Chapitre 2

The house of blood

Lorsque Ginny se réveilla le lendemain, elle pris beaucoup de temps a ce rendre compte de l'endroit ou elle était. Elle souris en regardant sa chambre. Au bout de quelque effort supplémentaire, Ginny se leva et commerça a se préparer, puis descendit a la grande salle prendre son petit déjeuner. Il y avait déjà des élèves partaient vers leurs cours. Quelqu'un passa a toute vitesse derrière elle et laissa tomber un petit bout de papier tout plier sur son assiette. Ginny regarda autour d'elle et reconnu la tête blonde de Drago. Elle attrapa le message et commença a le lire. Ceci disait :

« Mon père ma répondu. Rejoint moi a l'heure du midi dans le cour de Rogue.

Drago »

Ginny, joyeuse cacha le message et se rendit a son cour de métamorphose avec le professeur McGonagall. Elle s'assit a sa place au fond de la classe. Le professeur arriva très bientôt. McGonagall commença son cour qui fut un de ces cours au quels tout le monde dors. Elle expliquait la méthode d'animagus. Ginny ouvrit son journal intime et nota ces penser.

« l'école c'est enmerdant. Je crois que lorsque j'aurait tout mes pouvoirs je la détruirait. Le père de Drago a répondu a notre message. Vers midi je dois aller le rejoindre dans le cour de Rogue! Je me demande bien pourquoi cette endroit. Je vais en potion ensuite. Rogue sera sûrement la. Je comprend pas vraiment ou il veux en venir. »

Ginny ferma son livre car la cloche venait de sonner. Elle se dirigeas tout sombrement vers son cour de potion. Elle entra dans la classe avant tout les autres. Elle pris sa place comme d'habitude au fond de la classe. Les autre éleves arriverent enfin et Colin Crivey viens s'asseoir pres d'elle.

-A te regarder, on dirait une éleves de Serpentard! Dit t'il. Avec un sourire.

-Peut-être que tu as raison! Répondit Ginny avec un faux sourire.

-C'est nul, tu peux pas avoir raison tu est a Grifondor! S'exclama Colin.

Ginny leva les yeux au ciel et se tassa le plus loin possible de lui. Rogue arriva, il jeta un vif regard sur Ginny et tourna aussitôt la tête pour écrire au tableau.

-Bizarre.Songeas Ginny.

Après le cour, Ginny resta assise a sa place. Elle dessinait sur son journal une scène ou l'ont voit une personne pendue. Rogue était entrer dans sa réserve et faisais beaucoup de bruit. Ginny fit exprès de faire tomber un de ses livres. Rogue intriguer sortis de sa réserve.

-Ah Miss Weasley! Vous attendez sans doute Monsieur Malefoy? Demanda t'il.

-Oui!

Rogue ne répondit pas et retourna dans sa réserve en faisant le moins de bruit possible. Drago arriva quelque minutes plus tard. Il s'assit a coté de Ginny.

-Pourquoi tu veux devenir l'allier de Tu-sais-qui? Demanda t'il.

-J'ai mes raisons! Tu est mangemort toi?

-Non mais mon père voudrait que je le sois! Je trouve ca stupide moi! Répondit Drago en regardant ailleurs.

-Alors, c'est quoi la réponse de ton père? Demanda Ginny impatiente.

-Si tu veux être mangemort, va a Pré-Au-Lard ce soir! Mon père t'attendra avec Tu-sais-qui!

-Et toi, qu'est ce que tu fera?

-Moi? Dit Drago en riant, moi si je ne viens pas avec toi se soir, mon père me tura. . .

Ginny regarda ailleurs en pensant a tous pleins de trucs. Puis elle s'excusa et marcha vers la sortie. Elle se retourna vers Drago pour lui demander une dernière chose, mais celui ci venait d'entrer dans la réserve de Rogue. Ginny résista un moment, puis elle se dirigeas vers la porte de la réserve et se cacha. Elle entendit la conversation de Rogue et de Drago.

-Professeur, qu'est ce que je vais faire? Demanda la voix de Drago.

-Tant que tu sera a Poudlard rien ne t'arrivera!

-Mais l'été prochain? Au vacances de Noël? S'inquiéta Drago.

-Je trouverait un moyen! Ne t'en fais pas! Lui répondit Rogue.

Ginny décidas qu'elle en avait assez entendu et quitta la salle de classe sans rien dire. Elle monta a sa salle commune et se coucha dans son lit. Elle réouvrit son livre.

« Drago Malefoy, un garçon que je déteste. Il est l'un des premiers sur ma liste a éliminer. Mais comme il a changer. Il n'est plus mesquin ni narquois. Parfois je me demande si il n'est pas tomber sur la tête! C'est vrai que je l'ai vu que deux fois, mais ces deux fois, il aurait pu rire de moi, me ridiculiser a cause de mon nom! Mais il n'a rien dit. Il parlait avec moi comme si j'était supérieur a lui. Ca ma fais réfléchir ce qu'il disait. On dirait que j'ai pris sa place et lui la mienne. C'est le monde a l'envers..Je ne sais pas ce que je dois faire. Ce soir je vais aller voir mon futur maître, je deviendrait mangemort! Ensuite j'irait dans une Antre de vampire. Je deviendra vampire et je lâcherais le seigneur des ténèbres! »

Ginny ferma son livre et s'en alla a son prochain cour. En chemin elle rencontra Harry, Ron et Hermione. Harry la regardait des coins des yeux, Ron murmurait des truc insensé et Hermione jetait des regard de pitié a Ginny. Celle ci bouillonna de rage.

-Bientôt je le jure, vous auriez peur de me regarder! Songeas t'elle.

Elle continua son chemin et se rendit en Histoire de la magie. Elle s'assit sur le coté pres de la fenêtre et regarda joyeusement en mijotant ces idées de meurtre. Puis le soir tomba. Ginny sortis hors de l'école puis marcha au abord du lac et s'apprêta a sortir de l'enceinte de Poudlard mais quelqu'un l'interpella. Elle se retourna et eut un sombre sourire en reconnaissant Drago.

-Que veux tu?Demanda tout de suite Ginny.

-On se sens d'attaque madame! Rigola Drago, tu peux dire a mon père que je suis malade s'il te plait? Demanda Drago.

Ginny regarda les yeux gris de Drago qui la suppliait du regard, on aurait dit qu'il avait retrouver tout son coté narquois qu'il avait perdu depuis les derniers jours.

-Je ne sais pas. . . dit Ginny.

-Je t'en pris! Dit au moins que tu le crois, comme ça, se ne sera pas mentir! Dit Drago suppliant.

-D'accord! Répondit Ginny.

Drago souris, un vrai sourire cette fois. Il s'avança vers Ginny et la serra contre lui en lui chuchotant un doux merci. Ginny recula et continua son chemin.

-Mais qu'est ce qui me prend? Chuchota t'elle, est ce que je suis en train de commencer a aimer Drago? Non mais c'est quoi cette affaire la?

Elle fit mine de jeter quelque chose par dessus son épaule et marcha de plus en plus vite vers Pré-Au-Lard. Une fois arrivée, elle marcha le long de la rue principal. Elle tourna dans une ruelle, elle suivait son instinct. Elle passa devant une maison, assez grande, très luxueuse et elle avait des airs morbide. Ginny reconnu même l'odeur du sang. Elle s'arrêta devant la maison et l'admira. Quelque minutes plus tard. Un homme sortis de la maison. Il avait de long cheveux noir qui flottait joyeusement sur ses épaules. Ses yeux brillaient dans le noir, Ginny ressentis un long frison descend tout au long de sa colonne vertébrale. Le vampire s'arrêta et la regarda. Elle sentait le regard de la créature sur elle, elle eut froid dans le dos, mais ne pouvait s'empêcher de l'observer. Elle admirait tout les faits et geste que le vampire pouvait faire. Pour s'amuser, l'homme leva la main et lui fit un signe, seulement pour voir la réaction de la jeune fille. Ginny recula prise de panique. Elle regarda autour d'elle et remarqua le seigneur des ténèbres et Lucius Malefoy au bout de la ruelle, elle tourna la tête vers le vampire, mais celui ci n'était plus la. Elle recula encore et marcha vers sa destinée. Lucius l'accueillit avec un sourire narquois, Voldemort, lui ne bougeas pas. Il la contempla du regard. Mal a l'aise Ginny tourna la tête.

-Ou est Drago? Demanda Lucius.

-Avant de quitter l'école, j'ai entendu dire qu'il était a l'infirmerie! Tenta Ginny.

-Toujours a se plaindre de tout celui la! Marmonna Monsieur Malefoy.

-Ce n'est pas grave Lucius. Dit moi jeune fille, pourquoi veux tu devenir des miens? Demanda Voldemort d'une voix sifflante.

-Parce que. . . je. . . crois que. . vous êtes mieux que de rester a rien faire et détruire une famille de sorciers au sang pur! Répondit Ginny en se sentant soudainement observer.

Elle lutta pour tourner la tête vers la maison, et Voldemort la regardait de ses yeux rouges. Elle préféra attendre gentiment. Le seigneur des ténèbres hocha la tête et pris le bras gauche de Ginny. Sous sa paume droite, Voldemort avait la marque des ténèbres tatouer. Il appuya sa paume contre la peau douce de Ginny. La marque brûla le bras de la fillette pendant que l'encre et le maléfice entrait en elle. Elle laissa échapper un faible cris en imagina un mouvement dans son dos. Comme si quelqu'un s'agitait. Puis Voldemort retira sa main, Ginny regarda son bras, sous la lueur de la lune la marques des ténèbres, cette marque de soumission, brillait. Voldemort eux un faible rire et disparut dans un nuage de fumer suivit de Lucius Malefoy. Ginny se retourna et tomba sur le sol. Le vampire était tout près d'elle. Il se pencha et l'aida a se relever. Sa main était si froide. Froide comme la mort.

-Bonsoir! Dit t'il d'une voix étrange, mais d'une belle voix.

-Je. . . commença Ginny.

-Pas la peine de me répondre, je sais ce que tu faisait. Je l'ai lu dans tes penser. . .

-Vous lisez dans les penser des gens? S'étonna Ginny.

-Oui! Je peux lire aussi profond que je le veux! Répondit le vampire.

Ginny frissonna et serra son bras très fort contre sa poitrine.

-Quel est ton nom? Demanda l'homme.

-Ginny! Et vous?

-Mon nom est Keith! Dit le vampire.

Ginny ne répondit rien. Le vampire avait commencer a marcher et elle le suiva. Keith s'arrêta devant la maison sinistre.

-Tu veux entrer? Demanda t'il.

Ginny leva la tête et regarda la maison puis Keith.

-Qu'est ce que c'est? Demanda t'elle.

-C'est L'antre de Pré-Au-Lard!

Fin du deuxième chapitre!!!!!!!!! AHHH je suis contente! J'aime les reviews que j'ai eu!! AHHH je suis toute contente et grâce a ça, je vous donne tout de suite le chapitre deux!! Alors partons pour les remerciement!

Remerciements!

Lyra.b : Ben voilà! J'espère que tu aime ce chapitre! Stp, dit moi comment tu le trouve! C'est assez important pour moi!

Aria Lupin : Salut Aria la folle!!! Je suis contente que tu aime ma fic!! Et je suis toute joyeuse de voir que tu la lis! J'ai vu pas mal de tes fics et ça me fais chaud au c?ur que tu aime ça!! Je sais, ce chapitre est pas assez morbide pour moi. Mais ça s'en viens!!! =)

p.s :J'aime les grosse review!!!

Valerie : Salut toi! Tu est celle qui ma laisser tout plein de reviews?? Si oui je suis contente de voir que tu continu a lire, sinon désolé, je me suis tromper de Valerie! J'avoue que ça fais bizarre voir Ginny comme ça, mais j'avait envie de changer un personnage qu'on ne voit pas beaucoup! Et Ginny est la seule qui m'est venue en tête!

Faia Ryuu : Salut! Je sais le premier chapitre était pas très morbide! Je parlait pour plus tard, il y a tout plein d'idée qui galope dans ma tête et c'est de ces idées que je parlait! Tu verra. sera bien plus tard! =)

Amy Malefoy : Salut!!! J'espère que ça te plait le gros changement de Ginny, mais c'est pas fini je t'assure!! Et grâce a toi j'ai expliquer un peu sur Drago, j'espère que c'est ok? J'avoue que tu avait raison, mais je voulait faire Drago légèrement plus gentil et mystérieux, c'était un peu mon but! Mais, maintenant je crois que ça explique plusieurs chose! La lettre, je n'avait aucune idée pour quoi mettre dedans. C'est pas grave pour les compliments, j'aime mieux une reviews comme la tienne qu'une reviews pleine de compliments, je peux pas m'améliorer et je ne fais pas de progrès! Merci beaucoup pour ta reviews! J'attend des reproches pour le prochains chapitre! =) (Je rigola en parlant de reproche! )

Alors c'est tout!! Je veux vos reviews! Et un petit quizz pour le plaisir! Dite moi ce que vous pensez qui se passera dans le prochains chapitre!!!!!!!!

Xxx

Saria!