle va renier sa famille si Tu- sais-qui l'accepte! »

Drago envoya sa lettre par hibou postal. Ginny se rassit satisfaite du son premier plan. Elle serra son couteau et repris son bouquin.

« Plan A enclancher! Il me reste plus qu'a trouver une Antre et tout sera parfait! J'ai entendu dire qu'il y en avait une a Pré-Au-Lard! Et je pourrait sans doute trouver une potion dans la Réserve pour vivre le jour. Tout ira bien, si tout ce passe a merveille! Drago a très bien réagit, une chance, je n'avait que ça pour l'intimider un faux couteau affiler de farce et attrape de mes frères! Une chance qu'il ne la pas remarquer, sinon je serait mal partie! »

Ils arrivèrent a Poudlard en fin d'après midi. Ginny entra dans le château et s'assit au bout de la table des Grifondor. Pendant tout le dîner et la cérémonie de répartition, elle resta silencieuse assise sagement dans son coin. Elle écrivit quelques passages dans son journal, dans lesquels elle disait qu'elle détruirait les cérémonie inutile de répartissions par la quelle tout le monde devait passé. Elle songeas même a torturer ces professeurs. Vers la fin de la soirée, elle retourna a sa chambre. Elle avait été nommé prefecte, donc elle avait une chambre pour elle toute seule, ce qui l'arrangea! Sous la fenêtre comme dans sa maison, elle fit agrandir le cercueil qui était devenu minuscule a la suite d'un sortilège. Elle plaça toute sa chambre comme chez elle. Elle souris en regardant sa chambre, plus morbide que celle qu'elle avait déjà eue. Elle se coucha sur son lit et s'endormit en pensant au cour du lendemain.

Voilà c'est tout!!!!! J'espère que vous avez aimer ça! Et ce sera de plus en plus sadique et morbide au cour des chapitre!!!!!!! J'espère que vous aller aimer et me laisser de belle grosses review! Bonne ou non! Je m'en fiche! I dont care!

Review pleasse!!!!!!!!

Thanks!

Saria!